Merci pour le conseil, maintenant, si je dois me pencher, je m'appuierai contre un mur. Je veux bien donner de ma personne, m'enfin doucement quand même
Qu'est-ce que j'ai les poches trouées moi.
Big Mikowsky a écrit:Info de dernière minute pour les fans des
On ne le présente plus. Le ninja de la savate, le prince du low kick is back, j'ai nommé BAR-NA-BE !!!!!!
Barnabé, qui de son vivant avait été célèbre pour être le seul archer à s'être planté lui-même une flèche dans le dos (c'est toujours un mystère) n'est pas sorti du tombeau avec plus de capacité.
Nul sur la LOS, incapable de s'apercevoir si une brèche se crée dans la défense ou si un coéquipier a besoin de soutien, la carrière en Blood Bowl de notre héros s'annonçait compliquée. Quand lors d'un match, n'ayant pas vu un adversaire au sol, il lui marcha sur la tête. Le stade applaudit comme jamais Barnabé n'avait vu un stade applaudir. Ce fut le déclic pour Barnabé. Il avait trouvé sa voie : l'écrasement facial à coup de crampons du joueur au sol. En un mot, l'agression.
Il s'entraîna sans relache, avec persévérance et développa sa fameuse technique du low-kick. Au fur à mesure des matchs, sa renommée grandissait : le ninja zomb, prince du low kick, était né.
Subissant de nombreuses menaces (surement dues à la jalousie) à chaque match, rien n'empêchait Barnabé de pratiquer son art.
Mais l'apogée, le point culminant (que dis-je, la péninsule) de la carrière de Barnabé allait se dérouler en J9.
Le match de la J9 de la fameuse division , entre la légendaire équipe d'ogre, le et les (l'équipe dont fait parti Barnabé pour ceux qui suivent pas), s'annonçait grandiose.
Pierre angulaire de cette grande équipe, le charismatique capitaine du , Aigle Impérial (célèbre pour sa chronique sportive autant que pour ses talents au Blood Bowl) venait tout juste de fêter son nouveau statut de champion. Il avait promis l'enfer aux et en particulier à Barnabé.
Ce dernier avait trouvé sa cible, son ultime trophée (enfin pour cette saison, on espère tous qu'il y en aura d'autres....beaucoup d'aautres). Le match se déroule pas trop mal pour Barnabé. Il s'échauffe, sonne 1 ou 2 ogres, se fait sortir sur KO (il est la cible prioritaire des ogres, et c'est bien normal). Il revient en 2nde période, sort quelques snots sur KO. Barnabé est patient, il sait que l'heure arrivera où il accomplira son destin.
Lorsque soudain, entrain d'essuyer ses pompes sur un snot, il entendit un coup de tonnerre. Il se retourne et voit le champion à terre. C'est le moment. 6 coéquipiers le voient et se placent autour de l'ogre pour ne pas manquer une miette de ce cours de low kick par le maître en la matière. Barnabé avance doucement (en même temps, c'est un zomb), et place un low kick aussi puissant qu'un marteau de guerre et aussi discret qu'une ombre dans la nuit. Le verdict est sans appel : Aigle Impérial est mort. L’apothicaire, à son grand regret, ne pourra que constater le décès du champion ogre.
Le ninja zomb, prince du low kick, avait frappé. La mort d'un champion de légende par le pied d'un héros de l'agression.
Je vous invite donc à rendre hommage à Barnabé, en votant pour lui pour le POW de la J9.
Si vous le faites pas pour lui, faites le pour Aigle Impérial, qu'il soit pas mort pour rien.
Big Mikowsky a écrit:Info de dernière minute pour les fans des
Ça n'étonnera certainement personne mais les déposent la candidature de l'unique, l'inégalable, le détonnant Prince du low-kick, Barnabé.
Pour cette J1 (la revanche du match de gala contre les Dark Angels de Roi Lorcan), Barnapied de Fer aura transcendé son art en mettant en avant les 2 caractéristiques de sa technique secrète pour casser de l'elfe noir et grandement participé à la victoire de son équipe.
1 - Le low-kick Marteau de Guerre (on l'appelle aussi le "Destin d'Aigle Impérial")
Barnabé va réaliser 7 agressions dont :
- 2 sonnés
- 1 KO
- 1 commotion grave
- 1 cou brisé
- 1 genou déboîté.
2 - L'ombre dans la nuit (on l'appelle aussi "la marche du ninja-zomb" ou encore "l'arbitre corrompu par le Comte qui en a vraiment plein les poches". Mais c'est moins classe et c'est trop long)
En gros, 7 agressions et l'arbitre n'y a vu que du feu.
Il a de plus démontré une sacrée endurance en résistant à tous les blocks qu'il a subi (et y'en a eu, c'est ça, la rançon du succès ) ainsi qu'à 1 agression (le vilain elfe noir a tout de suite été sanctionné par l'arbitre. Normal, c'est scandaleux de voir de tels gestes dans un match de BB )
N'hésitez plus, Barnabé a tout du POW de cette J1-2514.
VOTEZ BIEN, VOTEZ POUR BARNABE, LE PRINCE DU LOW-KICK !!!
Ekhel a écrit:
Barnabe Coach Big Mikowsky
Devenir une référence en blood bowl est un travail de longue haleine. Il faut, chaque jour, se battre sur les terrains pour devenir l'icône, le héros de tout un peuple et à ce petit jeux là, le premier POW de la saison a été besogneux. Tel le paysan, il a labouré, non pas les champs mais la gueule de ses adversaires. Il a semé, non pas la graine de la vie mais celle de la destruction et de l'humiliation de ses adversaires.
