Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

+10
Duckynator
Molock
rincevent
Noodles
yaouch
PileouFace
Ourouk
Acryosis
Druss
Moz-kito
14 participants

    Recevoir ou envoyer le ballon en tour 1 ?

    Moz-kito
    Moz-kito
    Taulier
    Taulier


    Messages : 17892
    Date d'inscription : 08/09/2009
    Age : 49

    Feuille de Club
    Nom du Club: Las PIRANINAS
    Roster: Amazones

    Recevoir ou envoyer le ballon en tour 1 ? Empty Recevoir ou envoyer le ballon en tour 1 ?

    Message par Moz-kito Mar 12 Fév - 10:13

    j'ouvre une discussion ici.

    la majorité des coachs vous dirons qu'il est beaucoup plus intéressant de recevoir plutôt de d'envoyer le ballon pour débuter un match.

    cela permet de taper le premier et de prendre l'ascendant sur son adversaire.

    mais malgré tout je pense qu'il y a certains avantages à botter en premier.

    je pense aux elfes qui jouent à 11 par exemple. défendre en première partie permet d'être sûr de défendre à 11. Alors que si vous commencer en attaque et subissez beaucoup de pertes, vous aurez beaucoup plus de mal à défendre. à l'inverse, il est toujours possible de marquer en infériorité numérique avec des elfes.

    je parle ici de mon expérience des EN, mais peut-être que certains d'entre vous ont d'autres exemples ?


    il y a un article sympa sur BB Tactics
    Druss
    Druss
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2405
    Date d'inscription : 21/04/2011
    Age : 42
    Localisation : Quelque part sur terre

    Feuille de Club
    Nom du Club: Winterfell Sentinels
    Roster: Necromantique

    Recevoir ou envoyer le ballon en tour 1 ? Empty Re: Recevoir ou envoyer le ballon en tour 1 ?

    Message par Druss Mar 12 Fév - 10:25

    Oui je suis d'accord, il m'arrive parfois avec des équipes pouvant marquer facilement préférer défendre en première pour être sur d'avoir encore mes 11 joueurs en def.
    Quand j'ai un sorcier je préfère aussi de manière générale défendre en premier. Historie de pouvoir tenter une charge sur le porteur de balle avec mon effectif complet. Idéal combiné avec un joueur ayant frappe précise.

    Après y a certaines races ou il vaut mieux toujours attaquer en premier, je penses notamment aux khemris et aux nordiques.
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Recevoir ou envoyer le ballon en tour 1 ? Empty Re: Recevoir ou envoyer le ballon en tour 1 ?

    Message par Acryosis Mar 12 Fév - 10:57

    J'ai toujours une bonne raison pour recevoir en premier.
    Tu joues elfes/skavens ? Ben l'adversaire doit étirer sa défense et tu peux plus facilement taper des joueurs. Et si tu marques tour 4-6 (selon rosters adverses et choix-possibilités) tu pourras jouer le contre sur al tentative d'égalisation rapide adverse.
    Et même si tu ne fais que conserver le 1-0 à la mi-temps, si l'adversaire veut jouer la gagne, tu auras des opportunités pour en marquer en second, en contre ou pas.
    Et globalement, il vaut toujours mieux mener au score que courir après content

    Après, éventuellement avec des arme secrètes, on peut choisir de botter en premier pour être sûr de les avoir en défense si on préfère les jouer ainsi, mais sinon, je reçois dès que je peux.
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    Recevoir ou envoyer le ballon en tour 1 ? Empty Re: Recevoir ou envoyer le ballon en tour 1 ?

