Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

+27
mourblad
yaouch
Flaa
Ogoon
Le magicien
kramoazi
Rallmir
PileouFace
plt44
Fred[K]
Druss
Molock
lucasluckydelux
Keogh
Acryosis
nicaudrom
Panpan
Moz-kito
Goss
Ourouk
sebnobi
Ostriker
Kull.Buto
Stema
Tony
Duckynator
Garaty
31 participants

    [Garaty] [Les Osselets Laids] [MV]

    Rallmir
    Rallmir
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2729
    Date d'inscription : 26/07/2012
    Age : 49
    Localisation : En fuite...

    Feuille de Club
    Nom du Club: BB Mascarade
    Roster: Druchiis

    [Garaty] [Les Osselets Laids] [MV] - Page 10 Empty Re: [Garaty] [Les Osselets Laids] [MV]

    Message par Rallmir Lun 8 Déc - 19:16

    super
    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 9968
    Date d'inscription : 15/02/2012
    Age : 61

    Feuille de Club
    Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
    Roster: Fan de Chaussette

    [Garaty] [Les Osselets Laids] [MV] - Page 10 Empty Re: [Garaty] [Les Osselets Laids] [MV]

    Message par nicaudrom Lun 8 Déc - 19:26

    clap Garaty
    Garaty
    Garaty
    Ze Fétide


    Messages : 6190
    Date d'inscription : 23/09/2012
    Age : 27
    Localisation : Gironde

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Osselets Laids
    Roster: MV

    [Garaty] [Les Osselets Laids] [MV] - Page 10 Empty Re: [Garaty] [Les Osselets Laids] [MV]

    Message par Garaty Mar 30 Déc - 13:04

    [Garaty] [Les Osselets Laids] [MV] - Page 10 Histoi15
    Garaty
    Garaty
    Ze Fétide


    Messages : 6190
    Date d'inscription : 23/09/2012
    Age : 27
    Localisation : Gironde

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Osselets Laids
    Roster: MV

    [Garaty] [Les Osselets Laids] [MV] - Page 10 Empty Re: [Garaty] [Les Osselets Laids] [MV]

    Message par Garaty Mar 30 Déc - 18:23

    [Garaty] [Les Osselets Laids] [MV] - Page 10 Equipe11
    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 9968
    Date d'inscription : 15/02/2012
    Age : 61

    Feuille de Club
    Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
    Roster: Fan de Chaussette

    [Garaty] [Les Osselets Laids] [MV] - Page 10 Empty Re: [Garaty] [Les Osselets Laids] [MV]

    Message par nicaudrom Mar 30 Déc - 19:57

    hola pour le RP ! sinon je suis désolé pour ta main gauche !
    Viens au manoir, le count Henning von Uberwald peut te recoudre une belle main aussi facilement que Nicaudrom vide son verre de lait fraise glacé un soir de pleine lune !
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [Garaty] [Les Osselets Laids] [MV] - Page 10 Empty Re: [Garaty] [Les Osselets Laids] [MV]

    Message par Big Mikowsky Mar 30 Déc - 21:16

    clap

    C'est pas grave pour ta main gauche, t'es droitier d'toute façon non ? content
    Garaty
    Garaty
    Ze Fétide


    Messages : 6190
    Date d'inscription : 23/09/2012
    Age : 27
    Localisation : Gironde

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Osselets Laids
    Roster: MV

    [Garaty] [Les Osselets Laids] [MV] - Page 10 Empty Re: [Garaty] [Les Osselets Laids] [MV]

    Message par Garaty Jeu 15 Jan - 23:18

    Communique de presse des osselets

    C'est avec plaisir et fierté que les osselets vous présentent Ligature pour le pow de cette J1 !
    Pendant 8 longs matchs, Ligature a pour ainsi dire été transparente. Elle n'a rien fait à part se manger des pains et effrayer les enfants venus voir les matchs. Pourtant, ce soir, elle a montré tout son potentiel et elle a enflammé la rencontre. par DEUX FOIS, Ligature a marqué lors de la rencontre, et les deux fois, lors de l'engagement des :redowls: ! Par deux fois, elle fut assez opportuniste pour chiper la balle et filer vers l'en-but sous les vivats de la foule acquise à la cause mort-vivante !
    En conséquence, cher votants, soyez juste avec cette belle goule, votez pour elle et faites la entrer dans la grande histoire de Cabalvision avec le pow !
    Pour finir elle a tout d'une grande, car gonflée d'orgueil (et de nécromancie, aussi, faut pas rêver!!!) Ligature a doublé de volume. Elle accuse désormais une musculature digne d'un orque noir ! (elle a pris +1 en force, hé hé ! What a Face )

    Bref


    VOTEZ LIGATURE !

