Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

+19
Acryosis
Panpan
Kaptain Maddoc
Cyann
Keogh
Bill Dacier
getyaya
Molock
Stema
Roy Lorcan
Goss
Garaty
DonTiwo
Tony
Ourouk
Croquelune
PileouFace
Evilstein
Moz-kito
23 participants

[COUPE 2511] TOUR 1 - tirage, classement et Rapports de match

nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois

Feuille de Club
    Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
    Roster: Fan de Chaussette

[COUPE 2511] TOUR 1 - tirage, classement et Rapports de match - Page 3 Empty Re: [COUPE 2511] TOUR 1 - tirage, classement et Rapports de match

Message par nicaudrom Jeu 17 Jan - 22:22

Mais alors, pour être champion, il ne suffit pas d'avoir du talent, il faut être moulu ! Very Happy
    6 titres sur 10 pour la G3+ !
    Il me reste plus qu'à trouver un peu de talent et je peux être champion un jour !^^
    Goss
    Goss
    Grand Déserteur

Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

[COUPE 2511] TOUR 1 - tirage, classement et Rapports de match - Page 3 Empty Re: [COUPE 2511] TOUR 1 - tirage, classement et Rapports de match

Message par Goss Jeu 17 Jan - 22:36

Gicaudrom avec nous cheers
    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois

Feuille de Club

Message par nicaudrom Jeu 17 Jan - 23:04

ça marche surtout avec "Golems et Grimminhagen ! cheers "

Mais merci pour l'info ! je vais choisir des équipes avec un G en initiale ! ce n'est pas ce qui manque !

et une division commençant par un G ! alors là, je ne vois pas ! Wink
    Bill Dacier
    Bill Dacier
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Message par Bill Dacier Jeu 17 Jan - 23:58

un sacré bon point que celui du G quand on a de la moule... content

deja dehors

Bill
    Duckynator
    Duckynator
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club
    Nom du Club: Roses-Croix d'Orient
    Roster: Elfes pros

Message par Duckynator Jeu 17 Jan - 23:59

mouhaha
    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois

Feuille de Club

Message par nicaudrom Ven 18 Jan - 0:01

Spoiler:

Embarassed
    Moz-kito
    Moz-kito
    Taulier
    Taulier

Feuille de Club
    Nom du Club: Las PIRANINAS
    Roster: Amazones

Message par Moz-kito Ven 18 Jan - 13:41

tu peux y croire Nicau ! Grâce à la G moule, les [COUPE 2511] TOUR 1 - tirage, classement et Rapports de match - Page 3 Golems-64 ont réussis à atteindre la D1 ! Very Happy
    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois

Feuille de Club

Message par nicaudrom Ven 18 Jan - 16:51

Mais j'y crois !
    Je crois en Hartman Konig et en ses Golems !
    Je crois en la G-moule !
    et je crois au talent de mes partenaires !

Merci pour cette belle équipe !

getyaya
    getyaya
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

Message par getyaya Ven 18 Jan - 17:44

[COUPE 2511] TOUR 1 - tirage, classement et Rapports de match - Page 3 683931 Moi je ne crois qu'en la Gmoule ... en ce qui concerne les Golem ...
    getyaya
    getyaya
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

Message par getyaya Ven 18 Jan - 17:45

Quant à être champion, le talent n'a vraiment rien à voire avec cela What a Face
    Roy Lorcan
    Roy Lorcan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club
    Nom du Club: Black Dragons III Junior Team
    Roster: Humains

Message par Roy Lorcan Sam 19 Jan - 1:12

1er tour de la Coupe de la Ligue

[COUPE 2511] TOUR 1 - tirage, classement et Rapports de match - Page 3 ImageMatchReport

Les tribunes sont pleines de fans des Black Princess (fame +2) venus pour voir leur beau c... heu leur beau jeu pig

Les nains commencent en attaque et les Princess vont tenter de freiner leur cage, ce qui va assez bien marcher avec une tripotée d'esquives et de blocks 1D réussis... jusqu'au tour 7... Les nains débloquent finalement la situation après une esquive ratée et marquent de justesse avant la mi-temps avec un dernier GFI sans relance !
    Parti Marxiste Nanesque - 1 - 0 - Black Princess (8e tour)

