Rhaaa le salopio ! C'était donc lui qui a tapé dans ma réserve ! Bien fait pour lui !Cockatrice a écrit:...il s'est impatienté et a fouillé les vestiaires, découvrant la réserve de remontants de Molock...
+13
Cockatrice
Molock
gilel
Iceman
VoodooChild
Goss
Moz-kito
Leatherface
boodchoo
KorTeX
Acryosis
Astha
neXistPa
17 participants
Rapport de match J6
Molock- Grand Déserteur
Feuille de Club
Nom du Club: Praetorians
Roster: Haut-elfe
- Message n°26
Re: Rapport de match J6
boodchoo- Futur Champion du flood
- Message n°27
Meuh nan z'y etes pas c'est juste pour dire qu'y a un félon d'elfe qui a été blessé mais que l'abruti d'apo de mon sinistre adversaire lui a refait ses ligaments arraché pour lui laisser une légère commotion. Mais comme je me souviens plus du nom du sinistré je l'ai laissé sous l'appellation D ce qui va assez bien avec son état : D bris, D tritus, D sastre, D vastation, D bile...
Astha- Champion D3 SKÜLL
- Message n°28
:nains: N°4 FUNUS DOK-TROLL
:Grenouilles: N°3 SUPER MARIO
:nains: N°5 LOKRUND
:Grenouilles: N°14 ITSHAM
:nains: N°1 DRONGHLI
:Grenouilles: N°5 LE TROLL PIERREFART
:nains: N°2 BLITZEUR GLANOR, CHEVILLE DéTRUITE PAR LE TROLL PIERREFART
N°13 BLOQUEUR THTHAL, COMMOTION PAR LE TROLL PIERREFART
:Grenouilles: N°1 BOGUTS, COMMOTION PAR FUNUS DOK-TROLL
N°2 LE TROLL FRAPVOMIT, COMMOTION ET RéGéNéRATION PAR FUNUS DRENGI-TROLL
N°9 GUTG, COTES CASSEES PAR FUNUS DOK-TROLL
N°15 ITSHAM, COTES CASSEES PAR DRAKORIL
N°7 GOFBUM COMMOTION PAR ARAGRIM
N°11 TUGMUT PAR KADLAK
Résumé à suivre...
Molock- Grand Déserteur
Feuille de Club
- Message n°29
Alors mon p'ti Astha, tu as sabré le champagne ?
KorTeX- Reporter Officiel
- Message n°30
Bravo astha
gilel- La Cuillère de bois
Feuille de Club
Nom du Club: Marlins
Roster:
- Message n°31
:PMN: Parti Marxiste Nanesque 0 - 1 Nafarroan Marlins :Marlins:
Les marqueurs :
:Marlins:
- Bernat le Sale
Les blessés et morts : (les morts seront aussi répertorié au Cimetière du Krok Mork)
- Moonpie: commotion
- Jack Daniels :Commotion
- Tarditz: commotion
:PMN:
- Kroutchev: mort sauvé par l'apo, jambe cassée
- Staline : commotion
- Mazo tsé toung : commotion
- Dgrim : mort
Les JDM :
- Rackham
- Kroutchev
Le match en bref :
- Première mi temps en grande partie à sens unique, les Nains font parler la poudre avec deux sorties second tour. Les humains peinent et les trois relances sont dépensées en trois tours! Afin d'éviter une égalisation, Les nains temporisent à proximité de l'end-zone des Marlins pendant que leurs compères collent quelques baffes bien senties en jouant sur le surnombre. Alors que les affres de gilel le maudit semblaient être revenues en force, un 3/4 évite un tackle, blitz le porteur de balle nain et parvient à l'amener au sol avec fumble. Le retour d'un blitzer nain ne fait que repousserl'humain dans son end-zone. Ce dernier réussira un tackle de l'ex porteur de balle pour récupérer la bechigue et écarter tout danger par une passe. Les Marlins ont eu chaud.