    [Garaty] [Les Osselets Laids] [MV] - Page 10 Ligatu13
    Garaty
    Garaty
    Ze Fétide


    Messages : 6190
    Date d'inscription : 23/09/2012
    Age : 27
    Localisation : Gironde

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Osselets Laids
    Roster: MV

    [Garaty] [Les Osselets Laids] [MV] - Page 10 Empty Re: [Garaty] [Les Osselets Laids] [MV]

    Message par Garaty Jeu 15 Jan - 23:18

    [Garaty] [Les Osselets Laids] [MV] - Page 10 ImageMatchReport

    osselets 3 versus 0 :redowls:

    Résumé de la démonstration
    Autant le dire, le match a vite été réglé. Aucune vantardise de la part des osselets Laids, juste un constat. Les Red Oil recoivent le cuir et se placent directement en attaque. Les osselets se placent en défense, en sachant que les probabilité de prendre un td rapide sont énormes. Mais on peut toujours essayer d'embêter les oreilles pointues ! What a Face
    Banco.
    Les huiles rouges merdoient quelques tours, prennent plusieurs, et finissent pas perdre le cuir le long de la ligne d'en-but. Il ne reste plus ensuite qu'aux osselets de remonter lentement mais surement le terrain, et de marquer en fin de période, avec Ligature, la goule auparavant habituée à prendre des coups sans jamais rien réussir. Entre temps, les Elfes ont perdu plusieurs membres de l'équipe.
    1-0 et engageo pour les Laids.
    Les elfes sont précis pour taper le ballon et ils l'envoient... dans les bras de reizer. Le zombie est tout surpris (ou alors il n'a pas compris ce qui se passait...) d'avoir cette chose ronde dans les mains. Encore plus surpris de voir le reste de l'équipe faire bloc pour le protéger ! Le coach est d'humeur chambreuse et il a envie de plaire au public qui scande le nom de la franchise mort-vivante dans les gradins bondés. Un zombie qui marque ! Cela aurait de la gueule !
    Las. Les elfes ne l'entendent pas de cette oreille (pointue). Ils sautent dans la cage et expédient Reizer au sol. Pas de bol pour les protégés de Molock, c'est supplice la goule expérimentée de la team, qui récupère. Cette dernière se dépêche de marquer : il n'est plus temps de temporiser ! Les Red oil sont tellement à côté de leurs collants qu'ils pourraient bien permettre de marquer un dernier td.
    ...et c'est ce qui se passe ! Opportuniste, Ligature flaire le bon coup (et l'odeur de l'Elfe aux abois) et, secondée par les deux revenants, vient chiper la balle et marquer le 3eme td, synonyme d'humiliation suprême pour MolocK.

    Le match se termine tandis que la foule en délire hurle le nom du célèbre coach de la franchise bretonienne. C'est la victoire, c'est un excellent départ pour cette saison 2517 ! cheers drunken cheers


    Bafouille du coach
    Ouais, je suis ravi pour Ligature. Je commençais à me demander si je n'allais pas la flanquer sur la Los, l’histoire de débarasser d'elle. mais non, finalement, elle n'est pas si mal. Elle me semble d'ailleurs de plus en plus costaude. Tous les gnons qu'elle a encaissé la saison dernière lui ont appris le métier (up +1 en force pour elle, pour fêter son lvl2)
    Sinon, le match ! Je dirais que Nuffle n'a pas voulu choisir son camp. Tout s'est joué sur les tactiques et le savoir-faire des coachs. Rolling Eyes J'ai d'ailleurs noté quelques ptits trucs pour aider Molock pour ses prochains matchs. J'aime bien ce gars-là. Il fait de son mieux et c'est bien là l'essentiel ? Le boulard, moi ? Non, pas du tout. J'en profite car dans pas longtemps, je devrais régir à des fins de matchs contre Maddoc ou pire, Ourouk...
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    [Garaty] [Les Osselets Laids] [MV] - Page 10 Empty Re: [Garaty] [Les Osselets Laids] [MV]