Les Princess n'ont que le temps de donner quelques beignes et coups de crampons sans faire de dégâts avant la mi-temps.
    Parti Marxiste Nanesque - 1 - 0 - Black Princess (mi-temps)

Les Princess repartent en attaque à 11 (et même avec 1 remplaçante), elles ont bien résisté aux châtaignes naines et ça va continuer. L'attaque des filles se met en place jusqu'au moment où un bloqueur a la mauvaise idée d'esquiver dans 3 ZdT !!! Je propose à Acryo de lui rendre la main mais il assume son missclick. Du coup, les Princess s'infiltrent derrière la défense naine et elle pourront même ball contrôler un peu... mais un block 2D (sans blocage) inutile foire et les nains ouvrent la cage et envoient la porteuse de balle dans la foule ! Ca aurait pu être le tournant du match si le public n'avait pas renvoyé la balle dans le paquet et après 2 ou 3 rebonds il termine dans les mains de la capitaine des Princess. Un block et un blitz plus tard, c'est l'égalisation !
    Parti Marxiste Nanesque - 1 - 1 - Black Princess (14e tour)

Toujours aucune sortie dans ce match mais 3 filles sont KO et les nains se retrouvent à 11 contre 9 pour ce dernier drive. Mais ils s'emballent et le coureur qui avait récupéré la balle sur le coup d'envoi se fait lui aussi envoyer en touche (après 1 block, 1 esquive, 1 GFI et un blitz à 1D : push). La balle retombe juste à côté mais les Princess vont l'entourer avant d'envoyer une joueuse vers l'en-but des nains pour tenter une passe au dernier tour... mais elle se vautre sur son esquive ! Les Princess ne gagneront donc pas ce match... mais les nains, eux le peuvent. La mêlée, comme souvent, est un peu confuse mais les nains réussissent à envoyer la balle en touche et le public la renvoie dans la zone d'en-but ! Un tueur est à portée (avec 1 GFI) mais il rate le ramassage sans relance et l'arbitre siffle la fin du match.
    Parti Marxiste Nanesque - 1 - 1 - Black Princess (fin du match)

Ce match termine donc sur un nul qui ne fait l'affaire de personne... et qui élimine peut être les 2 équipes Sad

[COUPE 2511] TOUR 1 - tirage, classement et Rapports de match - Page 3 Bannie12
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque

Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

Message par Acryosis Sam 19 Jan - 15:32

Roi Lorcan a écrit:Ca aurait pu être le tournant du match si le public n'avait pas renvoyé la balle dans le paquet et après 2 ou 3 rebonds il termine dans les mains de la capitaine des Princess.
    [COUPE 2511] TOUR 1 - tirage, classement et Rapports de match - Page 3 Temp-r10
    Sad
    Au lieu de finir au milieu de terrain à côté d'un de mes courerus (au sol mais démarqué), ça revient de 3 cases dans mon terrain pour finir dans les mains d'une amazones dans 2 ZDT (donc 6+) qui est à portée de l'enbut sans GFI et n'aura même pas d'esquive à faire au final Sad

Masi de toute façon, j'étais à l'ouest sur ce match, surtout en seconde avec mon missclick (je venais de coller un nabot et au lieu d'en sélectionner un autre pour le coller aussi, j'esquive avec le premier dans 3 ZdT, grattant une RR qui me manquera en fin de match)
    Et après l'égalisation, je crois n'avoir que 2 tours au lieu de 3 ce qui me fait prendre des risques inutiles la tete dans le mur
    Enfin bon, j'avais demandé à jouer le PMN et on m'a refilé les incapables de :vide: !! ange
    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois

Feuille de Club

Message par nicaudrom Sam 19 Jan - 16:50

Roi Lorcan a écrit:Ce match termine donc sur un nul qui ne fait l'affaire de personne... et qui élimine peut être les 2 équipes Sad

