Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue


+27
mourblad
yaouch
Flaa
Ogoon
Le magicien
kramoazi
Rallmir
PileouFace
plt44
Fred[K]
Druss
Molock
lucasluckydelux
Keogh
Acryosis
nicaudrom
Panpan
Moz-kito
Goss
Ourouk
sebnobi
Ostriker
Kull.Buto
Stema
Tony
Duckynator
Garaty
31 participants

    [Garaty] [Les Osselets Laids] [MV]

    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 9968
    Date d'inscription : 15/02/2012
    Age : 61

    Feuille de Club
    Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
    Roster: Fan de Chaussette

    [Garaty] [Les Osselets Laids] [MV] - Page 7 Empty Re: [Garaty] [Les Osselets Laids] [MV]

    Message par nicaudrom Jeu 3 Avr - 19:17

    Tout fout le camp ! maintenant le POY récompense des MV !  Rolling Eyes 
    Garaty
    Garaty
    Ze Fétide


    Messages : 6190
    Date d'inscription : 23/09/2012
    Age : 27
    Localisation : Gironde

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Osselets Laids
    Roster: MV

    [Garaty] [Les Osselets Laids] [MV] - Page 7 Empty Re: [Garaty] [Les Osselets Laids] [MV]

    Message par Garaty Jeu 3 Avr - 19:19

    je l'ai pas encore eu, je me le rêve c'est tout!!! pis un nurgle l'a déjà eu ya peu : c'etzit classe aussi!!!
    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 9968
    Date d'inscription : 15/02/2012
    Age : 61

    Feuille de Club
    Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
    Roster: Fan de Chaussette

    [Garaty] [Les Osselets Laids] [MV] - Page 7 Empty Re: [Garaty] [Les Osselets Laids] [MV]

    Message par nicaudrom Jeu 3 Avr - 20:24

    Oui, c'est du grand n'importe quoi ce POY ! comme la coupe aux nains ! un scandale ! cette Ligue est scandaleuse !
    Garaty
    Garaty
    Ze Fétide


    Messages : 6190
    Date d'inscription : 23/09/2012
    Age : 27
    Localisation : Gironde

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Osselets Laids
    Roster: MV

    [Garaty] [Les Osselets Laids] [MV] - Page 7 Empty Re: [Garaty] [Les Osselets Laids] [MV]

    Message par Garaty Lun 7 Avr - 20:57


    2515 J1
    [Garaty] [Les Osselets Laids] [MV] - Page 7 ImageMatchReport

    osselets 1 versus 0 :vaesoli:

    TD BBball Estrapade osselets

    Mort RIP Romulus (blitzer elfe), exterminé par Elvide (momie)

    résumé
    Les troupes de Timor débutent avec la balle et les Osselets serrent les rangs pour ne pas se prendre un TD trop rapidement. Mais déjà, on voit dans le regard des elfes un certain trouble. Ils ne doivent pas être dans leur assiette. Cela se confirme vite tant ils sont maladroits. Les Oselets parviennent assez vite à récupérer le cuir et partent marquer sous l'impulsion d'Estrapde. 1-0.
    La suite n'est qu'un succession de malchance pour les VaeSoli qui balbutient leur Blood Bowl. Entre temps, Elvide confirme tous les espoirs que le coach porte en elle et écrabouille Romulus, le blitzer elfe. le malheureux décède sur le coup. Il s'agira de la seule sortie du match, mais quelle sortie !!! (ce n'est pas faut d'avoir essayé! les osselets feront 19 mises à terre, pourtant... mais quand ça veut pas!)
    La seconde débute et les Osselets sont en supériorité numérique, et mènent au score. Tandis que sur la touche, Garaty exhorte ses troupes de partir à l'avant et de marquer un autre TD, les elfes défendent tant bien que mal et les osselets se crispent. Ils ne seront jamais en danger mais ils ne se rapprocheront jamais de l'en-but. score final 1-0.