    Message par Ourouk Ven 16 Jan - 8:18

    vomi vomi
    Ca va les chevilles champion du monde ? content

    Beaucoup de déclarations mensongères mon cher garaty, j'étais dans les tribunes et a aucun moment je n'ai entendu scander ton nom par exemple...quelle mauvaise foi, j'adore clap
    Garaty
    Garaty
    Ze Fétide


    Messages : 6190
    Date d'inscription : 23/09/2012
    Age : 27
    Localisation : Gironde

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Osselets Laids
    Roster: MV

    [Garaty] [Les Osselets Laids] [MV] - Page 10 Empty Re: [Garaty] [Les Osselets Laids] [MV]

    Message par Garaty Ven 16 Jan - 8:22

    Ourouk a écrit:a aucun moment je n'ai entendu scander ton nom par exemple...

    tu nettoies toute la cire que t'as dans les esgourdes et le tour est joué ! T'es tellement pas habitué aux vivats de la foule que tu sais pas les reconnaitre quand t'en vois. Je te montrerai en J2.
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    [Garaty] [Les Osselets Laids] [MV] - Page 10 Empty Re: [Garaty] [Les Osselets Laids] [MV]

    Message par Ourouk Ven 16 Jan - 8:29

    Garaty a écrit:
    Ourouk a écrit:a aucun moment je n'ai entendu scander ton nom par exemple...

    tu nettoies toute la cire que t'as dans les esgourdes et le tour est joué ! T'es tellement pas habitué aux vivats de la foule que tu sais pas les reconnaitre quand t'en vois. Je te montrerai en J2.

    Ho que oui tu vas me montrer tout ca, j'ai hâte d'être aux premières loges. Twisted Evil
    J'ai bien entendu ton nom hier soir mais je ne dirai point ici les insultes qui allaient si bien avec. Razz
    Tu as oublié de dire merci à molock qui t'offre le premier, le second et le troisième TD sur un plateau...
    Garaty
    Garaty
    Ze Fétide


    Messages : 6190
    Date d'inscription : 23/09/2012
    Age : 27
    Localisation : Gironde

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Osselets Laids
    Roster: MV

    [Garaty] [Les Osselets Laids] [MV] - Page 10 Empty Re: [Garaty] [Les Osselets Laids] [MV]

    Message par Garaty Ven 16 Jan - 8:52

    [quote="Ourouk"][quote="Garaty"]
    Ourouk a écrit:
    Tu as oublié de dire merci à molock qui t'offre le premier, le second et le troisième TD sur un plateau...

    Ah a, Molock a été sympa ! ...Mais pas autant que Rincevent, dont les joueurs avaient déserté ton match. Et même seuls, tes traines-savates ont pas réussi à en aligner 3 ! Rolling Eyes
    Mais rdv pour la j2, mes osselets ont hâte de rencontrer tes griffus chataigneux. (ptain, j'ai dit ça moi ??? pale )
    Tony
    Tony
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 7422
    Date d'inscription : 07/04/2012
    Age : 43
    Localisation : Agen

    Feuille de Club
    Nom du Club: Da Piratz
    Roster: Orques

    [Garaty] [Les Osselets Laids] [MV] - Page 10 Empty Re: [Garaty] [Les Osselets Laids] [MV]

    Message par Tony Ven 16 Jan - 9:12

    Il est gentil le ptit Molock, il donne, il donne, il donne..........
    Sans rien attendre en retour.
    Fair play ! clap
    Garaty
    Garaty
    Ze Fétide


    Messages : 6190
    Date d'inscription : 23/09/2012
    Age : 27
    Localisation : Gironde

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Osselets Laids
    Roster: MV

    [Garaty] [Les Osselets Laids] [MV] - Page 10 Empty Re: [Garaty] [Les Osselets Laids] [MV]

    Message par Garaty Ven 16 Jan - 11:39

    Annonce nécrologique des osselets
    Saison 2517 J1



    "Ci-gît Kamato, squelette que nous avons récupéré lors d'un précédent massacre."