    Message par Ourouk Mar 12 Fév - 11:01

    Acryosis a écrit:J'ai toujours une bonne raison pour recevoir en premier.
    Tu joues elfes/skavens ? Ben l'adversaire doit étirer sa défense et tu peux plus facilement taper des joueurs. Et si tu marques tour 4-6 (selon rosters adverses et choix-possibilités) tu pourras jouer le contre sur al tentative d'égalisation rapide adverse.
    Et même si tu ne fais que conserver le 1-0 à la mi-temps, si l'adversaire veut jouer la gagne, tu auras des opportunités pour en marquer en second, en contre ou pas.
    Et globalement, il vaut toujours mieux mener au score que courir après content

    Après, éventuellement avec des arme secrètes, on peut choisir de botter en premier pour être sûr de les avoir en défense si on préfère les jouer ainsi, mais sinon, je reçois dès que je peux.

    Et tu pouvais pas me le dire comme ça l'autre jour, au prix ou je paye tes conseils, t'es rien qu'un sale voleur Razz
    Moz-kito
    Moz-kito
    Taulier
    Taulier


    Messages : 17892
    Date d'inscription : 08/09/2009
    Age : 49

    Feuille de Club
    Nom du Club: Las PIRANINAS
    Roster: Amazones

    Recevoir ou envoyer le ballon en tour 1 ? Empty Re: Recevoir ou envoyer le ballon en tour 1 ?

    Message par Moz-kito Mar 12 Fév - 11:13

    Oui, enfin si tu marque tour 4, voire 6 contre des légers, contre un bon joueur, il y a de grandes chances pour qu’il t’en remettre un derrière ! Wink
    PileouFace
    PileouFace
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 9228
    Date d'inscription : 16/09/2009
    Age : 46
    Localisation : Aube

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Veuves Noires
    Roster: Amazones

    Recevoir ou envoyer le ballon en tour 1 ? Empty Re: Recevoir ou envoyer le ballon en tour 1 ?

    Message par PileouFace Mar 12 Fév - 11:33

    Acryosis a écrit:J'ai toujours une bonne raison pour recevoir en premier.
    Tu joues elfes/skavens ? Ben l'adversaire doit étirer sa défense et tu peux plus facilement taper des joueurs. Et si tu marques tour 4-6 (selon rosters adverses et choix-possibilités) tu pourras jouer le contre sur al tentative d'égalisation rapide adverse.
    Et même si tu ne fais que conserver le 1-0 à la mi-temps, si l'adversaire veut jouer la gagne, tu auras des opportunités pour en marquer en second, en contre ou pas.
    Et globalement, il vaut toujours mieux mener au score que courir après content

    Après, éventuellement avec des arme secrètes, on peut choisir de botter en premier pour être sûr de les avoir en défense si on préfère les jouer ainsi, mais sinon, je reçois dès que je peux.

    +1 avec Acryo.
    yaouch
    yaouch
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3310
    Date d'inscription : 28/08/2010
    Age : 49
    Localisation : bouray 91

    Feuille de Club
    Nom du Club: Dark Bigoo
    Roster: norse

    Recevoir ou envoyer le ballon en tour 1 ? Empty Re: Recevoir ou envoyer le ballon en tour 1 ?

    Message par yaouch Mar 12 Fév - 11:45

    moi c est quand j joue lourd contre leger rapide
    ainsi les leger j les force ( enfin plus ou moins Smile ) a marquer rapidement comme ca ca me laisse du temps pour egaliser en 1ere
    et en 2eme y a plus qu a bien gerer pour l emporter
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Recevoir ou envoyer le ballon en tour 1 ? Empty Re: Recevoir ou envoyer le ballon en tour 1 ?

    Message par Acryosis Mar 12 Fév - 11:56

    lourds contre léger tu reçois, tu marques tour 8 avec un peu de casse : en seconde il y a très peu de chances qu'il BC 8 tours et c'est plus facile de lui mettre la pression ou de l'empêcher de marquer si tu lui as sorti des joueurs clés
    Noodles
    Noodles
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2351
    Date d'inscription : 02/11/2009
    Localisation : Rhone Alpes

    Feuille de Club
    Nom du Club: Moonlight Shadow
    Roster: Nécromantique

    Recevoir ou envoyer le ballon en tour 1 ? Empty Re: Recevoir ou envoyer le ballon en tour 1 ?

