Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

5 participants

[Stonewall][Orques][Ork'tobre Rouge]

Stonewall
    Stonewall
    Débutant timide
    Débutant timide

[Stonewall][Orques][Ork'tobre Rouge] Empty [Stonewall][Orques][Ork'tobre Rouge]

Message par Stonewall Jeu 29 Nov - 5:49

Pour presenter mon equipe j avais pensé faire un petit texte sur son histoire. Mais je me suis laché et c est vite devenu un long recit que j aimerai vous faire partager sur plusieurs posts.Le plus important, j espere que ca vous plaira

C etait un jour comme bien d autres, en pays orque, dans la petite communuté agricole de l Orchidée. On cherchait de beaux vers bien juteux dans la terre des sillons, on s adonnait a la joie des mathématiques en comptant ses orteils, on partait a la recherche des grosses boulettes perdues dans le fond des narines...
    Tout le monde vaquait à sa tache quotidienne, Trotsky, quant a lui, faisait une petite sieste au pied d un jeune chêne.

Il dormait depuis a peine une demie heure lorsque quelque chose lui heurta la tete, le tirant brusquement de son sommeil. Trostky etait un tout jeune orque noir de 110 kg, tout en muscles, et s il y avait bien une chose qui le mettait hors de lui c etait qu on le reveille en sursaut. En fait l existence de Trotsky se résumait à 2 choses : dormir et mettre des baffes
    "Grumpf" est à peu pres le seul mot non censuré qui sortit de sa bouche tandis qu il cherchait autour de lui la cause de ce désagrément. Il ne vit rien cependant mis a part une chose de forme ovale et gonflée qui gisait à ses pieds. Sur le point de manger ce mysterieux objet pour faire passer un tant soit peu sa colere, surgit tout a coup du champ voisin un petit orque qui avait l air tres pressé :

- "Bin ou cé ti ki lé le truc ki fé plin d'bonds?", s'écriait t il
    - " Eh le ch'tiot ! Cé ti toi ki m a mis une grosse baffe avec ce machin?", lança Trotsky au petit orque en lui montrant, vous l aurez compris, un ballon de Blood Bowl
    - " Ah merki M'sieur, lavé trouvé. Fo pas que j'le perde cé mon grand frangin qui fé le "Bloubo" ki m'la donné" rétorqua le petit orque
    - " Bon alé cé bon pour c'te fois. Prends ton truc et viens pu me déranger pendant ke j'travaille" il rendit son ballon au petit orque et se rendormit aussi sec.

L affaire était réglée, le petit orque repartait déjà avec son ballon seulement voila...

Romanov etait un gobelin mesquin et mechant, une vraie teigne. Il etait contremaitre à l exploitation et il venait de passer la derniere heure à chercher Trotsky qui aurait dû normalement faire son travail, tirer de grosses bottes de foin, attelé à sa charrue. Trotsky était une bete de somme et rien a voir avec dormir.
    Les contremaitres étaient craints par tous. En langage orque on les appelle "Tzarhs" mais aussi "patrons" mais le terme est moins commun. Or, lorsque Romanov trouve enfin Trotsky c est le moment ou ce dernier rend le ballon au petit orque.

- " Ah te voila espece de gros fainéant de Trotsky, tu es encore en train de dormir." lança le gobelin à l orc noir puis regardant le petit orque : " Et toi qui es tu et que fais tu la?"
    - " Bin j'm appelle Gavroche et mon truc ki fé plin d'bonds y lé tombé par terre. Mé gros plin d soupe y m la redonné meme si y la fé un peu le "fonctionnaire""
    En langage orque "fonctionnaire" désigne quelqu un qui deteste être dérangé pendant la sieste.
    - " Et bien ne comptez pas vous en tirer comme ca tous les 2. Toi Gavroche pour avoir distrait Trotsky alors qu il etait censé etre au travail et toi crétin d orc noir pour avoir quitté ton poste. Attendez vous a avoir des problemes"

Les problemes survinrent le lendemain. En pays orque, tout n était plus pour le mieux dans la meilleure des exploitations agricoles.
    Trotsky et Gavroche furent convoqués au devant d un conseil composé des notables du village et de Romanov qui plaidait en faveur du proprietaire de l exploitation stipulant la perte de profits provoquée par les fainéantises répétées de l orc noir. La sentence tomba, nos deux compagnons furent condamnés à tripler leurs corvées.
    Cependant, le conseil fut interloqué par les dires de Gavroche qui, a maintes reprises, mentionna le "truc ki fé des bonds" et le "bloubo" que le grand frangin pratiquait.
    On décida d eclaircir ce mystere qui etait au centre de toute cette sombre histoire. La présence du frangin devant l assemblée devenait indispensable, car lui seule pourrait leur montrer la voie, on decida de le convoquer, il s appellait Lenine.

Il fallait attendre plusieurs semaines avant de pouvoir rencontrer Lenine. La vie reprit son cours normal, vers, mathématiques, narines et lorsqu on voulait faire plus d une chose a la fois on se coincait des lombrics dans les trous de nez.
    Puis Lenine arriva, on le convoqua sans perdre de temps afin d elucider le mystere du "bloubo". Il y avait la tout le gratin et aussi ce cher Romanov qui ne voulait certainement pas en perdre une miette. Premiere réaction en voyant Lenine, elle tient en une phrase
    - " ké ce ke cé bô les cicatrices".

