Elfes Noirs : Black Rookies
Bon dimanche
et re- j'ai dit 2 posts au-dessus du tien que je les avais validéesMolock a écrit:Yep c'est moi, j'ai oublié de prévenir...lucasluckydelux a écrit:je crois q qqun les a acceptes sans le dire
merci en tout cas
J'ai aussi accepté 2 équipes de Reinhart.
Par contre il n'y avait pas celle de Rallmir...
Duckynator a écrit:Les Skavenges étant voués à la destruction systématique, les finalistes du Rat's Bowl, Hairway to Skaven, demandent à être intégrés à leur place.
Acryosis a écrit:acceptéesRallmir a écrit:@Rallmir et Lucas : il n'y a qucune équipe en attente de validation IG, qqn les a acceptées sans le dire ici ou encore un souci d'inscription annulée lors de la bascule de serveur ?
J'ai de nouveau placé mes équipes en attentes de validation (Orcland Thunderstruck et Walhalla_Rising)
Goss a écrit:Duckynator a écrit:Les Skavenges étant voués à la destruction systématique, les finalistes du Rat's Bowl, Hairway to Skaven, demandent à être intégrés à leur place.
cela ne va pas être possible, une équipe resetée doit être remplacée par une autre avec exactement le même nom.
moute a écrit:J'aimerai pourvoir inscrire 2 équipes pour le Black Bowl
Pseudo: lord moute
équipe 1: Thunder Bull'S
équipe 2: Death'no Mercy
moute a écrit:moute a écrit:J'aimerai pourvoir inscrire 2 équipes pour le Black Bowl
Pseudo: lord moute
équipe 1: Thunder Bull'S
équipe 2: Death'no Mercy
Si un Commissaire pouvait me valider les équipes SVP
Cdlt
moute a écrit:
Mes équipes ne sont toujours pas validées
si un gentil commi pouvais faire le nécessaire.
Acryosis a écrit:Ça fera l'affaire alors ! Validée
Nicaudrom a écrit:Acryosis a écrit:Ça fera l'affaire alors ! Validée
chose promise chose due ! voila mon petit crobard ! un p'tit N'elfe !
- Spoiler: