Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

+12
lucasluckydelux
Astha
Rallmir
Croquelune
SUPERTIMOR
Druss
PileouFace
Acryosis
nicaudrom
Panpan
plt44
Molock
16 participants

    Rapports de Matchs - J4

    Lars Envengger
    Lars Envengger
    Champion de la division 2
    Champion de la division 2


    Messages : 2465
    Date d'inscription : 02/12/2012
    Age : 49
    Localisation : Saint-Etienne

    Feuille de Club
    Nom du Club: Morkestaad Vikings
    Roster: Nordiques

    Rapports de Matchs - J4 - Page 2 Empty Re: Rapports de Matchs - J4

    Message par Lars Envengger Mer 30 Jan - 21:33

    Jolie performance! Le petit peuple de l'air continue de surprendre... Même si tu as un peu plus ramassé que lors des matches précédents, nul contre des ndc, c'est un très bon résultat, qui augure d'un bowl des neiges où l'on va entendre parler du petit peuple des neiges! Wink

    Pour Bright, ce résultat est également positif: il est le premier à ne pas perdre contre le PPDA, et cela rompt la spirale infernale des défaites... Même si de ce que j'ai vu, il aurait pu prétendre à mieux, avec un ramassage de balle plus rapide, avec plus de chance quand il avait le ballon, etc...
    plt44
    plt44
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 5915
    Date d'inscription : 06/03/2011
    Age : 50
    Localisation : Nantes - Marseille

    Feuille de Club
    Nom du Club: Le Petit Peuple de l'air
    Roster: snots-ogres

    Rapports de Matchs - J4 - Page 2 Empty Re: Rapports de Matchs - J4

    Message par plt44 Mer 30 Jan - 22:21

    je suis un peu déçu , j'ai perdu la balle trops vite en premiere mi temps
    j'ai réussi à défendre et mettre la pression mais cela aurait pu etre mieux
    au niveau tactique mais bon je peux me la peter encore une semaine , je suis encore devant Cool
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Rapports de Matchs - J4 - Page 2 Empty Re: Rapports de Matchs - J4

    Message par Acryosis Jeu 31 Jan - 8:12

    Druss a écrit:Or les Afligen
    Oulàlàlà, mais pour un ch'ti gars "de l'aggro", il ne faut surtout pas essayer de prononcer des mots compliqués ! 3 syllabes pour un même mots c'est beaucoup trop ! Razz
    PileouFace
    PileouFace
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 9228
    Date d'inscription : 16/09/2009
    Age : 46
    Localisation : Aube

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Veuves Noires
    Roster: Amazones

    Rapports de Matchs - J4 - Page 2 Empty Re: Rapports de Matchs - J4

    Message par PileouFace Jeu 31 Jan - 17:09

    plt44 a écrit: mais bon je peux me la peter encore une semaine , je suis encore devant Cool

    Allez les snots cheers
    Croquelune
    Croquelune
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1289
    Date d'inscription : 14/01/2012
    Age : 47
    Localisation : Le Nord

    Feuille de Club
    Nom du Club: 20000 Lieues Sous Les Glaires
    Roster: Nurgle

    Rapports de Matchs - J4 - Page 2 Empty Re: Rapports de Matchs - J4

    Message par Croquelune Sam 2 Fév - 22:50

    Rapports de Matchs - J4 - Page 2 ImageMatchReport

    Bon, je suis abonné à ce score, 4ème 1/0 de suite...
    Un match assez bizarre, une première mi temps qui part vraiment mal, des blocages qui foirent régulièrement, puis Nurgle vient me donner un petit coup de main au tour 8 pour l'ouverture du score.
    Et la, les dés abandonnent Druss qui va à son tour foirer pas mal de blocages, notamment avec son centaure.
    Ca me permet de récuperer la balle et de tenter le contre, mais Druss resserre la défense.
    J'ai été bien aidé par l'absence d'un des 2 centaures.
    Un CR un peu plus détaillé plus tard!


