Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

+13
Acryosis
lucasluckydelux
DonTiwo
Goss
plt44
Druss
Stema
Panpan
Molock
Keogh
nicaudrom
yaouch
Duckynator
17 participants

    saison XI journée IV

    Sondage

    Saison XI journée IV

    [ 1 ]
    saison XI journée IV Bar_left4%saison XI journée IV Bar_right [4%] 
    [ 9 ]
    saison XI journée IV Bar_left39%saison XI journée IV Bar_right [39%] 
    [ 0 ]
    saison XI journée IV Bar_left0%saison XI journée IV Bar_right [0%] 
    [ 1 ]
    saison XI journée IV Bar_left4%saison XI journée IV Bar_right [4%] 
    [ 3 ]
    saison XI journée IV Bar_left13%saison XI journée IV Bar_right [13%] 
    [ 8 ]
    saison XI journée IV Bar_left35%saison XI journée IV Bar_right [35%] 
    [ 1 ]
    saison XI journée IV Bar_left4%saison XI journée IV Bar_right [4%] 

    Total des votes: 23
    Sondage clos
    DonTiwo
    DonTiwo
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 5108
    Date d'inscription : 23/10/2009
    Age : 47

    Feuille de Club
    Nom du Club: Orcland Lions
    Roster: Orc

    saison XI journée IV Empty saison XI journée IV

    Message par DonTiwo Mer 30 Jan - 18:57

    Vu que Yaouch semble avoir une magnifique candidature et qu'il me harcèle par MP je vais répondre à sa requête lol


    Dernière édition par DonTiwo le Lun 11 Fév - 19:39, édité 1 fois
    yaouch
    yaouch
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3310
    Date d'inscription : 28/08/2010
    Age : 49
    Localisation : bouray 91

    Feuille de Club
    Nom du Club: Dark Bigoo
    Roster: norse

    saison XI journée IV Empty Re: saison XI journée IV

    Message par yaouch Ven 1 Fév - 16:31

    pour cette magnifique journée, les saison XI journée IV 286178749 présentent :
    LE GRAND, LE TRES GRAND, LE MAGNIFIQUE, L'EXTRAORDIANIRE, LE STRATOSPHERIQUE, L'AS DE LA TACTIQUE...... YAOUCH !!!!!!!

    pour sa finesse technique, sa science du placement, sa concentration durant le match saison XI journée IV 286178749 1 - 2 saison XI journée IV 374887671

    Tour 11, les saison XI journée IV 286178749sont a 1 -1 et les barbus reçoivent la patate de porc a 11 contre 8, cette fin de match s'annonce bien ... mais c 'était sans compter sur la grande forme de leur tacticien de génie : Yaouch.

    Tournée générale pour le coach au bord du terrain, qui dégoupille sa 2ème Leffe pour feter cette belle victoire qui se dessine, qui conforte la place de leader et ... aller soyons fou, la montée dans la sombre division supérieure ou naguère pullullaient les commimmis.

    Et la c'est la cata, complètement beurré sur son banc, il n'arrive plus a se faire comprendre par ses joueurs, eux meme perdent totalement leur concentration et n'ont que l'eau a la bouche pour la boisson sacrée dans les mains de leur cocah.
    Odalrik se déchire au ramassage, le reste de l'équipe ne s'interresse plus au match. Speedos le coureur des saison XI journée IV 374887671 s'infiltre, esquive, récupère la baballe, résiste au bloc d'Odalrik puis au blizz du berserker ... qui glisse et se casse les dents sur sa 2ème tentative.
    2-1 pour les saison XI journée IV 374887671c'est la stupéfaction chez les barbus qui ne pensent dès lors qu'à la 3ème mi temps.

    2 tours pour égaliser mais un placement totalement farfelu d'alcoolique ( le porteur se retrouve cerné de 3 adversaire ) suivi d'une tactique dépourvu de sens pour le sortir de ce guepier, et les skavendish enfoncent le clou en contre.

