Acryosis, 34 ans. Initialement rôliste pendant une dizaine d'années principalement Warhammer et Rêves de dragons. J'ai découvert BB sur plateau à cette période, lorsqu'on se lançait dans une partie pour finir la nuit^^ Donc juste une expérience en dilettante, je n'ai jamais rejoint de ligue qcq.
Puis je suis passé à WoW dès sa sortie et j'y consacrais la majorité de mes loisirs…
J'avais tenté plusieurs fois de me mettre à BB version client java mais je n'ai jamais accroché, il faut dire que je m'y lançais avec juste mes souvenirs de règles (et je serais incapable maintenant de dire de quelle version il s'agissait)
Un ami m'a convaincu de tester le jeu Cyanide, et je l'ai acheté à sa sortie.
Et en dehors du jeu solo trop facile, de son interface multi franchement moisie, j'ai bien accroché ^^
J'ai joué principalement skavens (races que j'adore, souvenir du JdR) mais je me suis dit que je jouais la plupart de mes joueurs comme des elfes, mais sans leur 4 d'agi, alors je me suis mis à jouer ES ^^
J'ai enfin de changer un peu, j'hésite à jouer orc ou Homme-Lézards pour la ligue, pour les Lézards, j'ai un peu peur de me prendre des trempes contre des joueurs expérimentés… Enfin, il me reste peu de temps pour me décider !