    Keuf... Keuf... (raclements de gorge et regards vers le ciel)

    "Kamato ! Ta carrière durant, tu as été un phare pour les osselets toujours aux avant-postes et prompt à sprinter vers l'En-But ou le Big griffu le plus proche. mouahahahaha ! Der qui je me moque ?! Kamato, tu étais un remplaçant anonyme et besogneux et durant ta trop longue carrière parmi nous, tu n'as rien montré de remarquable. En conséquence, nous laisserons ta carcasse moisie pourrir sans payer la moindre cérémonie. Repose en paix, enfin."

    [Garaty] [Les Osselets Laids] [MV] - Page 10 340821-blackangel
    Le magicien
    Le magicien
    Futur Champion du flood
    Futur Champion du flood


    Messages : 443
    Date d'inscription : 04/04/2014
    Age : 43
    Localisation : Boulogne sur mer

    [Garaty] [Les Osselets Laids] [MV] - Page 10 Empty Re: [Garaty] [Les Osselets Laids] [MV]

    Message par Le magicien Ven 16 Jan - 11:39

    Faut dire aussi que Molok a débuter le match avec une équipe diminué....
    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 9968
    Date d'inscription : 15/02/2012
    Age : 61

    Feuille de Club
    Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
    Roster: Fan de Chaussette

    [Garaty] [Les Osselets Laids] [MV] - Page 10 Empty Re: [Garaty] [Les Osselets Laids] [MV]

    Message par nicaudrom Ven 16 Jan - 12:02

    Le magicien a écrit: "Faut dire aussi que Molock a débuter le match avec une équipe" dit Minué....

    Comme tout le monde ! sifflote
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [Garaty] [Les Osselets Laids] [MV] - Page 10 Empty Re: [Garaty] [Les Osselets Laids] [MV]

    Message par Big Mikowsky Ven 16 Jan - 14:12

    Ourouk a écrit:J'ai bien entendu ton nom hier soir mais je ne dirai point ici les insultes qui allaient si bien avec. Razz

    Ben j'y étais aussi (pas longtemps mais quand même) et je confirme avoir bien entendu la foule crier son nom.

    Tous ensemble, ça hurlait : FETIDE !!! FETIDE !!! FETIDE !!!

    C'était beau Sad . Y'en avait bien un ou deux qui voulaient s'la jouer originale, à grands coups de "FUMIER !!!", "NAZBROK !!!" ...

    Splendide What a Face
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    [Garaty] [Les Osselets Laids] [MV] - Page 10 Empty Re: [Garaty] [Les Osselets Laids] [MV]

    Message par Ourouk Ven 16 Jan - 14:14

    gniiiii
    Kaptain Maddoc
    Kaptain Maddoc
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2331
    Date d'inscription : 07/04/2011
    Age : 47
    Localisation : A coté de chez Kronenbourg

    Feuille de Club
    Nom du Club: Kuszco Giants
    Roster: Sacs à mains

    [Garaty] [Les Osselets Laids] [MV] - Page 10 Empty Re: [Garaty] [Les Osselets Laids] [MV]

    Message par Kaptain Maddoc Ven 16 Jan - 18:00

    Garaty a écrit:
    Ourouk a écrit:
    Garaty a écrit:
    Ourouk a écrit:
    Tu as oublié de dire merci à molock qui t'offre le premier, le second et le troisième TD sur un plateau...

    Ah a, Molock a été sympa ! ...Mais pas autant que Rincevent, dont les joueurs avaient déserté ton match. Et même seuls, tes traines-savates ont pas réussi à en aligner 3 ! Rolling Eyes
    Mais rdv pour la j2, mes osselets ont hâte de rencontrer tes griffus chataigneux. (ptain, j'ai dit ça moi ??? pale )

    Ils sont mignons I love you . Ça change un peu du ton mielleux des Echos mais ils sont mignons à se chamailler de la sorte ... Le rose leur siérait si bien ...
    Garaty
    Garaty
    Ze Fétide


    Messages : 6190
    Date d'inscription : 23/09/2012
    Age : 27
    Localisation : Gironde

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Osselets Laids
    Roster: MV

    [Garaty] [Les Osselets Laids] [MV] - Page 10 Empty Re: [Garaty] [Les Osselets Laids] [MV]

    Message par Garaty Ven 16 Jan - 18:11

    tu veux nous mettre a la retraite ???
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    [Garaty] [Les Osselets Laids] [MV] - Page 10 Empty Re: [Garaty] [Les Osselets Laids] [MV]

    Message par Ourouk Ven 16 Jan - 20:33

    Garaty a écrit:tu veux nous mettre a la retraite ???

