Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

+8
Goss
Moz-kito
nicaudrom
Duckynator
Ourouk
Garaty
PileouFace
Acryosis
12 participants

    [Acryosis][ES][Les Mal-Elfiques]

    Stema
    Stema
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 4706
    Date d'inscription : 18/12/2010
    Age : 50

    [Acryosis][ES][Les Mal-Elfiques] - Page 2 Empty Re: [Acryosis][ES][Les Mal-Elfiques]

    Message par Stema Mar 5 Mar - 0:13

    Persévère, les Sylvains, c'est bon!! Après, faut accepter de jouer avec des solos. C'est pas grave, c'est pour la LOS. Sinon, tu songes toujours pas à l'Arbre, avec garde, c'est sympa sur la LOS.
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [Acryosis][ES][Les Mal-Elfiques] - Page 2 Empty Re: [Acryosis][ES][Les Mal-Elfiques]

    Message par Acryosis Mar 5 Mar - 8:53

    J'ai jamais dit que j'allais changer d'équipe ^^
    Mais l'HA... vomi
    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 9968
    Date d'inscription : 15/02/2012
    Age : 61

    Feuille de Club
    Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
    Roster: Fan de Chaussette

    [Acryosis][ES][Les Mal-Elfiques] - Page 2 Empty Re: [Acryosis][ES][Les Mal-Elfiques]

    Message par nicaudrom Mar 5 Mar - 10:45

    nonnon l'Homme-Arbre c'est bien ! ça fleuri au printemps, ça sert de perchoir au petit oiseau,... et il y a toujours un ou deux joueurs stupides (et pas seulement du nurgle ou du khemri) qui passent leur temps à vouloir le coucher !

    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [Acryosis][ES][Les Mal-Elfiques] - Page 2 Empty Re: [Acryosis][ES][Les Mal-Elfiques]

    Message par Acryosis Mar 5 Mar - 11:48

    ouais mais moi, je préfère jouer à 11 plutôt qu'à 10 et un poteau content
    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 9968
    Date d'inscription : 15/02/2012
    Age : 61

    Feuille de Club
    Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
    Roster: Fan de Chaussette

    [Acryosis][ES][Les Mal-Elfiques] - Page 2 Empty Re: [Acryosis][ES][Les Mal-Elfiques]

    Message par nicaudrom Mar 5 Mar - 12:53

    Oui ! et tu préfères jouer à 5 plutôt qu'à 7 + un poteau, en deuxième mi-temps !^^

    Enfin ! hola les Elfes et plus particulièrement les Sylvains !
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [Acryosis][ES][Les Mal-Elfiques] - Page 2 Empty Re: [Acryosis][ES][Les Mal-Elfiques]