Aujourd'hui son nom glace le sang, oui le Prince du low-kick, Barnabé est aujourd'hui un grand joueur, un des rares à posséder deux POW, c'est dire le niveau de sa prestation.
Mesdames et Mesdames acclamez Barnapied de fer. qui décroche le premier POW de la saison. Il commence comme il a terminé. Gloire à toi.
Amen
Big Mikowsky a écrit:Annonce officielle du Général Terry BachJe souhaite à nouveau présenter le fine fleur de mon commando, le Major Nick Arse (pestigor).
Contre les hommes en slip dirigés par le dénommé Flaa, le Major a largement participé au succès des siens en :
- commotionnant le célèbre coureur, Bravd le Véloce
- mettant le premier TD de son équipe ;
- distribuant copieusement des grandes salades de phalanges le reste du temps à tout ce qui s'trouvait à portée de poing.
Alors, ne tergiversez pas et votez pour ce super soldat :Le Major Nick Arse (Pestigor)
Le Général du Glaires of War, Terry BACH.
Ezekhel a écrit:2517 - JOURNEE 3
NICK ARSE
Oyé ! Oyé !
Le verdict vient de tomber pour le joueur de la semaine 3 de cette noble et extraordinaire ligue que nous vénérons tous : la CABALVISION !
Et c'est le sus-nommé Nick ARSE qui décroche la timbale !
Alors de pas grand'chose... puisque le comité suprême du POW a dû départager deux candidats qui affichaient le même nombre de voix.
Mais peu importe les détails techniques... le Major a vaincu. Grâce à un match remarquable, concrétisé par un TD de haute volée et la mise au placard du célèbre Brad le Véloce.
HOURRA !
Bon...
En fait, le POW de cette J3 appartenait apparemment à Madame la Faucheuse.
ça arrive, une fois par saison généralement.
Elle avait tout fait pour placer un de ses poulains sur la plus haute marche du podium : Golgoth le troll de la 34 horde... ou Brujuner des Savates.
Deux beaux candidats bien refroidis.
Mais les votants ont décidé d'élire le Major.
ok... Madame la Mort n'est pas contente, elle s'est donc adaptée.
Tel un agent impérial du fisc, Madame la Grande Faucheuse est intervenue : Le Major Arse est tombé au champ d'honneur en J5, refroidi lui aussi. Désossé !
De sorte qu'au mieux, ce POW de J3 est une récompense posthume.
Il y a une moralité : mieux vaut ne pas contredire Madame la Faucheuse.
En tout cas, le podium de la journée 3 pourra donc se retrouver dans l'au-delà pour savourer une bonne bière (aucun mauvais jeu de mots).
Vive le POW,
Vive Feu Major Nick Arse.
AMEN
Big Mikowsky a écrit:Annonce officielle du Général Terry BachPour finir cette J7 en beauté, le commando avait prévu de terminer sur une note victorieuse. Contrairement à son coach qui avait pronostiqué une défaite de, je le cite, "ce commando de tocards" (10 jours au gnouf avec du pain sec et de la flotte croupie).
L'ignoble petite raclure qui sert soi-disant de coach à mon équipe a eu raison en ce qui concerne le score. Cependant, ce match aura permis de mettre en avant un soldat de l'ombre. Aussi vicieux que vicié, il a utilisé les techniques de son instructeur, maître et mentor, le prince du low-kick, Barnabé, afin de fournir une magnifique veste en cuir de saurus à son Général bien aimé.
6 agressions dont 2 blessés et 3 sonnés. Le tout, sans que l'arbitre ne se doute de rien. Une classe Barnabéesque, qui a su transcender la marche du ninja-zomb et le low-kick Marteau de guerre du maître.
Les troupes ennemies ont dû recourir à leur plus grosse puissance de frappe, un reptile gargantuesque, pour sortir ce héros du terrain, qui, même KO sur le bord du terrain, continuait à low-kicker en songe.
Alors, ne tergiversez pas et votez pour ce virtuose de la semelle :Le Soldat Smatik (Pourri)
Le Général du Glaires of War, Terry BACH.
Merkhel a écrit:Soldat Smatik Coach Big Magouilsky
PoW J7 - 2517
C'était la dernière mes mignons, et même si on peut pas parler d'un cheptel de qualité, y'avait un peu d'bétail. Le conseil a pas eu besoin d'se réunir, le peuple a tranché. D'une façon assez nette d'ailleurs, malgré les doutes émis sur la légitimité du vote, en particulier à cause du coach du PoW de cette J7, qui ne semble pas être reconnu pour son honnêteté.
Même si il est certain que l'argument tient la route, on pourrait plus émettre l'idée que not'loulou a surtout plu à la plèbe car son formateur est loin d'être un inconnu. Il a même, au cours de sa brève carrière, laissé pas mal de traces (au sens propre comme au sens figuré) dans le monde du Blood Bowl, que ce soit à la Cabalvision, au sein de notre noble institution ou dans la face de pas mal de joueurs (en particulier le vilain faciès d'un pseudo champion ogre à la hanche fragile).
Et même si il a mis longtemps, l'élève du prince du low-kick, le grand Barnabé, a finalement réussi à faire un beau match de savatage. Encore loin du niveau d'son maître, ses performances ont quand même enchanté le bas peuple. Faut dire qu'il a su allier à la perfection les 2 techniques favorites de son formateur, le low-kick Marteau de guerre et la mache du ninja-zomb : 6 agressions (dont 2 blessés et 2 sonnés chez les reptiles de reQQy) et le p'tit gobo à gilet rayé noir et blanc n'y a vu qu'dalle. Les peaux bleues ont même été obligées d'envoyer leur gros au cerveau pas très rapide pour que le Soldat Smatik cesse son festival de la Barnabike.