- En seconde mi temps, malgré l'infériorité numérique je bénéficie de la puissance de mon ogre R'odriguez qui entre quelques cerveaux lents va causer pas moins de trois sorties dont un mort ! Ouverture du score grâce à mon nouveau receveur.
Ensuite je vais m'échiner à maintenir les nains sur la ligne de scrimmage et les empêcher d'avancer.
Impression de coachs :
- J'ai vécu la première mi temps comme un long calvaire, je commence par un double skull, les esquives finissent le nez dans le gazon et puis tout s'éclaire au tour 7 bénéficiant je suppose d'une temporisation (somme toute logique) de mon adversaire et d'une chance insolente aux dés (d'ailleurs au passage le système de jet de dés de cyanide me laisse souvent pantois).
Recevant en seconde mi temps j'ai joué sur le différence de vitesse entre les deux rosters et serré les fesses jusqu'à la fin.
Match agréable pour moi( forcément !) mais j'ai senti voodoochild fatigué, ça se voyait à travers son jeu, l'ayant en outre déjà affronté. Toutefois malgré sa frustration il m'a fait l'amitié de rester discuter quand même après le match.
Merci à lui.
Les marqueurs :
- Bernat le Sale
Les blessés et morts : (les morts seront aussi répertorié au Cimetière du Krok Mork)
- Moonpie: commotion
- Jack Daniels :Commotion
- Tarditz: commotion
- Kroutchev: mort sauvé par l'apo, jambe cassée
- Staline : commotion
- Mazo tsé toung : commotion
- Dgrim : mort
Les JDM :
- Rackham
- Kroutchev
Le match en bref :
- Première mi temps en grande partie à sens unique, les Nains font parler la poudre avec deux sorties second tour. Les humains peinent et les trois relances sont dépensées en trois tours! Afin d'éviter une égalisation, Les nains temporisent à proximité de l'end-zone des Marlins pendant que leurs compères collent quelques baffes bien senties en jouant sur le surnombre. Alors que les affres de gilel le maudit semblaient être revenues en force, un 3/4 évite un tackle, blitz le porteur de balle nain et parvient à l'amener au sol avec fumble. Le retour d'un blitzer nain ne fait que repousserl'humain dans son end-zone. Ce dernier réussira un tackle de l'ex porteur de balle pour récupérer la bechigue et écarter tout danger par une passe. Les Marlins ont eu chaud.
- En seconde mi temps, malgré l'infériorité numérique je bénéficie de la puissance de mon ogre R'odriguez qui entre quelques cerveaux lents va causer pas moins de trois sorties dont un mort ! Ouverture du score grâce à mon nouveau receveur.
Ensuite je vais m'échiner à maintenir les nains sur la ligne de scrimmage et les empêcher d'avancer.
Impression de coachs :
- J'ai vécu la première mi temps comme un long calvaire, je commence par un double skull, les esquives finissent le nez dans le gazon et puis tout s'éclaire au tour 7 bénéficiant je suppose d'une temporisation (somme toute logique) de mon adversaire et d'une chance insolente aux dés (d'ailleurs au passage le système de jet de dés de cyanide me laisse souvent pantois).
Recevant en seconde mi temps j'ai joué sur le différence de vitesse entre les deux rosters et serré les fesses jusqu'à la fin.
Match agréable pour moi( forcément !) mais j'ai senti voodoochild fatigué, ça se voyait à travers son jeu, l'ayant en outre déjà affronté. Toutefois malgré sa frustration il m'a fait l'amitié de rester discuter quand même après le match.
Merci à lui.
Molock- Grand Déserteur
Feuille de Club
- Message n°32
HUHUUUUUUUUUUU !
J'aurais jamais cru voir ça de mon vivant !
Bravo à toi gilel !
J'aurais jamais cru voir ça de mon vivant !
Bravo à toi gilel !
