par neXistPa Ven 2 Oct - 20:13
L'équipe est au complet, gonfler à bloque et prêt à en découdre avec n'importe qui.-
Bon les gars... J'espère que vous êtes chaud ! Tous les joueurs hurlent en chœur.
-
C'est bon, je viens de poser notre candidature au bureau des officiels, j'espère que ces mou du slip vont s'magner de valider tous ça !Ispya s'avance vers le coach neXistPa :
-
Coach ? Vous voulez que j'm'en occupe ?neX baisse la tête d'un air dépité :
-
Noonn Ispya... Ce s'ra pas nécessaire ! En plus, il s'agirait pas qu'on s'fasse expulsé avant de jouer un match quand même !Toutes la ligne de défense se tourne vers Ispya et Astig lui retourne le casque avec une bonne droite.
L'homme bête s'effondre, le capitaine le regarde avec son regard froid :
-
Bon ! j'crois qu't'as compris Ispya, calmos minus !Le coach reprend :
-
Okay ! On dirait bien qu'vous ête remonté, ça m'plaît !Le coach cherche un joueur du regard, mais il ne le voit pas :
-
Poussez-vous t'as de bidoche ! Il avance dans la foule de joueurs amassé autour de lui :
-
Ha! te voila ! Palitan est assit par terre en train de rêvasser, il émerge :
-
Hum ! Quoi... Vous m'avez parlé...neXistPa lui donne un coup avec crampon :
-
Pfff ! Lèves toi bon à rien, j'ai à te parlé... En même temps, je ne regrette pas
ma décision quand j't'vois comme ça...Le jeune homme bête baisse la tête un peu gêné pendant que le coach lui parle :
-
Tu vas devoir rester en réserve...Toute l'équipe éclate de rire :
-
Tant mieux...-
Qu'est ce qu'on aurait fait de lui ?-
J'aurais même été tenté de lui en mettre une pendant un match tellement il m'fatiguePalitan n'as pourtant pas l'air surpris n'y même déçu. L'entraineur lui explique qu'il n'avait pas les moyens de recruter un 12ème joueur :
-
Ben, ouais ! Avec la bande de bras cassé qui me sert d'équipe j'étais bien obligé d'acheter des temps morts supplémentaires
pour qu'il est l'occasion de ramasser le balle ! On verra bien comment la saison s'déroule, peut être qu'avec les primes...Astig l'interpèle :
-
Coach ! N'oubliez pas que Bundok est en route pour la ligue... Vous lui aviez promis d'l'recruter si vous réussissiez à lever des fonds-
Ah! Ouais ! Mer... Tout bas :
-
Vos mieux qu'j'tienne ma parole... Déjà que j'suis pas bon à grand chose alors avec un sabot en travers de la tronche...Il se retourne vers Palitant :
-
Eh! Bien ! Comptes pas trop sur le faite d'entrer dans l'équipe... Sur c'coup là j'suis coincé ! [HRP]
Bon ! Vous aurez compris que je n'ai pas pu acheter Palitan, j'ai choisi de m'payer une 3ème relance. Je préfère être prudent avec ces truffes du chaos
Je pense aussi que vous avez deviné quel est mon prochain recrutement
[/HRP]