Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue


3 participants

    Dungeonbowl X (rapport de matches)

    Lars Envengger
    Lars Envengger
    Champion de la division 2
    Champion de la division 2


    Messages : 2465
    Date d'inscription : 02/12/2012
    Age : 49
    Localisation : Saint-Etienne

    Feuille de Club
    Nom du Club: Morkestaad Vikings
    Roster: Nordiques

    Dungeonbowl X (rapport de matches) Empty Dungeonbowl X (rapport de matches)

    Message par Lars Envengger Dim 5 Mai - 17:23

    Avec beaucoup de retard Embarassed Embarassed Embarassed , voici le résumé de mes matches au Dungeonbowl, qui avait lieu en Allemagne. Une prestation très moyenne pour les Vikings, pas aidé par leur coach Very Happy

    Je poste moins pour l'intérêt (sans doute réel! Very Happy) que peut avoir un résumé d'un match en vis-à-vis il y a deux mois, que pour la grosse vingtaine de photos troubles que vous avez à la fin de la deuxieme partie. Je les ai sélectionné pour le lien avec le tournoi, il y en a donc un certain nombre qui ne s'y trouve pas (l'hotel, les relations bizarres de deux coaches que je ne nommerai pas, ou contre beaucoup d'argent Very Happy, etcetc).

    http://morkestaad-vikings.eklablog.com/dungeonbowl-des-vikings-a-la-peine-1-a86588303
    http://morkestaad-vikings.eklablog.com/dungeonbowl-des-vikings-a-la-peine-2-a86698945
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Dungeonbowl X (rapport de matches) Empty Re: Dungeonbowl X (rapport de matches)

    Message par Big Mikowsky Dim 5 Mai - 18:45

    Excellent. Il est beau mais en même temps vachement bizarre le stade pour la finale.

    Roy Lorcan
    Roy Lorcan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 7004
    Date d'inscription : 02/11/2010
    Age : 50
    Localisation : Toulouse

    Feuille de Club
    Nom du Club: Black Dragons III Junior Team
    Roster: Humains

    Dungeonbowl X (rapport de matches) Empty Re: Dungeonbowl X (rapport de matches)

    Message par Roy Lorcan Dim 5 Mai - 19:18

    C'est un terrain de DungeonBowl Wink
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Dungeonbowl X (rapport de matches) Empty Re: Dungeonbowl X (rapport de matches)

    Message par Big Mikowsky Dim 5 Mai - 20:38

    Ben effectivement, ça fait bien donjon, mais ça doit pas être super pratique quand même.

    En tout cas, beau tournoi et les figs des photos (malgré le flou) sont bien chouettes.
    Lars Envengger
    Lars Envengger
    Champion de la division 2
    Champion de la division 2


    Messages : 2465
    Date d'inscription : 02/12/2012
    Age : 49
    Localisation : Saint-Etienne

    Feuille de Club
    Nom du Club: Morkestaad Vikings
    Roster: Nordiques

    Dungeonbowl X (rapport de matches) Empty Re: Dungeonbowl X (rapport de matches)

    Message par Lars Envengger Dim 5 Mai - 23:26

    Pour être franc, j'aurais mieux fait de me concentrer uniquement sur les figs et les terrains, vu le niveau de jeu Very Happy

    Je veux dire par là, le terrain était vraiment magnifique, grandiose, et ça ne rend pas aussi bien que c'était... Idem pour la table 1, avec le bout de tribune, j'aurais bien aimé juste une fois pouvoir m'y poser... Même en ronde 1, sur du pur hasard! Very Happy

    Contenu sponsorisé


    Dungeonbowl X (rapport de matches) Empty Re: Dungeonbowl X (rapport de matches)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai - 4:47