    Dénouement improbable grace a yaouch qui aura pourrie la fin de match de son équipe.

    On demande une enquete de ce coach, ça sent trop les paris truqués cette histoire. Et pas de pitié soyez encore plus sévère qu'avec ICE...
    Duckynator
    Duckynator
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3196
    Date d'inscription : 08/10/2012
    Age : 32
    Localisation : Grenoble

    Feuille de Club
    Nom du Club: Roses-Croix d'Orient
    Roster: Elfes pros

    saison XI journée IV Empty Re: saison XI journée IV

    Message par Duckynator Ven 1 Fév - 16:42

    durant le match saison XI journée IV 286178749 1 - 3 saison XI journée IV 374887671

    Fixed. Twisted Evil
    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 9968
    Date d'inscription : 15/02/2012
    Age : 61

    Feuille de Club
    Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
    Roster: Fan de Chaussette

    saison XI journée IV Empty Re: saison XI journée IV

    Message par nicaudrom Ven 1 Fév - 16:46

    ça ! clap c'est de la candidature !
    yaouch
    yaouch
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3310
    Date d'inscription : 28/08/2010
    Age : 49
    Localisation : bouray 91

    Feuille de Club
    Nom du Club: Dark Bigoo
    Roster: norse

    saison XI journée IV Empty Re: saison XI journée IV

    Message par yaouch Ven 1 Fév - 16:53

    Meme le score le coach a pas.suivi Wink
    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 9968
    Date d'inscription : 15/02/2012
    Age : 61

    Feuille de Club
    Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
    Roster: Fan de Chaussette

    saison XI journée IV Empty Re: saison XI journée IV

    Message par nicaudrom Ven 1 Fév - 17:05

    On s'en moque du score, c'est pour les statistiques ! on s'en moque des statistiques, c'est pour ceux qui recherchent la normalité ! on s'en moque de la normalité, c'est pour ceux qui n'ont pas de génie !

    Et le génie c'est 98% de la Cabalvision !
    Keogh
    Keogh
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2559
    Date d'inscription : 16/04/2011
    Age : 43
    Localisation : Antony

    saison XI journée IV Empty Re: saison XI journée IV

    Message par Keogh Ven 1 Fév - 18:47

    Ah ca y est, il sent mal la fin de saison alors se rabat sur la chouine ! Very Happy
    yaouch
    yaouch
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3310
    Date d'inscription : 28/08/2010
    Age : 49
    Localisation : bouray 91

    Feuille de Club
    Nom du Club: Dark Bigoo
    Roster: norse

    saison XI journée IV Empty Re: saison XI journée IV

    Message par yaouch Ven 1 Fév - 18:59

    Keogh a écrit:Ah ca y est, il sent mal la fin de saison alors se rabat sur la chouine ! Very Happy

    Toi tu seras.bientot puni Wink
    on te coupera ta vil langue de squelette
    DonTiwo
    DonTiwo
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 5108
    Date d'inscription : 23/10/2009
    Age : 47

    Feuille de Club
    Nom du Club: Orcland Lions
    Roster: Orc

    saison XI journée IV Empty Re: saison XI journée IV

    Message par DonTiwo Ven 1 Fév - 21:40

    sublime..... hola
    Kull.Buto
    Kull.Buto
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1293
    Date d'inscription : 09/08/2011
    Age : 43
    Localisation : ANGERS