Feuille de Club
Roster:
- Message n°33
Et, les trois derniers matchs sans défaite quand même (bon d'accord il y en a un sur tapis vert )
Goss- Grand Déserteur
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
- Message n°34
bravo aux marlins enfin sur la bonne voie
KorTeX- Reporter Officiel
- Message n°35
goss a écrit:bravo aux marlins enfin sur la bonne voie
oui bon en même temps, y'avait pas beaucoup de choix... ils étaient obligés de s'améliorer un jour
Feuille de Club
Roster:
- Message n°36
Autant je pouvais me douter d'une telle réponse de la part du vil béarnais mais venant de toi ... je suis peiné , si siKorTeX a écrit:goss a écrit:bravo aux marlins enfin sur la bonne voie
oui bon en même temps, y'avait pas beaucoup de choix... ils étaient obligés de s'améliorer un jour
Astha- Champion D3 SKÜLL
- Message n°37
JUSQU'AU DERNIER SOUFFLE...
Les Grenouilles de Bénitier rendent visitent aux Nains de Karak Dammaz, équipe classée 2ème de la Division 3;
24000 Fans se sont massés dans la forteresse Naine pour assister à la mise à mort programmée des Gobs.
Les Grenouilles gagnent le Toss et choisissent de laisser le ballon aux Nains.
La Défense Gob parvient, dans un premier temps, à contenir la progression Naine et le porteur se retrouve vite avec un Troll aux fesses.
Voyant son équipe s'enbourber, le Coach Firerock ordonne alors à ses joueurs de renverser l'attaque: départ sur la droite, judicieuse passe au Tueur de Troll FUNUS qui fonce au coeur de la défense Gob, éventrée par un Blitz réussi.
Le décalage est fait, les deux Trolls pris dans la mélée ne pourront rattraper le porteur Nain.
Le seul espoir repose sur GUTG, le Safety des Grenouilles: ce dernier prend son courage à deux mains et fort de sa technique de Lutteur se jette sur le Tueur de Troll,assisté d'un co-équipier: blocage à 1 dé, repoussé, relance, skull, cage thoracique en touches de piano...
Funus s'en va en terre promise: 1-0 au Tour 6.
Engagement des Nains, la ballon se retrouve dans les mains de Super Mario, le ressort des Grenouilles, placé juste derrière la ligne médiane.
Superbe travail de la ligne offensive des Gobs, avec le Fanatique qui perce au centre puis va tomber le défenseur Nains en second rideau; ajouté au Troll qui renvoie son vis à vis à ses chères études et une brêche s'ouvre dans la défense de Karak Dammaz.
Il n'en fallait pas plus pour Super Mario, les Nains ne le reverront plus malgré un retour désespéré du Tueur de Troll !
1-1 MI-TEMPS.
Les Nains sont en supèriorité numérique et Boguts fait son apparition !
Il aura juste le temps de mettre au sol un Nain avant de se ramasser, lui et son équipe, la marée Naine...
Logiquement 2-1 au Tour 14 pour les Nains.
Il reste donc 2 petits Tours aux Gobs en infériorité pour arracher le nul !
Chandelle des Nains, réceptionné par un Gob au milieu de son camps.
Suberbe blitz d'un Troll qui dégage le couloir gauche des Nains; le porteur s'élance, transmet le ballon à son copain sur l'aile droite des Grenouilles; ce dernier sprinte et se retrouve à porté de TD.
Il ne reste plus (sic) qu'en encaisser la charge frénétique du Tueur de Troll;
Les Fans Gobs se lèvent,silencieux, et c'est parti:
Cataclop, cataclop, cataclop le Tueur charge le Gob, la bave alcoolisée aux lèvres: Défenseur bousculé, esquive, frénésie, repoussé !
Coach Asthatoth rouvre les yeux, miracle son Gob est toujours debout !!
Les Fans Gobs se mettent alors à chanter, des Croak !! Croak !! résonnent dans le stade Nain...
Le Gob et son trésor se retrouve alors encadré par 3 défenseurs Nains, un coureur, un Tueur et un Bliteur.
Pas un seul Tackleur hé hé, on y croit !
