Vous avez jusqu'au lundi 21 janvier pour jouer votre match
Dernière édition par SuperJC le Dim 13 Jan - 12:34, édité 1 fois
oui mais ça c'est que pour moiGoss a écrit:c'est de ça dont je te parlais SJC par MP, l'image de présentation des matchs avant que les scores n'apparaissent
ok pour samedi soir, quelle heure ?Noodles a écrit:Salut SuperJC,
je peux jouer ce week end : samedi soir ou dimanche matin / début d'après midi. Ensuite on est rendu à lundi ou mardi soir à partir de 20h.
SuperJC a écrit:ok pour samedi soir, quelle heure ?
rincevent a écrit:dispo le soir 21h sauf mardi 8 et lundi 7 (22h30).
Le plus tard dans la semaine sera mieux en esperant sortir de ma put1 de grippe, deja que je perds là j'ai le cerveau qui mouline au ralenti
rincevent a écrit:jeudi 21h30?
Stema a écrit:Salut Bill (Fucking new guys). Ben, cette fois, on joue en 4'^^. J'ai en dispo: tous les soirs à partir de 22h, à confirmer au jour le jour sauf (je poste ici et j'envoie un Mp pour dire si dispo ou pas, fonction du taf) pour ce qui va suivre:
Dispo lundi 7 de 16h à 18h. Ou après 23h (match de ligue à 21h).
Mardi 8 à partir de 16h (sauf si le match de ligue a foiré et est à rejouer).
Dimanche 13 à partir de 16h (sauf si un match de ligue doit s'intercaller).
Voilà voilà.
le matin c un peu chaud pour moi car j ai un petit garcon qui demande beaucoup d attention des les 1 eres heures!!!!Garaty a écrit:salut cervelle!
Je suis a l'hotel jusqu'à jeudi soir donc pas de match ! (et jeudi, je joue pas !)
vendredi soir, je joue mon match de ligue.
samedi, si t'es dispo le matin, moi j'aime bien, le soir je suis pas sur. dans la journée tu peux pas ?
ou dimanche aussi... moi j'aime bien le matin, je suis un lève tot^^
rincevent a écrit:Salut tony,
Vu les serveurs je suis pas passé sur le chat mais j'aurais du...
Y a t il un report de la date de fin*,, je suis pas dispo mardi soir mais après pas de souci.
salut garaty!!!Garaty a écrit:salut cervelle: tout est a refaire pour les dispos! pas jeudi soir car je joue le match de champ.
et pas avant car je suis pas chez moi!