    Feuille de Club
    Nom du Club: Zornston Rockets
    Roster: NdC

    saison XI journée IV Empty Re: saison XI journée IV

    Message par Kull.Buto Ven 1 Fév - 23:00

    Pour cette J4 les SeaWolves propose les exploits du centaure à peau volcanique:

    pow Big Lavazul!!!!pow

    saison XI journée IV Bloodb27

    C'était un match sous haute tension, et le centaure a fait preuve de sang froid et de prouesse.
    Il commence par ramasser la balle au début du match. IL blesse un zombie (qui regen) et file marquer le 1er Touchdown du match.
    L'adversaire garaty aura beaucoup de mal à égaliser mais finit par y parvenir.
    Comme le dit bien le coach Kull Buto, la vengeance est un plat qui se mange froid...
    Big Lava bien chaud, prend au mot le coach et tue au 14ème tour la goule marqueuse de l'égalisation et accessoirement la star(lvl3) du collectif mort vivant; la bien nommée; Zarzinia. Muscadek, un hob tout prêt de l’évènement ira ensuite marqué au 15ème tour le touchdown de la victoire!!!

    saison XI journée IV Bloodb29
    Rien de moins que 7 d'xp en un match et sans le jdm!!!


    Vive Big LAVA!!!! hola
    Molock
    Molock
    Grand Déserteur


    Messages : 11762
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Age : 46
    Localisation : Lyon

    Feuille de Club
    Nom du Club: Praetorians
    Roster: Haut-elfe

    saison XI journée IV Empty Re: saison XI journée IV

    Message par Molock Sam 2 Fév - 9:41

    clap
    Panpan
    Panpan
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1206
    Date d'inscription : 30/07/2012
    Age : 36
    Localisation : Metz

    Feuille de Club
    Nom du Club: Moudjahi Djinns
    Roster: Elfes pro

    saison XI journée IV Empty Re: saison XI journée IV

    Message par Panpan Sam 2 Fév - 11:06

    carton jaune Comme ça on n'installe pas les packs de logo? carton jaune

    il reste plus que 3 journée pour que quelqu'un tue Adelard. Le futur pow? Razz
    Stema
    Stema
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 4706
    Date d'inscription : 18/12/2010
    Age : 49

    saison XI journée IV Empty Re: saison XI journée IV

    Message par Stema Dim 3 Fév - 3:23

    Tiens, vu qu'il y a des fans du genre, je vais proposé mon Skinkh journalier pour cette saison.
    Bon, je suis désolé, j'ai oublié son nom, en même temps, vu sa prestation, on aurait dit un merco entraîné par Pépé.
    Vu que c'est un merco, c'est le Skinkh le plus exposé. Flaa engage, échange d'amabilité sur la LOS (on peut aussi appeler ça des baffe).
    T2, le Skinkh merco est mis KO (je précise que j'ai une serveuse sur le match).
    1er TD de Flaa, Truc (on va l'appeler comme ça, c'est moins long à écrire que Skinkh, et moins compliqué. Oui je sais, j'ai la flemme). Truc, donc, disais-je, avant d'être honteusement interrompu par moi-même (plagiat honteux, je sais, le premier qui trouve gagne... Bah, toute mon estime (ça vaut ce que ça vaut, je sais clown ). J'en étais où déjà? Ah oui, TD de Flaa et Truc doit penser qu'être allongé sur un lit semble être la meilleure façon de jouer au Blood Bowl boulet .
    La mi-temps survient. Et Truc est toujours intropuvable sur le terrain (c'est quoi le machin en papier maché qu'on m'a fourni là).
    Bon le match se poursuit. Je continue d'enfiler les 1 et 2 comme des perles et Flaa marque son 2e TD T16.
    Il me reste à engager et là,



    Truc revient sur le terrain. Il ne pourra même pas s'essuyer les crampons sur un joueur à terre, mon premier jet donnant 1-2 (sans bloc, mais je regardais plus vraiment en fait).

    Donc, je propose à tous de récompenser un journalier: Truc, le machin le plus inutile de tout l'univers du Blood Bowl qui aura réussi l'exploit d'être présent au coup d'envoie et à la fin en ne jouant que 3 tours.

