par nicaudrom Lun 1 Avr - 12:58
Nicaudrom arrive dans la taverne le sourire aux lèvres ! Les Colporteurs d'Espoir viennent de signer avec le plus lamentable des coachs !
Nicaudrom :
Bonjour la joyeuse compagnie ! Tavernier Un fût pour signer mon nouveau contrat ! s'il vous plait ! tournée générale ! salut la bleusaille, un fût seulement ?Pépé regarde dans la salle, il n'y a pas grand monde !
bouge pas ! je vais te chercher ça !Agile comme un elfe et puissant comme un orc, il faut 30 secondes à Pépé pour remonter un fût de la cave !
Nicaudrom remarque l'étiquette qu'il avait recollé l'autre nuit !
hé tiens, comme tu sembles être un bon gars, c'est pour moi ! Nicaudrom :
Merci ! à la votre messieurs !
Nicaudrom, trois orcs, deux nordiques et 4 halflings arrivent à se mouvoir jusqu'au fût !
Alors comment vous la trouvez ma cuvée spéciale premier avril !Un orc :
beueueueueurrrrrrrrrrrrr ! bonne !un nordique :
bra ! heu bonne !Nicaudrom :
oui ! oui ! elle est bonne !Nicaudrom regarde l'assemblée et arrache l'étiquette en criant !
Nicaudrom :
poisson d'avril Tout le monde regarde Nicaudrom l'air ahuri sauf
qui a l'air amusé !
Nicaudrom :
vous venez de boire de !Tout le monde s'esclaffe de rire, sauf
qui s'en ait retourné essuyer des verres derrière le bar !
Nicaudrom se retourne, regarde à l'endroit où l'étiquette était, il est gravé sur le fût Gronbainbourr !!!!
Un nordique :
t'es un marrant mon gars, mais ton gag du premier avril ne fait pas rire ! désolé ! Nicaudrom s'approche de Pépé ! :
pourtant l'autre nuit !!!! parce que tu crois que je ne t'ai pas venu venir la nuit dernière ?Nicaudrom : Ah ! vous étiez réveillé !
j'étais dans ma cave en train de préparer un poisson d'avril ! mais comme tu l'as découvert par maladresse et curiosité ! j'ai décidé de modifier mon plan pour te piéger !Nicaudrom :
bah ! à la votre alors ! même si la ne vaudra jamais une ! Mouahahahahahahahahahah ! elle est drôle celle là, hein les gars !? à la tienne la bleusaille Un orc :
Ouaiii ! c'est vrai qu'il est marrant ce gars !