    Nan c'est pas ça. On lui a fait un compliment et maintenant il se prend pour une terreur de l'ouest. tremble garaty, le terrible Kaptain est dans la ville... gniiiii
    Garaty
    Garaty
    Ze Fétide


    Messages : 6190
    Date d'inscription : 23/09/2012
    Age : 27
    Localisation : Gironde

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Osselets Laids
    Roster: MV

    [Garaty] [Les Osselets Laids] [MV] - Page 10 Empty Re: [Garaty] [Les Osselets Laids] [MV]

    Message par Garaty Jeu 12 Fév - 8:06

    Communique de presse des osselets

    Les osselets ont servi une bonne soupe mortifère pour cette J4 contre les :CCC: de Maddock. Aussi, j'ai l'embarras du choix pour le pow Il y avait Ligature, qui a dénoué la situation en saquant le porteur et filant vers le td, il y a Evrard, qui a sorti à n'en plus pouvoir... Mais non, pour cette J4, c'est bien Tancrède du Mont-Noir qui a le plus impressionné le public ! Blitzeur déchainé lors du match, il a fait valser biquette (dès le tour 1!!!) et guerrier. D'ailleurs, le guerrier du chaos Alfa'Gor se rappellera de lui, puisqu'il devrait prendre sa retraite avoir vu sa hanche s'envoler à 10 mètres de haut ! Mais le plus héroique est encore à venir : Tancrède subit contrats sur contrats et il est à chaque match le osselets le plus frappé. Cette fois-ci encore, les griffus s'en sont donné à chaque fois et comme Tancrède était toujours aux avants postes, il a subi pas 1 mais 2 KO dans le match... et il est toujours revenu pour se frotter aux gros griffus de la :CCC:

    Pour toutes ces raisons, votez pour un Revenant polyvalent, brute et sadique quand il faut, sac de frappe comme un zombie, défenseur et attaquant talentueux quand son coach le demande ! Tancrède du mont-Noir pour le pow de cette J4 !

    VOTEZ TANCREDE !

    [Garaty] [Les Osselets Laids] [MV] - Page 10 Tancry10
    Garaty
    Garaty
    Ze Fétide


    Messages : 6190
    Date d'inscription : 23/09/2012
    Age : 27
    Localisation : Gironde

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Osselets Laids
    Roster: MV

    [Garaty] [Les Osselets Laids] [MV] - Page 10 Empty Re: [Garaty] [Les Osselets Laids] [MV]

    Message par Garaty Ven 13 Mar - 17:48

    Bon, puisque cette journée ternit quand même la fête 2517. Je vais faire un résumé du match un peu différent de d'habitude, grâce au replay!

    L'excitation est à son comble pour cette journée 6 entre les troupes de Mourblad et moi même. Dans les deux cas, l'enjeu est grand. Si je gagne, je m'assure quoi qu'il arrive du titre, que je n'attendais absolument pas, vu la présence des cadors comme Rincevent, Lucaslucky, Maddock, ou même Croquelune ! Du côté de Mourblad, va falloir gagner pour s'éviter les risques de relégation. Les :kirisute: jouent bien, mais. Tout est dans le mais !
    Mais place au match !

    Osselets Laids osselets 1  versus  0  :kirisute: Kirisute Komen

    "Les :kirisute: recoivent la balle et tandis que les guerriers du chaos se placent et punchent ma los, l'avarice le griffu et la colère, le chataigneux force +4, dans les rôles de blitzeurs, chacun leur tour.
    De mon côté, j'expose les zomb, recurtés en masse pour subir tous les outrages, je place mes momies un chouia plus en retrait que d'habitude, pour pas tenter le diable, et avec mes deux revenants Tancrède et Evrard pour blitzer à tout va. Mes 4 goules restent bien au chaud derrière, attendant leur heure et en ligne défensive.
    Tour 2, Tancrède envoie un premier cornu à l'hosto. blessure Rien de grave, mais il reviendra pas, et ça tombe bien car Mourblad est pas le roi du banc! gniiiii

