+11
Goss
plt44
Roy Lorcan
Molock
sarkobolt
Ourouk
Tony
nicaudrom
Acryosis
Duckynator
DonTiwo
15 participants
Saison XI journée III
Sondage
Saison XI POW journée III
- [ 4 ]
- [14%]
- [ 10 ]
- [34%]
- [ 2 ]
- [7%]
- [ 13 ]
- [45%]
Total des votes: 29
DonTiwo- Pipelette Ultime
Feuille de Club
Nom du Club: Orcland Lions
Roster: Orc
- Message n°1
Saison XI journée III
Yé baby gardons le rythme ce début de saison est énorme.....
Duckynator- Pipelette Ultime
Feuille de Club
Nom du Club: Roses-Croix d'Orient
Roster: Elfes pros
- Message n°2
Re: Saison XI journée III
Journée 3, c'est décidé, j'inscris un joueur au POW. Ras la casquette de laisser les autres gagner !
Acryosis- Furet de Bibliotheque
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
- Message n°3
L'essentiel, c'est de participer !
Feuille de Club
- Message n°4
Acryosis a écrit:L'essentiel, c'est de participer !
Justement, mes joueurs n'ont pas encore le potentiel pour ça.
nicaudrom- La Cuillère de bois
Feuille de Club
Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
Roster: Fan de Chaussette
- Message n°5
Moi aussi, je vais présenter un joueur pour la J3 ! et pour faire encore plus BB, il sera tiré au sort !
Feuille de Club
- Message n°6
Nicaudrom a écrit:Moi aussi, je vais présenter un joueur pour la J3 ! et pour faire encore plus BB, il sera tiré au sort !
Je voterai pour lui tiens, rien ne vaut un joueur qui "sort" du lot.
Feuille de Club
- Message n°7
bien évidemment j'utiliserai un algorithme comme cyanide et je présenterai Polichinelle (une interception, un TD et une commation de prévues)!
Tony- Pipelette Ultime
Feuille de Club
Nom du Club: Da Piratz
Roster: Orques
- Message n°8
Trève de plaisanterie, maintenant ont passe aux choses serieuses :
Ourouk- BaGARR
Feuille de Club
Nom du Club: Strinkers Savat
Roster: BAF
- Message n°9
jolie candidature !
sarkobolt- Pipelette Ultime
Feuille de Club
Nom du Club: Les rejetons d'Orusk
Roster: skaven
- Message n°10
Molock- Grand Déserteur
Feuille de Club
Nom du Club: Praetorians
Roster: Haut-elfe
- Message n°11
Roy Lorcan- Pipelette Ultime
Feuille de Club
Nom du Club: Black Dragons III Junior Team
Roster: Humains
- Message n°12
Est-ce qu'un POW ira ailleurs que chez les Jokers cette saison ? Pas sur...
Les Jokers, l'équipe la plus POWisée de l'histoire de la Cabalvision !!!
Feuille de Club
- Message n°13
Roi Lorcan a écrit:Est-ce qu'un POW ira ailleurs que chez les Jokers cette saison ? Pas sur...
c'est vrai que les gobelins tirent leur force de leurs individualités ! et Sarkobolt arrivent admirablement à les faire jouer collectif !
Mais s'il devait y avoir un POW collectif il irait au Petit Peuple de l'Air !
Pour le POW je vais chercher ! je dois bien avoir un rat d'égout qui a réussi une esquive et un gfi dans le match !
Feuille de Club
- Message n°14
Roi Lorcan a écrit:Les Jokers, l'équipe la plus POWisée de l'histoire de la Cabalvision !!!
