Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

+10
Duckynator
Molock
rincevent
Noodles
yaouch
PileouFace
Ourouk
Acryosis
Druss
Moz-kito
14 participants

    Recevoir ou envoyer le ballon en tour 1 ?

    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Recevoir ou envoyer le ballon en tour 1 ? - Page 2 Empty Re: Recevoir ou envoyer le ballon en tour 1 ?

    Message par Acryosis Mer 13 Fév - 12:05

    Et faudrait aussi s'entrainer à limiter le BC adverse plutôt que taper un max n'importe où sans gêner le porteur (je ne dis pas ça pour Nicau, mais au Black Bowl on me laisse souvent BC sans me mettre la pression)
    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 9968
    Date d'inscription : 15/02/2012
    Age : 61

    Feuille de Club
    Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
    Roster: Fan de Chaussette

    Recevoir ou envoyer le ballon en tour 1 ? - Page 2 Empty Re: Recevoir ou envoyer le ballon en tour 1 ?

    Message par nicaudrom Mer 13 Fév - 12:27

    Je ne joue que le ballon ! et si je dois faire esquives 5+,5+ et bloquer à 2 dés contre pour faire chuter le ballon ! je tente ! même sans relance ! Martinet Ramoneur doit s'en rappeler !

    Le balcon troll, c'est le mâle ! je préfère un jeu plus féminin ! Je crois que je vais bien m'amuser avec les Danseuses !
    lucasluckydelux
    lucasluckydelux
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 1769
    Date d'inscription : 15/12/2011
    Age : 45
    Localisation : UK

    Feuille de Club
    Nom du Club: Estrella Dwarf
    Roster: Nains

    Recevoir ou envoyer le ballon en tour 1 ? - Page 2 Empty Re: Recevoir ou envoyer le ballon en tour 1 ?

    Message par lucasluckydelux Mer 13 Fév - 21:13

    je suis d'accord avec bcp de ce qui a ete dit mais vous n'avez pas parle du truc qui est pour moi le plus important pour decider. est-ce que le match nul est bon ou je suis "oblige" de gagner? apres, le reste, je garde pour moi. vous n'avez qu'a jouer contre moi pour savoir Smile

    Contenu sponsorisé


    Recevoir ou envoyer le ballon en tour 1 ? - Page 2 Empty Re: Recevoir ou envoyer le ballon en tour 1 ?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 14:49