Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

+13
Moz-kito
Ogoon
yaouch
Molock
Keogh
nicaudrom
Noodles
Goss
Acryosis
gilel
getyaya
Duckynator
Lars Envengger
17 participants

    L.A Gourry Memorial Cup, 11-12 mai 2013

    Lars Envengger
    Lars Envengger
    Champion de la division 2
    Champion de la division 2


    Messages : 2465
    Date d'inscription : 02/12/2012
    Age : 49
    Localisation : Saint-Etienne

    Feuille de Club
    Nom du Club: Morkestaad Vikings
    Roster: Nordiques

    L.A Gourry Memorial Cup, 11-12 mai 2013 - Page 2 Empty Re: L.A Gourry Memorial Cup, 11-12 mai 2013

    Message par Lars Envengger Lun 13 Mai - 12:10

    J'étais pas sûr que tu termines dans le top 10, ou que tu finisses aux portes... 3 cabaleux dans le top 10, moi je dis, ça claque Very Happy

    Ah vi, ton ballon était convoité par mon fils aussi... Mais là, dès mercredi, je lui ai expliqué que ça, Papa, il saurait pas faire Very Happy Dommage que je me fasse ouvrir dimanche, le trophée meilleur destructeur n'était pas si inatteignable (je crois qu'à la fin de la ronde 4, je suis à 17, et Le troll, à 20)
    Duckynator
    Duckynator
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3196
    Date d'inscription : 08/10/2012
    Age : 32
    Localisation : Grenoble

    Feuille de Club
    Nom du Club: Roses-Croix d'Orient
    Roster: Elfes pros

    L.A Gourry Memorial Cup, 11-12 mai 2013 - Page 2 Empty Re: L.A Gourry Memorial Cup, 11-12 mai 2013

    Message par Duckynator Lun 13 Mai - 13:18

    Fallait me le dire, je pouvais te le passer (tant que c'est pour ton fils Razz). Après, cela reste une super récompense (j'avais jamais touché un vrai ballon de football américain) mais faut reconnaître que là où je suis, j'en aurai pas grande utilité. :haha:
    Lars Envengger
    Lars Envengger
    Champion de la division 2
    Champion de la division 2


    Messages : 2465
    Date d'inscription : 02/12/2012
    Age : 49
    Localisation : Saint-Etienne

    Feuille de Club
    Nom du Club: Morkestaad Vikings
    Roster: Nordiques

    L.A Gourry Memorial Cup, 11-12 mai 2013 - Page 2 Empty Re: L.A Gourry Memorial Cup, 11-12 mai 2013

    Message par Lars Envengger Lun 13 Mai - 13:43

    Ah bah non, c'est un prix de tournoi, et moi, je peux toujours en acheter un, ballon Wink C'est celui-ci qu'il faut que tu gardes! Smile
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    L.A Gourry Memorial Cup, 11-12 mai 2013 - Page 2 Empty Re: L.A Gourry Memorial Cup, 11-12 mai 2013

    Message par Acryosis Lun 13 Mai - 15:00

    Lars Envengger a écrit:Sur l'apect bloodbowlistique, bah première victoire en 10 ans de tournoi
    Il suffisait d'y aller sous les couelurs de la Cabalvision ? :haha:
    Encore bravo Lars ! super
    Lars Envengger
    Lars Envengger
    Champion de la division 2
    Champion de la division 2


    Messages : 2465
    Date d'inscription : 02/12/2012
    Age : 49
    Localisation : Saint-Etienne

    Feuille de Club
    Nom du Club: Morkestaad Vikings
    Roster: Nordiques

    L.A Gourry Memorial Cup, 11-12 mai 2013 - Page 2 Empty Re: L.A Gourry Memorial Cup, 11-12 mai 2013

    Message par Lars Envengger Lun 13 Mai - 15:24

    Sur la période de 10 ans, je n'ai fait que 21 tournois, avec une période entre 2009 et 2011 sans. il doit y avoir des dizaines de coaches en France qui ont plus d'expérience de tournois que moi Smile

    Mais le fait est là: avec mes polos des Vikings, PAF! Ca marche Very Happy

    Duckynator
    Duckynator
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3196
    Date d'inscription : 08/10/2012
    Age : 32
    Localisation : Grenoble

    Feuille de Club
    Nom du Club: Roses-Croix d'Orient
    Roster: Elfes pros

    L.A Gourry Memorial Cup, 11-12 mai 2013 - Page 2 Empty Re: L.A Gourry Memorial Cup, 11-12 mai 2013

