Connaissez vous l'histoire de Luke Détoriateur.
C'était un pécheur d'un petit village côtier .
Tous les jours , il partait pêcher pour aider à nourrir sa famille.
il trimait dure dure , faisait de longues journées en mer et ne ménageait pas sa peine .
Pourtant du haut de ses 18 printemps , il ne rêvait que d'une chose , vivre sa passion , être un joueur de Blood Bowl mais jamais de recruteurs ne passaient dans son village , jamais il ne pourrait assouvir sa passion.
Deux semaines avant la nouvelle saison de Blood Bowl de la grande ligue de Cabalvision , il prit la mer alors qu'une grosse tempête se préparait car il n'avait pas le choix .
Sur sa frêle esquisse , il partit courageusement comme un vrai pêcheur de la Côte .
Il tomba sur un bans de poissons tellement remplis, qu'il ne vit pas la tempête arriver.
Et face à une tempête, que peut faire un pauvre pécheur courageux
il lutta , lutta , lutta mais ne put résista et il fit nauffrage ...
quand il se reveilla., il ne comprit pas sur le moment .
il était dans une caverne sombre et il entendit une voix :
Moi Force des Abysses , je t'ai rappelé d'entre les morts pour me servir.
J'ai besoin de toi , Le
, grande équipe de Blood Bowl a besoin de toi pour affronter les terribles ogres du
J ai sondé ton esprit avant que tu ne meurs et je vis que tu serais prêt à tout faire pour jouer au blood Bowl .
Je te laisse le choix soit tu retourne dans l'oubli , soit tu vas assister mon équipe pour aider à vaincre la terrible équipe du
Moi luke , je crois en la Force de l'Abysse et je suis prêt à vous servir pour accomplir vos desseins
Bien prépare toi , je vais t'envoyer soutenir le coach Astatoth et son captain Jack Parrot
Longue vie à toi au Blood Bowl et sert moi bien .....
Il fut envoyé sur le terrain sur la LOS , il fut prêt à accomplir de grande chose et tout cela
tout cela pour...........................
.......................
..................
- Spoiler:
vouloir échapper à un ogre et se vautrer lamentablement en esquivant et mourir.......une deuxieme fois!!!!
mais quel couillon ce Luke... la Force n'était finalement pas avec lui