par Goss Mer 3 Mar - 10:37
match hier entre les Oranges Mécaniques d'Asthatoth et les Pottoh des Bois de Goss.
Asthatoth avait largement soudoyé l'arbitre avant match pour pouvoir bénéficier de certains avantages durant la rencontre.
malheureusement pour lui, en arrivant au stade, l'homme en noir et blanc a rencontré un groupe de supporters orques qui s'était trompé de jour pour le match de leur équipe favorite.
ils se sont normalement défoulé sur le malheureux, qu'il repose en paix.
du coup, ça n'a pas du tout fait l'affaire du coach Astha qui s'est retrouvé à poil pour le début de la rencontre avec un arbitre non corrompu.
ses finances le permettant, il a alors approché Goss pour lui proposer de reporter la rencontre moyennant un dédommagement bien évidemment.
avec la trésorerie au plus bas, goss s'est empressé d'accepter ne voyant pas d'inconvénient à reporter la rencontre.
rencontre qui a eu lieu peu de temps après dans des conditions des plus normales.
/HRP : un double clic ou un clic trop rapide fait qu'Astha n'a pas pu choisir ses inducements au début du match.
on discutait de ce qu'on allait faire (j'avoue ne pas encore maîtriser le alt F4 (c'est le mal) ou abandonner, n'étant pas des procédures que j'utilise habituellement)
je voulais donc être sur dans le cas ou on recommençait le match ,que tout se passe dans de bonnes conditions.
malheureusement, astha a abandonné avant même qu'on se mette d'accord. je n'ai pas su quoi faire quand j'ai vu la fenêtre : abandonner le match.
je savais pas s'il y aurait un 2ème décompte ou quoi.
au final, le match a compté comme abandon d'astha.
j'ai récupéré 80 ko et 2 jpv ,astha lui a récupéré un blessé.
je demande votre avis sur comment "gérer" la chose.
style RP et c'est le jeu ma pauv lucette.
ou je me débarrasse des sous, en sachant que pour les JPV, on peut rien faire.