Je vais tous vous pourir, les uns après les autres, tours après tours !!!
(mode super confiant, on !)
Nicaudrom a écrit:un coach qui a eu tellement de chance pendant ce match, qu'il aurait pu signer "nuffle" mais par humilité signa la feuille de match "nom du joueur" !
Nicaudrom a écrit:Moi non plus je comprends pas !
On a spolié mon identité ! je demande que le match soit rejoué !
Tony a écrit:Ourouk a écrit:Croquelune a écrit:
Et puis de toute façon, 2 Coachs Alflingem qui se rencontrent, ça ne peut être qu'au premier tour
tellement vrai
C' est aussi le seul moyen pour qu' il y en ai au moins 1 en 8emes...
Non respect des consignes élémentaires et fondamentales !Roi Lorcan a écrit:Il faut penser à mettre son nom AVANT de créer ou rejoindre une partie en IP direct
Et quand verra-t-on le potentiel des sisters ?Goss a écrit:encore une équipe qui, avec le coach qui va bien, montre ce dont elle est capable...
Le fou rire m'a empéché de lire la suite...Nicaudrom a écrit:Une bien belle équipe ! comme les KalimérOs et les Marlins !
Molock a écrit:Le fou rire m'a empéché de lire la suite...Nicaudrom a écrit:Une bien belle équipe ! comme les KalimérOs et les Marlins !
Molock a écrit:Le fou rire m'a empéché de lire la suite...Nicaudrom a écrit:Une bien belle équipe ! comme les KalimérOs et les Marlins !
getyaya a écrit:Molock a écrit:Le fou rire m'a empéché de lire la suite...Nicaudrom a écrit:Une bien belle équipe ! comme les KalimérOs et les Marlins !
moi je m'arrête à cette remarque de Molock