    Dernière édition par Croquelune le Dim 3 Fév - 10:04, édité 1 fois
    Druss
    Druss
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2405
    Date d'inscription : 21/04/2011
    Age : 42
    Localisation : Quelque part sur terre

    Feuille de Club
    Nom du Club: Winterfell Sentinels
    Roster: Necromantique

    Rapports de Matchs - J4 - Page 2 Empty Re: Rapports de Matchs - J4

    Message par Druss Sam 2 Fév - 23:03

    Grosse erreur de ma part en première mi-temps, j'oublie la tentacule de la bête et du coup 3 joueurs scotchés à elle pendant 2 tours, dont mon centaure et mon nain garde qui auraient pu se redéployer en défense en blitzant la bête avec le centaure.
    La chance ma permit de tout de même mettre à terre son porteur de balle, mais au dernier tour la chance revient chez croqulune(qui en avait pas eu des masses jusque la) et il marque à la suite d'une action de folie.

    La deuxième mi-temps se joue sur les Ko, 0/2 pour moi, 2/2 pour lui. On se retrouve à 10 contre 10 et la def parfait m'oblige à enchainer les bloc à 1D. Les F4 et 5 des nurgles font la différence. Toutefois une esquive raté d'un pestigor me donne une chance, mais mon centaure qui devait couvrir mon porteur de balle se prend un double crane après avoir perdu la relance sur l'esquive en force.

    Mon deuxième centaure m'a vraiment manqué sur ce match.
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    Rapports de Matchs - J4 - Page 2 Empty Re: Rapports de Matchs - J4

    Message par Ourouk Sam 2 Fév - 23:27

    Match :barbus: versus v :glaires: validé.


    Un barbu comp
    chez les glaireux, c'est Kaptain nemoh le guerrier qui comp
    Druss
    Druss
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2405
    Date d'inscription : 21/04/2011
    Age : 42
    Localisation : Quelque part sur terre

    Feuille de Club
    Nom du Club: Winterfell Sentinels
    Roster: Necromantique

    Rapports de Matchs - J4 - Page 2 Empty Re: Rapports de Matchs - J4

    Message par Druss Dim 3 Fév - 10:12

    En défense en première mi-temps. La balle part loin dans le camp adverse, mon centaure s'élance masi en solo, alors il se contente de repousser l'un de guerrier de nurgle.
    Les nurgles commence à percer sur mon flan gauche, mais j'arrive à colmater la brèche, le seul bémol étant le blitz raté du centaure à cause de la répulsion de la bête. Un blocage raté de l'adversaire me donne une occasion de blitz du porteur du ballon avec le centaure. Malheureusement ce dernier avait oublié les tentacules de la bêtes de nurgle, non seulement je perd mon blitz, mais je me retrouve avec 5 joueurs bloqué à gauche par la bête et un guerrier. Mon flan droit dégarni le porteur de balle si engouffre accompagné de trois camarades.
    De la chance sur les esquive me permette de rameter un deux hobgob puis le centaure deux tours plus tard. Entre temps un vaillant hobgob réussira en solo à envoyer le pestigor avec la balle au sol, ce dernier ce vengera en le mettant KO. Tour 7 j'ai le centaure, deux nains et un hobgob autour de la balle. tour 8 plus qu'un nain et le centaure. Ne pouvant pas blitzer les deux il dégage le nain. Un pestigor ramasse alors la balle, esquive le centaure et sprint à fond jusqu'à l'embut.
    Dégâts durant la mi-temps, un blessé chez les nurgle et un KO qui se relève. Un blessé remit sur pied par le barman et un ko qui le reste.
    Un tour pour frapper je cogne de partout et arrive à mettre KO un guerrier de nurgle, malheureusement il se relève tandis que mon hobgob reste dans les vapes. Je le soupçonne de faire semblant, de peur de se reprendre des coups si il revient sur le terrain.