    Votez Truc!! La chose la plus inutile que l'on ait vu passer au Blood Bowl

    PS: le seul truc que Truc n'a pas fait, c'est de rafler le JDM. Sinon, il aurait réussi le combo!!
    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 9968
    Date d'inscription : 15/02/2012
    Age : 61

    Feuille de Club
    Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
    Roster: Fan de Chaussette

    saison XI journée IV Empty Re: saison XI journée IV

    Message par nicaudrom Dim 3 Fév - 9:30

    Merci Stema, ça me fait énormément plaisir d'avoir gagné toute ton estime ! Very Happy
    Spoiler:
    Truc ? il n'est pas apothicaire à ses heures perdues ! sinon je crois que je le connais !

    Merci pour ce grand Monument Musical ! Queen ! J'adore ! Very Happy
    Druss
    Druss
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2405
    Date d'inscription : 21/04/2011
    Age : 42
    Localisation : Quelque part sur terre

    Feuille de Club
    Nom du Club: Winterfell Sentinels
    Roster: Necromantique

    saison XI journée IV Empty Re: saison XI journée IV

    Message par Druss Dim 3 Fév - 10:49

    Je propose Akoll Défonsetout, un centaure taureau avec esquive en force.

    En début de match il prend son élan et fonce vers une bête de nurgle, mais au dernier moment l'odeur de la bête lui parvient et il stop son attaque. Plutôt que insister à frapper la bête pour libérer ses compagnons nains également au contact, il cherche à fuir cette puanteur dans le but de frapper un pestigor qui porte le ballon. Tellement dégouté par l'apparence de la bête il n'a pas remarqué les tentacules qui le retienne et reste sur place tout comme ses deux compagnons.
    Alors que les hobgob font des merveilles et stop l'avancé des nurgles en mettant à terre le porteur du ballon. Akoll se décide enfin à rejoindre la zone ou se trouve la balle, mais il se contente de regarder un pestigor ramasser la balle juste à côté de lui et ne le retient même pas, le laissant partir vers l'embut et marquer le touchdown.

    En deuxième mi-temps la défense parfaite des nurgles complique les choses, la force de Akoll devient indispensable. La bête occupe de nouveau plusieurs nains. Akoll se dégage difficilement d'un guerrier du chaos grace au encouragement du coach, et fonce sur la bête. Cette fois il ne s'arrête pas, mais malgré le soutien de deux nains la bête à le dessus et le centaure fini dans l'herbe.
    Un pestigor se foire donnant un passage à mon porteur de balle, ce dernier un peu seul compte sur Akoll pour venir protéger ses arrières. Mais Akoll doit avait cela repousser le guerrier qui est au contact et même le soutien du coach ni fait rien et le centaure retourne dans l'herbe.
    On a perdu la balle mais le pourri qui la possède n'a que peu de protection, une charge de Akoll sur un guerrier avec le soutien d'un nain pourrait me permettre de placer trois joueurs au contact du porteur de balle. Il semblerait que le gazon avait sacrément bon gout, car Akoll retourne le brouter.
    Le temps presse et pour arriver à temps le porteur de balle doit foncer vers la ligne d'embut avec peu de protection. Akoll, qui a préférer fuir le guerrier de nurgle, peut blitzer le pourri pour limiter les dégâts, toutefois il ne réussira qu'à le repousser, heureusement un vaillant nain résistera à un guerrier et l'envoya au sol, mettant fin au match.
    Stema
    Stema
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 4706
    Date d'inscription : 18/12/2010
    Age : 49

    saison XI journée IV Empty Re: saison XI journée IV

    Message par Stema Dim 3 Fév - 23:38

    @ Nicau: and the winner is Nicaudrom
    @ Druss: laisse tomber, Truc est plus looser que ton Centaure. Lui, au moins, jouait. Truc a montré sa trogne 1 tour et demi en 1re pour revenir T 16 et rien faire. ça, c'est du pur looser!! (même pas eu besoin de le déplacer une seule fois!!)

