lucasluckydelux a écrit:la mienne
m'a l'air bien fraiche celle-là
lucasluckydelux a écrit:la mienne
plt44 a écrit:Salut , pour la bonne tenue de l etablissement et parce qu Ourouk le vaut bien:
Aigle des steppe, fou de Hassan, goéland railleur et mouette rieuse seront toute la saison presents
accessoirement pour pourrir la vie aux coachs qui feront des misères au new
Et pour aider à écluser les tonneaux
Duckynator a écrit:Grand champion sera celui capable de prédire sa victoire et celles de ses concurrents.
Venez donc pronostiquer sur votre division mais aussi sur les autres !
D1 Delirium Treemen
D2 Carlsbork
D2 Lelfe
D3 Alflingem
D3 Gronainbourr
Duckynator a écrit:Entendu Monsieur le Commissaire du Grand Chef.
Garaty a écrit:Duckynator a écrit:Entendu Monsieur le Commissaire du Grand Chef.
Traitre !!!
En passant, et je le dirai qu'une fois car c'est mauvais pour ma réputation : c'est magnifique ton dessin de la buvette Ourouk ! C'est une création originale ??? Dans tous les cas, c'est super!
Garaty a écrit:Duckynator a écrit:Entendu Monsieur le Commissaire du Grand Chef.
Traitre !!!
En passant, et je le dirai qu'une fois car c'est mauvais pour ma réputation : c'est magnifique ton dessin de la buvette Ourouk ! C'est une création originale ??? Dans tous les cas, c'est super!
Asthatoth a écrit:J'en suis ! J'en suis !
Bon sinon Le Rafiot vient d'accoster ce soir sur le quai principal de Marienburg.
Demain, il y a gros abordage en prévision, il parait même qu'il y aura du calamar !