    Message par Noodles Mar 12 Fév - 12:59

    Acryosis a écrit:lourds contre léger tu reçois, tu marques tour 8 avec un peu de casse : en seconde il y a très peu de chances qu'il BC 8 tours et c'est plus facile de lui mettre la pression ou de l'empêcher de marquer si tu lui as sorti des joueurs clés

    +1

    C'est de la stratégie naine recevoir le cuir pour distribuer des gnons en première mi temps. Si avec de la chance les armures craquent et qu'il y a des sorties c'est une victoire sinon faut serrer les fesses pour tenir le nul.

    Avec un RM et face à une équipe lourde et 'lente' (Orque, Nurgle, Chaos), suivant sa composition j'ai pu ne pas prendre le coup d'envoi et mettre en jeu le RM dès la première mi temps, histoire de mettre une pression sur le coach adverse : il est obligé de marquer rapidement s'il veut pas se faire éclater par le RM. Je me souviens avoir fait ça avec Don Tiwo, ça a dû donner un match nul comme souvent lors de nos rencontres mais ça a le mérite de pimenter le jeu. Si le RM fait des sorties et que l'adversaire ne marque pas, y a plus qu'à jouer la seconde mi temps à la naine.
    rincevent
    rincevent
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2556
    Date d'inscription : 28/11/2009

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Recevoir ou envoyer le ballon en tour 1 ? Empty Re: Recevoir ou envoyer le ballon en tour 1 ?

    Message par rincevent Mar 12 Fév - 15:22

    Moz-kito a écrit:

    je parle ici de mon expérience des EN,


    Tu parles des :psychocats: ? Alors moi je vais faire tout le contraire....

    Plus sérieusement, je recois la balle et donne les baffes toujours en premier quand je peux même avec des elfes...
    Ma raison, dnas le cas, fréquent, où la team se fait décimer, tu peux toujours marquer en première et tu as plus de chances d'avoir assez de joueurs pour faire un peu de bc. Du coup ton adversaire doit marquer rapidement en seconde s'il veut gagner.
    Si tu donnes la balle et recois les baffes, ton adversaire va systématiquement bc en première mi-temps surtout face à des elfes, ensuite si ta team est décimée, certes tu peux marquer mais en général pas faire de bc du coup ton adversaire récupère la balle et c'est reparti pour du bc....
    Druss
    Druss
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2405
    Date d'inscription : 21/04/2011
    Age : 42
    Localisation : Quelque part sur terre

    Feuille de Club
    Nom du Club: Winterfell Sentinels
    Roster: Necromantique

    Recevoir ou envoyer le ballon en tour 1 ? Empty Re: Recevoir ou envoyer le ballon en tour 1 ?

    Message par Druss Mar 12 Fév - 15:45

    Du coup ton adversaire doit marquer rapidement en seconde s'il veut gagner.

    Pas tout a fait d'accord avec des teams lente, si tu affronte des équipes rapide, faut mettre un TD par mi-temps pour gagner, en viser 2 en une mi-temps c'est mission impossible. La tactique consiste à, en def les obliger à marquer rapidement pour avoir le temps d'égaliser.
    En attaque faut marquer impérativement au dernier tour voir à l'avant dernier. Sauf si on est en deuxième mi-temps et qu'on perd déjà 2-0. Mais avec un TD de retard, viser la victoire est peine perdu(ou alors faut avoir vraiment fait un carnage dans les rangs adverses, et encore.... avec des kgems 2TD en une mi-temps c'est presque impossible même si en face y a plus aucun joueur). Mieux vaut s'assurer le nul que partir vers une défaite bien plus probable que la victoire.
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Recevoir ou envoyer le ballon en tour 1 ? Empty Re: Recevoir ou envoyer le ballon en tour 1 ?