    Message par Duckynator Lun 13 Mai - 15:39

    Lars Envengger a écrit:Ah bah non, c'est un prix de tournoi, et moi, je peux toujours en acheter un, ballon Wink C'est celui-ci qu'il faut que tu gardes! Smile

    J'aurais bien échangé contre ton trophée de la première place. Rolling Eyes
    Noodles
    Noodles
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2351
    Date d'inscription : 02/11/2009
    Localisation : Rhone Alpes

    Feuille de Club
    Nom du Club: Moonlight Shadow
    Roster: Nécromantique

    L.A Gourry Memorial Cup, 11-12 mai 2013 - Page 2 Empty Re: L.A Gourry Memorial Cup, 11-12 mai 2013

    Message par Noodles Lun 13 Mai - 15:49

    Un super tournoi qui vous rend fier d'être savoyard et tarin en particulier. super

    Côté performance on dira que je jouais sous les couleurs de la Spartak et pas sous celles de la Cabalvision (bien sûr je leur dirais le contraire à la première occasion) même si j'ai porté tout le week end la casquette Cabal. Je finis à une 34ème place presque au fin fond du classement, mais en bon local je pouvais pas non plus trop briller, ça aurait crier au scandale : je suis originaire d'un petit village à 15 km à vol d'oiseau des Arcs mais à 40 km par les routes sinueuses.

    Ronde 1 : Bobite Hommes Lézards ; alors là j'estime avoir fait le match du siècle contre ce roster qui me pose généralement d'énormes problèmes. Je lui sors 6 joueurs et on termine le match sur un 1-1

    Ronde 2 : Lord Bojo Nains du Chaos ; je lui fais 2 sorties et il sort ses deux centaures sur des GFI foireux, j'ai le match à ma main mais comme il a duré trop longtemps nous sommes obligé de l'abréger 4 tours avant la fin, j'étais en position pour tenter de marquer un deuxième TD mais on en restera à 1-1

    Ronde 3 : Fredrich Orque ; encore un roster qui me pose des problèmes et ça se termine par ma première défaite 2-0 ; 1 sortie de mon côté, 2 pour lui.

    Ronde 4 : Baboon mon premier Spartak du tournoi, il joue nécromantique. Il décide de jouer son Gourry (M6 F4 AG2 AR8 Stabilité Frénésie Juggernaut Joueur Vicieux ; particularité du tournoi chaque coach a droit à un Gourry pour un match ; les expulsions de Gourry peuvent être annulées moyennant 1 euro) j'aligne également mon Gourry car j'en ai soupé des matchs ou il y a trop de F4. Bien m'en a pris, le Juggernaut de Gourry me permet de déstabiliser les golems de chair et avec de bons dés je marque tranquillement après l'avoir bien étriller (2 sorties). En seconde mi temps mes blocages sont tout mous et Baboon reprend du poil du garou : 1 sortie et 1 TD que je ne peux empêcher malgré ma carte surprise. Bilan un nouveau nul 1-1.

    Ronde 5 Docteur Kang, mon deuxième Spartak qui lui joue Nordiques. Le match à oublier très très vite (j'attends avec hâte notre prochain rendez vous Spartak pour me rappeler à ses bons souvenirs). Il joue son Gourry, je choisis de recevoir et je mets 4 tours avant de parvenir à simplement ramasser le ballon (quand ça veut pas, ça veut pas), entre temps le Gourry de Kang a fait le ménage : 4 sorties de nains sur agression, un cinquième nain projeter dans le public, un KO par ci par là je joue à 5 ou 6 nains contre 11 nordiques, mon martyre se termine sur un 3-0

    Au final : V0/N3/D2 ; je m'en vas revoir fissa l'affectation des compétences sur mes nains. Wink
    Ogoon
    Ogoon
    Champion de la division 3
    Champion de la division 3


    Messages : 2004
    Date d'inscription : 06/07/2010
    Age : 46
    Localisation : Lyon Chambéry Grenoble Bourg en Bresse

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Lames Rouges
    Roster: Elfes Noirs

    L.A Gourry Memorial Cup, 11-12 mai 2013 - Page 2 Empty Re: L.A Gourry Memorial Cup, 11-12 mai 2013

    Message par Ogoon Lun 13 Mai - 16:09

    clap Bravo à tous !!!
    Félicitations Papa Gégé pour ta première place super hola
    Moz-kito
    Moz-kito
    Taulier
    Taulier


    Messages : 17892
    Date d'inscription : 08/09/2009
    Age : 49

    Feuille de Club
    Nom du Club: Las PIRANINAS
    Roster: Amazones

    L.A Gourry Memorial Cup, 11-12 mai 2013 - Page 2 Empty Re: L.A Gourry Memorial Cup, 11-12 mai 2013

    Message par Moz-kito Lun 13 Mai - 16:35

    GG Papa "Lars" cheers


    le premier Trophée de champion NAF pour la Cabalvision en vis à vis !!