    En attaque je décide d'utiliser un hobgob comme porteur, je n'ai qu'un centaure et se dernier sera utile contre les guerrier adverse. Une défense parfaite voit les guerriers s’amasser sur la ligne du côté droit, tandis que la bête se placer côté gauche ou se trouve mon nain garde. Il n'y a quasiment plus d’espoir de passer à droite à moins de blocage à 1d chanceux avec mes nain sur les guerrier et de passage d'armure, mais ce ne sera pas le cas.
    Je part donc côté gauche, mon centaure esquive difficilement un guerrier dans le but de blitzer la bête et libérer les deux nains qui iront soutenir le porteur. mais c'est la bête qui a le dessus. Je me retrouve vite en grande difficulté. toutefois un espoir apparait, un pestigor tente d'esquiver un nain pour blitzer le porteur de balle se glande et se retrouve sonné. un passage s'offre alors à moi, je mit engouffre. mes nain occupes tout les joueurs adverse à porté et mon centaure blitz un guerrier pour se dégager et rejoindre le porteur de balle, mais le guerrier reste debout et mon centaure est de nouveau à terre.
    un hobgob tout seul est un hobgo à terre, la balle rebondi sur un pourri qui la récupère. Toutefois ce n'est pas encore perdu j'ai toujours mon hobgobelin au contact et avec un blitz le centaure peut lui aussi venir le scotché tout comme l'un de mes nain. Toutefois mon centaure à l'air d'aimer le gazon, il foire encore son blitz et fait disparaitre tout espoir d'égaliser.
    On arrive à se replacer en défense et on pourra gagner assez de temps pour empêcher le second touchdown, le centaure aura même occasion de blitzer le porteur de balle mais il réussira juste à le repousser.

    Mon centaure aura été le gros boulet du match que ce soit en première ou en second mi-temps il n'aura rien réussit.


    Dernière édition par Druss le Dim 3 Fév - 15:40, édité 1 fois
    Croquelune
    Croquelune
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1289
    Date d'inscription : 14/01/2012
    Age : 47
    Localisation : Le Nord

    Feuille de Club
    Nom du Club: 20000 Lieues Sous Les Glaires
    Roster: Nurgle

    Rapports de Matchs - J4 - Page 2 Empty Re: Rapports de Matchs - J4

    Message par Croquelune Dim 3 Fév - 10:41

    Je confirme, tes trois TO sur blocage sont liés à ton centaure, à de mauvais moments en plus.

    Une petite image au début de mon tour 8, sans reroll c'était vraiment pas gagné.

    Rapports de Matchs - J4 - Page 2 Bloodb12

    Juste avant que mon Pestigor s'élance, j'avais réussi à faire un peu le ménage, mais il aura fallu un enchainement 4+ 3+ 2+ 2+ quand même!

    Rapports de Matchs - J4 - Page 2 Bloodb13

    Sinon :

    Le marqueur : :glaires: Chancre le Roux, pestigor

    Les blessés : :glaires: Asgrimmur Grimson blessure double commotion par Blork, bloqueur
    :barbus: Rage noire blessure cou brisé Rapports de Matchs - J4 - Page 2 3736142294 Commotion apr Kaptain Nemoh, guerrier de Nurgle

    Les JDM : :glaires: Ted Land, guerrier de Nurgle
    :barbus: Blork, bloqueur

    :glaires: comp Kaptain Nemoh, en bon capitaine il montre l'exemple et choppe un +1 Fo cheers
    :barbus: comp Blork



    Druss
    Druss
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2405
    Date d'inscription : 21/04/2011
    Age : 42
    Localisation : Quelque part sur terre

    Feuille de Club
    Nom du Club: Winterfell Sentinels
    Roster: Necromantique

    Rapports de Matchs - J4 - Page 2 Empty Re: Rapports de Matchs - J4

    Message par Druss Dim 3 Fév - 11:16

    Je confirme, tes trois TO sur blocage sont liés à ton centaure, à de mauvais moments en plus.

