par Druss Ven 4 Jan - 8:44
Après moult hésitation je décide de recevoir en première mi-temps. Mon centaure ramasse la balle à sa deuxième tentative et on tente de percé côté gauche. Mais les 4 orques noir, 4 blitzeurs plus le troll font un mur difficile pour mes nains qui n'ont pas encore garde.
Les combats tournent mal avec deux joueurs ko. Du coup je profite que tout ce beau monde est fixé par une partie de ma team côté gauche pour envoyer mon porteur du ballon de l'autre côté ou un ON fait face seul à un nain et un hogobelin, avec le soutien du centaure j'ai bonne espoir de mettre l'ON à terre, ce qui me donnerait une petite chance de passer . Malheureusement en voulant avancer d'une case de plus mon centaure taureau se ramasse face contre terre et laisse tomber la balle. Pour pas arranger les choses mes deux joueurs encore près de la balle se font sonné, donnant un boulevard aux orques.
Un blitzeurs par seul devant mais sans relance il n'ose accélérer pour la dernière case ce qui me laisse un espoir de blitz à 2D, faut juste que mon centaure réussisse une esquive. Comme prévue il la loupe.
1-0 pour les orques à la mi-temps, mes 2 joueurs ko se relèvent, les équipes seront aux complet pour la deuxième période.
La deuxième mi-temps fait honneur à la division, que de la baston. Au tour 9 le troll se prend une commotion grave. Mais une blessure au cerveau pour un troll c'est ce qu'il y a de plus facile à régénérer. Après les combats s'enchaine un peu partout sur le terrain. Un centaure se fait mettre ko, suivit ensuite par un blitzeur. Puis un ON et un hogobelin finiront par recevoir de vilaine blessure qui leur fera manquer le prochain match.
Le porteur du ballon observe les combats au loin près de sa ligne de fond. Ne se réveillant qu'au tour 14. Seulement 2 tours pour traverser tout le terrain pour des orques c'est un peu compliqué et se sera un échec.
Victoire mérité pour Tony, je n'ai pas eu le sentiment d'avoir mal joué, juste quelques ratés et Tony à sut en profiter(au moins en première période). Mes nains (surement pas assez bourrés, j'ai oublié de prendre ma bière avant le match) n'étaient pas motivé pour frapper leurs adversaires, en deuxième mi-temps j'ai perdu mes 3 relances en trois tour. Sur un crane, ensuite double crane, puis double crane. Et tour 4 tourneveur sur double crane. J'ai tenu le 1-0 que parce que prit dans les combats, Tony à zappé le compte tour.
Et un match avec un TD, va falloir s'y habituer dans c'te division
Y en a eu un de TD c'est déjà pas si mal.