    ça se fête !!! hola biere hola

    bravo à toi et aux autres cabaleux ! Very Happy
    sebnobi
    sebnobi
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 968
    Date d'inscription : 30/09/2011

    L.A Gourry Memorial Cup, 11-12 mai 2013 - Page 2 Empty Re: L.A Gourry Memorial Cup, 11-12 mai 2013

    Message par sebnobi Lun 13 Mai - 18:50

    Bravo les cabaleux et Bravo à Lars papa Gégé clap
    getyaya
    getyaya
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3612
    Date d'inscription : 17/09/2009
    Age : 48
    Localisation : Bouverans

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    L.A Gourry Memorial Cup, 11-12 mai 2013 - Page 2 Empty Re: L.A Gourry Memorial Cup, 11-12 mai 2013

    Message par getyaya Lun 13 Mai - 19:53

    chapeau
    Duckynator
    Duckynator
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3196
    Date d'inscription : 08/10/2012
    Age : 32
    Localisation : Grenoble

    Feuille de Club
    Nom du Club: Roses-Croix d'Orient
    Roster: Elfes pros

    L.A Gourry Memorial Cup, 11-12 mai 2013 - Page 2 Empty Re: L.A Gourry Memorial Cup, 11-12 mai 2013

    Message par Duckynator Lun 13 Mai - 21:50

    Résumé rapide des matchs.

    Ronde 1 contre Docteur Gang, Nordiques. Va devenir un derby ce match, on s'était déjà rencontré en ronde 2 du BDN (même match up, j'avais gagné 2-1) et en soirée Spartak, j'avais essayé les amazones (perdu 2-1).

    Sur son attaque, mes gardes font le boulot et j'hésite pas à envoyer le RO coller le porteur, surtout avec son blocage. Il ose un bloc 1 dés avec son porteur, la sanction est immédiate avec un skull RR skull (et un coureur blodge dehors en prime) et même s'il conserve la balle, la pression devient trop forte et le sous-nombre colossal. Je contre tour 8, il lui reste 3 joueurs dont 5 KO (les 2 loups garous). Ils reviendront tous. Tous !

    Je marque un classique Skavens en deux ou trois tours et le laisse tenter de revenir en vitesse. Il s'avance trop, mon rat ogre explose le trois quart qui couvre le second coureur blodge contre le mur (la météo faisait qu'on avait pas de public mais un mur qui rajoute +1 au jet d'armure) et je vous la pression au porteur qui tente une transmission. Elle foire et c'est le TD du 3-0.

    Ronde 2 contre Magikmoon et son roster nordique assez semblable à celui de Docteur Gang, juste le Yéti qui est Griffe/Châtaigne au lieu de Griffe/Blocage.

    Il choisit de recevoir et premier tour, j'ai déjà subi 3 KO. Je me dis que je vais en chier si ça continue mais je réponds directement en sortant définitivement le Yéti. Après un nouveau KO tour 2, son attaque se déroule sans trop d'accrocs, je me contente de faire les blocs que je peux, il y a même des tours où je ne relève pas mes joueurs. Confiant, il agresse mais se fait expulser, ça le refroidit assez vite et après ça, mon Rat Ogre continuera l'abattage systématique. Il marque tour 8, je ne cherche pas à jouer le one turn, je me concentre sur le surnombre et ça paie, 2 sorties supplémentaires sur le tour de baffes. Mes 5 KO reviennent tranquillement et sa fosse impressionne, je reçois en seconde et il n'a plus que 7 joueurs (il joue à 13). Je marque en 2 tours pour avoir le temps de contrer et il reste à 7. Son porteur n'est pas protéger, j'y envoie Vermines et Coureur, push/push RR pow/push, le blodge est sonné et j'ai la voie grande ouverte, 2-1 tour 5 (j'ai réussi à gratter 1 tour de BC !). Il sera beaucoup plus incisif pour tenter le 2-2, malgré le blizzard, j'envoie le Rat-ogre dans la cage, je positionne les gardes et les coureurs pour le gêner au maximum, il n'arrivera jamais à le bouger malgré les jets d'intrépidité et grâce à blocage. Victoire 2-1 finalement assez tendue.