Alors, mesdemoiselles, mesdames, messieurs, on ovationne, haut et fort, le PoW de cette J7, le soldat Smatik, le low-kicker du :glairewar: , qui malgré son odeur de munster putréfié recouvert de pus d'tubercule made in le Boss, est vraiment un PoW-Pourri. Pas la peine de vous fatiguer à m'acclamer, je sais qu'j'suis trop drôle.
Amen
Big Mikowsky a écrit:Annonce officielle de l'Air Force SnotIl faisait sombre. Une nuit, épaisse, étouffante, était tombée, très vite, trop vite, sur la Air Force Snot. Enfin, y'avait pas que la nuit, y'avait les Big Balls aussi. D'ailleurs, y'aurait eu qu'la nuit, ça aurait été en fait. Mais revenons-en au sujet et replongeons dans l'ambiance sombre et pesante de cette incroyable introduction si bien amenée.
La nuit épaisse et tout et tout.... L'espoir avait fui le cœur des membres de l'équipage. Ils se faisaient décimer. Et comme dans toute situation désespérée, un héros est intervenu pour sauver les faibles. Cloué sur son bâton, il est venu pour nous apporter le salut. C'est d'ailleurs c'qu'il nous a dit quand il s'est présenté : "- Salut les gars." Notre sauveur !!!
Un vrai messie. Tout p'tit avec une coupe à la con et personne n'arrive à le stopper. un vrai messi j'vous dis.
Son nom : Scrappa Malocrâne
Sa fonction : Champion
Dans un match mal embarqué, après la sortie prématurée de 3 ogres en 2 tours (oui, mal embarqué, c'est peut-être un peu léger, mais lisez la suite et fermez là), Scrappa a décidé d'agir tout d'abord en jouant vicieusement du bâton. Résultat, 5 ogres agressés : 2 sonnés, 1 KO, 1 commotion et 1 hanche démolie.
En 2nde mi-temps, il va enflammer le stade. Mais les pompiers vont intervenir. j'lui demande de poser sa jerrycan et de retourner sur le terrain. Il attrape le cuir, se fait lancer par un ogre, se réceptionne tranquillement et va marquer son p'tit TD.
Scrappa Malocrâne a fait mal aux culs des Grosses Couilles.
C'est pourquoi, y'a pas à tortiller du cul pour chier droit, vous n'avez pas le choix, vous devez le célébrer en votant pour lui, car il donne un réel sens au mot "Champion"
Votez SCRAPPA MALOCRANE !!!
Ekhel a écrit:Scrappa Malocrâne Coach Big
PoW J4 - 2519
Bordel, les mecs, cette journée entre dans l'histoire comme étant le journée la plus merdique de l'air powesque et quoi de plus normal que de donner le titre à un joueur de l'air... force snot!!!! Et encore quand je dis un joueur de cette franchise je déconne, je vais donc être franc (franc, franchise? Bordel je suis show). Un champion rien que ça, qui vient, qui montre à tout le monde que "n'est pas champion qui veut" et ensuite se casse pépère du string avec le titre de Player Of The Week. Putain c'est beau comme mon premier drap souillé par la semence divine
Comme le disait si bien un frérot il n'y a pas si longtemps :"Rev'nons en au sujet qui nous intéresse". Scrappa Malocrâne, il débarque les bourses bien pleines et démonte la concurrence "pépère ta vu", bordel il me fait penser à la grande époque de Twopé, un magicien ce joueur, j'en ai encore la trique of the week, le TOW pour les intimes et les habitués des saunas libertins.
Cette journée est à oublier, 10 votants faut pas nous prendre pour des "Moz", mais nous respectons votre choix mais il est vrai aussi que les postulants n'étaient pas "super glam" non plus mais eux aussi se respectent donc la prochaine vous vous bougez bande de nazZzes et vous venez voter en masse.
Bon arrêtons de tortiller du fion!! car il est temps Mesdames et Mesdames d'offrir le titre de Player Of The Week au grand Scrappa Malocrâne et célébrez comme il se doit le winner de la J4.
Amen
Big Mikowsky a écrit:Histoire du rêve de toute une vie d'un vieux skavenIl était une fois, un skaven, qui, toute sa vie durant, n'a eu qu'une obsession, devenir joueur professionnel de Blood Bowl.
Le jeune Parpaing, cadet d'une famille peu nombreuse (à peine 47 enfants. Ben pour des skavens, c'est pas énorme) a toujours été surprotégé par une mère qui souhaitait avoir une relation fusionnelle avec son petit dernier. Pour son père, il n'a jamais vraiment su qui il était. Y'avait trop de monde à la soirée, selon sa mère. Il avait pas compris pourquoi elle lui disait ça à l'époque. Et il aurait préféré ne pas comprendre en grandissant. Ça fait jamais plaisir de savoir que sa mère est une grosse chaudasse. Toujours est-il que, même si il l'aimait (on l'aime toujours, ou généralement en tout cas, sa maman), il reconnut tout de même que sa mort (classique, prise au piège dans une énorme tapette dans une ruelle sombre, pour un morceau de Malepierre), fut une délivrance.
En effet, il allait enfin pouvoir vivre sa vie et tout faire pour réaliser son rêve. Mais les années passaient, et passaient, et passaient...encore un peu... un chouilla. Voilà, nickel, on y est. Il a joué dans de nombreux clubs amateurs, a tout accepté et a souvent servi de sac de frappe sur la LOS. La Malepierre a aidé à supporter la douleur. Mais maintenant, on l'appelle Grand-Père Parpaing. Il est marié, mais n'a pas d'enfant. Il semblerait qu'il ait pris trop de coup, et au mauvais endroit. Il n'y croit plus et commence à se résigner. Après tout, elle a été pas mal sa vie (enfin, c'est ce qu'il pense, alors on va lui laisser croire, ça fait pas d'mal.....mais quand même, c'te vie d'tocard. Pathétique).
