+22
Stema
Spal
Ostriker
Tony
Ourouk
Iceman
GulhDan
Molock
Moz-kito
nicaudrom
lucasluckydelux
SuperJC
Ogoon
yaouch
PileouFace
plt44
gilel
Acryosis
Garaty
Duckynator
Phoenix
Goss
26 participants
LE CIMETIERE 2511
Goss- Grand Déserteur
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
- Message n°76
Re: LE CIMETIERE 2511
rincevent- Pipelette Ultime
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
- Message n°77
Iceman a écrit:Désolé cher Krok mais petite forme pour ma J3, pas de mort à livrer pour cette fois. Bon 5 sorties de subies tout de même, donc clavicule défoncée (-1Fo) sur le seul futur lvl2, mais cela ne gonfle pas vos rangs, milles excuses.
Ne voulant pas que le Krok mort se sente floué mon ami Gilou et moi-même avons décidé de prendre le relais d'Iceman, je me suis soncentré sur la fourniture en première mi-temps, lui sur la seconde....
Nous ne désesperons pas de vous fournir la même cargaison lors du prochain match.
P.S merci de bien vouloir prélever le sang restant sur mes serviteurs pour me le mettre en fiole...ça peut servir.
Iceman- Pipelette Ultime
Feuille de Club
Nom du Club: Sentinelles de Winterfell
Roster: nécro
- Message n°78
En voilà une bonne initiative.
D'ailleurs j'ai trouvé un vieu slip qui ne m'appartient pas. C'est posté Rincevent, ne me remercie pas ça fait plaisir
D'ailleurs j'ai trouvé un vieu slip qui ne m'appartient pas. C'est posté Rincevent, ne me remercie pas ça fait plaisir
plt44- Pipelette Ultime
Feuille de Club
Nom du Club: Le Petit Peuple de l'air
Roster: snots-ogres
- Message n°79
Bonjour Monsieur le krok mort ,
une question :
un mort sur esquive n'a pas le droit d'etre dans vos registres
Luke , pauvre mercenaire du rafiot n'a pas le droit d'etre dans les registres?
une question :
un mort sur esquive n'a pas le droit d'etre dans vos registres
Luke , pauvre mercenaire du rafiot n'a pas le droit d'etre dans les registres?
Druss- Pipelette Ultime
Feuille de Club
Nom du Club: Winterfell Sentinels
Roster: Necromantique
- Message n°80
Il semble que ce soit lié au mercenaire, j'en ai tué un lors du dernier match et il n'apparait pas non plus.
Stema- Pipelette Ultime
- Message n°81
Ben heuh, j'ai encore fait mon et j'avais pas mis le truc de l'infirmerie (erreure rectifiée depuis, pas , pas ).
Donc, ben, j'ai eu un mort: Peau Ripeuse (Skinhk noob), shoté par Thorin (bloqueur nain du chaos noob de l'équipe de Supertimor).
Voilà voilà,
Donc, ben, j'ai eu un mort: Peau Ripeuse (Skinhk noob), shoté par Thorin (bloqueur nain du chaos noob de l'équipe de Supertimor).
Voilà voilà,
Iceman- Pipelette Ultime
Feuille de Club
- Message n°82
Les :tor: ont vraiment pris de mauvaises habitudes et ne livrent aucun joueur pour cette J4. D'ailleurs si on ne compte pas les journaliers le "corps" de l'équipe (comprendre les 6 permanents) n'ont reçu qu'une unique commotion, au grand désespoir des supportaires venus exprès des 4 coins du vieux monde pour assister à ce match
Molock- Grand Déserteur
Feuille de Club
Nom du Club: Praetorians
Roster: Haut-elfe
- Message n°83
On verra ce qu'on peut faire en J5...
Duckynator- Pipelette Ultime
Feuille de Club
Nom du Club: Roses-Croix d'Orient
Roster: Elfes pros
- Message n°84
Kharnage Peaubrûlée, le centaure des :ulgen: n'aura eu que ce qu'il méritait. Je l'ai prévenu avant le match pourtant, contre Nicaudrom, c'est un match de gentlemen, pas de coups foireux et pas de gros bobos à son équipe.
Il a voulu frimer et a tué Arsouille, une des vermines de choc de Cheezy Skulls. Bon, elle avait la balle et ça nous a permis de marquer en contre, certes. Mais il l'avait tellement amochée que même l'apothicaire n'a pas su recoller les morceaux.
Seconde mi-temps, Fripouille avait la haine, son acolyte était mort sous ses yeux, il lui fallait sa vengeance. Et il l'obtint pendant que les nains du chaos allait inscrire le deuxième touchdown. Là aussi, le coup fut fatal, l'apothicaire n'a pas réussi à réchauffer la viande déjà froide.
Reposez en paix tous les deux.
Il a voulu frimer et a tué Arsouille, une des vermines de choc de Cheezy Skulls. Bon, elle avait la balle et ça nous a permis de marquer en contre, certes. Mais il l'avait tellement amochée que même l'apothicaire n'a pas su recoller les morceaux.
Seconde mi-temps, Fripouille avait la haine, son acolyte était mort sous ses yeux, il lui fallait sa vengeance. Et il l'obtint pendant que les nains du chaos allait inscrire le deuxième touchdown. Là aussi, le coup fut fatal, l'apothicaire n'a pas réussi à réchauffer la viande déjà froide.
Reposez en paix tous les deux.
Keogh- Pipelette Ultime
- Message n°85
On va faire faire un test a Alrik l'Acier, mais pour le moment on sait pas trop, on va voir comment il encaisse les vrais coups avant de savoir si on le garde
nicaudrom- La Cuillère de bois
Feuille de Club
Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
Roster: Fan de Chaussette
- Message n°86
Karnhage tue Arsouille, une vermine qui n'a pas tenue le choc !