Il reste 9 matchs et il faudrait encore 4 matchs nuls pour que vous ne soyez pas qualifiés tous les deux !
    La seule certitude est que ce match nul ne fait pas l'affaire de Goss !
    Molock
    Molock
    Grand Déserteur

Feuille de Club
    Nom du Club: Praetorians
    Roster: Haut-elfe

Message par Molock Sam 19 Jan - 17:30

Acryosis a écrit:Enfin bon, j'avais demandé à jouer le PMN et on m'a refilé les incapables de :vide: !! ange
    :haha: c'était quand même pas une raison pour te sentir obligé de les coacher aussi mal que moi ! Wink

ps: sinon j'ai regardé cette sombre histoire de bloqueur en soutien du TT lors du contre, et... comment dire, il se pourrait qu'éventuellement j'ai merdé sur ce coup là Embarassed (entre autres What a Face )
    Mais bon, j'étais sur que mon p'ti gars allez le coucher direct Cool
    Bill Dacier
    Bill Dacier
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Message par Bill Dacier Dim 20 Jan - 0:31

[COUPE 2511] TOUR 1 - tirage, classement et Rapports de match - Page 3 ImageMatchReport

match avec plein de rebondissement.
    en 1ère mi-temps les babes reçoivent. les Piratz défendent bien. les babes font quelqeus essuie-glaces, mais les piratz manient bien le placement orc. et finalement une sortie sur leur aile droite, permet de créer une brèche le long de la ligne où vont s'infiltrer Tabatha et Zahia loin dans le camp orc, suivie par Katsuni. les babes hésitent à ball controler 1 tour pour marquer au tour 8, mais finalement juge l'affaire trop risquée et marque au tour 7.
    il reste 2 tours aux orcs pour égalsier avant la mi-temps mais avec le gob sur le terrain...
    mais les babes sont venues avec leurs supporters.. et un rocher bien placé sur le crane du troll règle l'affaire.. Twisted Evil
    en seconde mi-temps, le troll reste dans la fosse. et avec un blitzeur gardé commotionné, les piratz sont en inferiorité.. surtout que dès le coup de sifflet de l'arbitre, les babes blitzent!. elles hésitent à se lancer à l'abordage, mais l'envoi est dans l'embut orc.. elles hésitent et finalement, emportés par leur supériorité numérique et psychologique, elles foncent... mais coup classique du blitz!! en fait, les babes ouvrent des brèches dans leur défense; et les piratz réussissent à ramasser la balle, faire une belle apsse au gob qui transmet au blitzeur qui s'infiltre dans le camp humain!! affraid cette très belle phase de jeu, chanceuse mais très belle, permet de menacer l'éalisation. et là s'ensuivent pluseirus rebondissements: les huamaines réussissent à blitzer avec leur arracheuse de balle et mettent le cuir au sol. après une petite melee, elles recuperent la balle et malgré la pression, leur receveuse réussit à esquiver, sortir de la melée et fonce dans le camp orc avec un peu de soutien! les babes croient avoir fait le plus dur et pensent marquer au tour 13! :-) c'était sans voir une esquive du blitzeur orc qui réussit à mettre la babe au sol, pusi el lanceur orc ramasse la balle et de nouveau réussit une passe magistrale au gob qui s'en va marquer !!!!! 1-1
    plus que 3 tours, et les babes sont en inferiorité numérique 11 vs 10.. elles réussissent tout de meme à s'infilter dans le camp orc au tour 15. mais Zahia est un peu isolée et risque de se faire mettre au sol. mais le coach orc craque sous la pression, et après un blocage risqué à 1 dé et inutile au tour 15 , brulant la dernière relance, au lieu de tenter le blitz sur Zahia tout de suite, préfère faire un autre blocage à 2 dés, inutile... et c'est le turn over bienvenu Laughing permettant à Zahia d'aplatir dans l'embut!
    2-1 pour les babes qui se qualifient
    et merci à Tony pour ce match plein de rebondissements!