Quand soudain, son fournisseur, un certain Jenloup Tripot, qui connaît sa passion, lui demande d'intégrer son équipe, Les Ragondins de Bordeleaux, actuels champions de la Lelfe, D2 de la célèbre Cabalvision. La Cabalvision ? Il en croit pas ses oreilles. Ni une, ni deux, il accepte. Il a même pas parlé de sa rémunération, ni de son poste. Mais, il s'en moque. Son rêve va se réaliser. Il court chez lui annoncer la nouvelle à bobonne. Ca y est, tu vas l'avoir la vie dont on rêvait. Enfin. Fini le cœur de meule bas de gamme.
Son premier match est la J4 de la saison 2521, face aux Winterfell Sentinels, de Druss. Il les connaît. Ils connaît toutes les équipes. La Cabalvision est la ligue à suivre, celle que tout passionné de Blood Bowl connaît. Il n'y croit pas. Il entre sur le terrain, comme dans un rêve. Son premier match, son premier tour. Il s'étire, se masse un peu le genou douloureux suite à de nombreuses blessures, et il se met à son poste, sur la LOS. Il tremble. L'émotion. La peur un peu aussi. Mais il est fier. L'arbitre siffle le début. Les adversaires ont gagné la pièce et vont recevoir. Le public qui hurle dans le stade, les journalistes, tout y est. Il a envie de crier sa joie car enfin, il réalise son rêve !!!
Tour 1, un loup-garou le tue.
Alors votez pour Grand-Père Parpaing (TQ éphémère des Ragondins), histoire que le rêve dure un peu plus.
PS : On lui souhaite quand même de vivre une carrière plus longue avec les Sentinels, qui ne manqueront pas de mettre leur nouveau zombie sur la LOS. Vie de merde, mort de merde.
Big Mikowsky a écrit:Histoire du rêve de toute une vie d'un vieux skaven devenu zombieJe ne vais pas être long. C'est juste pour vous signaler que Grand Père Parpaing, nouveau zombie des Sentinels de Druss, vient juste de se faire tuer au tour 1 par une momie des Saints de Lars, sans avoir joué. Encore.
Votez pour ce skaven au destin unique (unique dans le sens où il doit mourir au tour 1 sans avoir joué, qu'il soit skaven ou zombie). La classe.
Triskhel a écrit:
POW J4
Vous avez battu des records pour ce sondage PoWesque.
24 votants ! La commission vous félicite les filles.
'Faut bien avouer que les prétendants étaient sévèrement burnés ...
'Y en avait pour tous les goûts.
Une filoute qui engrange les TD, des lourdauds qui fracassent leurs vis-à-vis et p'is
un éphémère rookie dont les yeux brillaient de milles éclats
lors de son entrée dans le stade.
Jusqu'à présent la vie ne l'avait guère épargné. Ce rejeton issu d'une famille nombreuse, pauvre bouche à nourrir qui n'a pas fréquenté les meilleurs cloaques de l'Empire,
ne rêvait que d'une seule destinée :
Celle de jouer la Ligue Majeure de BloodBowl.
Il avait déjà essayé d'intégrer une franchise de bouseux loin des strass et des paillettes de la CabalVision. Mais la bonne fortune lui avait souri un jour quand il s'était vu proposer
un poste de trois-quart au sein d'une prestigieuse franchise.
Enfin, son rêve allait se réaliser, il allait évoluer chez les Ragondins de Bordeleaux !
Ses perfs à l'entraînement encourageaient les dirigeants de la formation muridée à le propulser en premières lignes pour son match initial.
Un peu tendu, le voilà qui faisait son entrée sur le gazon.
Une belle affiche lui promettait des débuts clinquants.
Il ne pouvait y croire, il se pinçait.
Ses yeux brillaient donc de milles éclats ...
Très vite, le coup de sifflet d'envoi le surprenait ...
Pas le temps de réagir, un Loup-Garou des Sentinelles lui tombait sur le râble.
Plus de son, plus d'image ! Fermez le rideau M'ssieurs Dames.
Grand-Père Parpaing s'éteignait sans avoir bronché, ni même fait un yard.
Histoire courte et sans paroles d'un pauvre bougre qui avait cru en lui ...
et son adversaire du jour aussi !
Alors, il rejoignait les rangs des Nécromanciens pour entamer une seconde carrière.
Espérons qu'elle soit moins courte que la précédente.
Acclamez l'éphémère rookie,
Grand-Père Parpaing
Big Mikowsky a écrit:Candidat des Fanatics Cat-BearsBon, on va pas trop tarder à vous présenter not'gars parce que la longévité, c'est pas forcément son truc. Et j'vous jure, y vend du rêve (et un peu de Malepierre si y'en a que ça intéresse)
C'est un skaven, lanceur de son état, qui répond au doux sobriquet de Pétoere. Lanceur, qu'il est. Alors c'est vrai, on aime bien la Malepierre. Mais il semble ouvert et ne rechigne pas à taper dans d'autres substances curatives, d'ou son corps d'Apollon (+1 en FO).
Déjà, alors que son équipe est menée par le troupeau de Giom (1-0), il va ramasser et faire une magnifique passe à un gobelin, et donc être à l'origine de l'égalisation :
"- Pétoere, j'croyais qu'tu pouvais pas blairer les gobs ?"
"- Ouaip. Peut pas sentir ces raclures. Mais j'ai imaginé qu'j'y balançais une putain d'grenade dans sa sale gu..."
