Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

+3
Ramba
Garaty
Stonewall
7 participants

[Stonewall][Elfes Noirs][Fatale Etreinte]-OK-

Stonewall
    Stonewall
    Débutant timide
    Débutant timide

[Stonewall][Elfes Noirs][Fatale Etreinte]-OK- Empty [Stonewall][Elfes Noirs][Fatale Etreinte]

Message par Stonewall Mer 28 Nov - 16:28

Je suis tout nouveau et tout perdu sur le site, pour presenter mon equipe laissez moi vous raconter son histoire

Personne ne pourrait dire depuis quand, nous, les Elfes noirs, connaissons le Blood Bowl. Certainement grâce à nos vaillantes Arches noires qui sillonnent le monde connu en quete d esclaves pour alimenter nos mines. Quoiqu il en soit etre Elfe noir nous voue à former les plus grandes equipes et la noblesse de nos lignees fait que nous sommes les meilleurs.

Depuis des siecles nous pratiquons ce sport. Chaque Seigneur de guerre entretient de valeureux guerriers toujours prompts à rejoindre le ban et beaucoup de ces chefs entretiennent aussi une equipe de Blood Bowl.

Nos equipes s affrontent au sein de championnats très relevés et pour les nobles à la tête de celles ci tout est vite devenu une question d honneur.
    Mon equipe est issue d une petite seigneurie au plus profond des terres désolées de Naggaroth. Malak'h, mon maitre, est un petit seigneur de guerre qui monte en puissance. Afin d asseoir son autorité sur ses vassaux et faire eclater sa superbe aux yeux de tous, il tient à ce que son equipe soit performante et, connaissant le seigneur Malak'h, je tiens a dire que cette volonté est une question de vie et de mort.

Prenant conseil autour de lui, c est a une furie qu il doit le nom de sa formation de guerriers. La furie a été inspirée par le souvenir de son dernier bain de sang et les yeux remplis d effroi d une de ses victimes. Au sein du conseil de guerre le nom de l équipe a ete approuvé a l unanimité, elle s appellera Fatale Etreinte. S ensuivi un lourd silence de mort lorsque la furie eu l audace de demander à Malak'h de mener l equipe et de choisir son cri de guerre.
    Contre toute attente Malak'h accepta ; "Baiser de Sang" sera la devise et Mylenia sera la furie. Chacun des 4 généraux de Malak'h recu ensuite l ordre de fournir son guerrier le plus puissant. Personne ne contesta, le chef veut des joueurs à l instar de son ego : puissance et destruction. Fatale Etreinte compte donc 4 blitzeurs : Cendres de Lune, Bleu Noir, Anamorphosé, L Autre.

Le conseil se poursuivit normalement. On parla des futures campagnes de pillage, de politique puis comme a l accoutumée il fut question de recompenser les 5 guerriers les plus sanguinaires de la derniere operation militaire. La recompense fut toute trouvée, avoir l honneur de rejoindre Fatale Etreinte et d en recueillir la gloire. Voici donc 5 trois quarts : Désenchanté, Vieux Bouc, Psychiatric, Point de Suture, Dernier Sourire.

Soudain, dans l assemblée un chef de guerre demanda la permission de parler :
    "Vous savez pertinemment seigneur Malak'h que la defaite n est pas concevable dans notre esprit, vaillants Elfes noirs. Que se passerait il si Mylenia venait a tressaillir? Dans votre sagesse vous avez fait comme d habitude les choix les meilleurs.L equipe serait encore plus redoutable si elle comportait une autre tete pensante, un autre guerrier qui pourrait lui aussi mener les hommes."
    Un autre chef de guerre prit la parole :
    "J ai dans mes rangs un sergent d armes reconnu pour son agilité, sa rapidité d action, ses reflexes. Seigneur Malak'h vous me feriez un grand honneur si vous l acceptiez au sein de votre équipe."
    Malak'h acquiessa et ainsi Regrets etait promu courreur de Fatale Etreinte.

On s apercut alors que la formation etait au complet prete a semer la terreur parmi ses adversaire.
    Silence, Malak'h observa ses sujets en pensant je suis leur maitre un sourire narquois aux levres puis prit la parole :
    "Executez 100 esclaves à la gloire de Fatale Etreinte et quant a toi Mylenia tu te baigneras dans le sang des plus vigoureux."