    Jdm :osselets:tancrède (revenant)
    :vaesoli: cresus (3/4)

    bafouille du coach
    Rouge de colère, Garaty suis ses Osselets dans le vestiaire.
    "Ouais, vous avez gagné... C'est bien ? Non !!! NON !!! J'ai vu une bonne douzaine de supporters s'endormir en seconde, tellement il se passait rien ! C'est quoi, cette phase d'attaque de mou du genou ! Les Osselets, ça tente, quitte à prendre en pion en contre, ça reste pas comme des glands à faire la tortue ! On est pas des Nains, merde! Nous n'affronterons pas à tous les matchs des elfes sous Tranxene ! Pour le prochain match, je veux des buts, je veux du sang !!! Aller, dégagez de ma vue !"
    Garaty aperçut alors les regards noirs et haineux de l'équipe au complet. Il choisit de quitter lui-même le vestiaire, en esperant que son discours aurait d'autres effets que d'inciter ses joueurs à l'assassiner...
    Garaty
    Garaty
    Ze Fétide


    Messages : 6190
    Date d'inscription : 23/09/2012
    Age : 27
    Localisation : Gironde

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Osselets Laids
    Roster: MV

    [Garaty] [Les Osselets Laids] [MV] - Page 7 Empty Re: [Garaty] [Les Osselets Laids] [MV]

    Message par Garaty Lun 7 Avr - 21:04

    osselets Communiqué de presse des Osselets Laids osselets

    C'est avec plaisir, fierté et émotion, que nous vous annonçons l'arrivée non programmée dans l'équipe, mais néanmoins appréciée, de Romulus. Le désormais squelette de l'équipe a gardé sa longue chevelure, vestige de son passage chez les Elfes de :vaesoli: en tant que blitzer, mais gageons qu'il attierera moins les groupies que par le passé. [Garaty] [Les Osselets Laids] [MV] - Page 7 Romulu10

    krorkRomulus, welcome ! krork
    Garaty
    Garaty
    Ze Fétide


    Messages : 6190
    Date d'inscription : 23/09/2012
    Age : 27
    Localisation : Gironde

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Osselets Laids
    Roster: MV

    [Garaty] [Les Osselets Laids] [MV] - Page 7 Empty Re: [Garaty] [Les Osselets Laids] [MV]

    Message par Garaty Mar 15 Avr - 22:10

    [Garaty] [Les Osselets Laids] [MV] - Page 7 ImageMatchReport


    osselets 1 versus 0 catacomba

    TD BBball Elvide !!! osselets

    Mort osselets RIP Fiel (goule)
    :firmi ehre: Estrapade
    catacomba mort Phee (goule) blessure Ligaments arrachés
    blessure mort Pion

    résumé
    Un match en deux temps. Une première mi-temps affreuse pour les Osselets, qui perdent en deux tours leurs deux goules... dont la malheureuse Fiel, mortellement massacrée par mort Phee, la goule adverse, en un contre un ! Total des courses, la première période se termine par un 0-0, avec les deux goules osselets out. et 3 ko pour les catacomba qui ne reviennent pas... Est-ce un signe ???? OUI ! Laughing
    10 contre 9 pour débuter la seconde période, les Osselets n'en mènent pas large, et ne désirent qu'une seule chose : ramener un hypothétique match nul au terme du match. Pourtant, leurs blocks vont commencer à faire mal et, le tournant du match, Mort Phee, tout a son enthousiasme esquive Elvide qui est allé se coller contre elle. Elle s'arrache les ligaments dans l'affaire !!! Elvide récupère le ballon et avance lourdement mais surement vers l'en-but. Le reste de l'équipe cogne consciencieusement les catacomba qui ont pris un coup terrible au moral. La fin de match est à sens unique : les osselets trouvent que les Catacomba n'y croient plus trop mais en fait, il ne reste plus que 4 nécros sur le terrain ! Elvide marque sous les vivas de la foule. La meurtrière de la journée 1 a encore fait parler d'elle : 1 sortie, un TD (pour une leeeeeeente momie, c'est un exploit !!!) et le tacle victorieux et sanguinolent contre la porteuse de balle adverse !!! Bref, un match de folie pour la miss!!! score final 1-0.