    C'est surtout le deuxième qui a fait mal, le premier à été rattrapé par le raté de ton pestigor. Quand au troisième c'était pour maintenir la pression sur le porteur de balle, mais ça ne m'assurait pas de pouvoir la recup.
    Alors qu'en évitant le deuxième TO le centaure m'aurai permi de mieux protéger le porteur de balle.
    Lars Envengger
    Lars Envengger
    Champion de la division 2
    Champion de la division 2


    Messages : 2465
    Date d'inscription : 02/12/2012
    Age : 49
    Localisation : Saint-Etienne

    Feuille de Club
    Nom du Club: Morkestaad Vikings
    Roster: Nordiques

    Rapports de Matchs - J4 - Page 2 Empty Re: Rapports de Matchs - J4

    Message par Lars Envengger Dim 3 Fév - 12:12

    Merci pour ce très bon rapport de match! Pour avoir regardé le match hier, ça a ressemblé à de l'opposition nainduk/nugle: très tactique, et grosse défense de part et d'autre. Y a du niveau dans la Gronainbourr! Smile
    Rallmir
    Rallmir
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2729
    Date d'inscription : 26/07/2012
    Age : 49
    Localisation : En fuite...

    Feuille de Club
    Nom du Club: BB Mascarade
    Roster: Druchiis

    Rapports de Matchs - J4 - Page 2 Empty Re: Rapports de Matchs - J4

    Message par Rallmir Lun 4 Fév - 22:56

    Rapports de Matchs - J4 - Page 2 ImageMatchReport

    1ère mi-temps : Balle au :terror: à l'engagement.
    Les joueurs du Chaos vont rapidement se retrouver en infériorité numérique, Stykades (Guerrier du chaos) est ko, le pack est affaibli.

    La défense et les armures des EN tiennent le choc pendant 7 tours.

    Au tour 8, le seul homme bête en position de marquer se fait plaquer.
    Les sharks ont l'occasion de blitzer le porteur adverse, ramasser la balle et tenter une passe pour un receveur démarqué. Mais la passe sera un échec critique : 0-0 à la pause.

    ==========
    2ème Mi-temps : Balle aux :sharks: qui inflitrent des receveurs dans le camp adverse.

    Les joueurs du chaos n'arrivent pas à sortir les elfes noirs. Le temps passe et la balle est conservée par le coureur Ydriss Tullar.

    Après un petit ball control, les drucchis marquent au tour 13 (1-0).
    Au passage les joueurs du chaos massacrent un blitzer (clavicule défoncée). L'intervention de l'apo est calamiteuse.

    Engagement.
    La balle s'arrête au fond du terrain des Terror Korps.

    Krasnogor (HB) n'arrive pas à mettre le sabot sur la balle. Du coup il se retrouve sous la pression de deux drucchis à proximité de sa zone d'en-but.

    Tour 15, Finalement Krasnogor blitze l'elfe noir le plus proche. Ramasse la balle et remonte le terrain. Il tente un GFI, raté. La balle tombe au sol, deux elfes sont à proximité.

    Tour 16 Ydriss Tullar ramasse le cuir et assure sa deuxième passe de TD de la soirée. (2-0)

    ================
    Marqueurs :
    Raeghys (TQ)
    Nedja Kool (Blitzer)

    ==================
    JDM :
    :sharks: Yshain (Blitzer)
    :terror: Tratigor (HB)

    =================
    Blessés :

    :sharks: Yshain blessure (clavicule défoncée -1 FO)...mais il passe lvl 2 .... bourricot

    :terror: Tranch Mulgor blessure (commotion)/ Tratigor blessure (ligaments arrachés)


    ==================
    Merci pour le match Tiwo, malgré l'intervention de la petite en 1ère mi-temps et la déveine en 2ème.