Quant a moi, Malak'h me fit venir le lendemain pour me confier la mission de coacher Fatale Etreinte. Un grand honneur mais je ne donne pas cher de ma peau si j echoue... Je pourrais bien gouter à la lame d un assassin

[Stonewall][Elfes Noirs][Fatale Etreinte]-OK- Bloodb13

Dernière édition par Stonewall le Mer 28 Nov - 18:23, édité 1 fois
    Garaty
    Garaty
    Ze Fétide

Feuille de Club
    Nom du Club: Les Osselets Laids
    Roster: MV

[Stonewall][Elfes Noirs][Fatale Etreinte]-OK- Empty Re: [Stonewall][Elfes Noirs][Fatale Etreinte]-OK-

Message par Garaty Mer 28 Nov - 17:03

excellente histoire !

pour ton équipe, tu fais une capture d'écran (prt sc). Tu ouvres ensuite un prog d'images, à minima Paint Very Happy Tu enregisres ton équipe. Ensuite tu viens sur ce post, tu cliques sur heberger une image. parcourir tu trouves ta photo. Le site hebergeur te donnes l"'adresses que tu copie colle avec image. Et voila !
    Ensuite vient la phase que tu ne controles pas : tu attends qu'un des commis se sortent les doigts du... bref ! Il te mets très gentiment "OK" : et tu es prêt pour le black bowl!

hola
    Ramba
    Ramba
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

[Stonewall][Elfes Noirs][Fatale Etreinte]-OK- Empty Re: [Stonewall][Elfes Noirs][Fatale Etreinte]-OK-

Message par Ramba Mer 28 Nov - 17:08

Sur Blood Bowl si tu fais "print screen", il me semble que cela s'enregistre directement dans :
    Mes documenets/Blood Bowl ?/Screens

Et tu peux directement l’héberger par le bouton "Héberger une image" sur le site

Facile quoi What a Face
    Stonewall
    Stonewall
    Débutant timide
    Débutant timide

Message par Stonewall Mer 28 Nov - 18:20

[Stonewall][Elfes Noirs][Fatale Etreinte]-OK- Bloodb13
    Stonewall
    Stonewall
    Débutant timide
    Débutant timide

Message par Stonewall Mer 28 Nov - 18:21

Voila ca y est j y suis arrivé. Merci pour tout les amis
    SuperJC
    SuperJC
    Futur Champion du flood
    Futur Champion du flood

Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

Message par SuperJC Mer 28 Nov - 18:26

Stonewall a écrit:Voila ca y est j y suis arrivé. Merci pour tout les amis
    super

par contre un conseil : 0 relances ce n'est pas une très très bonne idée Very Happy perso je ne commence aucune équipe avec moins de 2
    Goss
    Goss
    Grand Déserteur

Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

Message par Goss Mer 28 Nov - 18:27

surtout les EN Wink
    Stonewall
    Stonewall
    Débutant timide
    Débutant timide

Message par Stonewall Mer 28 Nov - 19:09

[Stonewall][Elfes Noirs][Fatale Etreinte]-OK- Bloodb14
    Stonewall
    Stonewall
    Débutant timide
    Débutant timide

Message par Stonewall Jeu 29 Nov - 19:14

Voila mon equipe est prete, j ai rectifié mon facteur relance au detriment de mon apothicaire, j espere que mon equipe sera validée

A tous merci pour vos conseils
    PileouFace
    PileouFace
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club
    Nom du Club: Les Veuves Noires
    Roster: Amazones

Message par PileouFace Jeu 29 Nov - 21:54

Je ne vois pas ton équipe in game scratch

Tu as bien postuler dans la ligue-open "Cabalvision - BLACK BOWL" ? Avec le mot de passe "20pour100" ?
    Goss
    Goss
    Grand Déserteur

Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

Message par Goss Jeu 29 Nov - 23:45

encore une belle présentation en tout cas Wink
    allez inscrits en encore une 20aine Very Happy
    Bill Dacier
    Bill Dacier
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Message par Bill Dacier Jeu 29 Nov - 23:54

Stonewall a écrit:Voila mon equipe est prete, j ai rectifié mon facteur relance au detriment de mon apothicaire, j espere que mon equipe sera validée

A tous merci pour vos conseils

Evil or Very Mad t'as pas rectifié ton erreur...t'as pris qu'une seule relance Very Happy
    ça va etre dur pour toi.... mais d'un autre côté, je veux bien qu'on joue ensemble Twisted Evil
    Stonewall
    Stonewall
    Débutant timide
    Débutant timide

Message par Stonewall Ven 30 Nov - 1:44

Salut les filles Very Happy ,

Je viens encore de comprendre un truc en fait, suis pas si nul que ca tout compte fait, pour etre validé il faut s inscrire dans la ligue sur cynaide, Embarassed désolé pour ma sous culture.

Je vais en presenter un e 20 aine j y compte bien, j ai commencé une histoire pour mon equipe orque en tournoi des jeunes pousses je sais pas si tu as vu...

Ca va passer avec la relance j ai confiance Very Happy et bien entendu ce sera un plaisir de jouer contre toi

Merci a tous
    PileouFace
    PileouFace
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club
    Nom du Club: Les Veuves Noires
    Roster: Amazones

Message par PileouFace Ven 30 Nov - 7:06

C'est bon, équipe validé Wink

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 23 Nov - 3:58