    Jdm :osselets:ASH
    catacomba Mort Dicus


    bafouille du coach
    Il y a des 1-0 qui énervent (mon match précédent, ou j'avais été timoré et trop défensif à mon goût) et des 1-0 qui font vraiment plaisir. Je m'attendais à perdre, à galérer avec pas assez de cash pour remplacer Fiel. Au final, Elvide sort un gros match, lvl up, j'ai les 70k pour faire venir sa petite remplacante (supplice !) et le jdm va à un positionnel. Que demande le peuple, hein ?

    Bonne continuation pour la suite de la saison, Bill! Tu auras de meilleurs matchs et je suis persuadé que tu vas faire une belle saison avec les catacomba

    [Garaty] [Les Osselets Laids] [MV] - Page 7 Powjj210
    Garaty
    Garaty
    Ze Fétide


    Messages : 6190
    Date d'inscription : 23/09/2012
    Age : 27
    Localisation : Gironde

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Osselets Laids
    Roster: MV

    [Garaty] [Les Osselets Laids] [MV] - Page 7 Empty Re: [Garaty] [Les Osselets Laids] [MV]

    Message par Garaty Ven 20 Juin - 16:06

    [Garaty] [Les Osselets Laids] [MV] - Page 7 ImageMatchReport

    osselets 2 versus 1 :veuves:

    Le match !
    Alors que le stade plein à craquer est en ébullition, le silence s'installe au moment ou les deux équipes foulent la pelouse. L'heure est grave pour les fans des deux camps. Malheur au vaincu et la gloire au vainqueur !
    Les :veuves: débutent avec la balle. Un blitz des osselets leur permet de scotcher kriss de valnor au sol, et de se coller aux amazones. Tour 1, The walker fracasse mortellement le crâne d'Atalante, mais l'apothicaire des veuves noires veille, et sauve l'infortunée 3/4 noob (d'ailleurs Pile s'inquiètera de la précipitation de l'apothicaire à s'occuper d'une noob... mais l'avenir lui dira qu'il eut raison !!! le plus dur étant passé!)
    Les Mort-vivants défendent bien, sans commettre de fautes, et les Amazones attaquent bien, sans commettre de fautes non plus. Il s'en suit une ouverture du score logique des :veuves: 1-0 ! (A noter que Marlysa a le soleil dans les yeux, mais elle réussit un magnifique lancer et c'est Navis qui écrase le cuir)

    Mes troupes savent qu'il reste du temps. Les filles vont défendre à 10. Rien est joué mais rien est perdu non plus!Supplice rate son ramassage et les veuves commencent à flairer le bon coup. Las ! Tancrède fait le ménage, aidé pazr The Walker, déchainé à la vue de toutes ces jolies filles, qui envoie KO Aaricia.
    Supplice ramasse enfin le cuir et une mini cage se place autour d'elle. Tancrède et evrard font le ménage. A noter que les deux momies ne sont pas dans un bon jour. Les fans exultent quand les osselets égalisent juste avant la mi-temps.

    Ils retrouveront le cuir avec la ferme intention de prendre l'avantage... et poussent un "ouf!" de soulagement en voyant que les amazones sont bien fragiles : les trois KO...restent KO !
    pas de blessées à part Atalante.
    La tactique est fort différente pour les protégés de Garaty. Le Coach s'époumonne au brd du terrain. "doucement les gars ! Gardez le ballon! Surtout ne vous pressez pas, laissez les venir ces sal... euh, vos adversaires!!!"
    ...et c'est ce qu'ils font. Décrire la seconde période ne rimerait à rien. Les :veuves: ont été courageuses mais elles se sont battues contre des adversaires organisés, plus nombreux, et plus costauds. Dans ces conditions, les sorties (des KO, surtout) se sont accumulées. Tancrède, qui sait tacler, a fait des merveilles avant de partir lui aussi, mais bien trop tard, sur KO.
    En fin de match, il ne restait que 4 ou 5 amazones éparpillées sur le terrain. C'est entourée de ses coéquipiers et en faisant des mimiques à la foule que Supplice marque son second TD de la soirée.