    Message par Acryosis Jeu 5 Déc - 9:23

    - Bonsoir coach
    - Tiens, bonsoir Dame Vashj. Que me vaut le plaisir ?
    - Je suis venue en tant que porte-parole de l'équipe pour vous dire au revoir.
    - Ok, ben au revoir alors ! Notre collaboration n'aura pas été trop mauvaise.
    - Mouais. C'est sûr qu'avec 2 titres et presque le triplé, ça peut faire envie à d'autres équipes. Mais à la base, on voulait jouer violent, faire mal aux adversaires pour leur montrer qu'on n'était pas que des "gonzesses en collant". Et sur ce point...
    - Ma foi la première saison ça c'est bien passé, tu as fin seconde plus grosse brute et joueuse la plus violente de la division !
    - Oui, mia sje me sentais un peu seule et ça n'a duré qu'une saison. Après tu m'as trop souvent donné le rôle de virevoleteuse.
    - Pardon, je te demandais souvent de jeter des joueurs au public, mais tu t'obstianis à les coucher juste en bord du terrain !
    - Evidément, je voulais leur faire mal, pas que le public s'amuse avec eux !
    - Au final, ils se relevaient et s'amusaient avec tes camarades. Et c'est ta bouderie à te vautrer sur des esquives simples qui a couté la vie à plusieurs de tes camarades, en particulier - mais indirectement - celle de Gulamendis.
    - Tu oses me mettre la mort du capitaine sur le dos !
    - Oui, j'ose. Lors de cette fameuse J4 de la saison 2512, face aux :wing: qui nous avaient tué 2 joueurs la saison précédente, alors que nous les massacriions physiquement, pour faire plaisir à votre envie de sang et contre toute prudence, je t'ai fait confiance pour sortir un nouveau joueur du public. Et là, tu as choisis de rater un de ces fameuses esquives de base, ce qui a conduit à un retour de baton avec plusieurs blessés chez nous et un Contre. quand Gulamendis a voulu retourner la situation, il en est mort. Donc c'est totalement ta faute.
    - Tu es vraiment un sournois. Je ne sais pas à quoi cela te servirait de me mettre cette mort sur la conscience, mais tu n'y arriveras pas.
    - (haussement d'épaules) Je m'en fiche. Mais ce n'est pas en refusant de reconnaitre les conséquences de tes erreurs que tu progresseras. Et comme tu mets fin à ta carrière, cela n'a vraiment, vraiment plus d'importance. En tout cas, c'est à partir de sa mort que vous avez tous changé d'état d'esprit. Sans lui pour vous aider à prendre l'avantage sur les Blocages, vous avez tout de suite été plus prudents et donc logiquement, l'impact physique n'était plus en notre faveur. En même temps, vous restez des elfes hein, pas de miracle !
    - Et en plus tu nous traites de couards maintenant ? Je crois que nous pourrons jouer notre dernier match sans que tu sois sur le banc. Bon vent.
    - Salut ma boudeuse, n'oublies pas de demander à Jordell des conseils pour devenir une vraie championne !
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [Acryosis][ES][Les Mal-Elfiques] - Page 2 Empty Re: [Acryosis][ES][Les Mal-Elfiques]

    Message par Big Mikowsky Jeu 5 Déc - 17:17

    clap 

    Bonne ambiance ma foi, des adieux très chaleureux Very Happy .

    Tu mettras p'têt plus de sucre dans tes parole face un orque noir (même si tu les as déjà coachés). Enfin faut qu'il comprenne déjà, faudra que tu utilises des mots plus simples Rolling Eyes .

    Garaty
    Garaty
    Ze Fétide


    Messages : 6190
    Date d'inscription : 23/09/2012
    Age : 27
    Localisation : Gironde

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Osselets Laids
    Roster: MV

    [Acryosis][ES][Les Mal-Elfiques] - Page 2 Empty Re: [Acryosis][ES][Les Mal-Elfiques]

    Message par Garaty Jeu 5 Déc - 18:14

    OUais... c'est vraiment des cons, ces elfes... Bouder DEUX titres, alors qu'il faudrait faire une statue du vilain skaven dans leur stade, même si j'avoue que cela ferait tâche. Il est dit qu'Acryosis ne sera prophète nulle part, héhé !
    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 9968
    Date d'inscription : 15/02/2012
    Age : 61

    Feuille de Club
    Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
    Roster: Fan de Chaussette

    [Acryosis][ES][Les Mal-Elfiques] - Page 2 Empty Re: [Acryosis][ES][Les Mal-Elfiques]

