Vous avez jusqu'au dimanche 30 décembre pour jouer votre match (on peut prolonger avec les vacances et les fêtes )
+11
Garaty
cervelle23
Ostriker
Stema
rincevent
DonTiwo
Tony
Noodles
Duckynator
Caiko
SuperJC
15 participants
2ème ronde !
SuperJC- Futur Champion du flood
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
- Message n°1
2ème ronde !
Vous avez jusqu'au dimanche 30 décembre pour jouer votre match (on peut prolonger avec les vacances et les fêtes )
Caiko- Champion du baratin
Feuille de Club
Nom du Club: Black Heads
Roster: Khemri
- Message n°2
Re: 2ème ronde !
Super Jc , je serais dispos demain de 13h00 à 18h00
Vendredi de 13h00 à 04h00 .
Samedi Non
Dimanche de 17h00 à 04h00.
Samedi Non
Duckynator- Pipelette Ultime
Feuille de Club
Nom du Club: Roses-Croix d'Orient
Roster: Elfes pros
- Message n°3
Stema, je serai un poil moins dispo la semaine prochaine et ce à partir de vendredi donc si t'es dispo aujourd'hui ou demain, ça m'arrangerait grandement. Si c'est pas le cas (et je veux pas te presser), je trouverai un peu de temps pour caser ça avant la fin du mois sans trop de souci.
SuperJC- Futur Champion du flood
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
- Message n°4
j'aime bien tes horairescaiko a écrit:Super Jc , je serais dispos demain de 13h00 à 18h00
Samedi Non
le plus tard le soir c'est le mieux pour moi pour être tranquille, donc je partirai sur vendredi soir 23h ?
Noodles- Pipelette Ultime
Feuille de Club
Nom du Club: Moonlight Shadow
Roster: Nécromantique
- Message n°5
Salut DonTiwo !
Quel plaisir de te jouer en dehors de nos sempiternelles rencontres Orques - Nains.
Par contre ma disponibilité en cette fin d'année est très réduite. Normalement, ça reste à confirmer, je peux jouer ce week end, ensuite hé bien ça nous entraine en 2013 à condition que la fin du monde nous laisse un peu d'électricité et un réseau télécom fonctionnel.
Quel plaisir de te jouer en dehors de nos sempiternelles rencontres Orques - Nains.
Par contre ma disponibilité en cette fin d'année est très réduite. Normalement, ça reste à confirmer, je peux jouer ce week end, ensuite hé bien ça nous entraine en 2013 à condition que la fin du monde nous laisse un peu d'électricité et un réseau télécom fonctionnel.
Tony- Pipelette Ultime
Feuille de Club
Nom du Club: Da Piratz
Roster: Orques
- Message n°6
Salut crevelle !
Dispo....euh.... dur en ce moment..... J' ai la belle famille qui debarque demain jusqu' au 01.01.13.....
Donc ce soir 21h30.
Apres il y aura moyen d' autre soir mais tard vers 23h.
Des que j' ai d' autres crenaux qui se liberent je t' en informerai car je suis en vacances jusqu' au 08.01.13 des vendredi .
Dispo....euh.... dur en ce moment..... J' ai la belle famille qui debarque demain jusqu' au 01.01.13.....
Donc ce soir 21h30.
Des que j' ai d' autres crenaux qui se liberent je t' en informerai car je suis en vacances jusqu' au 08.01.13 des vendredi .
Caiko- Champion du baratin
Feuille de Club
Nom du Club: Black Heads
Roster: Khemri
- Message n°7
Super Jc , et encore c'est mon weekend un peu compliquer sinon c'est tous les jours de 13h00 à 06h00
c'est sa les fonctionnaires
c'est sa les fonctionnaires
DonTiwo- Pipelette Ultime
Feuille de Club
Nom du Club: Orcland Lions
Roster: Orc
- Message n°8
Noodles a écrit:Salut DonTiwo !
Plaisir partagé...... Bon tes dispos c'est pas la fête mais on va dire ok pour ce week end j'attends tes horaires mais de mon côté pas avant 21h30
rincevent- Pipelette Ultime
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
- Message n°9
Bon alors ostriker, mes dispos vont etre tres limitées pour ce match avec les vacances qui arrivent, en gros ce soir demain soir ou vendredi (soir ou en journée pour une fin avant 16h30 (heure francaise hein pas seoul)....Apr-s je suis absent jusqu'au 2 janvier....
Rincevent
Rincevent
Stema- Pipelette Ultime
- Message n°10
Duckynator a écrit:Stema, je serai un poil moins dispo la semaine prochaine et ce à partir de vendredi donc si t'es dispo aujourd'hui ou demain, ça m'arrangerait grandement. Si c'est pas le cas (et je veux pas te presser), je trouverai un peu de temps pour caser ça avant la fin du mois sans trop de souci.
Aujourd'hui, jeudi, suis dispo plutôt pour un match dans la soirée.
dimanche, je dois avoir un créneau mais plutôt après 21h30, comme je bosse, si ça reporte un peu, je t'en fais part. Lundi, entre 15h et 18h au max. Mardi en soirée, je pense à partir de 21h, comme je bosse, je te tiens au jus. Samedi 29 et dimanche 30, good à partir de 16h.
Le 31, entre 15h et 18h au max.
Mardi 25, mercredi 26 et jeudi 27, pas dispos avant, au minimum, 22h. Comme je bosse, je te tiens au jus pour confirmer l'horaire.
Le 1er en soirée, genre àpartir de 21h mais pas avant (histoire de gerber en coeur devant nos écrans^^).
Après pas regardé, mais dispos à la con.
J'espère qu'on va trouver un truc en commun, je t'avouerai qu'aujourd'hui jeudi, à partir de 21h30 (après quand tu veux) m'arrange le plus.
