par Molock Lun 15 Fév - 13:59
Cockatrice a écrit:La trésorerie est-elle incluse dans la TV à ne pas dépasser, ou y a t-il une limite de tréso à ne pas dépasser ? Parce qu'une équipe à 1400TV qui fait son 1er match avec 500K tréso, c'est pas pareil qu'une équipe 1500TV qui fait son 1er match à poil
La tréso ne compte pas dans la TV et nous n'avons pas fixé de tréso limite.
Je t'accorde que ça peut faire une différence, mais c'est une compétition sanglante encore moins réglementé que les matchs de ligue officiels.
Ce n'est pas précisé dans le réglement, et je vais de ce pas consulter mes collègues commissaires, mais il me semble normal qu'une équipe, au moment où elle joue son 1er match, corresponde exactement a l'équipe telle qu'elle était au moment de son incription.
En fait, l'équipe
doit jouer son 1er match avec 1 TV inférieur ou égal à 1500.
C'est pour équilibrer
un peu les choses au début afin que chacun puisse défier des adversaires d'une TV grosso modo équivalente... certains incrivent des équipes neuves, d'autres légérement expérimenté, et d'autres enfin fleurtent avec la limite de départ des 1500...
Le collège de commissaire se réserve le droit de refuser une équipe optimisée abusivement, genre 1500 tout rond de TV et 1.000.000 de Po en caisse...
Nous comptons sur votre bon sens et votre fair-play légendaire pour que tout se déroule dans la bonne humeur qui caractérise Cabal.