    Message par Acryosis Mar 12 Fév - 15:55

    en "lent" vs "rapide". Je préfère viser le 1-0 que le 2-1 perso. Car je trouve plus sûr de faire mal tourner des plans de BC adversaire que de marquer vite avec des lents , surtout face à des rapides qui ferment rapidement les portes.
    Et encore une fois, il est plus facile d'empêcher du BC de rapides en ayant réduit leurs rangs en première Twisted Evil
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    Recevoir ou envoyer le ballon en tour 1 ? Empty Re: Recevoir ou envoyer le ballon en tour 1 ?

    Message par Ourouk Mar 12 Fév - 16:15

    ca fait quand même plaisir de voir que je suis une source d'inspiration pour vous tous. content

    Druss
    Druss
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2405
    Date d'inscription : 21/04/2011
    Age : 42
    Localisation : Quelque part sur terre

    Feuille de Club
    Nom du Club: Winterfell Sentinels
    Roster: Necromantique

    Recevoir ou envoyer le ballon en tour 1 ? Empty Re: Recevoir ou envoyer le ballon en tour 1 ?

    Message par Druss Mar 12 Fév - 16:17

    Oui c'est sur avec des lents contre des rapides si on peut attaquer en premier c'est mieux, au moins la les options 1-0 et 2-1 sont toutes les deux jouables.

    Sinon question peut être stupide, mais ça signifie quoi BC?
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Recevoir ou envoyer le ballon en tour 1 ? Empty Re: Recevoir ou envoyer le ballon en tour 1 ?

    Message par Acryosis Mar 12 Fév - 16:19

    Bon Coaching ou Ball-Control, ce qui revient au même en fait What a Face
    Molock
    Molock
    Grand Déserteur


    Messages : 11762
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Age : 46
    Localisation : Lyon

    Feuille de Club
    Nom du Club: Praetorians
    Roster: Haut-elfe

    Recevoir ou envoyer le ballon en tour 1 ? Empty Re: Recevoir ou envoyer le ballon en tour 1 ?

    Message par Molock Mar 12 Fév - 17:10

    Acryosis a écrit:Bon Coaching ou Ball-Control, ce qui revient au même en fait What a Face
    Shocked tomate
    Bad Coaching serait plus approprié...
    rincevent
    rincevent
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2556
    Date d'inscription : 28/11/2009

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Recevoir ou envoyer le ballon en tour 1 ? Empty Re: Recevoir ou envoyer le ballon en tour 1 ?

    Message par rincevent Mar 12 Fév - 17:17

    Druss a écrit:
    Du coup ton adversaire doit marquer rapidement en seconde s'il veut gagner.

    Pas tout a fait d'accord avec des teams lente, si tu affronte des équipes rapide, faut mettre un TD par mi-temps pour gagner, en viser 2 en une mi-temps c'est mission impossible. La tactique consiste à, en def les obliger à marquer rapidement pour avoir le temps d'égaliser.
    En attaque faut marquer impérativement au dernier tour voir à l'avant dernier. Sauf si on est en deuxième mi-temps et qu'on perd déjà 2-0. Mais avec un TD de retard, viser la victoire est peine perdu(ou alors faut avoir vraiment fait un carnage dans les rangs adverses, et encore.... avec des kgems 2TD en une mi-temps c'est presque impossible même si en face y a plus aucun joueur). Mieux vaut s'assurer le nul que partir vers une défaite bien plus probable que la victoire.

    Je vois pas trop en quoi t'es pas d'accord scratch
    Mon propos concernait bien sûr le cas leger vs lourd et là à 0-1 à la mi-temps certains lourds joueront le nul mais s'il veulent gagner....
    Après en effet avec du lourd faut empecher le bc des légers et c'est plus facile à faire si la team est à effectif réduit donc si le lourd a attaqué en première. Donc que tu joues lourd ou leger tu prends la balle en première si tu as le choix
    Molock
    Molock
    Grand Déserteur


    Messages : 11762
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Age : 46
    Localisation : Lyon

    Feuille de Club
    Nom du Club: Praetorians
    Roster: Haut-elfe

    Recevoir ou envoyer le ballon en tour 1 ? Empty Re: Recevoir ou envoyer le ballon en tour 1 ?