Les apothicaires se sont saoulés à la buvette deux interventions et deux incompétents ! un apothicaire c'est un trou du C.. ça ne sert à rien sauf à faire c... !
Fripouille, l'autre vermine, venge son copain en tuant Karnhage ! on lui avait rien demandé à lui non plus ! et le trou du c.. d'en face est aussi bourré que le mien !
Encore une fois ! jouez sans relance et apo !!!! ça ne sert à rien !
Les apothicaires se sont saoulés à la buvette deux interventions et deux incompétents ! un apothicaire c'est un trou du C.. ça ne sert à rien sauf à faire c... !
Fripouille, l'autre vermine, venge son copain en tuant Karnhage ! on lui avait rien demandé à lui non plus ! et le trou du c.. d'en face est aussi bourré que le mien !
Encore une fois ! jouez sans relance et apo !!!! ça ne sert à rien !
Iceman- Pipelette Ultime
Feuille de Club
- Message n°87
Pour l'apo j'ai pas trop le problème
Pour les relances j'en ai 2 et je trouve ça pile poil pour avoir de bonnes sensations !
Pour les relances j'en ai 2 et je trouve ça pile poil pour avoir de bonnes sensations !
Moz-kito- Taulier
Feuille de Club
Nom du Club: Las PIRANINAS
Roster: Amazones
- Message n°88
j'ai retrouvé une photo du Krork Mork qui trainait...
elle a été prise de bonne heure juste avant d'aller au boulot...
Ourouk- BaGARR
Feuille de Club
Nom du Club: Strinkers Savat
Roster: BAF
- Message n°89
Molock- Grand Déserteur
Feuille de Club
Nom du Club: Praetorians
Roster: Haut-elfe
- Message n°90
Panpan- Super Champion de la papote
Feuille de Club
Nom du Club: Moudjahi Djinns
Roster: Elfes pro
- Message n°91
Les Moudjahi Djinns sont au regret de déposer Ifri, Trois quart, qui n'est pas mort de sa belle mort.
Au cours d'une mélée contre les nains du chaos de kullbuto, Il s'est accidentellement retrouvé au contact de viandrak, le minotaure.
Viandrak l'as chargé deux fois: il soutiendra vaillamment la première avant d'être encorné par la seconde.
Au résultat de la blessure: 6+5 +1 (châtaigne) +1 (blessure persistante) = 13 (mort)
L'apo n'as même pas levé ses grosses fesses.
Les Djinns sont toujours à la recherche du corps de Saladin, un autre TQ, qui as disparu après sa mort contre les tonton chlingeurs de Ogoon. Prière de bien vouloir rapporter les restes.
Au cours d'une mélée contre les nains du chaos de kullbuto, Il s'est accidentellement retrouvé au contact de viandrak, le minotaure.
Viandrak l'as chargé deux fois: il soutiendra vaillamment la première avant d'être encorné par la seconde.
Au résultat de la blessure: 6+5 +1 (châtaigne) +1 (blessure persistante) = 13 (mort)
L'apo n'as même pas levé ses grosses fesses.
Les Djinns sont toujours à la recherche du corps de Saladin, un autre TQ, qui as disparu après sa mort contre les tonton chlingeurs de Ogoon. Prière de bien vouloir rapporter les restes.
Goss- Grand Déserteur
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
- Message n°92
Moz-kito a écrit:
j'ai retrouvé une photo du Krork Mork qui trainait...
elle a été prise de bonne heure juste avant d'aller au boulot...
c'était quand j'étais jeune et beau
mais sans le sou
depuis que je travaille exclusivement pour la cabalvision j'ai pris quelques rides mais dans l'ensemble je dirais que ça va mieux qu'avant
Moz-kito- Taulier
Feuille de Club
Nom du Club: Las PIRANINAS
Roster: Amazones
- Message n°93
Panpan- Super Champion de la papote
Feuille de Club
Nom du Club: Moudjahi Djinns
Roster: Elfes pro
- Message n°94
Les :djinns: pleurent la disparition de:
Kafir, receveur, 8 3 4 7, Nerfs d'acier - Réception - Blocage - Esquive
Il marquera son dernier match contre Garaty en marquant tour 8 après une émeute, et en libérant la voie de TD à Sheytan (blitzeur).
Sa dernière tache aura été de marquer un zombie noob, afin d'être certain que la balle ne soit pas ramassée. Tour 15 ce zombie, Wedge, tuera le blitzeur sur un bloc chanceux mais fatal.
Il semblerais qu'une pâle copie de lui ai rejoint les osselets, mais sa véritable carcasse est retournée auprès de Jade, qui lui réserve un avenir prochain à nouveau au sein des Djinns !
Kafir, receveur, 8 3 4 7, Nerfs d'acier - Réception - Blocage - Esquive
Il marquera son dernier match contre Garaty en marquant tour 8 après une émeute, et en libérant la voie de TD à Sheytan (blitzeur).
Sa dernière tache aura été de marquer un zombie noob, afin d'être certain que la balle ne soit pas ramassée. Tour 15 ce zombie, Wedge, tuera le blitzeur sur un bloc chanceux mais fatal.
Il semblerais qu'une pâle copie de lui ai rejoint les osselets, mais sa véritable carcasse est retournée auprès de Jade, qui lui réserve un avenir prochain à nouveau au sein des Djinns !
Garaty- Ze Fétide
Feuille de Club
Nom du Club: Les Osselets Laids
Roster: MV
- Message n°95
et de 9^^