"- Merci Pétoere."
En seconde période, il va marquer les 2 TD synonymes de victoire des Fanatics. 1er TD tout en débordement, après une course remarquable digne d'un coureur d’égout :
"- Ben, faut dire qu'avoir un troupeau d'ovins tarés qui t'reniflent le fion, la bave aux lèvres, ça donne envie d'courir. Pis après, ça a applaudi partout et z'ont arrêté d'me courser ces fis de p..."
"- Merci Pétoere."
Et le second TD, alors là, complétement possédé. C'est l'action POWESQUE du match (ouais, ouais, j'insiste un peu). Il ramasse dans une zone de tacle, esquive et fonce vers l'en-but, se fait rattraper, se fait sécher. Alors y s'relève, repousse le bouc, ramasse et va aggraver le score à bout de souffle (2 GFI).
"- Ben quoi. On m'dit d'ramasser, j'ramasse. On m'dit d'esquiver, j'esquive. L'autre, y m'avoine la tête. Pas content moi, j'me relève et j'le dégage. Parce qu'il est à moi l'ballon, à moi !!!! Quoi, tu veux t'battre toi aussi. J''te dévisse la tête et j'te chie dans l'cou sale bât..."
"- Merci Pétoere."
Enfin bref, du grand art. Pétoere, il ramasse comme il veut, où il veut, il passe à qui il veut quand il veut, il marque des TD si il veut et il court aussi longtemps qu'il veut. Et ouais d'abord, y fait c'qui veut.
Alors, n'hésitez pas et votez pour
Pétoere,
lanceur des Fanatics Cat-Bears
En bref (parce qu'on va pas y passer la journée), Pétoere, pour la J1, c'est 1 passe, 2 TD, 72 yards parcourus avec le cuir et il peut faire le café, le ménage et la lessive. Merci qui ? Merci Pétoere
"- Pour la lessive, le ménage et j'sais plus quoi, vous pouvez vous les foutre au c..."
"- Merci Pétoere."
Triskhel a écrit:PoW J1
Une belle entrée en matière a rassemblé
une portion d'amateurs pour ce premier vote de la saison du PoW 2522.
Élégance, volupté et générosité étaient à l'affiche.
Vous vous êtes point trompé les copines, il fallait être là.
Vous avez apprécié des styles différents mais au combien efficaces.
Allergique aux peaux vertes, le GdC cacaoté a distillé les arômes
pour adoucir son casse-dalle.
L'ingénieur nain a remplacé l'apothicaire de l'équipe adversaire
pour administrer son protocole musclé aux drows.
Quant au lanceur muridé des Fanatics, il a joué l'anguille face
à des cornus qui n'ont pu s'en saisir.
Ce ne fut pas une mince affaire pour élire le distingué joueur
qui a brillé sous les projecteurs des stadiums.
Enthousiastes, vous avez porté un sommet du podium, le très agile canonnier des Fanatics, le bien nommé Péteore !
Hum, rien que le nom m'amuse mais respect à ce skaven.
Illustre inconnu des jours passés, il est aujourd'hui, craint comme une fuite dans la pampers. Insidieux, il glisse, il dégouline, .... Que dis-je ! Il déferle,
il se faufile et vous claque un touchdown à coup sûr !
Un rat...-de-marée c'ti-là, vous aurez beau faire,
il sera dans votre zone d'en-but avant que vous ayez pris vot' pelle et vot' seau.
Acclamez-le, Péteore la star des Fanatics !
Big Mikowsky a écrit:Les Ragondins vont présenter un p'tit gars pour fêter cette première victoire. Il a grandement participer à ce succès, tout d'abord en inscrivant les 2 premiers splendides TD, après 2 magnifiques réceptions. Nous passerons sur les remarquables esquives que notre héros du jour a dû réaliser.
Il ramassera la vessie et la transmettra à l'un de ses potes, qui ira mettre le 3ème TD, synonyme de victoire.
En résumé, notre beau gosse, c'est 2 réceptions, 2 TD, 2 yard en passe et 40 yard en course.
Vous pourriez m'dire, pour un coureur d'égouts, y'a pas de quoi s'la raconter en mode Delon. Et bien, je vous répondrais, hé, ho, hein, d'abord, j'fais c'que j'veux, ho, l'autre.
Alors, n'hésitez plus et votez pour le coureur d'égouts des Ragondins de BordeleauxIZRAL TRASSDEPNEUH
Merkhel a écrit:POW J52 candidats pour cette J5. C'est pas le pied, mais on commence à s'habituer à un choix plutôt limité. 9 votants, tain, pas la classe non plus. Donc vous aurez 9 lignes (celles-ci incluses, hein, faut pas déconner).
En tout cas, ça me fait plaisir de sortir de ma petite retraite pour célébrer la victoire d'un cousin. Un cousin qui en a dans le sac, y'a pas à chier. En plus, il semble évoluer au sein d'une bande de bons vieux gros tocards qui font une saison assez merdique. Alors vous allez m'dire, c'est facile de briller au milieu d'autant d'blaireaux. Et ben, c'est pas faux. N'empêche que, ça court, ça réceptionne, ça transmet et ça marque, c'est quand même un bilan pas dégueux.
Alors on peut y aller, et se lancer dans des acclamations complétement déjantées pour célébrer notre héros de la J5, le gutter des Ragondins de Bordeleaux, Izral TrassDePneuH
PS : Tain, j'ai même pas réussi à faire que 9 lignes. J'sais pas comment vous arrivez à être aussi peu à voter. Losers....
Big Mikowsky a écrit:Pour cette J8, on a du lourd. On va pas s'leurrer, les Ragondins font une saison de merde et les dernières rumeurs parlent d'un renvoi sec et net du mec qui est censé les diriger.