    Tour 4, alors que je suis parvenu a me rapprocher avec deux joueurs, dont une momie (Elvide) gardeuse du porteur, la mort met KO ASH, mon autre momie ! Et sachez que quand ASH sort du terrain, c'est toujours pour longtemps, car apres, c'est tout un bordel pour le reconcentrer... rapport à ses problèmes de santé mentale, tout ça... Bref. Ca cogne dur des deux côtés en ce début de match !
    Ca continue viril (et plutot correct) Tour 7 Romero mon zomb veteran tabasse la cupidité (commotion aussi blessure ) Encore rien de bien gênant, mais Mourblad sent bien qu'il est encore loin de l'en-but. Le TD est possible, mais... Oui, je sais, encore ce p... de mais ! gniiiii
    L'envie l'agile cornu des :kirisute: parvient à s'extraire du contact des osselets par une nouvelle esquive, sa seconde du match. Il est en forme ! Il lance pour un guerrier "la maladie" qui était parvenu à se tailler tout seul. Le lancer est bon, mais le lourd foire sa réception. Le ballon tombe à ses côté, côté ou il y a mes goules. Premier coup dur pour mourblad, et maintenant que je revois le match, je me dis que c'est peut-être le pire...
    Il ne se passera ensuite. Le moins que l'on puisse dire, c'est qu'à la fin de la premiere période, rien est joué. 2 blessés pour les kirisute, un ko qui revient pas pour moi (ASH, putain...)
    Je vais recevoir avec une petite supériorité numérique, mais rien de méchant. A 10, les chaos sont encore une belle équipe.

    2eme mitemps
    dès mon tour 9, je sens que mes osselets veulent emballer le match ! Romero explose la clavicule de la luxure, un noob, mais mais ça fait encore 1 de moins^^ Bravo Romero, tu tiens la corde, et ç'est pas de la blessure de chochotte! Labavure essaye de mériter sa place dans la team en sortant sur une belle agression La Famine, un guerrier du chaos bien bourrin. Avec 2 chaos qui dégagent définitivement au tour 9, je sens le moral du coach adverse qui en prend un gros. Miam ! Je reste correct en apparence, sur le banc de touche, mais intérieurement je suis comme Adélard m'a formé : gourmand et impitoyable !
    On met un autre cornu ko et supure se retrouve très vite toute seule devant l'enbut. Tous les :kirisute: sont bien entourés et à des km, sauf cette anguille "l'envie" (ag4). Là, les osselets doivent prendre une décision. Faire du BC, et risquer un blitz hasardeux mais tout a fait possible de l'envie avec ses cornes. Faisable, mais si je me rate, je risque de me faire un ulcère... et de perdre une autre main en passant voir le patron... Ou alors je marque. Dans le pire des cas, je joue à 11 contre 8, et si je me fie à ma défense (1 td encaissé sur les 5 premiers matchs) c'est faisable. D'autant qu'avec mes goules, à la moindre faille je contre attaque !
    Bref, je décide de marquer.
    Tour 13, 1-0 pour ma pomme. Soulagement pour moi, et probablement aussi pour Mourblad, qui pense avoir une chance d'égaliser si ses blocks portent enfin (il a pas encore marqué uin pex, le malheureux!) si Nuffle lui fiche la paix.

    je pose une défense assez haute car je sais que sa team va laisser des espaces. 2 goules et mes deux revenants tacleurs en arriere. les kirisute se placent tous à gauche.

    BLITZ ! La balle part... côté droit.

    Je place deux zomb sur le côté, au contact du seul cornu proche dyu ballon, en sachant que mes deux zomb sont côllés à la balle, j'y ajoute mes deux meilleures goules, qui étaient placés haut! la force +4 et la tacleuse. Je colle un max de mes mulets sur la los excentrée et du mauvais côté de mourblad.
    Il me reste encore 2 goules à placer. Je me tate. Une devrait se mettre derriere la los ennemie, sans les toucher, et gener leur retraite inevitable. La seconde restera derrière : une blodgeuse servira à défendre, si besoin. De son côté, pour mourblad, la coupe est pleine. Il peste et je le comprend.
    Il me reste plus qu'a bouger mes deux revenants. Un ptet au contact, même si ses mulets font un peu peur, mais surtout tancrede est a portée de blitz de la colère, le cornu que collent mes 2 zomb ! Faut faire gfi, mais j'ai encore mes trois rr!
    C'est...