Bill Dacier
    Stema
    Stema
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Message par Stema Dim 20 Jan - 2:39

Bill, tu cultive un champ de trèfles à quatre feuilles?
    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois

Feuille de Club

Message par nicaudrom Dim 20 Jan - 8:46

tu exagères, Bill ! le rocher sur le troll !!!!! Rolling Eyes
    ça va finir par se voir que tu travailles pour cyanide !

Bravo à vous deux ! ces matchs de coupe sont toujours tendus et épuisants nerveusement !
    Tony
    Tony
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club
    Nom du Club: Da Piratz
    Roster: Orques

Message par Tony Dim 20 Jan - 9:05

Mon Troll est un peu faiblard en ce début de saison...
    Je vais lui faire un régime sec de gronainbourr . Plus le choix maintenant. content

C' est vrai qu' au 1er match, il échappe a la RIP et régénère de justesse.
    Au 2eme match, tour 3 il se brise le bras blessure .
    Pour fini, en coupe il sort tour 4, cloche .
    Reviens tour 7 puis dans la foulée se fait caillasser pas les hools des babes. cloche .
    :haha:

Au final c' est un très bon esquiveur je trouve...
    Keogh
    Keogh
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Message par Keogh Dim 20 Jan - 14:15

Y a un coach qui s'appelle "Nom de Joueur"
    Bill Dacier
    Bill Dacier
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Message par Bill Dacier Dim 20 Jan - 14:18

mouhaha

il le fait bien quand même... Razz
    getyaya
    getyaya
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

Message par getyaya Dim 20 Jan - 14:40

1er tour de la ligue pour les Vipères qui passent !

Une première catastrophique pour Keogh nous permet de contrer. Par contre, la seconde ne fut pas terrible : un blitz et la balle à disposition des Son nous empêche d'attaquer, on risque le contre et on ne peut que défendre. Heureusement, les Vipères le font bien et arrachent la victoire !
    Stema
    Stema
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Message par Stema Dim 20 Jan - 19:48

Keogh va finir par lancer un contrat sur tous les coachs Lézards Laughing
    Moz-kito
    Moz-kito
    Taulier
    Taulier

Feuille de Club
    Nom du Club: Las PIRANINAS
    Roster: Amazones

Message par Moz-kito Dim 20 Jan - 23:27

Rien à faire... Las Piraninas :piraninas: ne passeront pas le 1er tour ! Sad

et pourtant les :piraninas: ont eu 4 opportunités de plaquer le porteur en 1ere mi-temps !

la première (à 2 dés avec RR) n'aboutit pas car la blitzeuse rate son esquive sans zdt avant le blitz Sad
    la deuxième (à 2 dés avec RR) échoue suite a un double 1 sur gfi avant le blitz
    la troisième ne donnera rien à un dé ! pas de RR car partie sur le gfi raté juste avant le blitz
    la quatrième ne donne qu'un push à 1 dé sans RR

... TD 1-0 pour les Krom Deus !

En 2e Cyann se place bien et nous bloque sur l'aile on repasse au centre pour partir sur l'autre aile... on est plutot bien placés, mais les Krom Deus parvienent à placer 1 blitz 1 dé sur la porteuse push... RR ... POW !
    la tete dans le mur y a pas de justice !

mais Cyann nous sort un double skull sur le tour 15... on a plus qu'à pousser un orque, ramasser, transmettre et plaquer la balle dans la zone d'en but...

mais non, faut pas trop en demander ! ^^

victoire du jeune prodige ! qui m'a bluffé sur ces placements, sa maitrise des soutiens et sa façon de jouer pour quelqu'un qui vient seulement de se mettre à BB !

un futur champion ! j'vous l'dit ! clap
    getyaya
    getyaya
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

Message par getyaya Lun 21 Jan - 6:19

[COUPE 2511] TOUR 1 - tirage, classement et Rapports de match - Page 3 624347
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque

Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

Message par Acryosis Lun 21 Jan - 9:13

clap Cyan !
    Même si battre MoZ n'est pas un exploit en soit, ça fait partie des rituels à accomplir pour bien s'intégrer content

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 22 Nov - 20:18