    Dans le stade c'est le délire. Les fans restent une grosse demi heure dans le stade pour écouter la fin du amtch de Duckynator et Moz, commenté via les micros. C'est un hurlement sauvage et délirant lorsqu'ils apprennt que Duckynator se ramasse contre les Raptors.

    C'est la victoire ! C'est le titre ! Chaaaaaaaaaaaaaaaaaampion de carlsbork !!!!


    Ils ont dit :
    Tancrède du Mont-Noir "Nous n'avons pas rencontré la moindre résistance contre ces femelles ! J'ai toujours dit que les filles ne devraient pas avoir la permission de se battre sur les champs de bataille. Auparavant, elles auraient été brulées pour avoir voulu se mesurer à des hommes..."

    Supplice "J'ai marqué deux fois et on est champion ! J'suis trop contente ! Ce soir, nous allons faire une fête de tous les diables au domaine de laTour ! Il va y avoir des nourrissons à la broche !"

    Elvide de LaTour Je ne suis jamais parvenu à produire le jeu que j'ai voulu contre les Veuves Noires. Nous fêtons la victoire, mais je pense que les choses auraient pu tourner beaucoup moins bien contre une équipe complète et avec quelques faits de jeu à notre désavantage. Heureuse donc, mais mesurée."

    Garaty On est champions ! Je ne parviens pas à y croire ! Nous avons été à bloc toute la saison. La force de notre équipe c'est désormais de pouvoir compter sur tout le monde, et non sur une star qui capte toute la lumière et l'attention. Je vais pouvoir partir en vacances avec le plaisir du devoir accompli. Il va falloir que je réfléchisse pour la saison prochaine. l'Elite... Il falloir que je trouve un moyen pour que cette équipe ne soit pas ridicule contre les meilleurs de cabalvison...

    Adélard du Puy-Miallet "Eloignez ce micro de moi, imbécile ! Oui, nous avons gagné. J'imagine que les supporters sont ravis. Maintenant, je vous demande de vous écarter de moi et de me laisser passer. J'ai perdu bien assez de temps avec ces broutilles. Si moi même je suis satisfait ? Dois-je vous répondre en plus ? Je me contrefiche de cette victoire et de ce titre, même si j'apprécie que la franchise des Osselets Laids soit associé à des valeurs de terreur et de succès. Maintenant, disparaissez avant que je ne vous trouve une nouvelle utilité dans mon domaine..."


    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [Garaty] [Les Osselets Laids] [MV] - Page 7 Empty Re: [Garaty] [Les Osselets Laids] [MV]

    Message par Big Mikowsky Dim 22 Juin - 13:09

    hola clap hola 

    Les réponses chaleureuses d'Adélard me font toujours rêver  What a Face 
    Garaty
    Garaty
    Ze Fétide


    Messages : 6190
    Date d'inscription : 23/09/2012
    Age : 27
    Localisation : Gironde

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Osselets Laids
    Roster: MV

    [Garaty] [Les Osselets Laids] [MV] - Page 7 Empty Re: [Garaty] [Les Osselets Laids] [MV]

    Message par Garaty Dim 22 Juin - 15:51

    [Garaty] [Les Osselets Laids] [MV] - Page 7 Histoi10
    [Garaty] [Les Osselets Laids] [MV] - Page 7 Histoi11
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [Garaty] [Les Osselets Laids] [MV] - Page 7 Empty Re: [Garaty] [Les Osselets Laids] [MV]

    Message par Big Mikowsky Dim 22 Juin - 16:02

    clap 

    Tain, c'est du sérieux, ça rigole pas chez les Osselets Laids  super 
    Rallmir
    Rallmir
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2729
    Date d'inscription : 26/07/2012
    Age : 49
    Localisation : En fuite...