    hein ? Le stade tombe dans l'obscurité.
    Bronca du public. On apprendra par la suite que des elfes noirs et des haut elfes ont été aperçu près de la régie magique. Un coup de Croque ou Lucas ?
    Non... C'est pire qu ça on dirait. Un serviteur m'explique que la tour d'Adélard a explosé au domaine de LaTour. Le Nécromant s'est fait sauté la pilule au cours d'une de ses expériences sadiques ? Si c'est le cas, bien fait pour sa gueule, mais pûûûûûûû-tââââââââââin, pas maintenant ! J'étais déjà en train de penser à mes réponses à donner à Jervis, au petit mot de réconfort bien faux-cul pour Mourblad, à m'étaler avec orgueil sur les réseaux de Cabal, suite à ce second titre en carlsbork ..."

    Plus de dix jours ont passé.
    Adélard n'est pas mort. Je n'ai pas très bien compris (Messire du Puy-Miallet ne s'explique pas face au petit personnel) mais Quitterie, ma Momie préférée, est allé aux infos. Adélard est seigneur en de nombreuses terres au delà du Vieux Monde et même, dans d'autres dimensions. Or, quand on joue à la guerre et à la destruction comme lui, il arrive de tomber sur des adversaires aussi pénibles que lui. Le nom de cet adversaire ? Le Sorcier de Font Roche. Je n'ai pas appris son nom véritable, juste sa localmisation. Mais dans les couloirs de LaTour, on l'appelle SFR. Nous avons doublé les défenses du domane. On a d'ailleurs chopé un Piratz et deux Traine-Savate qui espionnaient je ne sais quoi. Ils ont été écartelé et dissous, comme il se doit.

    Bref, avec tout ce raffut, je n'ai pas pu rejouer le match et les autorités ont laissé le score au niveau du black-out. je pense que j'aurais marqué un second. Mais nous ne le saurons jamais. J'ose à peine lever les bras. Je fanfaronne pas face à Ourouk, Tony ou Big... J'ai refusé de répondre à Jervis suite à la fête gâchée pour le titre. 2517 n'est pas encore terminée (il me reste un match contre Lucas) mais il me tarde de repartir pour de nouvelles aventures en 2518. Peut-être que j'apprécierai ce titre dans plusieurs mois, mais là, la pilule a du mal à passer, et je suis désolé pour tous les autres de carlsbork
    Le pire dans toute cette affaire ? C'est la réaction d'Adélard. Quand je lui ai appris que nous étions champion, il n'a rien dit, pas même un bravo. Il en avait rien à foutre, le salaud, et il ne s'est pas privé de me le montrer. Quand au bazar que cela a provoqué à Cabalvision, il m'a dit mot pour mot.
    "Comprenez, Garaty, que j'ai d'autres préoccupations que les atermoiements et les congestions pathétiques de votre petite ligue sportive. Vous et les autres imbéciles qui la composent devraient même me remercier d'avoir animé de manière impromptue votre compétition infantile."

    J'aurais aimé répondre. Mais j'aime bien le statut de "vivant". Alors, j'ai fermé ma gueule et je suis retourné à Marienbourg pour préparer le dernier match. En espérant que ce n'est pas trop long à lire.
    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 9968
    Date d'inscription : 15/02/2012
    Age : 61

    Feuille de Club
    Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
    Roster: Fan de Chaussette

    [Garaty] [Les Osselets Laids] [MV] - Page 10 Empty Re: [Garaty] [Les Osselets Laids] [MV]

    Message par nicaudrom Ven 13 Mar - 20:28

    Félicitations Garaty ! Quel parcours ! hola
    kramoazi
    kramoazi
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1578
    Date d'inscription : 14/10/2011
    Age : 48
    Localisation : Strasbourg

    [Garaty] [Les Osselets Laids] [MV] - Page 10 Empty Re: [Garaty] [Les Osselets Laids] [MV]

    Message par kramoazi Ven 13 Mar - 21:27

    clap et félicitation!!! content

    Contenu sponsorisé


    [Garaty] [Les Osselets Laids] [MV] - Page 10 Empty Re: [Garaty] [Les Osselets Laids] [MV]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai - 1:57