A vérifier
plt44- Pipelette Ultime
Feuille de Club
Nom du Club: Le Petit Peuple de l'air
Roster: snots-ogres
- Message n°15
la Journalier Organisation BloodBowl est fière de vous présenter pour le POW S11 III de Cabalvision
le joueur hobgobelin Seduzt Rapid'bash venu préter main forte à la petite équipe des :ulgen: coaché par l'excellentissime Coach Duckynator dans une division obscure
Cette Hobgobelin ,désigné homme du match coté des :ulgen: à l'issue du match pourtant perdu 1-0 contre les :chlingueurs:
Pourquoi la J.O.B. met à l'honneur ce joueur car il a montré durant tout le match l'art du soutien et voici en quoi:
Seduzt Rapid'bash se place en deuxieme ligne lors du coup d'envoi pour preter main forte à la LOS.
malgré sa venu en soutien, Seduzt Rapid'bash voit Karlund Ame de feu degouté ne pas frapper Marcel Prout
grace à son soutien par contre, Seduzt Rapid'bash permet à Garak MAin d'or de réussir à repousser MArcel Prout
puis Seduzt Rapid'bash revient se positionner pour soutenir encore une fois Karlund AMe de feu dans un blitz contre MArcel Prout et son soutien est primordiale
car il permet à Karlund de mettre à terre MArcel Prout
un nouveau soutien pour aider le centaure Karnage Peaubrulé , venu précedemment en appui, fait tomber encore une fois Marcel Prout.
Seduzt Rapid'bash prouve sa maitrise total de l'art du souteneur .
puis Seduzt Rapid'bash part se repositionner dans la partie inferieur central de son camp pret au coup de main sur toute la surface où le coach lui demander .
appelé par Ilbreth sang vert, Seduzt Rapid'bash vient encore une fois préter main fort pour cette fois ci coucher le pourri Crounch.
puis suivant Ilbreth à la fin de la mi temps , Seduzt Rapid'bash esquive et vient courageusement se placer au contact de Pape Yeku , pestigor porteur du ballon
pret à marquer .
courageusement Seduzt Rapid'bash subit le blitz d'Edgar et tombe avec lui
empéchant comme cela les pourris de marquer un TD qui leur était promis
en cette fin de mi temps .
en debut de deuxieme mi temps , Seduzt Rapid'bash est placé sur la LOS pour soutenir Ghardak BarbeVivant
quel star du soutien, tjrs la pour faire le surnombre .
grace à son soutien, le pourri est repoussé puis Seduzt Rapid'bash se replace à côté du ballon afin d'aider à la protection du ramasseur de balle
mais son équipe ne ramasse pas le ballon
Seduzt Rapid'bash voit fondre sur lui Tata Suzanne la collante
mais heureusement , en poursuivant un autre hobgobelin , elle ne s'occupera pas de lui pour l'instant
encore demandé car si efficace , Seduzt Rapid'bash rejoint en soutien Ghardak BarbeVivant qui repousse simplement un pourri
mais Beurk,ce pourri, voulant l'amener du côté pourri , le frappe
les deux se retrouve à terre
et ayant marre de jouer dans des conditons comme cela, Seduzt Rapid'bash feint le KO
pour suivre de l'infirmerie un verre à la main la suite du match
lui plus sur le terrain les :ulgen: concedent le TD.
helas pour lui n'ayant pu feindre le ko plus longtemps , Seduzt Rapid'bash est rappelé sur le terrain
encore une fois on lui demande de soutenir et Seduzt Rapid'bash se place sur la los auprès de Farlak Epée d'argent
et sa science du soutien permet à Farlak de sonné le pourri d'en face plus facilement
sa experience du combat rapproché lui permet une derniere fois de mettre à terre MArcel Prout qui a voulu le frapper
Seduzt Rapid'bash se releve pour saluer son public ....
le joueur hobgobelin Seduzt Rapid'bash venu préter main forte à la petite équipe des :ulgen: coaché par l'excellentissime Coach Duckynator dans une division obscure
Cette Hobgobelin ,désigné homme du match coté des :ulgen: à l'issue du match pourtant perdu 1-0 contre les :chlingueurs:
Pourquoi la J.O.B. met à l'honneur ce joueur car il a montré durant tout le match l'art du soutien et voici en quoi:
Seduzt Rapid'bash se place en deuxieme ligne lors du coup d'envoi pour preter main forte à la LOS.