    Wink










    Dernière édition par Rallmir le Lun 4 Fév - 23:28, édité 3 fois
    plt44
    plt44
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 5915
    Date d'inscription : 06/03/2011
    Age : 50
    Localisation : Nantes - Marseille

    Feuille de Club
    Nom du Club: Le Petit Peuple de l'air
    Roster: snots-ogres

    Rapports de Matchs - J4 - Page 2 Empty Re: Rapports de Matchs - J4

    Message par plt44 Lun 4 Fév - 22:58

    Rallmir a écrit:
    Merci pour le match Tiwo, malgré l'intervention de la petite en 1ère mi-temps et la déveine en 2ème.

    moi je dis la ptite en J4 POW
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Rapports de Matchs - J4 - Page 2 Empty Re: Rapports de Matchs - J4

    Message par Acryosis Mar 5 Fév - 11:37

    Ah ben si même Tiwone fournit plus son HB règlementaire au Krork Mork, on va devoir dissoudre la gronainbourr, je ne vois plus que cette solution ... ange
    Druss
    Druss
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2405
    Date d'inscription : 21/04/2011
    Age : 42
    Localisation : Quelque part sur terre

    Feuille de Club
    Nom du Club: Winterfell Sentinels
    Roster: Necromantique

    Rapports de Matchs - J4 - Page 2 Empty Re: Rapports de Matchs - J4

    Message par Druss Mar 5 Fév - 11:56

    En même temps moi quand je tue des joueurs ils n'apparaissent même pas dans le cimetière(sous prétexte que les journalié ça compte pas) alors je me fatigue plus.

    Mais on a quand même déjà 2 morts pour cette journée c'est pas sil mal, en plus doit rester un match à jouer.
    PileouFace
    PileouFace
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 9228
    Date d'inscription : 16/09/2009
    Age : 46
    Localisation : Aube

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Veuves Noires
    Roster: Amazones

    Rapports de Matchs - J4 - Page 2 Empty Re: Rapports de Matchs - J4

    Message par PileouFace Mar 5 Fév - 21:41

    match validé

    :terror: un homme bête level 2
    :sharks: un blitzeur level 2
    Astha
    Astha
    Champion D3 SKÜLL
    Champion D3 SKÜLL


    Messages : 1541
    Date d'inscription : 27/09/2009
    Age : 48
    Localisation : Toulouse

    Rapports de Matchs - J4 - Page 2 Empty Re: Rapports de Matchs - J4

    Message par Astha Mar 5 Fév - 22:44

    Nouvelle défaite du Rafiot ce soir, dans un match sans aucun intérêt, ni pour moi ni pour Lucas.

    Sur le coup d'envoi de la rencontre, évènement "Rocher" ! Lequel bien sûr tombe sur ma Bête, lui fracture bien sûr le crâne et qui bien sûr ne régenère pas !

    Après ? Ben ce fut l'ennui le plus total.

    Saison galère que je traverse tel un fantôme...
    lucasluckydelux
    lucasluckydelux
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 1769
    Date d'inscription : 15/12/2011
    Age : 45
    Localisation : UK

    Feuille de Club
    Nom du Club: Estrella Dwarf
    Roster: Nains

    Rapports de Matchs - J4 - Page 2 Empty Re: Rapports de Matchs - J4

    Message par lucasluckydelux Mar 5 Fév - 22:47

    Rapports de Matchs - J4 - Page 2 ImageMatchReport

    Facile à resumer: il y avait déjà une grosse avantage pour les nains en termes d'habilites et Trosh de Kon, le president du club de fans des :estrella:, qui avait reussi à faire rentrer son bazooka au stade mlm fait sortir Kraken sur l'engagement du premier tour blessure . apres ça tout a ete facile facile pour les nains qui avancent tranquilooo pour marquer BBball sur leur turn 7. deuxieme mi-temps sans surprises, 11 contre 8. les blitzers nains font sortir le porteur de balle du terrain et les supporteurs des nains returnent la balle las ou il faut. Sma Per Dut ramasse et courre vers l'embut pour marquer son 4td de la saison Basketball
    Lars Envengger
    Lars Envengger
    Champion de la division 2
    Champion de la division 2


    Messages : 2465
    Date d'inscription : 02/12/2012
    Age : 49
    Localisation : Saint-Etienne

    Feuille de Club
    Nom du Club: Morkestaad Vikings
    Roster: Nordiques

    Rapports de Matchs - J4 - Page 2 Empty Re: Rapports de Matchs - J4

    Message par Lars Envengger Mar 5 Fév - 22:54

    D'entrée de jeu Astha, les dés étaient en effet pipés. Pour avoir joué croquelune, et sorti ko au premier tour sa bête de nurgle, à bas tv, c'est quand même l'atout défensif et offensif n°1 de l'équipe... Là, c'est même pire, puisque tu te prends un rocher...

