Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

+3
nicaudrom
Tony
chaudart
7 participants

Coach Chaudart

chaudart
    chaudart
    Débutant timide
    Débutant timide

Coach Chaudart Empty Coach Chaudart

Message par chaudart Dim 10 Mar - 13:53

"Quelque part à l'est dans les Terres Sombres...

Trois silhouettes déambulaient dans une forêt sombre et épaisse nommée Mache-Kroul ! Il s'agissait de trois braves soldats d’une compagnie de pigeons voyageurs de l'empire. Surement en route pour quelques missions secrètes.

-Chef, quand est-ce que l'on fait une pause ? C'est que je commence vraiment à avoir la dalle moi !
    -Ce n'est vraiment pas le moment Pithiniers. Pour l'instant nous devons absolument mettre le plus de distance entre nous et ces ravagées de peaux vertes !
    -Moi je dis tout pareil que Pithiniers chef. Je crève de faim et surtout, cela fait pas moins de quatre heures que l'on marche.
    -Trassin a raison chef. Et puis je suis sûr que les orcs ont autres choses à faire que de rechercher trois gus comme nous ! Hein que c'est vrai Trassin ?
    -Oh oui alors ! Ah ah ah !
    -Bon...On va d'abord s'écarter du sentier au cas ou il traînerait des patrouilles orcs et s'installer pour la nuit.

Après avoir installé leur campement, nos trois Héros profitaient d'un repos bien mérité autour d'un bon lapin chopé dans le coin.

-Chef ?
    -Oui Pithiniers
    -Vous pensez que l'on va retrouver les copains ?
    -Je l’espère bien.
    -Moi je dis, vu la grosse branlée qu'ils nous ont mis, on ne risque pas de trouver grand monde dans le coin. Hein que c'est vrai Trassin ?
    -Oh oui alors ! Quelle bonne branlée! Ah ah ahaha ah ah !!
    -Donc moi je dis chef que le mieux que l'on a à faire c'est de rester ici.
    -Mais ça ne va pas !!
    -Mais écoutez moi chef. En restant ici nous serions comme qui dirait un poste avancé. Et au cas ou la situation se retournerait, nous pourrions en quelque sorte prendre les orcs en tenailles. Hein que c'est vrai Trassin ?
    -Oh oui alors ! La tenailles. Ah ah ahaha ah ah ahaha !!
    -On en ferait une belle de tenaille tiens ! Bon allons-nous coucher. Demain nous avons avons une sacré route à faire.

Le matin, ces trois fiers guerriers reprenaient leur route vers de nouvelles aventures.

-Dites chef, vu qu'il n'y a plus personne à qui envoyer de messages, je peux me débarrasser des pigeons ?
    -Non mais t'es pas fou !! Tu sais que ça coute un abandon de matériels en temps de guerre !
    -Oh oui alors ! T'es pas fou ! Ah ah ahaha ah ah ahaha ah ah !!
    -Mais... Il y en a deux de mort et un qui n'a même plus d'ailes...?
    -Je ne veux pas le savoir.
    -On peut les manger au moins.
    -Aaarrgh ! Mais ça va pas ! Ces pigeons font partis intégrante de l'armée impériale ! Ça nous vaudrait la pendaison à coup sûr!!
    -Oh oui alors ! La pendaison! Ah ah ahaha ah ah ahaha ah ah !
    Au soir du deuxième jour, nos amis s'installèrent au bord d'une charmante petite rivière.

-Dites chef, après la guerre vous retournerez vous occuper de votre quincaillerie ? Ça doit être vachement bien d'être son propre chef.
    -Hum... Tu sais, c'est pas mal de responsabilités. Et puis les Halflings sont en train de rafler tout le marché. Non, moi ce que je rêverais, c'est de coacher une équipe de Blood Bowl.
    -Oooooohhhh ! La classe ! Hein Trassin?
    -Oh oui alors ! Ooooohhh laaa claaaassse !! Aha ah ah ahaha ah !!
    -Dites chef, il y a moyen que vous nous embauchiez ?
    -...

L'histoire ne dit pas si notre chef Chaudart est devenu un coach renommé de Blood Bowl et si Pithiniers et Trassin sont devenus de grands joueurs. Mais ce sport aurait vraiment eu tort de se priver d'un tel personnage... "

Que pourrais-je rajouter de plus par rapport à ma présentation dans le bureau des inscriptions? Ben que je suis un Cht'i Lillois expatrié sur Lyon.
    Que pour l'instant je nage complètement dans Blood Bowl. Faut vraiment bien calculer ses coups!
    Que j'ai déjà passer pas mal de temps à parcourir le forum qui fourmille d'informations. Dur à digérer !
    Que le RP, je ne connais pas trop mais que je suis prêt à participer vu l'amusement que cela peut apporter.
    Que je ne savais pas trop où je devais poster en premier pour me présenter, ici ou dans le bureau d'inscriptions. Du coup les deux sont faits, comme ça c'est sûr.
    Que j’espère que vous ayez pris un minimum de plaisir à lire mon petit texte.
    Merki!
    Tony
    Tony
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club
    Nom du Club: Da Piratz
    Roster: Orques