    PS: à Nicau, j'adhore également l'humour très cynique et tellement réaliste de Pierre Desproges!!
    Druss
    Druss
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2405
    Date d'inscription : 21/04/2011
    Age : 42
    Localisation : Quelque part sur terre

    Feuille de Club
    Nom du Club: Winterfell Sentinels
    Roster: Necromantique

    saison XI journée IV Empty Re: saison XI journée IV

    Message par Druss Lun 4 Fév - 9:05

    @ Druss: laisse tomber, Truc
    est plus looser que ton Centaure. Lui, au moins, jouait. Truc a montré
    sa trogne 1 tour et demi en 1re pour revenir T 16 et rien faire. ça,
    c'est du pur looser!! (même pas eu besoin de le déplacer une seule
    fois!!)

    Bof, pour un skink être absent presque tout le match et ne servir à rien, ce n'est pas si exceptionnel. Mon centaure à quand même en 4 tours prit 5 cranes + 1crane/pow, causé 3TN tout en me fessant perdre 2 relances. Et il a pas fait beaucoup mieux le reste du match.
    Duckynator
    Duckynator
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3196
    Date d'inscription : 08/10/2012
    Age : 32
    Localisation : Grenoble

    Feuille de Club
    Nom du Club: Roses-Croix d'Orient
    Roster: Elfes pros

    saison XI journée IV Empty Re: saison XI journée IV

    Message par Duckynator Lun 4 Fév - 19:03

    pow

    Présentation d'une Vermine qui a su rapidement faire son deuil. Présentation d'une Vermine qui en a dans le falzar et qui l'a montré. Présentation de Fripouille, la -désormais- seule et unique Vermine de choc (et quel choc !) des cheezy.

    Face aux :ulgen: et leur centaure qui fait du zèle, Kharnage Peaubrûlée, les cheezy ont vu Arsouille, une vermine appréciée du public par son jeu polyvalent associant à la fois la balle et les muscles. Mais piétinée par les sabots du centaure qui en voulait au ballon qu'elle portait, elle a malencontreusement trépassé malgré l'intervention rapide de l'apothicaire local. Nouvelle effroyable pour tout supporter des sympathiques cheezy.

    Fripouille entendait bien faire son deuil et accomplir sa vengeance rapidement et n'a pas hésité la moindre seconde à porter un coup fatal au centaure ayant mis fin à la vie de son acolyte et ami. Et ce alors que son équipe était en sévère infériorité numérique.

    Pour avoir eu les bollocks nécessaires et se venger en dépit des risques encourus, je présente donc Fripouille, la vermine de choc des cheezy pour la journée 4 de la magnifique institution du POW.
    Stema
    Stema
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 4706
    Date d'inscription : 18/12/2010
    Age : 49

    saison XI journée IV Empty Re: saison XI journée IV

    Message par Stema Mar 5 Fév - 0:56

    @ Druss. Nan mais la différence avec toi, c'est que j'ai un solo qui fait que dale. Pas un titulaire qui, de temps en temps, arrive à faire une action.
    Truc est champion un point c'est tout!!
    plt44
    plt44
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 5915
    Date d'inscription : 06/03/2011
    Age : 50
    Localisation : Nantes - Marseille

    Feuille de Club
    Nom du Club: Le Petit Peuple de l'air
    Roster: snots-ogres

    saison XI journée IV Empty Re: saison XI journée IV

    Message par plt44 Mar 5 Fév - 6:18

    Le JOB est fière de vous présenter son nouveau prétendant au POW pour la J4 .Ce
    mercenaire a été engagé par Rallnir pour gener durant la première mi temps lors qu il recevait, Don Tiwo pour le forcer à déjouer.
    En effet sa présence a obliger Tiwo a ne jouer quand transversale le ballon.
    Tout la première mi temps le porteur du ballon du ballon homme bête n a pas avancer d un pouce.
    C est pourquoi la JOB propose cette excellentissime mercenaire emmerdeuse mais adorable:
    hola hola THE TIWO's BABY hola hola


    Pour ourouk, pour la carte si vainqueur

    The Tiwo'baby: 2/1/4/2 compétence: minus,microbe,esquive,poids plume,présence perturbante,tentacule,solitaire,pleure et Sourire.