Toutefois, à l'issue du match de la J8, qui s'est à nouveau fini sur une magnifique défaite sans la moindre chance d'inverser la vapeur, un ragondin est sorti de l'ombre. D'ailleurs, d'habitude, c'est plutôt lui qui fait de l'ombre. Barbak, Ograd de son prénom, Rat-ogre de son état, a eu peur d'une invasion et s'est tout de suite employé à la contenir. En face, les Dirty Upsetters de Kaazor. Y'a du skav, ça, ça va. Mais y'a du gob aussi, et y'en avait partout. L'horreur. Il peut pas les blairer les gobs, l'Ograd.
Alors il a pris les choses en main et a réglé le problème. Bon, il l'a fait à sa façon : 2 KO, 3 commotions et 1 mort. Cui qu'est mort avait 2 têtes d'ailleurs. 2 fois plus moche. Pas facile pourtant.
Y'a pas à hésiter, c'est the candidat. Votez pour l'unique dégobanisateur, le grandOgrad Barbak
PS : Bon, il s'est fait écraser la main en fin d'match. Et comme il reste qu'une journée, on l'a renvoyé chez sa mère. Alors ça serait un beau cadeau ce PoW, à ramener à sa rate-ogre de mère. Faites un beau geste.
Triskhel a écrit:POW J8
C'est plié pour la J8 ... trop tard les copines.
Le gazier est choisi et il prend de la place sur le podium.
Je vous la fais courte en ces périodes de fin de saison où 'y a plus
personne dans les loges pour lire nos conneries épistolaires.
Pourtant, la Commission se lève le maffre.
Les Ragondins de Bordeleaux reviennent en force avec encore un muridé
de derrière les fagots. Le Big a sorti l'artillerie lourde,
du survitaminé qu'a bouffé du weetabix avec son parmesan.
Le Rat-Ogre a estrassé les gobs des Upsetters de Kaazor
et en a fait des ronds de serviettes.
Allez, je débarrasse la table, circulez 'y a plus rien à becter.
Laissez les miettes c'est pour ma pomme.
Voici le balaiz' : Ograd Barbak
(ouais ça ne s'invente pas, à l'inter saison il travaille chez Charal).
Big Mikowsky a écrit:Y'a pas foule ici. Alors on va pas s'faire prier et présenter à nouveau un candidat issu du cru Bordeleaux. Les Ragondins font un bon match. Mais en face, y'a les Kloport du Moz qui jouent pour le titre,
donc z'en veulent à donf. On marque en 1er dans un somptueux contre. Ils égalisent au tour 8. Une seule solution : le tout puissant Oineteurne !!!
Alors, ils se positionnent et choisissent le futur héros pour faire la traversée finale. P'tit coup de pouce du destin, on peut bouger d'une case. Plus qu'une case à gratter.Ce qu'on fait très bien. Maintenant, le plus dur reste à faire, et c'est à notre gars d'le faire.
Une réception dans une zone de tacle : Done !!! 3 esquives (3+, 3+, 2+) : Done !!! 2 GFI pour mettre le TD : Done !!! Réussir le premier OT du coach Big Mikose : Done !!! Ruiner tous les espoirs de titre de Moz : Done !!!
Et oui, il a fait tout ça, sans trembler et a donc logiquement, grandement contribué à la victoire de son équipe. Alors y'a pas à hésiter, votez pour le coureur d'égouts des Ragondins de Bordeleaux,Izral Trassdepneuh
Triskhel a écrit:POW J9Je la fais courte, la Commission est à la bourre pour le POY.N'empêche que le coureur des Ragondins sort encore un grand match.Il réalise un OneTurn TD et prive les Kloportes du titre en D2 ... dommage Mozles vermines ont encore les dents longues à rayer le parquet.Izral, heureux lauréat de la J5, se paie la part du lion en J9.
Big Mikowsky a écrit:"-HOUHOU !!?? Y'A QUELQU'UN !!??!!! C'est bon. Entre, n'aie pas honte, y'a personne."
Hm, hm.... Le GLAIRES Of War souhaiterait, en l'honneur de cette J4, présenter son héros. Enfin héros de la J4 seulement. Alors, il a pas fait grand chose mais ho, hein, y'a personne de toute façon.
Notre ami est un jeune et fougueux pestigor (un homme bête avarié, pour les non connaisseurs). Il a le rôle, au sein du Glaires, de porter la précieuse vessie. Et contre les Douze de Nécrotine, ça partait quand même pas très bien. Heureusement pour notre jeune ami, ils étaient pas dans leur assiette. Ce qui lui a permis de se mettre à portée de TD. Et là, alors qu'il se voyait déjà fêter son TD, acclamé par ses coéquipiers, le staff, le public, la serveuse et le poissonnier, un vilain clébard-garou veut lui prendre la balle. Il résiste vaillamment une première fois (), puis une seconde fois (re ) aux morsures frénétiques du corniaud-garou. Et là, un autre toutou-garou vient le coller. Il se retrouve le long de la ligne de touche, avec toute une équipe de supporters assoiffés de sang qui lui reniflent le cul.
Même pas peur, notre ami met un coup de cornes au clebs-Garou, le repousse, esquive et à bout de souffle (1 GFI), va mettre son TD, le tout sans l'aide de personne (plus de RR). Après une belle course de 42 yards (en sabot, c'est pas mal), il marque l'unique TD du match, synonyme de victoire pour son équipe.