    Feuille de Club
    Nom du Club: BB Mascarade
    Roster: Druchiis

    [Garaty] [Les Osselets Laids] [MV] - Page 7 Empty Re: [Garaty] [Les Osselets Laids] [MV]

    Message par Rallmir Dim 22 Juin - 16:36

    biere 
    plt44
    plt44
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 5915
    Date d'inscription : 06/03/2011
    Age : 50
    Localisation : Nantes - Marseille

    Feuille de Club
    Nom du Club: Le Petit Peuple de l'air
    Roster: snots-ogres

    [Garaty] [Les Osselets Laids] [MV] - Page 7 Empty Re: [Garaty] [Les Osselets Laids] [MV]

    Message par plt44 Dim 22 Juin - 16:49

    hola  affraid  affraid  affraid  affraid  hola  hola 

    a les aventures de Garaty au pays des Morts vivants , c'est beau
    Tony
    Tony
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 7422
    Date d'inscription : 07/04/2012
    Age : 43
    Localisation : Agen

    Feuille de Club
    Nom du Club: Da Piratz
    Roster: Orques

    [Garaty] [Les Osselets Laids] [MV] - Page 7 Empty Re: [Garaty] [Les Osselets Laids] [MV]

    Message par Tony Dim 22 Juin - 17:29

    hola biere 
    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 9968
    Date d'inscription : 15/02/2012
    Age : 61

    Feuille de Club
    Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
    Roster: Fan de Chaussette

    [Garaty] [Les Osselets Laids] [MV] - Page 7 Empty Re: [Garaty] [Les Osselets Laids] [MV]

    Message par nicaudrom Dim 22 Juin - 17:44

    Wooufff !
    après toutes ces émotions fortes, je vais aller regarder le journal des bisounours avec claire Chazal si je veux pouvoir m'endormir ce soir ! pale 


    Quel homme ce Garaty !   clap 
    un laid fraise ! s'il vous plait  biere 



    Garaty
    Garaty
    Ze Fétide


    Messages : 6190
    Date d'inscription : 23/09/2012
    Age : 27
    Localisation : Gironde

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Osselets Laids
    Roster: MV

    [Garaty] [Les Osselets Laids] [MV] - Page 7 Empty Re: [Garaty] [Les Osselets Laids] [MV]

    Message par Garaty Dim 22 Juin - 20:16

    (2 pages de présentation de 2516, quelques pages plus haut)

    [Garaty] [Les Osselets Laids] [MV] - Page 7 Equipe10
    Tony
    Tony
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 7422
    Date d'inscription : 07/04/2012
    Age : 43
    Localisation : Agen

    Feuille de Club
    Nom du Club: Da Piratz
    Roster: Orques

    [Garaty] [Les Osselets Laids] [MV] - Page 7 Empty Re: [Garaty] [Les Osselets Laids] [MV]

    Message par Tony Dim 22 Juin - 21:33

    ...déjà détestés...

    Ils le sont depuis qu' ils sont arrivés en  alflingem  mon cher lol

     clap 
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [Garaty] [Les Osselets Laids] [MV] - Page 7 Empty Re: [Garaty] [Les Osselets Laids] [MV]

    Message par Big Mikowsky Lun 23 Juin - 16:43

    clap 
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [Garaty] [Les Osselets Laids] [MV] - Page 7 Empty Re: [Garaty] [Les Osselets Laids] [MV]

    Message par Acryosis Mar 24 Juin - 8:53

    beau RP et belle équipe ! clap
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    [Garaty] [Les Osselets Laids] [MV] - Page 7 Empty Re: [Garaty] [Les Osselets Laids] [MV]