Le stade retient son souffle, bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz , une mouche passe...
2 Esquives reussies et le Gobs s'envole au paradis...
Echec, relance, reussi, reussi TOUCHDOWN !!!!
Coach Asthatoh en tombe de son banc...
Score final 2-2
Impressions
Bien sur, match grandiose avec tous les ingrédients: des TD, du sang, beaucoup de sang, du fun et du suspense !
Ravi de retrouver Coach Firerock, qui manie ses Nains avec prise d'initiative et prise de risque: je parle bien sur de son jeu de passe.
Prise de risque récompensé, la preuve avec son premier TD: trés bien joué !
La suite ?
Dernier match en forme de finale pour l'accession en Div 2, contre les Diaboliques Roses Noire !
Vaincre ou mourrir,
Jusqu'au dernier souffle, je vous dis...
:Grenouilles:
Les Grenouilles de Bénitier rendent visitent aux Nains de Karak Dammaz, équipe classée 2ème de la Division 3;
24000 Fans se sont massés dans la forteresse Naine pour assister à la mise à mort programmée des Gobs.
Les Grenouilles gagnent le Toss et choisissent de laisser le ballon aux Nains.
La Défense Gob parvient, dans un premier temps, à contenir la progression Naine et le porteur se retrouve vite avec un Troll aux fesses.
Voyant son équipe s'enbourber, le Coach Firerock ordonne alors à ses joueurs de renverser l'attaque: départ sur la droite, judicieuse passe au Tueur de Troll FUNUS qui fonce au coeur de la défense Gob, éventrée par un Blitz réussi.
Le décalage est fait, les deux Trolls pris dans la mélée ne pourront rattraper le porteur Nain.
Le seul espoir repose sur GUTG, le Safety des Grenouilles: ce dernier prend son courage à deux mains et fort de sa technique de Lutteur se jette sur le Tueur de Troll,assisté d'un co-équipier: blocage à 1 dé, repoussé, relance, skull, cage thoracique en touches de piano...
Funus s'en va en terre promise: 1-0 au Tour 6.
Engagement des Nains, la ballon se retrouve dans les mains de Super Mario, le ressort des Grenouilles, placé juste derrière la ligne médiane.
Superbe travail de la ligne offensive des Gobs, avec le Fanatique qui perce au centre puis va tomber le défenseur Nains en second rideau; ajouté au Troll qui renvoie son vis à vis à ses chères études et une brêche s'ouvre dans la défense de Karak Dammaz.
Il n'en fallait pas plus pour Super Mario, les Nains ne le reverront plus malgré un retour désespéré du Tueur de Troll !
1-1 MI-TEMPS.
Les Nains sont en supèriorité numérique et Boguts fait son apparition !
Il aura juste le temps de mettre au sol un Nain avant de se ramasser, lui et son équipe, la marée Naine...
Logiquement 2-1 au Tour 14 pour les Nains.
Il reste donc 2 petits Tours aux Gobs en infériorité pour arracher le nul !
Chandelle des Nains, réceptionné par un Gob au milieu de son camps.
Suberbe blitz d'un Troll qui dégage le couloir gauche des Nains; le porteur s'élance, transmet le ballon à son copain sur l'aile droite des Grenouilles; ce dernier sprinte et se retrouve à porté de TD.
Il ne reste plus (sic) qu'en encaisser la charge frénétique du Tueur de Troll;
Les Fans Gobs se lèvent,silencieux, et c'est parti:
Cataclop, cataclop, cataclop le Tueur charge le Gob, la bave alcoolisée aux lèvres: Défenseur bousculé, esquive, frénésie, repoussé !
Coach Asthatoth rouvre les yeux, miracle son Gob est toujours debout !!
Les Fans Gobs se mettent alors à chanter, des Croak !! Croak !! résonnent dans le stade Nain...
Le Gob et son trésor se retrouve alors encadré par 3 défenseurs Nains, un coureur, un Tueur et un Bliteur.
Pas un seul Tackleur hé hé, on y croit !