    Sans compter que tu ne m'as pas facilité la tâche mon cochon! Very Happy Il sera pleine bourre en J5, le court sur pattes!!!

    Plus sérieusement, bon courage à toi Wink
    Tony
    Tony
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 7422
    Date d'inscription : 07/04/2012
    Age : 43
    Localisation : Agen

    Feuille de Club
    Nom du Club: Da Piratz
    Roster: Orques

    Rapports de Matchs - J4 - Page 2 Empty Re: Rapports de Matchs - J4

    Message par Tony Mar 5 Fév - 23:01

    Tin le Rocher affraid
    J' ai halluciné, sur la bête, directe sans rien faire, sans que le match soit commencé... Et 4 sorties en 4 tours Shocked
    Tu ne pouvais rien faire...

    Allez le Rafiot !!!! Allez les pirates !!!! I love you
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    Rapports de Matchs - J4 - Page 2 Empty Re: Rapports de Matchs - J4

    Message par Ourouk Mar 5 Fév - 23:03

    match :estrella: versus :rafiot: validé.

    Le rafiot continue son calvaire et même le public s'y colle pour éliminer les joueurs.

    kraken la vilaine bête se fait fendre le crâne -1AR
    2 pourris avec la même persistante, dos abîmé.

    Chez les nains, un bloqueur et un coureur comp

    tournée générale pour le rafiot ce soir, on perce un fût de rhum, pour changer de la gronainbourr


    Tony
    Tony
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 7422
    Date d'inscription : 07/04/2012
    Age : 43
    Localisation : Agen

    Feuille de Club
    Nom du Club: Da Piratz
    Roster: Orques

    Rapports de Matchs - J4 - Page 2 Empty Re: Rapports de Matchs - J4

    Message par Tony Mar 5 Fév - 23:05

    Rhum pour tous!!!!

    Allez le rafiot !!!!
    lucasluckydelux
    lucasluckydelux
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 1769
    Date d'inscription : 15/12/2011
    Age : 45
    Localisation : UK

    Feuille de Club
    Nom du Club: Estrella Dwarf
    Roster: Nains

    Rapports de Matchs - J4 - Page 2 Empty Re: Rapports de Matchs - J4

    Message par lucasluckydelux Mar 5 Fév - 23:08

    Allez le rafiot...
    lucasluckydelux
    lucasluckydelux
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 1769
    Date d'inscription : 15/12/2011
    Age : 45
    Localisation : UK

    Feuille de Club
    Nom du Club: Estrella Dwarf
    Roster: Nains

    Rapports de Matchs - J4 - Page 2 Empty Re: Rapports de Matchs - J4

    Message par lucasluckydelux Mar 5 Fév - 23:14

    Ourouk a écrit:coureur comp

    maintenant il commence a ressembler un vrai coureur avec mov7 et dodge. domage que c'etait d'abord le double sinon il aurait eu "sure feet" ou "sprint"
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    Rapports de Matchs - J4 - Page 2 Empty Re: Rapports de Matchs - J4

    Message par Ourouk Mar 5 Fév - 23:28

    lucasluckydelux a écrit:
    Ourouk a écrit:coureur comp

    maintenant il commence a ressembler un vrai coureur avec mov7 et dodge. domage que c'etait d'abord le double sinon il aurait eu "sure feet" ou "sprint"

    Je sens qu'il va être pénible à coucher celui-là.
    Un vrai gars de la gronainbourr , pas comme l'ordinaire qu'on nous sert en alflingem

    Contenu sponsorisé


    Rapports de Matchs - J4 - Page 2 Empty Re: Rapports de Matchs - J4

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 6:33