    Message par Ourouk Mar 24 Juin - 9:08

    Acryosis a écrit:beau RP et belle équipe ! clap

    Beau rp oui, belle équipe....heu...tu es sûr ?  What a Face 
    Druss
    Druss
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2405
    Date d'inscription : 21/04/2011
    Age : 42
    Localisation : Quelque part sur terre

    Feuille de Club
    Nom du Club: Winterfell Sentinels
    Roster: Necromantique

    [Garaty] [Les Osselets Laids] [MV] - Page 7 Empty Re: [Garaty] [Les Osselets Laids] [MV]

    Message par Druss Mar 24 Juin - 9:27

    Ourouk a écrit:
    Acryosis a écrit:beau RP et belle équipe ! clap

    Beau rp oui, belle équipe....heu...tu es sûr ?  What a Face 

    D'accord avec Maitre Ourouk. Même eux ils le disent qu'ils sont laids.
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [Garaty] [Les Osselets Laids] [MV] - Page 7 Empty Re: [Garaty] [Les Osselets Laids] [MV]

    Message par Acryosis Mar 24 Juin - 9:29

    Je parlais de la beauté intérieure, celle des tripes !
    Pas de celle qui consiste à remplacer des tentacules par des lunettes roses quoi Razz
    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 9968
    Date d'inscription : 15/02/2012
    Age : 61

    Feuille de Club
    Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
    Roster: Fan de Chaussette

    [Garaty] [Les Osselets Laids] [MV] - Page 7 Empty Re: [Garaty] [Les Osselets Laids] [MV]

    Message par nicaudrom Mar 24 Juin - 9:39

    hola hola hola pour le bermuda, les lunettes et la paille ! I love you 

    J'aime bien la beauté intérieure des tripes ! mais je préfère celle du coeur !

    Et même avec des lunettes roses, une corde au cou, un pétard ou une pipe au bec, un maquillage horrible (ça c'est pour Alice^^),.... ! je vous aime !

    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    [Garaty] [Les Osselets Laids] [MV] - Page 7 Empty Re: [Garaty] [Les Osselets Laids] [MV]

    Message par Ourouk Mar 24 Juin - 10:26

    Acryosis a écrit:Je parlais de la beauté intérieure, celle des tripes !
    Pas de celle qui consiste à remplacer des tentacules par des lunettes roses quoi Razz

    Ben quoi, elle te plait pas ma tenue estivale ?  What a Face 
    Pis d'abord, c'est toi l'ex-commissaire de l'affligeante, viré pour image déplorable du sponsor, qui vient me parler de beauté ? Toi qui a arboré pendant des lustres un rat mort pour avatar ?  content 
    Garaty
    Garaty
    Ze Fétide


    Messages : 6190
    Date d'inscription : 23/09/2012
    Age : 27
    Localisation : Gironde

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Osselets Laids
    Roster: MV

    [Garaty] [Les Osselets Laids] [MV] - Page 7 Empty Re: [Garaty] [Les Osselets Laids] [MV]

    Message par Garaty Mar 24 Juin - 10:40

    @acryosis : la beaute des tripes, j'aime l'image !

    @ourouk et druss :  Razz 

    @nicaudrom : attention a ne pas dire du mal d'Alice. Il y a des grands hommes qu'il faut respecter, monsieur!!!
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [Garaty] [Les Osselets Laids] [MV] - Page 7 Empty Re: [Garaty] [Les Osselets Laids] [MV]

    Message par Acryosis Mar 24 Juin - 11:24

    Garaty a écrit:attention a ne pas dire du mal d'Alice. Il y a des grands hommes qu'il faut respecter, monsieur!!!
    Et quel est le rapport ? content

    Contenu sponsorisé


    [Garaty] [Les Osselets Laids] [MV] - Page 7 Empty Re: [Garaty] [Les Osselets Laids] [MV]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 11 Mai - 13:36