Le stade retient son souffle, bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz , une mouche passe...
2 Esquives reussies et le Gobs s'envole au paradis...
Echec, relance, reussi, reussi TOUCHDOWN !!!!
Coach Asthatoh en tombe de son banc...
Score final 2-2
Impressions
Bien sur, match grandiose avec tous les ingrédients: des TD, du sang, beaucoup de sang, du fun et du suspense !
Ravi de retrouver Coach Firerock, qui manie ses Nains avec prise d'initiative et prise de risque: je parle bien sur de son jeu de passe.
Prise de risque récompensé, la preuve avec son premier TD: trés bien joué !
La suite ?
Dernier match en forme de finale pour l'accession en Div 2, contre les Diaboliques Roses Noire !
Vaincre ou mourrir,
Jusqu'au dernier souffle, je vous dis...
Molock- Grand Déserteur
Feuille de Club
- Message n°38
La bave du crapaud n'atteint peut-être pas la blanche colombe mais la combativité de la grenouille a failli venir a bout du nain !
GG Astha !
@Firerock: une passe a un TT ! faudra que j'essaie, ça a l'air efficace...
GG Astha !
@Firerock: une passe a un TT ! faudra que j'essaie, ça a l'air efficace...
Iceman- Pipelette Ultime
Feuille de Club
Nom du Club: Sentinelles de Winterfell
Roster: nécro
- Message n°39
eheh Boudbou notre match t'as mis dans tout tes états^^
t'es sûr de toi?
Sauf erreur de ma part toutes les sorties étaient chez toi, pas de mister D.
J'ai relu rapidos le log sur BBManager, je n'y vois pas ce spécimen^^
t'es sûr de toi?
Sauf erreur de ma part toutes les sorties étaient chez toi, pas de mister D.
J'ai relu rapidos le log sur BBManager, je n'y vois pas ce spécimen^^
boodchoo- Futur Champion du flood
- Message n°40
Ton apo l'a sauvé ouh le vil le mécréant le scélérat et tout ça tout ça!
Goss- Grand Déserteur
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
- Message n°41
le match des :Grenouilles: ne mériterait il pas de figurer dans les replays ?
Acryosis- Furet de Bibliotheque
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
- Message n°42
Belle Perf Astha
Firerock- Vétéran de la jacte
- Message n°43
maintenant que le rapport de match est fait , je peux dire ceci , y'a eut un peu de corruption , pas a l'arbitre ....SI EN PLUS , y'a eu une legere attaque au sol sur un de mes nains , , et en plus je sais pas comment les gobs se sont débrouillés mais je sui sur qu'ils ont réussis a corrompre les dieux !!!
Vu la loose que j'avais je vois pas d'autre explication
sinon , excellent match , avec une super ambiance de la pars de asthatot , et un super match , remarque c'est toujours comme sa avec asthatot , mon adversaire préférer
Vu la loose que j'avais je vois pas d'autre explication
sinon , excellent match , avec une super ambiance de la pars de asthatot , et un super match , remarque c'est toujours comme sa avec asthatot , mon adversaire préférer
Molock- Grand Déserteur
Feuille de Club
- Message n°44
Je soutiens cette initiative ! Le match qu'on repassera en boucle dans tous les centres de formation Gob !goss a écrit:le match des :Grenouilles: ne mériterait il pas de figurer dans les replays ?
kartoosh- Expérimenté de la bafouille
- Message n°45
:bears: Bears(Leatherface):Elfik roses: Elfik roses(kartoosh)
Score : 0 - 4
Elfik roses
- KIMI :Elfik roses:
- Kozue :Elfik roses:
- Kazue jr :Elfik roses:
- Kozaku :Elfik roses:
: (les morts seront aussi répertorié au Cimetière du Krok Mork)
- William Perry cou brisée Apo Commotion
- Willie Gault :bears:
- Kazuki :Elfik roses:
Equipes
Rapport de match
Note du match: 14/20
Spectateurs: 20000
Feuille de match générée par BB Manager
Le match en bref :
- les bears gagne l'engagement et décide de recevoir la balle vient ensuite les echange de coup habituel.