Il est beau... non, il est fort... pas trop, il est agile... pas sur, il est seul... ah, ça oui, alors il ne faut plus hésiter, et votez pour le pestigor du Glaires Of WarBROOD TAL
Triskhel a écrit:
POW J4Un vrai champion parmi les champions,ce Brood Tall a été le meilleur parmi les lauréats de cette 4°journée.Les joutes verbales ont été acharnées pour le hisserau sommet du podium.Bon sur le plan sportif, le Pestigor des Glairesa couru au bord du terrain poursuivi à la fois par les spectateurs d'un côtéet de l'autre par ses adversaires.Il court comme une gazelle le salopiot, 42 longueurset plante le TD de la victoire.
Big Mikowsky a écrit:On va pas laisser le nain se la raconter tout seul. Pis après une telle démonstration de violence, un peu de place à la poésie, à la finesse, que dis-je, à l'amour.
Et pour ce faire, nous allons vous parler d'un garçon qu'il est mignon, d'un garçon qu'il est beau gosse, d'un garçon qu'il est trop chou. Penny Fish, pourri du Glaires, n'avait rien d'un grand. Quand soudain, il fut ébloui par la sainte lumière barnabéesque. HHHOOOUUUAAAAAAAA !!!!!
Les passes, les TD, le ballon ? Rien à secouer !!! Les tacles, les blocks ? Rien à secouer !!! Dorénavant, je servirai la cause du noble art qu'est le saint low-kick !!!
Après un rude entraînement, il atteint un tel niveau de joueurvicieusitude, qu'il comprit pourquoi il était venu au monde. Alors face aux Dark Bigoo de Yaouch, il commença à se faire porte-parole de la sainte semelle, usant des techniques de son messie, le grand, l'unique Barnabé !!! Un peu de low kick mode marche du ninja zomb, un peu de low kick marteau de guerre (ou Fléau d'Aigle Impérial pour les connaisseurs).
Résultat : 3 sonnés, 1 KO et 1 commotion. Soit 5 agressions avant de se faire choper par l'arbitre (malédiction !!! malédiction !!! L'homme en noir et blanc, c'est le mal absolu !!!)
Il se fait prendre sur la commotion. Et oui, le low-kick Marteau de guerre, c'est pas discret.
Bref, votez pour ce poète, ce disciple du noble art, votez pourPenny Fish, pourri du Glaires of War
Et pour ceux qui ne connaissent pas Barnabé, soyez maudits et tremblez devant la colère divine pauvres âmes égarées !!!
Triskhel a écrit:
POW J5Deux garis se sont affrontés dans cette journée.Un regain d’intérêt ont permis d'égayer ce vote.Disons que notre rendez-vous hebdomadaire tombe enlambeaux à l'image des bandelettes des momies.Ne désespérons pas, le renouveau est annoncé.En attendant, le bloqueur des Winterbears etle pourri des Glaires ont obtenu le même nombre de votes.La Commission s'est réunie pour délibérer et à grands coupsde suprêmes de meules (merci le Big, tu as du goût).Vos hôtes ont sorti du chapeau le lauréat de la J5 et non sans peine.L'esprit de l'honorable et vicelard Barnabé a ravivémaintes souvenirs chez les aficionados et les bookmakers de la Cabal.Son fils spirituel s'est présenté à nous.Penny Fish le Pourri remporte notre suffrage.Il a su revisiter le style barnabéen et l'adapter.
Avec notamment 5 agressions et avant de se faire jeter comme un mal proprepar l'arbitre, il a gondolé quelques nordiens et arraché leurs stringsen peaux de phoques.Deux journées consécutives pour les Glaires Of War !! Voudraient-ilslaisser une trace au Panthéon du PoW ? Encore un lauréat et lesbaveux de Nurgle feront leur entrée dans la cour des grands.
Big Mikowsky a écrit:On a bien un p'tit gars qu'il est mignon, pis vu l'affluence, j'suis sur qu'on lui fera bon accueil
Il a mis 2 TD au Marlins verticalement contrariés en parcourant une folle course de 46 yards, cuir en main (les nains ont trouvé ça fou en tout cas).
Élu MVP du match par des fins connaisseurs, note biquette de compète n'en est pas à sa première performance de haut niveau, puisqu'elle avait décroché la timbale en J4, après une lutte acharnée face à des concurrents de légende. J'peux bien dire c'que j'veux, personne ira vérifier de toute façon.
Bref, un doublé, une course complètement déjantée, vessie en main, de 46 yards, MVP, PoW de la J4, meilleur marqueur de son équipe, plus qu'un simple joueur, déjà une légende, y'a plus à hésiter, votez pour le pestigor star du Glaires Of WarBROOD TALL
Triskhel a écrit:POW J8On glisse vers la fin du championnat donc je fais rapide !Les Glaires remettent le couvert ... et 1, et 2, et de 3 !Et oui, troisième lauréat pour la franchise coachée par le Big.Un sacré gaillard qui a déjà remporté le titre en J4 nousjoue la même musique avec sa grosse caisse.Il court, il court le pestigor ... 46 longueurs,Brood Tall virevolte par deux fois dans la zone d'en-but.Les Marlins n'ont rien vu passé ... ils se sont bouffés comme des sushis.
Big Mikowsky a écrit:Le Glaires va vous présenter une biquette de combat d'élite.
Face aux Phoenix Wing de Ducky, faut avouer que tous les joueurs auraient pu postuler. Z'ont surclassé les noblios aux oreilles pointues, dans tous les domaines. Même les domaines elfiques, c'est dire.
Et parmi ces étoiles, il y avait un soleil (c'est beau hein, même moi j'frissonne). Et ce soleil (c'est clair qu'il pique les yeux, même si il brille pas), c'est le QB du Glaires, Aaron Roteur (Pestigor).
