- version tableau:
- Journée 1
coach équipe race coach équipe race Roi Lorcan Rejetons d'Orusk SKA Sarkobolt Crazy Jokers GOB Acryosis Les Mal-Elfiques ES BouniT Nuln Turtles VAM Phoenix Phoenix Wing HE Goss Sisters All Star EN Spal Erengrad Sentinelles NEC Cockatrice Les Zeros du Zodiaque CHA GulhDan Azgorh Infernal Guard NDC PileouFace Dirty Rats SKA Journée 2coach équipe race coach équipe race Sarkobolt Crazy Jokers GOB Pileouface Dirty Rats SKA GulhDan Azgorh Infernal Guard NDC Cockatrice Les Zeros du Zodiaque CHA Spal Erengrad Sentinelles NEC Goss Sisters All Star EN Phoenix Phoenix Wing HE BouniT Nuln Turtles VAM Acryosis Les Mal-Elfiques ES Roi Lorcan Rejetons d'Orusk SKA Journée 3coach équipe race coach équipe race Sarkobolt Crazy Jokers GOB Cockatrice Les Zeros du Zodiaque CHA PileouFace Dirty Rats SKA Goss Sisters All Star EN GulhDan Azgorh Infernal Guard NDC bouniT Nuln Turtles VAM Spal Erengrad Sentinelles NEC Roi Lorcan Rejetons d'Orusk SKA Phoenix Phoenix Wing HE Acryosis Les Mal-Elfiques ES Journée 4coach équipe race coach équipe race Sarkobolt Crazy Jokers GOB Spal Erengrad Sentinelles NEC Phoenix Phoenix Wing HE GulhDan Azgorh Infernal Guard NDC Acryosis Les Mal-Elfiques ES PileouFace Dirty Rats SKA Roi Lorcan Rejetons d'Orusk SKA cockatrice Les Zeros du Zodiaque CHA BouniT Nuln Turtles VAM Goss Sisters All Star EN Journée 5coach équipe race coach équipe race Phoenix Phoenix Wing HE Sarkobolt Crazy Jokers GOB Spal Erengrad Sentinelles NEC Acryosis Les Mal-Elfiques ES GulhDan Azgorh Infernal Guard NDC Roi Lorcan Rejetons d'Orusk SKA PileouFace Dirty Rats SKA BouniT Nuln Turtles VAM Cockatrice Les Zeros du Zodiaque CHA Goss Sisters All Star EN Journée 6coach équipe race coach équipe race Goss Sisters All Star EN Sarkobolt Crazy Jokers GOB BouniT Nuln Turtles VAM Cockatrice Les Zeros du Zodiaque CHA Roi Lorcan Rejetons d'Orusk SKA PileouFace Dirty Rats SKA Acryosis Les Mal-Elfiques ES GulhDan Azgorh Infernal Guard NDC Phoenix Phoenix Wing HE spal Erengrad Sentinelles NEC Journée 7coach équipe race coach équipe race GulhDan Azgorh Infernal Guard NDC Sarkobolt Crazy Jokers GOB PileouFace Dirty Rats SKA spal Erengrad Sentinelles NEC cockatrice Les Zeros du Zodiaque CHA Phoenix Phoenix Wing HE Goss Sisters All Star EN Acryosis Les Mal-Elfiques ES BouniT Nuln Turtles VAM Roi Lorcan Rejetons d'Orusk SKA Journée 8coach équipe race coach équipe race Sarkobolt Crazy Jokers GOB Acryosis Les Mal-Elfiques ES Roi Lorcan Rejetons d'Orusk SKA Phoenix Phoenix Wing HE BouniT Nuln Turtles VAM Spal Erengrad Sentinelles NEC Goss Sisters All Star EN GulhDan Azgorh Infernal Guard NDC Cockatrice Les Zeros du Zodiaque CHA PileouFace Dirty Rats SKA Journée 9coach équipe race coach équipe race Sarkobolt Crazy Jokers GOB BouniT Nuln Turtles VAM Goss Sisters All Star EN Roi Lorcan Rejetons d'Orusk SKA Cockatrice Les Zeros du Zodiaque CHA Acryosis Les Mal-Elfiques ES PileouFace Dirty Rats SKA Phoenix Phoenix Wing HE GulhDan Azgorh Infernal Guard NDC spal Erengrad Sentinelles NEC
+4
BouniT
Moz-kito
Acryosis
gilel
8 participants
Le précieux CALENDRIER
gilel- La Cuillère de bois
Feuille de Club
Nom du Club: Marlins
Roster:
- Message n°1
Le précieux CALENDRIER
Acryosis- Furet de Bibliotheque
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
- Message n°2
Re: Le précieux CALENDRIER
Merci Gilou !
Moz-kito- Taulier
Feuille de Club
Nom du Club: Las PIRANINAS
Roster: Amazones
- Message n°3
Allez les JOKERS !!!
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
- Message n°4
Ouais, allez les Jokers !!
Je passe souvent après vous (et je préfère que leurs adversaires se prennent de grand coups de tronço dans la face plutôt qu'ils se gavent d'XP )
Je passe souvent après vous (et je préfère que leurs adversaires se prennent de grand coups de tronço dans la face plutôt qu'ils se gavent d'XP )
BouniT- Super Champion de la papote
Feuille de Club
Nom du Club: Grand Lodge of Sands
Roster: Skaven
- Message n°5
Mmmh, débuter par les elfes sylvains ça sent une la défaite pour commencer... mais on va peut être pouvoir se faire un petit pot de départ en xp en brisant quelques nuques^^
Petite déception, je ne profite jamais d'un passage à tabac par les :azgorh: , mais bon, c'eut pu être pire ce calendrier^^
Petite déception, je ne profite jamais d'un passage à tabac par les :azgorh: , mais bon, c'eut pu être pire ce calendrier^^
PileouFace- Pipelette Ultime
Feuille de Club
Nom du Club: Les Veuves Noires
Roster: Amazones
- Message n°6
Gilles
Les nabots en première journée, c'est plutot bien. A moins que mes armures craquent...
Les nabots en première journée, c'est plutot bien. A moins que mes armures craquent...
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
- Message n°7
Je serai aussi pour partir confiant, si je n'avais pas croisé les vampires de Spal avec mes ES chez les Jeunes PoussesBouniT a écrit:Mmmh, débuter par les elfes sylvains ça sent une la défaite pour commencer... mais on va peut être pouvoir se faire un petit pot de départ en xp en brisant quelques nuques^^
Ourouk- BaGARR
Feuille de Club
Nom du Club: Strinkers Savat
Roster: BAF
- Message n°8
Acryosis a écrit:Je serai aussi pour partir confiant, si je n'avais pas croisé les vampires de Spal avec mes ES chez les Jeunes PoussesBouniT a écrit:Mmmh, débuter par les elfes sylvains ça sent une la défaite pour commencer... mais on va peut être pouvoir se faire un petit pot de départ en xp en brisant quelques nuques^^
Ca y est, il nous ressort déjà son momotage de début de saison...
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
- Message n°9
Ben mes 2 morts (dont 2 de mes 3 lvl 2) s'en souviennent bien eux
Stema- Pipelette Ultime
- Message n°10
Au moins, s'il te tue des joueurs, tu pourras te consoler en te disant que c'est des LVL1. Sauf s'il te tue une DDG.
Cockatrice- Pipelette Ultime
Feuille de Club
Nom du Club: qui va à la chasse
Roster: perd sa place
- Message n°11
Pour le moment, c'est plutôt l'autre fosse qui se remplit