- Tour 2: Kazue jr. parvient a mettre aux sol le porteur de balle celle-ci passe entre les mains de deux joueurs et finit sa course aux pied d'un humain. apres 2/3 coup bien place kenichi s'élance vers la balle ramasse celle-ci et tente une passe vers un Gentil pti n'elf démarqué pour l'occasion mais malheureusement le fourbe de Leather avait savonnée la baballe et kenichi rata lamentablement sa passe.la riposte des Bears ne se fit pas attendre après quelque coup échangés Thomas Sanders suite a un Blitzz récupère la balle pour les Bears.les gentil pti n'els's risposte a leur tour et le porteur de balle lache la balle mais celle-ci reste collé dans les mains d'un humain.les gentil pti n'elf's décident donc de mettre 3 joueurs autour du porteur de balle .
Tour 5 les Bears apres un tentative de passe rate laisse tomber la balle kenichi resuusit enfin a faire sa passe vers son joueur démarqué celui-ci file vers la ligne d'en but et attendra le 8eme tour pour marqué.
2eme mi temps
les gentils pti n'elfs marque rapidement dans les règles de l'art en 2 tours.ils aurait bien aimé garder la balle dans les mains plus longtemps mais la pression des bears était bien trop importante.
les deux autres touchdown furent marque sur des contres elfique comme ils savent si bien le faire. En la Personne de Kazue jr. mon danseur de querre qui est partis seul sur le porteur de balle et qui récupèrera celle-ci et marqua aux tour suivant. pour le 4eme grâce a une petite maladresse des bears qui n'avait pas vu un de mes joueurs cacher dans les racine de Kengaï qui c'était enraciné et qui provoqua un turn over sur esquive, cela permit aux gentil pti n'elf's de contre attaquer et récupérer la balle pour allez inscrire le dernier touchdown du match. a préciser que le fourbe de Leather avait fournit des produits illicite a ces joueurs qui leur permit en deuxième mi-temps de réduire mon effectif a 7 joueurs.
Impression de coachs :
- felictation a leahter qui a enfin put terminer un match , et merci a lui pour ce match plein de rebondissement.
Score : 0 - 4
Elfik roses
- KIMI :Elfik roses:
- Kozue :Elfik roses:
- Kazue jr :Elfik roses:
- Kozaku :Elfik roses:
: (les morts seront aussi répertorié au Cimetière du Krok Mork)
- William Perry cou brisée Apo Commotion
- Willie Gault :bears:
- Kazuki :Elfik roses:
Equipes
Elfik Rose's | | Bears '85 | |
Race : | Elfes Sylvains | Humains |
TV : | 1280 | 1040 |
Trésorerie : | 70000 | 70000 |
Relance : | 2 | 2 |
Apothicaire : | 1 | 1 |
Popularité : | 6 | 0 |
Pom-pom girls : | 1 | 1 |
Rapport de match
Elfik Rose's | | Bears '85 | |
Score : | 4 | 0 |
Touchdowns infligés : | 4 | 0 |
Touchdowns subis : | 0 | 4 |
Passes : | 2 | 0 |
Réceptions : | 2 | 1 |
Interceptions : | 0 | 0 |
Jets de blocages réussis : | 70,45 % (31/44) | 41,94 % (13/31) |
Turnovers sur jets de blocages : | 4,55 % (2/44) | 12,90 % (4/31) |
Mises à terre infligées : | 10 | 9 |
KO infligés : | 5 | 5 |
Blessés infligés : | 1 | 0 |
Morts infligées : | 0 | 0 |
Tackles infligés : | 2 | 0 |
Yards gagnés en passe : | 22 | 16 |
Yards gagnés en course : | 82 | 14 |
Possession de la balle (%) : | 40 | 44 |
Occupation de son terrain : | 34 | 65 |
Occupation du terrain adverse : | 65 | 34 |
Spectateurs: 20000
Feuille de match générée par BB Manager
Le match en bref :
- les bears gagne l'engagement et décide de recevoir la balle vient ensuite les echange de coup habituel.