    (pleure:compétence permettant d ameuter le coach pour l obliger à prendre dans les bras
    Sourire: compétence pour faire fondre le popa et etre toujours aimé )
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    saison XI journée IV Empty Re: saison XI journée IV

    Message par Ourouk Mar 5 Fév - 8:20

    plt44 a écrit:Le JOB est fière de vous présenter son nouveau prétendant au POW pour la J4 .Ce
    mercenaire a été engagé par Rallnir pour gener durant la première mi temps lors qu il recevait, Don Tiwo pour le forcer à déjouer.
    En effet sa présence a obliger Tiwo a ne jouer quand transversale le ballon.
    Tout la première mi temps le porteur du ballon du ballon homme bête n a pas avancer d un pouce.
    C est pourquoi la JOB propose cette excellentissime mercenaire emmerdeuse mais adorable:
    hola hola THE TIWO's BABY hola hola


    Pour ourouk, pour la carte si vainqueur

    The Tiwo'baby: 2/1/4/2 compétence: minus,microbe,esquive,poids plume,présence perturbante,tentacule,solitaire,pleure et Sourire.

    (pleure:compétence permettant d ameuter le coach pour l obliger à prendre dans les bras
    Sourire: compétence pour faire fondre le popa et etre toujours aimé )

    clap clap clap
    Goss
    Goss
    Grand Déserteur


    Messages : 13648
    Date d'inscription : 20/09/2009
    Localisation : dans ta zone d'embut !

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    saison XI journée IV Empty Re: saison XI journée IV

    Message par Goss Mar 5 Fév - 12:42

    mouhaha clap

    je sais où ira mon vote content
    DonTiwo
    DonTiwo
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 5108
    Date d'inscription : 23/10/2009
    Age : 47

    Feuille de Club
    Nom du Club: Orcland Lions
    Roster: Orc

    saison XI journée IV Empty Re: saison XI journée IV

    Message par DonTiwo Mar 5 Fév - 17:18

    Goss a écrit: mouhaha clap

    je sais où ira mon vote content

    je pense que ce pow sera pour moi.... enfin pour ma fille..... saloperie de gamin.... la tete dans le mur
    plt44
    plt44
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 5915
    Date d'inscription : 06/03/2011
    Age : 50
    Localisation : Nantes - Marseille

    Feuille de Club
    Nom du Club: Le Petit Peuple de l'air
    Roster: snots-ogres

    saison XI journée IV Empty Re: saison XI journée IV

    Message par plt44 Mar 5 Fév - 17:37

    En fait, tiwo
    Hier j ai vu votre match en direct à partir du tour 3 ou 4.
    Je comprenais pas ta tactique de transversale et le fait que seulement au tour 8, tu essaie de marquer
    Donc qd t as expliqué pour ton baby ça a tilter
    Qd même c est bien de la fourberie elfs noires d ensorceler les babys
    DonTiwo
    DonTiwo
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 5108
    Date d'inscription : 23/10/2009
    Age : 47

    Feuille de Club
    Nom du Club: Orcland Lions
    Roster: Orc

    saison XI journée IV Empty Re: saison XI journée IV

    Message par DonTiwo Mar 5 Fév - 22:40

    plt44 a écrit:En fait, tiwo
    Hier j ai vu votre match en direct à partir du tour 3 ou 4.
    Je comprenais pas ta tactique de transversale et le fait que seulement au tour 8, tu essaie de marquer

    Bein voilà en gros j'ai pu jouer 3 tours, le reste c'est ma fille qui a géré lol


    Contenu sponsorisé


    saison XI journée IV Empty Re: saison XI journée IV

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 11 Mai - 8:54