non c'est bien mon pc...
il faut oublier les retrans tant que ça n'ira pas mieux je pense, on risque des décos...
il faut oublier les retrans tant que ça n'ira pas mieux je pense, on risque des décos...
Trop tard... On ne saura jamais si la retransmission est réellement responsable mais le BB de Styx a crashé(apparemment c'est 1ére fois) et donc il a déco...goss a écrit:non c'est bien mon pc...
Je reste dubitati sur le lien (par exemple ce soir, j'uploadais et aucun souci, alors que Pilou sembalit avoir des lags surtout en début de match)goss a écrit:non c'est bien mon pc...
Coach_Molock a écrit:Trop tard... On ne saura jamais si la retransmission est réellement responsable mais le BB de Styx a crashé(apparemment c'est 1ére fois) et donc il a déco...goss a écrit:non c'est bien mon pc...