- Tour 2: Kazue jr. parvient a mettre aux sol le porteur de balle celle-ci passe entre les mains de deux joueurs et finit sa course aux pied d'un humain. apres 2/3 coup bien place kenichi s'élance vers la balle ramasse celle-ci et tente une passe vers un Gentil pti n'elf démarqué pour l'occasion mais malheureusement le fourbe de Leather avait savonnée la baballe et kenichi rata lamentablement sa passe.la riposte des Bears ne se fit pas attendre après quelque coup échangés Thomas Sanders suite a un Blitzz récupère la balle pour les Bears.les gentil pti n'els's risposte a leur tour et le porteur de balle lache la balle mais celle-ci reste collé dans les mains d'un humain.les gentil pti n'elf's décident donc de mettre 3 joueurs autour du porteur de balle .
Tour 5 les Bears apres un tentative de passe rate laisse tomber la balle kenichi resuusit enfin a faire sa passe vers son joueur démarqué celui-ci file vers la ligne d'en but et attendra le 8eme tour pour marqué.
2eme mi temps
les gentils pti n'elfs marque rapidement dans les règles de l'art en 2 tours.ils aurait bien aimé garder la balle dans les mains plus longtemps mais la pression des bears était bien trop importante.
les deux autres touchdown furent marque sur des contres elfique comme ils savent si bien le faire. En la Personne de Kazue jr. mon danseur de querre qui est partis seul sur le porteur de balle et qui récupèrera celle-ci et marqua aux tour suivant. pour le 4eme grâce a une petite maladresse des bears qui n'avait pas vu un de mes joueurs cacher dans les racine de Kengaï qui c'était enraciné et qui provoqua un turn over sur esquive, cela permit aux gentil pti n'elf's de contre attaquer et récupérer la balle pour allez inscrire le dernier touchdown du match. a préciser que le fourbe de Leather avait fournit des produits illicite a ces joueurs qui leur permit en deuxième mi-temps de réduire mon effectif a 7 joueurs.
Impression de coachs :
- felictation a leahter qui a enfin put terminer un match , et merci a lui pour ce match plein de rebondissement.
Moz-kito- Taulier
Feuille de Club
Nom du Club: Las PIRANINAS
Roster: Amazones
- Message n°46
Et bah quel retour Leather !!!
Kartoosh a dignement fêté ton retour parmi nous !
en tout cas tu progresse puisque tu as réussi à finir un match !
faut voir les côtés positifs du match
Kartoosh a dignement fêté ton retour parmi nous !
en tout cas tu progresse puisque tu as réussi à finir un match !
faut voir les côtés positifs du match
Molock- Grand Déserteur
Feuille de Club
- Message n°47
Hé ben ! Leather, j'espère que tu as apprécié l'accueil chaleureux de Kartoosh...
Astha- Champion D3 SKÜLL
- Message n°48
Arf, je t'avais pourtant mis en garde Leather, les Roses de Sieur Kartoosh ont les épines plutôt éguisées...
Mais l'Ours est sorti de son hibernation et c'est bien là le plus important !
Mais l'Ours est sorti de son hibernation et c'est bien là le plus important !
Acryosis- Furet de Bibliotheque
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
- Message n°49
Il faut dire qu'ave toutes ces décos, les Bears n'ont pas beaucoup progressé depuis le lancement de la ligue, et comme en plus ils sont un peu rouillés, un résultat était difficile à obtenir face au large leader de la division.
en tout cas, objectif principal atteint : finir le match !
en tout cas, objectif principal atteint : finir le match !
Astha- Champion D3 SKÜLL
- Message n°50
Mes petits Gobs du Centre de Formation piaffent d'impatience à l'idée de pouvoir visionner le Replay du match des Grenouilles de Bénitier contre Karak Dammaz