    Message par Molock Mar 12 Fév - 17:28

    rincevent a écrit:Donc que tu joues lourd ou leger tu prends la balle en première si tu as le choix
    C.Q.F.D. clap
    Druss
    Druss
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2405
    Date d'inscription : 21/04/2011
    Age : 42
    Localisation : Quelque part sur terre

    Feuille de Club
    Nom du Club: Winterfell Sentinels
    Roster: Necromantique

    Recevoir ou envoyer le ballon en tour 1 ? Empty Re: Recevoir ou envoyer le ballon en tour 1 ?

    Message par Druss Mar 12 Fév - 17:30

    En faite je voulait dire que le lourd si il affronte du léger et qu'en deuxième mi-temps il perd 1-0, alors faut oublier la victoire et savoir se contenter d'un nul. Donc c'est le "s'il veut gagner" qui me gênait, pour moi dans ce cas, ses options c'est le nul ou la défaite. S'il voulait gagner, fallait égaliser en première mi-temps, c'est bien plus simple que de marquer 2 fois dans une même mi-temps.

    Mais bon j m'écarte un peu du sujet.

    Et j'ai un cas ou je n'attaque jamais en première mi-temps, quand je joue contre l'ordi, il est tellement nul qu'il faut bien lui laisser quelques avantages.
    Duckynator
    Duckynator
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3196
    Date d'inscription : 08/10/2012
    Age : 32
    Localisation : Grenoble

    Feuille de Club
    Nom du Club: Roses-Croix d'Orient
    Roster: Elfes pros

    Recevoir ou envoyer le ballon en tour 1 ? Empty Re: Recevoir ou envoyer le ballon en tour 1 ?

    Message par Duckynator Mar 12 Fév - 18:11

    Petite expérience perso du BDN, j'ai perdu 4 fois sur 5 le toss et mes adversaires ont toujours choisi de recevoir.

    Celui que j'ai gagné, c'était contre Titouch (orques). Adversaire prestigieux, gros palmarès ? Que du flan ! On va la jouer provoc', je le laisse recevoir... et je rate la balle de 2-1 sur un GFI. Wink

    [Réalité : J'ai eu que d'la chance, il a effectivement marqué tour 8, riot à l'engagement gniiiii, il était placé très haut pour bloquer mon one-turn (un placement qui m'a filé une migraine inutilement du coup) et il l'a payé cash.]

    Concrètement, je pense que ça dépend un peu du feeling que l'on a sur le moment et de l'adversaire. Y'a des matchs où je préfère recevoir avec les Skavens... et d'autres où botter m'a fait gagner le match.
    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 9968
    Date d'inscription : 15/02/2012
    Age : 61

    Feuille de Club
    Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
    Roster: Fan de Chaussette

    Recevoir ou envoyer le ballon en tour 1 ? Empty Re: Recevoir ou envoyer le ballon en tour 1 ?

    Message par nicaudrom Mar 12 Fév - 23:09

    Molock a écrit:
    Acryosis a écrit:Bon Coaching ou Ball-Control, ce qui revient au même en fait What a Face
    Shocked tomate
    Bad Coaching serait plus approprié...

    +1 biere


    Sinon pour le fait de recevoir ou de donner cela dépend ! vous parlez des baffes ou du ballon ?

    Je préfère recevoir (le ballon), et mes partenaires doivent le savoir car il ne me laisse jamais recevoir !

