Après avoir tâté de la Cabalvision durant l'Ain Pacte, et à la recherche d'une ligue pouvant satisfaire mon goût du fluff, je viens candidater ici, bien conscient de l'importance de la liste d'attente.
En deux mots, le coach: Lars Envengger (faut le dire à l'oral pour comprendre le jeu de mots, tout le monde m'appelle Lars dans le jeu online, et ça ne veut rien dire :cyclops: ),
J'ai joué plus ou moins régulièrement , en vis-à-vis, et j'ai pris régulièrement des branlées dans mon quartier, avec mes potes et/ou mon frangin. Je suis retombé dans le jeu avec france blood bowl, où j'ai été commi durant plusieurs années. En parallèle, j'ai rejoint la NAF par le biais de talkbloodbowl... J'ai une petite vingtaine de tournois à mon actif, dont 4 Blood Bowl (2 "vrais" blood bowl, en 2003 et 2004, et 2 NAF Championship). Je suis sur le Franco Bowl depuis la saison 5, plus ou moins au moment de la sortie de BBEL.
Au niveau du jeu en lui-même, j'ai un faible qui tend à l'exclusivité pour les nordiques. Il m'arrive de jouer skavs, de temps en temps, j'ai eu testé les lézards, mais ce n'est qu'entourés de grands gaillards en slip de phoque, et avec des moustaches, que je me sens heureux! Oui, je sais, sans doute des penchants inavoués!
Mais outre l'affection que je porte aux hommes du nord, j'ai un penchant bien établi pour le fluff. Depuis FBB, j'essaie de rattacher mes équipes au monde de warhammer. Je ne suis pas spécialement fan de ce jeu, mais je trouve que c'est quand même plus coéhérent... Je pousse le vice jusqu'à porter un maillot de Nottingham Forest quand je joue "Great Ogham Forest", dont vous trouverez la génèse ici: http://go-forest.eklablog.net/
J'ai pris beaucoup de retard dans la rédaction de mes billets, mais je dois avouer me sentir moins concerné vu le manque de fluff au sein du Franco. Que l'on ne s'y méprenne pas, j'adore le franco, les MiR et les joueurs. Mais la priorité n'est pas forcément le fluff...
Du coup, si je peux assouvir ce penchant-là ici (en dehors d'une haine désormais féroce pour Goss, revanche au Melting Bowl je l'espère mon biquet! ), ce serait génial. En termes de roster, je vous laisse deviner ce que je jouerais si vous m'acceptiez
Si vous avez besoin de précisions, n'hésitez pas!