Salut à vous! J'ai eu la surprise et la joie de voir que j'étais admis en D3 en 2511 Un grand merci à vous, je suis ravi de vous rejoindre
Je reprends un peu la présentation que j'avais fait dans ma première présentation.
Lars Envengger donc, 37 ans, vieil afficionado du jeu. Bon, maintenant, je peux vous le dire, vous ne mettez pas la main sur un as du coaching: la preuve, même goss m'a gagné en vis-à-vis Je me demande même si je ne rentre pas dans un quota de coaches minables, histoire d'assurer l'entretien de l'ego de certains petits Suisses (à tout hasard)...
Pour le choix de l'équipe, je crains d'être monomaniaque, et donc, de repartir sur des Nordiques. Outre mon penchant pour les barbus en slip, il y a quelque chose d'imprévisible dans ce roster qui me facilite très largement la tâche. La plupart de mes plans de jeu consiste en: "bon, on reçoit la balle, on la protège, on bashe, et puis on voit après"
Pour la Cabalvision, j'ai eu un petit échange par pm interposé avec Moz-Kito, mais a priori, vous devriez faire connaissance avec l'incroyable Adrian Peterssön (le syndicat du respect de la langue nordique se plaindra d'ailleurs en temps utile aupres de cyanide qui n'autorise pas les caracteres nordiques dans les noms!), le berzerker qui aligne régulièrement 200 yards à la course dans un match. Et pour les connaisseurs, vi, mes Nordiques joueront en violet (ce qui renforce le côté gay-friendly, je vous l'accorde)
Pour ce qui est du background, je vous laisse un peu en suspens de ce côté, mais il se dit qu'une ville nordique accueillant une arène de gladiateurs, tout au nord de la Norsca, pourrait bien voir naître cette franchise... A suivre