malgré sa venu en soutien, Seduzt Rapid'bash voit Karlund Ame de feu degouté ne pas frapper Marcel Prout
grace à son soutien par contre, Seduzt Rapid'bash permet à Garak MAin d'or de réussir à repousser MArcel Prout
puis Seduzt Rapid'bash revient se positionner pour soutenir encore une fois Karlund AMe de feu dans un blitz contre MArcel Prout et son soutien est primordiale
car il permet à Karlund de mettre à terre MArcel Prout
un nouveau soutien pour aider le centaure Karnage Peaubrulé , venu précedemment en appui, fait tomber encore une fois Marcel Prout.
Seduzt Rapid'bash prouve sa maitrise total de l'art du souteneur .
puis Seduzt Rapid'bash part se repositionner dans la partie inferieur central de son camp pret au coup de main sur toute la surface où le coach lui demander .
appelé par Ilbreth sang vert, Seduzt Rapid'bash vient encore une fois préter main fort pour cette fois ci coucher le pourri Crounch.
puis suivant Ilbreth à la fin de la mi temps , Seduzt Rapid'bash esquive et vient courageusement se placer au contact de Pape Yeku , pestigor porteur du ballon
pret à marquer .
courageusement Seduzt Rapid'bash subit le blitz d'Edgar et tombe avec lui
empéchant comme cela les pourris de marquer un TD qui leur était promis
en cette fin de mi temps .
en debut de deuxieme mi temps , Seduzt Rapid'bash est placé sur la LOS pour soutenir Ghardak BarbeVivant
quel star du soutien, tjrs la pour faire le surnombre .
grace à son soutien, le pourri est repoussé puis Seduzt Rapid'bash se replace à côté du ballon afin d'aider à la protection du ramasseur de balle
mais son équipe ne ramasse pas le ballon
Seduzt Rapid'bash voit fondre sur lui Tata Suzanne la collante
mais heureusement , en poursuivant un autre hobgobelin , elle ne s'occupera pas de lui pour l'instant
encore demandé car si efficace , Seduzt Rapid'bash rejoint en soutien Ghardak BarbeVivant qui repousse simplement un pourri
mais Beurk,ce pourri, voulant l'amener du côté pourri , le frappe
les deux se retrouve à terre
et ayant marre de jouer dans des conditons comme cela, Seduzt Rapid'bash feint le KO
pour suivre de l'infirmerie un verre à la main la suite du match
lui plus sur le terrain les :ulgen: concedent le TD.
helas pour lui n'ayant pu feindre le ko plus longtemps , Seduzt Rapid'bash est rappelé sur le terrain
encore une fois on lui demande de soutenir et Seduzt Rapid'bash se place sur la los auprès de Farlak Epée d'argent
et sa science du soutien permet à Farlak de sonné le pourri d'en face plus facilement
sa experience du combat rapproché lui permet une derniere fois de mettre à terre MArcel Prout qui a voulu le frapper
Seduzt Rapid'bash se releve pour saluer son public ....
Voilà pourquoi la J.O.B met sous les feux des projecteurs Seduzt Rapid'bash et vous demande de voter pour lui
Car Seduzt Rapid'bash a fait son JOB et mérite le JDM reçu et donc aussir le POW III
Feuille de Club
- Message n°16
Un grand à Plt, notre leader Gronainbourr pour cet hommage à ce joueur, son poulain, je dirais même. Je n'osais pas franchir le pas, jugeant que la performance collective n'avait pas été suffisante pour proposer une individualité mais tu l'as fait et pour ça je dis chapeau .