    Ronde 3, bonne nouvelle, je suis premier. Très bonne nouvelle, j'affronte Lars Envengger pour un match Cabal en table 1. Par contre... encore du Nordique ! Evil or Very Mad

    Roster complètement différent de ce que j'ai pu rencontrer plus tôt. Les loups n'ont pas bloc, un seul coureur qui en plus, n'est pas blodge. Par contre, deux gardes et deux châtaignes (+ griffe, ça peut faire la différence contre RO/vermine), aïe. Plus de frénésie aussi avec les Berserkers. Bref, fait pour me faire mal.

    Sur mon attaque, je forme un gros bloc qui doit résister le plus possible pour marquer tard, mais je foire beaucoup et mes relances fondent. Après un énième bloc raté, je relève le RO pour blitzer le yéti, double skull. Il se fait bien évidemment sortir dans la foulée. Du coup, j'hésite plus trop et envoie les coureurs loin dans le camp adverse, le retour me presse trop et je juge risqué d'attendre un tour de plus. Dommage, les Nordiques auraient eu beaucoup plus de difficultés pour marquer avec un tour de moins. On se sera bien marré avec la guerre psychologique autour du coureur lutte qui rentrera avec allégresse dans la cage, sans réussite. Very Happy

    1-1 à la mi-temps, réception à venir pour Lars Envengger et léger sous-nombre numérique des Skavens. Va être dur.

    Sauf qu'un Skaven ne se rend jamais, comme les Piratz et rapidement, le Rat Ogre fait son office et éjecte le Yéti dans la fosse ! Le match peut tourner... et non. Je ne fais plus aucune sortie après ça, là où je vais en subir une pelletée. Comme quoi, l'AR7 aura choisi son destin. Le coureur lutte retente sa chance mais ce coup-ci, il se croûtera à l'entrée de la cage et ce sera le TD tour 16.

    Me reste à tenter un OT à 6 ! Pile ce qu'il faut (mais qui nécessite la transmission avant le push-push, donc un 4+) et j'ai encore une relance !

    Mais le public est taquin, les Nordiques ont la fame et un rocher se dirige vers les Skavens, il n'y a qu'un seul rat qui peut se permettre d'être couché (et surtout pas sorti !). Ouf, cela tombe sur lui et il est sonné, c'est le destin !

    Voilà le moment de la transmission. Un simple 4+. Il foire. On s'apprête donc à plier bagage mais un spectateur nous fait remarquer qu'avec une chance insolente, le ballon peut toujours parvenir dans les mains du one turner. Je lance nonchalamment le jet de dispersion, tout pile ce qu'il faut. Réception 5+, ça passe sans RR. Le destin, vous dis-je.

    Après, ça, il ne reste plus que le blitz 1D qui doit pousser et la frénésie du RO qui doit emmener le coureur dans le camp adverse. Après tous ces évènements, comment voulez-vous qu'il en soit autrement ! Et bien non, le blitz 1D donnera POW. Sad

    Samedi terminé, je tombe à la septième place. Ma décision est prise, je jouerai le match 4 avec le Gourry et donnerai tout pour tenter le podium final.

    Ronde 4 contre Cyrlesire et ses Elfes noirs. C'est la ronde de la carte à la con. J'ai un truc qui me permet de faire rentrer un joueur de la réserve dans mon en-but et ainsi jouer à 12 et mon adversaire a une main de dieu.

    Tempête de neige sur sa phase offensive. Il infiltre une furie lutte dans mon camp, je ne me fais pas prier avec le Gourry, elle sort après deux agressions. Je lui mets aussi la pression à droite, il repique au centre et laisse une énorme ouverture au Gourry, à 2 dés. Il tente la passe rapide, fumble. J'en demandais pas tant mais les rebonds m'aident pas trop, je vais devoir lutter pendant 3 tours pour mettre la main sur la balle et m'échapper. Sauf qu'il colle systématiquement un POW sur mes coureurs et petit à petit, les Elfes sont à en bonne place pour marquer (3 cases de l'en-but). Je colle de nouveau 2 dés au coureur qui choisit de ne pas faire de passe rapide ce coup-ci (passe et réception bien compliquées). Tant mieux, je le tanne. Very Happy

    J'envoie mon coureur récupérer la balle mais je dois relancer une esquive pour m'échapper. Il ne m'en reste plus qu'une à faire, 2+ et plus de relance. 1. Heureusement, il ratera la réception pour le TD. Very Happy

    Sur mon attaque, je cage au milieu et ne bouge pas pendant 3 tours. Dès qu'il colle un Elfe, il prend 2 dés et repart penaud. La tactique marque à merveille même si passer les armures est vraiment un supplice (et le RO est KO depuis le début pratiquement).