Ostriker- Pipelette Ultime
Feuille de Club
Nom du Club: Grenn.Inc
Roster: Orcs
- Message n°11
Plop Rincevent, répondu par mp, mais demain vers 9h00 / 10h00 (heure française) si c'est bon pour toi ça devrait etre bon pour moi
rincevent- Pipelette Ultime
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
- Message n°12
ok je t'attends sur le pont demain 9h....
Duckynator- Pipelette Ultime
Feuille de Club
Nom du Club: Roses-Croix d'Orient
Roster: Elfes pros
- Message n°13
Stema a écrit:J'espère qu'on va trouver un truc en commun, je t'avouerai qu'aujourd'hui jeudi, à partir de 21h30 (après quand tu veux) m'arrange le plus.
21h30, j'te garantis rien mais en principe, à partir de 22h, je traîne dans les parages. A ce soir et apporte ta bière pour le derby nain !
cervelle23- Expérimenté de la bafouille
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
- Message n°14
Tony a écrit:Salut crevelle !
Donc ce soir 21h30.
salut tony !!
bon alors moi pour les dispo ca va être pareil c'est à dire chaud chaud chaud!!!
pour l instant je bosse jusqu'à vendredi soir dons pas de dispo possible.
ce week end je ne pense pas être dispo jusqu'au 26. j ai plein de repas de prévu pour je ne sais plus quelle occasion
enfin vient faire un tour sur le fofo de temps en temps car si g un créneau qui se libère je te fais signe....
sinon je suis en vacances jusqu'au 8 janvier donc je pense qu on doit avoir moyen de se caler une date
allez joyeux noel à tous
et pas d'abus sur les bonnes choses bien sur... je vous en offre une qd meme !!!
Garaty- Ze Fétide
Feuille de Club
Nom du Club: Les Osselets Laids
Roster: MV
- Message n°15
mais qui c'est fucking guy ??? veut bien le jouer ce match, mais contre qui???^^
Molock- Grand Déserteur
Feuille de Club
Nom du Club: Praetorians
Roster: Haut-elfe
- Message n°16
Demande a bill...Garaty a écrit:mais qui c'est fucking guy ??? veut bien le jouer ce match, mais contre qui???^^
Keogh- Pipelette Ultime
- Message n°17
Bill d'acier
Garaty- Ze Fétide
Feuille de Club
- Message n°18
okay!!!
ça se devine pas tout seul non plus, hein !^^
Bon, eh bien tres cher fucking bill, je suis dispo demain qd tu veux dans la journée et sinon, propose moi tes dispos pour ce w-e!!!
ça se devine pas tout seul non plus, hein !^^
Bon, eh bien tres cher fucking bill, je suis dispo demain qd tu veux dans la journée et sinon, propose moi tes dispos pour ce w-e!!!
Tony- Pipelette Ultime
Feuille de Club
Nom du Club: Da Piratz
Roster: Orques
- Message n°19
cervelle23 a écrit:Tony a écrit:Salut crevelle !
Donc ce soir 21h30.
salut tony !!
bon alors moi pour les dispo ca va être pareil c'est à dire chaud chaud chaud!!!
pour l instant je bosse jusqu'à vendredi soir dons pas de dispo possible.
ce week end je ne pense pas être dispo jusqu'au 26. j ai plein de repas de prévu pour je ne sais plus quelle occasion
enfin vient faire un tour sur le fofo de temps en temps car si g un créneau qui se libère je te fais signe....
sinon je suis en vacances jusqu'au 8 janvier donc je pense qu on doit avoir moyen de se caler une date
allez joyeux noel à tous
et pas d'abus sur les bonnes choses bien sur... je vous en offre une qd meme !!!
Ok, le mieux c est de caler ça après les fêtes, à partir du 01.01.13.
À moins qu on se capté sur le fofo.
Allez, bonne vacances à toi merci.
Noodles- Pipelette Ultime
Feuille de Club
Nom du Club: Moonlight Shadow
Roster: Nécromantique
- Message n°20
DonTiwo a écrit:Plaisir partagé...... Bon tes dispos c'est pas la fête mais on va dire ok pour ce week end j'attends tes horaires mais de mon côté pas avant 21h30
Ok pour samedi soir, même sur un horaire tardif. Autrement en journée pour dimanche. On essaie samedi 22h ?
Stema- Pipelette Ultime
- Message n°21
Duckynator a écrit:Stema a écrit:J'espère qu'on va trouver un truc en commun, je t'avouerai qu'aujourd'hui jeudi, à partir de 21h30 (après quand tu veux) m'arrange le plus.
21h30, j'te garantis rien mais en principe, à partir de 22h, je traîne dans les parages. A ce soir et apporte ta bière pour le derby nain !
Ok pour moi.
On va pouvoir faire du grand Nainportequoi
Goss- Grand Déserteur
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
- Message n°22
c'est bill, bill d'acier, la tchtite billoute
Bill Dacier- Pipelette Ultime
- Message n°23
Goss a écrit:c'est bill, bill d'acier, la tchtite billoute
Garaty, ce soir vers 21h30-22h00 , tu serais dispo? sinon on verra à un autre moment, mais ça va être compliqué ce week-end ...
Bill Dacier, alias 'Fucking new guys'...
Garaty- Ze Fétide
Feuille de Club
- Message n°24
ce soir, je pourrais pas te le dire de suite, ca dependra de ma chere et tendre.
Dsl, mais je te le dirai un ^peu au dernier moment..
Dsl, mais je te le dirai un ^peu au dernier moment..
Bill Dacier- Pipelette Ultime
- Message n°25
ça me va car un peu dans la meme situation...