Cyann a écrit:hummm, j'ai mal fait quelque chose? mes équipes ne sont toujours pas validé. :hu?:
faute donner plus de aux commissaires, voire plus si c'est acryo (il t'expliquera!)
Cyann a écrit:hummm, j'ai mal fait quelque chose? mes équipes ne sont toujours pas validé. :hu?:
Ben quand je suis passé valider samedi , elles n'y étaient pas !Cyann a écrit:hummm, j'ai mal fait quelque chose? mes équipes ne sont toujours pas validé. :hu?:
Rallmir a écrit:une équipe de retour de K-Cup : Orcland Thunderstruck
une équipe de retour "Jeunes pousses", si c'est possible : Walhalla_Rising
merci
@Rallmir et Lucas : il n'y a qucune équipe en attente de validation IG, qqn les a acceptées sans le dire ici ou encore un souci d'inscription annulée lors de la bascule de serveur ?
acceptéesRallmir a écrit:@Rallmir et Lucas : il n'y a qucune équipe en attente de validation IG, qqn les a acceptées sans le dire ici ou encore un souci d'inscription annulée lors de la bascule de serveur ?
J'ai de nouveau placé mes équipes en attentes de validation (Orcland Thunderstruck et Walhalla_Rising)
Yep c'est moi, j'ai oublié de prévenir...lucasluckydelux a écrit:je crois q qqun les a acceptes sans le dire
merci en tout cas