(Merci d'avoir égayé une rude soirée de Blood Bowl, ton message m'a permis de venir à bout d'Ostriker et me qualifier en demi-finale du Rat's Bowl ! )
(Merci d'avoir égayé une rude soirée de Blood Bowl, ton message m'a permis de venir à bout d'Ostriker et me qualifier en demi-finale du Rat's Bowl ! )
Dernière édition par Duckynator le Mer 30 Jan - 19:13, édité 2 fois
Tony- Pipelette Ultime
Feuille de Club
Nom du Club: Da Piratz
Roster: Orques
- Message n°17
Merci les gars, c' est gentil pour ducky
Mais comme je disais plus tôt :
Mais comme je disais plus tôt :
Feuille de Club
- Message n°18
Duckynator a écrit:Un grand à Plt, notre leader Gronainbourr pour cet hommage à ce joueur, son poulain, je dirais même. Je n'osais pas franchir le pas, jugeant que la performance collective n'avait pas été suffisante pour proposer une individualité mais tu l'as fait et pour ça je dis chapeau .
Pour notre champion snot et ses efforts, votez bien, votez Rapid'bash !
Attention mon petit; étant de la commission POWESQUE tu ne dois a aucun moment donner ton soutien à un postulant sinon, le reste de la commission POWESQUE peut décider de te virer^^....
Néanmoins si tu souhaites latter un candidat là tout devient possible et même vivement recommandé lol
plt44- Pipelette Ultime
Feuille de Club
Nom du Club: Le Petit Peuple de l'air
Roster: snots-ogres
- Message n°19
DonTiwo a écrit:Duckynator a écrit:Un grand à Plt, notre leader Gronainbourr pour cet hommage à ce joueur, son poulain, je dirais même. Je n'osais pas franchir le pas, jugeant que la performance collective n'avait pas été suffisante pour proposer une individualité mais tu l'as fait et pour ça je dis chapeau .
Attention mon petit; étant de la commission POWESQUE tu ne dois a aucun moment donner ton soutien à un postulant sinon, le reste de la commission POWESQUE peut décider de te virer^^....
Néanmoins si tu souhaites latter un candidat là tout devient possible et même vivement recommandé lol
En même temps le joueur proposé était dans son équipe.....
Goss- Grand Déserteur
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
- Message n°20
et quelle belle proposition, en tout cas la formulation
ça donne envie de voter pour lui.
ça donne envie de voter pour lui.
Feuille de Club
- Message n°21
plt44 a écrit:DonTiwo a écrit:Duckynator a écrit:Un grand à Plt, notre leader Gronainbourr pour cet hommage à ce joueur, son poulain, je dirais même. Je n'osais pas franchir le pas, jugeant que la performance collective n'avait pas été suffisante pour proposer une individualité mais tu l'as fait et pour ça je dis chapeau .
En même temps le joueur proposé était dans son équipe.....
raison de plus^^
Feuille de Club
- Message n°22
Si le POW était honnête, ça se saurait.
Stema- Pipelette Ultime
- Message n°23
Surtout quand on voit la gueule des gestionnaires
Garaty- Ze Fétide
Feuille de Club
Nom du Club: Les Osselets Laids
Roster: MV
- Message n°24
Vous allez dire que cela manque d'originalite chez les
Mais je songe a vous proposer la delicate Quitterie de LaTour, soeur momifiee du proprietaire des ASH.
Lors de notre match contre les :uberwald: du grand Rincevent, Quitterie a eu le bon gout de massacrer deux adversaires, les envoyant ad patres dans la plus pure tradition osseletienne. Elle fut par la suite imitee par le multirecidiviste Adelard, furieux de voir son score egale... Mais ceci est une autre histoire.
Total des courses : nouvelle fournee pour le krok ! Merci quitterie !
Mais je songe a vous proposer la delicate Quitterie de LaTour, soeur momifiee du proprietaire des ASH.
Lors de notre match contre les :uberwald: du grand Rincevent, Quitterie a eu le bon gout de massacrer deux adversaires, les envoyant ad patres dans la plus pure tradition osseletienne. Elle fut par la suite imitee par le multirecidiviste Adelard, furieux de voir son score egale... Mais ceci est une autre histoire.
Total des courses : nouvelle fournee pour le krok ! Merci quitterie !
Ourouk- BaGARR
Feuille de Club
Nom du Club: Strinkers Savat
Roster: BAF
- Message n°25
le sondage est disponible en page une, aux urnes les poulets, aux urnes !