Puis Lenine parla longuement, non pas parce que les rudiments du "bloubo" soient si compliqués que ça, mais plutôt parce que l assemblée des notables avait du mal a comprendre, outre un nouveau mot qui était "Blood Bowl, le rôle du "truc qui fait des bonds".
    Ca s appelait "ballon", apparaissait deja de grosses difficultés de comprehension. En effet en langage orque le terme designe un recipient destiné a recevoir l apero du dimanche matin et donc beaucoup pensaient que le Blood Bowl etait un sport se pratiquant dans les tavernes.
    Malgré tout, 18 jours plus tard tout etait entré dans l ordre, tout le monde avait compris

"On prend le ballon, on va boire un coup et on met des baffes"

Dépité, Lenine voyant rouge, sur le point de baisser les bras se ressaisit et déclara :

- " Bin j' kroi k'le mieux cé d essayé"

Voila la suite dans le prochain post...

[Stonewall][Orques][Ork'tobre Rouge] Bloodb15
    Tony
    Tony
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club
    Nom du Club: Da Piratz
    Roster: Orques

[Stonewall][Orques][Ork'tobre Rouge] Empty Re: [Stonewall][Orques][Ork'tobre Rouge]

Message par Tony Jeu 29 Nov - 6:44

super cette équipe promet Wink
    Stonewall
    Stonewall
    Débutant timide
    Débutant timide

[Stonewall][Orques][Ork'tobre Rouge] Empty Re: [Stonewall][Orques][Ork'tobre Rouge]

Message par Stonewall Jeu 29 Nov - 19:07

Merci a toi Tony c est gentil, j espere aussi qu elle promettra. Je continue son histoire que je post demain. Pendant que je te tiens tu peux m expliquer a partir de quand la competition commence
    Tony
    Tony
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club

Message par Tony Jeu 29 Nov - 19:21

Oula...
    La compet n' est actuellement pas terminée et est en parallèle de l' inaccessible ligue principale.
    Avec une pause pendant les fêtes de fin d' année elle reprendra début janvier je pense Wink

Mais comme on a pu te le dire il y a le black bowl, pour jouer des matchs amicaux. Diverses coupes mais en cours donc c' est mort.
    Reste THE big competition , "La Ronde Des Fous" , dont les inscriptions sont en cours Wink

Voila, je rajoute aussi qu en janvier (normalement) tu pourras t inscrires dans tous les tournois.
    Tous ? Non! Sauf Un! Le championnat....

Voila j' espère t' avoir aidé un ptit peu Wink
    Stonewall
    Stonewall
    Débutant timide
    Débutant timide

Message par Stonewall Jeu 29 Nov - 19:29

C est ce que j avais cru comprendre pour les jeunes pousses, les demi finales ne sont pas jouées non?

Pas de souci, j aime bien la convivialité de ce site et pour mes matchs j essaie en ce moment de gravir les echelons en matchamaking chez cynaide.

Juste une question pour le black bowl. Pour jouer des matchs amicaux il faut attendre que l equipe soit activée parce que ce n est pas le cas pour la mienne?

Merci pour tes lumieres
    Tony
    Tony
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club

Message par Tony Jeu 29 Nov - 19:47

oui un commis va passer te la valider et tu pourras jouer avec tout les gars de la cabal Wink

N' hésite pas a y inscrire des rosters différents.... 1 par race.
    Druss
    Druss
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club
    Nom du Club: Winterfell Sentinels
    Roster: Necromantique

Message par Druss Jeu 29 Nov - 20:25

Sympa le RP.

Par contre l'équipe c'est surement le plus efficace en orque, mais j'aime pas. Pour moi Orque = fun donc troll + gob indispensable. Si on veut jouer la gagne en full bourrin autant jouer nain. Après ce n'est qu'un point de vue.

Pour l'activation en black il me semble que c'est acryo qui s'en occupe mais la il est en vacance.
    PileouFace
    PileouFace
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club
    Nom du Club: Les Veuves Noires
    Roster: Amazones

Message par PileouFace Jeu 29 Nov - 21:44

TonyR02 a écrit:Oula...
    La compet n' est actuellement pas terminée et est en parallèle de l' inaccessible ligue principale.
    Avec une pause pendant les fêtes de fin d' année elle reprendra début janvier je pense Wink

Oui, la compet Jeunes Pousses va finir d'ici Noêl, inscriptions courant-fin décembre et reprise en janvier Very Happy

Pour le Black, je regarde ça et valide ton équipe ce soir Very Happy
    Et comme le dit Tony, tu peux postuler avec une équipe par race, histoire de varier les plaisirs.
    Goss
    Goss
    Grand Déserteur

Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

Message par Goss Jeu 29 Nov - 23:44

clap super ta présentation d'équipe !
    on attend la suite avec impatience bounce

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 22 Nov - 23:18