Rien ne pouvait lui arriver hier soir. Le machin, il tape comme un orque noir, il esquive comme un elfe (enfin sauf ceux de Ducky hier soir), il ramasse le cuir comme un... elfe aussi, il court comme un gutter, il plante des td comme un... elfe toujours et il résiste aux blocks comme un guerrier du chaos. Bref, il fait tout.
Hier soir, il a porté la vessie sur 90 yards et résisté au retour défensif des elfes pour planter les 2 TD de la victoire.
Y'a plus à hésiter, ou pire, à réfléchir, vous savez tous pour qui vous allez voter :AARON ROTEUR, pestigor du Glaires Of War
Triskhel a écrit:POW J6Esprit es-tu là ? ben oui !
C'est Barnabé qui nous répond ... le joueur star des Glaires.
Pour lui c'est fini, il bouffe les pissenlits par les racines
mais il a fait des émules dans les rangs de la franchise.
Et voilà'ti pas qu'il nous présente son petit protégé.
Tout droit arrivé de biquetteland,
l'affreux pestigor est concouré aujourd'hui.
Aaron ... ah c'est un prélat de l'église mormon celui-là ?
Non ! c'est un puncher, un équarrisseur de nobliaux
doté d'un appétit féroce qui a plumé les elfes des PhoenixWings.
Haro sur eux ! même pas foutus de finir le match.
Le nouveau couteau suisse de la division en personne se paie le luxe
de leur mettre 90 longueurs avec ses sabots
et de leur flanquer 2 TDs.
Mais i'sont où les Wings ! Saaatellisés ...
Big Mikowsky a écrit:
Pour la J7, le Glaires va vous présenter une vraie bombe. Le genre de mec qui manque vraiment pas d'air et qui a souvent le vent en poupe (ou ailleurs).
Face aux orques de la 34ème Horde, de l'ami Mourblad, faut l'avouer, le Glaires a pas vraiment été à la fête. Alors not'gars, il s'est dit qu'il fallait mettre un peu d'ambiance.
Tour 6 (ou 7, me rappelle plus et j'vais pas encore me retaper cette saloperie de replay), le Glaires s'infiltre sur le côté droit et y croit à mort. Dans le genre ON VA MARQUER !!!! La suite démontrera à quel point ils sont largués ces blaireaux, mais ça n'est pas le sujet.
Tour 6 (ou 7, me rappelle plus et j'vais pas encore me retaper cette saloperie de replay), le Glaires s'infil.... merde, j'l'ai déjà dit ça. Bref, y'a trop de monde en face, il faut occuper du monde. A ce moment là, Blake Martinet (Guerrier de Nurgles) se sacrifie et va se coller à 3 orques. C'est d'ailleurs à eux de jouer. Ils mettent en place une sorte de rideau défensif, mais y'en a un qui bloque le passage. C'est notre ami Martinet.
Pas besoin d'être un orque pour savoir ce qu'il faut faire. Le premier s'élance. A ce moment là, Blake lance un Bernardo (ou Vent du Silence), qui surprend l'orque et le fait rebrousser chemin (et narines). Et hop, 1ère répulsion.
Ses potes se foutent de lui (ouais, parce que les orques, z'ont pas besoin de Nurgles pour refouler sévère) et y'en a un qui veut lui montrer à quel point c'est une lopette. Là, Blake se concentre et balance son fameux coup (enfin pet plutôt) de la Brise Napalmée (ou Good Morning Vietnam !!!), 2nde répulsion.
Ça rigole moins en face, et le dernier orque est fébrile, mais tente tout de même sa chance. Blake fait son grand final et envoie son célèbre Gargantua (bon là, pas de second nom, il s'est chié dessus). L'orque abandonne aussi. Et oui messieurs dames, 3ème répulsion successive.
Il réussira 2 autres démonstrations de sa maîtrise intestinale, mais nous retiendrons surtout ce tour de folie.
5 répulsions dont 3 successives au cours du même tour, du grand art, du travail d'orfèvre.
Alors n'hésitez plus et votez pour ce virtuose du sphincter, ce Mozart du rectum, j'ai nommé le guerrier de Nurgle du Glaires Of War :
BLAKE MARTINET
Ce mec est comme le soleil. Non, il brule pas. Non, il ne brille pas. Mais bordel, il pique les yeux.
PS : Dans le fluff de BB, la répulsion, c'est à cause de l'apparence du joueur. Il est hyper laid. Dans BB2, l'animation de la répulsion réussie, c'est le joueur qui balance une caisse. Désolé pour les puristes, mais les gaz m'ont.inspiré. On est tous un peu scato... non ? Ah ben juste moi alors
Triskhel a écrit:POW J7Cette semaine, un gros dégueulasse nous gratifie de sa
présence sur le podium.
Le dandy des Mascarade n'aura pas fait le poids face
au mastodonte des Glaires.
Y avait pas photo sur la balance ...
Le gros Martinet sortait de table et il avait englouti
une sacrée portion de cassoulet de chez Gigi.
La mécanique intestinale a fait le reste ...
Les orcs de Mourblad 'ont pas été déçus du voyage.
La 34° a été prise de nausées tant
le parfum voluptueux du derche de notre lauréat
était ... un millésime !
Trois orcs bien inspirés sont venus coller le gros tas
pour l'empêcher de nuire.
En un unique tour, le vent tourna en la faveur de Martinet.
Le premier rempart fut rapidement étourdi par
un relent de fayots.
Pas mieux pour le deuxième qui fut balayé par
un sirocco nauséabond.
L'ultime défenseur téméraire s'essaya à
la pince à linge sur le nez ... c'était sans compter
sur l'atmosphère corrosive qui flottait autour.
3 répulsions successives et 2 autres plus tard ...
là 'y a pas de doute c'est vraiment un effet de serre.