Coach Chaudart Empty Re: Coach Chaudart

Message par Tony Dim 10 Mar - 14:06

biere
    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois

Feuille de Club
    Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
    Roster: Fan de Chaussette

Message par nicaudrom Dim 10 Mar - 17:10

Merci Chaudart ! biere
    Panpan
    Panpan
    Super Champion de la papote

Feuille de Club
    Nom du Club: Moudjahi Djinns
    Roster: Elfes pro

Message par Panpan Dim 10 Mar - 19:59

Comment il nage bien le chef...
    welcome !
    Moz-kito
    Moz-kito
    Taulier
    Taulier

Feuille de Club
    Nom du Club: Las PIRANINAS
    Roster: Amazones

Message par Moz-kito Dim 10 Mar - 21:41

AH AH AH !! Excellent Chef Chaudart ! clap

c'est CuCUlte !!

mais sutout tu fera gaffe en lassant tes chaussure de BB... c'est le fil rouge dans le trou rouge et le fil vert dans le tour vert ! Wink

je te passe coach en herbe ce qui te permettra de jouer au Black Bowl et à certaines compétition annexes à la ligue. Wink

par contre pour ce qui est de la ligue, nous ne faisons que renouveler les départ des anciens, donc les places sont très chères !
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque

Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

Message par Acryosis Lun 11 Mar - 7:12

Avec de tels compagnons, le Chef ne peut qu'être promis à un brillant avenir ! clap
    chaudart
    chaudart
    Débutant timide
    Débutant timide

Message par chaudart Lun 11 Mar - 18:00

Merci beaucoup!

Moz-kito a écrit:AH AH AH !! Excellent Chef Chaudart ! clap

c'est CuCUlte !!

mais sutout tu fera gaffe en lassant tes chaussure de BB... c'est le fil rouge dans le trou rouge et le fil vert dans le tour vert ! Wink

Je n'ai que des trous bleus et blancs ! ? Comment que j'fais ! ? Very Happy

Maintenant, je vais aller potasser les règles et les diverses documentations glanées sur "Chroniques d'un Empire Oublié" afin d'optimiser mes parties.
    J'ai commencé une campagne solo en mode difficile et l'IA me donne bien du fil à retordre!!
    Il est dit que pour débuter, mieux vaut prendre une équipe Humaine ou Orc. J'ai opté pour des Nordiens car je trouve que le frénésie des Berserkers et des Loups Garou rajoute plus de piquent. Ai-je fais une erreur ?

Il y a aussi la procédure d'inscription d'équipes pour le Black Bowl qui reste encore pour moi bien obscure.
    D'ailleurs, si j'ai bien compris, le BBM semble indispensable ?

Voila, vous l'aurez surement compris, je risque d'être un boulet pendant les premiers temps la tete dans le mur
    Panpan
    Panpan

Feuille de Club
    Nom du Club: Moudjahi Djinns
    Roster: Elfes pro

Message par Panpan Lun 11 Mar - 19:03

Le seul risque que tu prends avec les Nordiques c'est de les voir tout cassés assez vite. Ah oui et ils ont un lanceur mais limite au maximum le jeu de passe.
    Oui bbm est indispensable du moment ou tu joueras ici, mais il est pas bien compliqué. Smile
    chaudart
    chaudart
    Débutant timide
    Débutant timide

Message par chaudart Lun 11 Mar - 22:42

Ok merci.

Pour le Black Bowl, si j'ai bien compris :

1-J'installe BBM

2-J'inscris mes équipes en ligne sur la ligue "Cabalvison-Black Bowl"

3-Je crée un post Armada

4-J'incris mes équipes à valider dans la post "Equipes à valider" Smile

J'ai tout bon?
    Stema
    Stema
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Message par Stema Mar 12 Mar - 0:24

grosso modo, ça ressemble à ça. Par contre, Viking pour débuter, c'est assez difficile. Humains aussi d'ailleurs. Orques, je ne me pronocerai pas. Je dois avoir une trop grande intelligence pour coacher ces débiles Laughing . Mais je te conseille, en mode solo, de tenter plusieurs équipes pour voir celle avec laquelle tu te sens le mieux. Si tu te sens plus castagneurs ou joueurs.
    Pour Viking, la frénésie, c'est bien, mais faut toujours le (les) soutien qui s'imposent (pour taper à 2 dés la 2e fois quand le premier fait repousser). Et t'as AR7, même avec Block, ça peut vite partir en live. Et l'IA est franchement pas terrible mais te permets de tester tes teams et d'assimiler les règles. Après, n'hésite pas, quand tu joues en black, à dire à ton adversaire que tu es novice et que tu es preneur de tous conseils. Les coachs te les donneront, en règle générale!!

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mer 27 Nov - 16:52