    Message par nicaudrom Jeu 5 Déc - 19:10

    Acryosis a écrit:- Bonsoir coach
    - Tiens, bonsoir Dame Vashj. Que me vaut le plaisir ?
    - Je suis venue en tant que porte-parole de l'équipe pour vous dire au revoir.
    - Ok, ben au revoir alors ! Notre collaboration n'aura pas été trop mauvaise.
    - Mouais. C'est sûr qu'avec 2 titres et presque le triplé, ça peut faire envie à d'autres équipes. Mais à la base, on voulait jouer violent, faire mal aux adversaires pour leur montrer qu'on n'était pas que des "gonzesses en collant". Et sur ce point...
    - Ma foi la première saison ça c'est bien passé, tu as fin seconde plus grosse brute et joueuse la plus violente de la division !
    - Oui, mia sje me sentais un peu seule et ça n'a duré qu'une saison. Après tu m'as trop souvent donné le rôle de virevoleteuse.
    - Pardon, je te demandais souvent de jeter des joueurs au public, mais tu t'obstianis à les coucher juste en bord du terrain !
    - Evidément, je voulais leur faire mal, pas que le public s'amuse avec eux !
    - Au final, ils se relevaient et s'amusaient avec tes camarades. Et c'est ta bouderie à te vautrer sur des esquives simples qui a couté la vie à plusieurs de tes camarades, en particulier - mais indirectement - celle de Gulamendis.
    - Tu oses me mettre la mort du capitaine sur le dos !
    - Oui, j'ose. Lors de cette fameuse J4 de la saison 2512, face aux :wing: qui nous avaient tué 2 joueurs la saison précédente, alors que nous les massacriions physiquement, pour faire plaisir à votre envie de sang et contre toute prudence, je t'ai fait confiance pour sortir un nouveau joueur du public. Et là, tu as choisis de rater un de ces fameuses esquives de base, ce qui a conduit à un retour de baton avec plusieurs blessés chez nous et un Contre. quand Gulamendis a voulu retourner la situation, il en est mort. Donc c'est totalement ta faute.
    - Tu es vraiment un sournois. Je ne sais pas à quoi cela te servirait de me mettre cette mort sur la conscience, mais tu n'y arriveras pas.
    - (haussement d'épaules) Je m'en fiche. Mais ce n'est pas en refusant de reconnaitre les conséquences de tes erreurs que tu progresseras. Et comme tu mets fin à ta carrière, cela n'a vraiment, vraiment plus d'importance. En tout cas, c'est à partir de sa mort que vous avez tous changé d'état d'esprit. Sans lui pour vous aider à prendre l'avantage sur les Blocages, vous avez tout de suite été plus prudents et donc logiquement, l'impact physique n'était plus en notre faveur. En même temps, vous restez des elfes hein, pas de miracle !
    - Et en plus tu nous traites de couards maintenant ? Je crois que nous pourrons jouer notre dernier match sans que tu sois sur le banc. Bon vent.
    - Salut ma boudeuse, n'oublies pas de demander à Jordell des conseils pour devenir une vraie championne !
    clap et clap aussi pour les titres !
    Moz-kito
    Moz-kito
    Taulier
    Taulier


    Messages : 17892
    Date d'inscription : 08/09/2009
    Age : 49

    Feuille de Club
    Nom du Club: Las PIRANINAS
    Roster: Amazones

    [Acryosis][ES][Les Mal-Elfiques] - Page 2 Empty Re: [Acryosis][ES][Les Mal-Elfiques]

    Message par Moz-kito Ven 6 Déc - 10:15

    Garaty a écrit:OUais... c'est vraiment des cons, ces elfes... Bouder DEUX titres, alors qu'il faudrait faire une statue du vilain skaven dans leur stade, même si j'avoue que cela ferait tâche. Il est dit qu'Acryosis ne sera prophète nulle part, héhé !

    t'as vu la tronche du prophète toi aussi ! Razz
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [Acryosis][ES][Les Mal-Elfiques] - Page 2 Empty Re: [Acryosis][ES][Les Mal-Elfiques]

    Message par Acryosis Ven 6 Déc - 10:38

    Cool

    Mais je sus id'accord avec toi Garaty, je suis un éternel incompris ! D'ailleurs, quand je mourrai, il faudra bien une enquête de Classe américaine pour comprendre mes dernières paroles !
    Garaty
    Garaty
    Ze Fétide


    Messages : 6190
    Date d'inscription : 23/09/2012
    Age : 27
    Localisation : Gironde

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Osselets Laids
    Roster: MV

    [Acryosis][ES][Les Mal-Elfiques] - Page 2 Empty Re: [Acryosis][ES][Les Mal-Elfiques]

    Message par Garaty Ven 6 Déc - 16:10

    Je dis pas le contraire Moz, mais les gars devraient se la péter moins. Le Mal Elfique ne retrouvera plus jamais les feux de la rampe. C'est certain...

    Contenu sponsorisé


    [Acryosis][ES][Les Mal-Elfiques] - Page 2 Empty Re: [Acryosis][ES][Les Mal-Elfiques]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 21:04