par SUPERTIMOR Lun 11 Mar - 16:43
Les Corbeaux décident de botter.
Le match se jouera entièrement sous la neige.
La machine des Red Bulls est en marche et les rangs des EN comptent déjà 4 absents au tour 4 (2KO et 2 Blessés). Néanmoins ils n'arrivent pas à ouvrir le score avant la mi-temps suite au GFI raté dans l'en-but au tour 8.
Les Corbeaux voient leur KO ne pas revenir malgré la serveuse tandis que les Red Bulls joueront à 10 suite à l'expulsion d'un Hobgo.
Les rangs des Corbeaux continuent à s'éclaircir et c'est bien 5 EN qui doivent faire face au Red Bulls.
Le porteur est couché mais un rebond favorable (et un 6
) permet à un Blitzeur de ramassé entouré par 4 Red Bulls. Il esquivera par deux fois et fera 2GFI sous la neige, au prix du relance pour ouvrir le score.
C'est à 8 que les Corbeaux doivent défendre puisque les KO ont décidés de revenir jouer.
Les Red Bulls remontent vite la balle mais une bonne défense des Corbeaux les obligent à tenter le tout pour le tout en exposant le porteur à un GFI de l'égalisation. Les Corbeau jouant sans filet rate la première action du tour 16 ouvrant l'en-but aux Red Bulls qui iront applatir au prix d'un GFI encore une fois !
Avis du coach :Je pense avoir eu une bonne emprise sur le match en parti grâce aux sorties. Il m'aura manqué pas grand chose pour ouvrir le score tour 8.
En défense je fais le boulot, après la double esquive et double GFI sous la neige qui passe c'est un peu pas de chance
... si on y ajoute le ramassage dans 3ZdT juste avant.
Je m'en sors bien en marquant au T16 suite au double skull du coureur sur la première action des Corbeaux.
Bonne chance pour le maintient Ostriker et soigne toi bien !