    Tour 7, ma cage est à 1 case de l'en-but, bien protégée. Son blitzer tacle sans esquive est envoyé dans la cage, ça passe. Le rebond lui est évidemment favorable, il a 2 ZDT sur la balle. Cela dit, j'ai plein de blocs 2 dés pour les virer. Mais non, Nuffle en décide autrement et je rate tout, lui rien. Ramassage tranquille, main de dieu, les rebonds parfaits, rien qui foire. Un vol quoi.

    Ronde 5, j'accuse un peu le coup. Je vois Pershum en adversaire, je me dis qu'au moins je vais rigoler. Je suis loin à tous les classements et ne peut plus jouer grand chose, ce sera donc un match pour l'honneur. Je décide de recevoir mais rapidement, quand je vois mes jets de dés, je me dis que je vais passer un match difficile. Pas moyen de passer une armure (ce sera le cas tout le match), il y a un tour où un de ses deux blodges glissade contrôlée va de mains en mains pour coller mon porteur. J'esquive pour me replacer mais ça n'empêchera pas un POW facile de mettre la balle à terre... ah non, dans les mains d'un autre coureur, merci les rebonds. Very Happy

    Sous pression énorme, sans RO (je merdouille au début, il finit dans le public), j'envoie les coureurs devant. Au prix de deux esquives, il me rebalance un POW sur le porteur mais le rebond pas trop sale me permettra de mettre un TD aisément tour 5.

    Sur son engagement, je suis pas du tout placé pour le blitz (et lui non plus, tous ses joueurs ou presque sont sur l'aile droite) et il tombe. J'envoie du coup une vermine à la réception, la seconde en soutien et des coureurs au milieu si jamais son blitz foire. Il ne foirera pas, le rebond l'arrange pas mais il parviendra quand même à ramasser la balle et foutre son receveur dans mon camp. Je le blitz à 2 dés et POW. Tiwo stylz, sans RR, je ramasse, longue passe (non interceptée), réception, 2 GFI et c'est le 2-0 sur mon tour 6.

    Ce coup-ci, pas de blitz, grosse percée sur l'aile droite, j'atomise encore une fois le porteur, rebond intéressant, je me saisis de la balle et protège sommairement le porteur, je place un coureur en position de marquer [sous la neige, d'ailleurs]. Il marque le coureur mais l'esprit du Tiwo est en moi, tour 8, esquives 3+/3+/2+ et GFI 3+ réussis, le porteur fait de même, longue passe et réception. Le tout sans avoir besoin d'utiliser la moindre relance. 3-0. Ai-je besoin de préciser que le one-turn elfe va foirer ? Very Happy

    Les Elfes parviennent enfin à placer une attaque intéressante en 2 tours après la mi-temps. 3-1.

    S'en suit un blitz, les pendules sont en train de se remettre à l'heure, l'elfe parvient à récupérer la balle mais pas à la sécuriser. Pas trop de solution si je veux contrer efficacement, le RO doit blitzer. Animal Sauvage se déclenche, confiant, je relance et ça passe. A partir de ce moment là, Pershum ne réussira plus RIEN. C'était incroyable, j'ai jamais vu autant de 1 et de skull. Sur le cinquième TD, c'était surréaliste, il paume sa dernière relance sur le ramassage, transmet à un receveur pour tenter le 4-2 : 1. Le rebond va vers celui qui transmettait : 1. Il revient vers le receveur : 1. Et ensuite ça se positionne nickel pour moi, je fais le ménage et marque un cinquième TD cadeau.