    Je botte
    Je joue léger (je n'aime pas les lourds)! et face à des lourds je sais qu'ils vont jouer destruction et BC !
    Bilan: 0-1 à la mi-temps et peut être des pertes
    Mon partenaire se sent obligé d'être désagréable en visant mes joueurs clés !^^

    Je reçois
    Deuxième mi-temps il faut jouer le nul, parce que jouer le 2-1 avec une équipe diminuée c'est plus difficile qu'en première mi-temps où il a réussi à BC face à notre équipe au complet !!!!
    Bilan: faut courir après le score ! aie!
    Faut jouer le nul ! vomi

    Je reçois en première mi-temps
    J'essaye de marquer rapidement ! (il y a beaucoup de lourds qui s'en réjouissent !^^) et puis je joue le contre avec mon équipe au complet !
    -Si ça marche 2-0 ! Après je le laisse courir ! ça faire maigrir les lourds !
    -Si ça ne marche pas 1-1 ! et je joue le contre ! arrivera ce qu'il arrivera !

    Je reçois en première mi-temps et je ne marque pas rapidement, voir même je perds la balle ! ça fait 0-5 à la fin du match ! mais j'ai pris du plaisir ! et mon partenaire beaucoup d'exp ! ^^

    Donc il faut recevoir le ballon et donner des baffes en premier !
    sebnobi
    sebnobi
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 968
    Date d'inscription : 30/09/2011

    Recevoir ou envoyer le ballon en tour 1 ? Empty Re: Recevoir ou envoyer le ballon en tour 1 ?

    Message par sebnobi Mar 12 Fév - 23:12

    Moz-kito a écrit: mais malgré tout je pense qu'il y a certains avantages à botter en premier.

    Oui, tu as moins de joueurs à déplacer car il y en a qui sont sortis du terrain sur Ko/blessures.

    Du coup, tu joues bcp plus vite ton tour et tu peux enchaîner plus de matchs de blood bowl gniiiii



    Duckynator
    Duckynator
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3196
    Date d'inscription : 08/10/2012
    Age : 32
    Localisation : Grenoble

    Feuille de Club
    Nom du Club: Roses-Croix d'Orient
    Roster: Elfes pros

    Recevoir ou envoyer le ballon en tour 1 ? Empty Re: Recevoir ou envoyer le ballon en tour 1 ?

    Message par Duckynator Mar 12 Fév - 23:13

    @Nicaudrom : C'est égoïste ! Razz

    @Sebnobi : Maintenant, je sais comment ils font pour enchaîner 9 matchs en 24h à la coupe Téflon. Rolling Eyes
    Stema
    Stema
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 4706
    Date d'inscription : 18/12/2010
    Age : 49

    Recevoir ou envoyer le ballon en tour 1 ? Empty Re: Recevoir ou envoyer le ballon en tour 1 ?

    Message par Stema Mer 13 Fév - 2:19

    Perso, je décide de recevoir sytématiquement.
    Avec du lourd, la question se pose pas trop: on reçoit, on latte et on tente de marquer T8 ou T7 si pas possible autrement.
    Avec du léger (contre du lourd), on essaye de pas marquer trop tôt genre si on peut temporiser pour marquer T5 voir (c'est le top) T6, l'autre va bien se galérer en face. D'autant qu'on aura peut-être eu la joie d'envoyer un ou deux adversaires au moins KO (même si on risque la même chose de notre côté).
    Contre du léger, ça permet de frapper et d'espérer être en supériorité numérique par la suite (et aussi, éventuellement, de temporiser).
    rincevent
    rincevent
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2556
    Date d'inscription : 28/11/2009

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Recevoir ou envoyer le ballon en tour 1 ? Empty Re: Recevoir ou envoyer le ballon en tour 1 ?

    Message par rincevent Mer 13 Fév - 11:44

    @Nicau, j'adore ta philosophie du bloodbowl Smile

    Perso en ce moment je joue un peu comme ça, je ne bc plus car ca m'ennuie mais si un jour je decide de m'y remettre serieusement avec pour objectif de gagner le BC est incontournable, penses-y....

    Contenu sponsorisé


    Recevoir ou envoyer le ballon en tour 1 ? Empty Re: Recevoir ou envoyer le ballon en tour 1 ?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 3 Mai - 3:21