    PileouFace
    PileouFace
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 9228
    Date d'inscription : 16/09/2009
    Age : 46
    Localisation : Aube

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Veuves Noires
    Roster: Amazones

    L.A Gourry Memorial Cup, 11-12 mai 2013 - Page 2 Empty Re: L.A Gourry Memorial Cup, 11-12 mai 2013

    Message par PileouFace Mar 14 Mai - 20:53

    Félicitations à tous les Cabaleux, et particulièrement à Pape Gégé (Lars envengger) hola


    Noodles a écrit:j'ai le match à ma main mais comme il a duré trop longtemps nous sommes obligé de l'abréger 4 tours avant la fin

    On retrouve là notre Noodles geek Wink
    avatar
    azzroag
    Débutant timide
    Débutant timide


    Messages : 9
    Date d'inscription : 01/05/2013

    L.A Gourry Memorial Cup, 11-12 mai 2013 - Page 2 Empty Re: L.A Gourry Memorial Cup, 11-12 mai 2013

    Message par azzroag Mar 14 Mai - 21:01

    salut les gars !

    mon premier post pour féliciter gégé pour sa win,

    remercier les cabaleux pour leur sympathie et leur compréhension pour ce dur (enfin mou mais dur quand même si vous voyez cquejeveuxdire Smile ) weekend

    auriez vous retenu ma place finale les mecs ? ca doit etre juste devant ducky et goss mais j'ai pas la place exacte

    A bientot
    Goss
    Goss
    Grand Déserteur


    Messages : 13648
    Date d'inscription : 20/09/2009
    Localisation : dans ta zone d'embut !

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    L.A Gourry Memorial Cup, 11-12 mai 2013 - Page 2 Empty Re: L.A Gourry Memorial Cup, 11-12 mai 2013

    Message par Goss Mar 14 Mai - 21:09

    un gars bien le azzroag super
    je serai au prochain jour de plomb, pas le choix Wink

    ça a été un grand plaisir de te rencontrer.

    avec tes MV, tu finis 6ème clap
    25ème meilleur marqueur (5td marqués/ 3 encaissés, belle défense !)
    5ème meilleur bourrin (13 sorties pour 7 subies)
    7ème meilleur agresseur pour 5 subies (3ème meilleur paillasson content )
    7 double skulls affraid contre 5 pour tes adversaires

    un beau tournoi en perspective Wink
    Goss
    Goss
    Grand Déserteur


    Messages : 13648
    Date d'inscription : 20/09/2009
    Localisation : dans ta zone d'embut !

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    L.A Gourry Memorial Cup, 11-12 mai 2013 - Page 2 Empty Re: L.A Gourry Memorial Cup, 11-12 mai 2013

    Message par Goss Ven 17 Mai - 0:21

    Compte Rendu du Tournoi

    et le lien vers l'ensemble des photos
    Stema
    Stema
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 4706
    Date d'inscription : 18/12/2010
    Age : 49

    L.A Gourry Memorial Cup, 11-12 mai 2013 - Page 2 Empty Re: L.A Gourry Memorial Cup, 11-12 mai 2013

    Message par Stema Ven 17 Mai - 2:01

    Merci pour le CR Wink
    getyaya
    getyaya
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3612
    Date d'inscription : 17/09/2009
    Age : 48
    Localisation : Bouverans

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    L.A Gourry Memorial Cup, 11-12 mai 2013 - Page 2 Empty Re: L.A Gourry Memorial Cup, 11-12 mai 2013

    Message par getyaya Ven 17 Mai - 6:46

    super
    Lars Envengger
    Lars Envengger
    Champion de la division 2
    Champion de la division 2


    Messages : 2465
    Date d'inscription : 02/12/2012
    Age : 49
    Localisation : Saint-Etienne

    Feuille de Club
    Nom du Club: Morkestaad Vikings
    Roster: Nordiques

    L.A Gourry Memorial Cup, 11-12 mai 2013 - Page 2 Empty Re: L.A Gourry Memorial Cup, 11-12 mai 2013

    Message par Lars Envengger Sam 18 Mai - 7:41

    Super CR et super photos Goss! Bon, faut que je fasse qq chose pour ma gueule quand même Very Happy

    https://www.dropbox.com/sh/5vwf6t5shen8vev/KQn9MfQsUR#f:DSC_1918.JPG
    "Are you talking to me?"

    (note, c'est une de celles ou j'ai la gueule la moins étrange Very Happy)
    Moz-kito
    Moz-kito
    Taulier
    Taulier


    Messages : 17892
    Date d'inscription : 08/09/2009
    Age : 49

    Feuille de Club
    Nom du Club: Las PIRANINAS
    Roster: Amazones

    L.A Gourry Memorial Cup, 11-12 mai 2013 - Page 2 Empty Re: L.A Gourry Memorial Cup, 11-12 mai 2013

    Message par Moz-kito Mar 21 Mai - 11:46

    SUper Résumé ! merci Goss ! super

    Contenu sponsorisé


    L.A Gourry Memorial Cup, 11-12 mai 2013 - Page 2 Empty Re: L.A Gourry Memorial Cup, 11-12 mai 2013

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai - 10:14