Rest In Piece | 0 - 1 | Famille BlackEquipes | Rest In Piece | | Famille Black |
Race : | Nains | Chaos |
TV : | 1690 | 1680 |
Trésorerie : | 110000 | 110000 |
Relance : | 4 | 2 |
Apothicaire : | 1 | 1 |
Popularité : | 8 | 9 |
Pom-pom girls : | 1 | 0 |
Rapport de match | Rest In Piece | | Famille Black |
Score : | 0 | 1 |
Touchdowns infligés : | 0 | 1 |
Touchdowns subis : | 1 | 0 |
Passes : | 0 | 0 |
Réceptions : | 0 | 2 |
Interceptions : | 0 | 0 |
Jets de blocages réussis : | 50,00 % (36/72) | 59,38 % (38/64) |
Turnovers sur jets de blocages : | 5,56 % (4/72) | 3,13 % (2/64) |
Mises à terre infligées : | 14 | 8 |
KO infligés : | 6 | 1 |
Blessés infligés : | 1 | 1 |
Morts infligées : | 0 | 0 |
Tackles infligés : | 1 | 0 |
Yards gagnés en passe : | 0 | 10 |
Yards gagnés en course : | 0 | 80 |
Possession de la balle (%) : | 5 | 84 |
Occupation de son terrain : | 64 | 35 |
Occupation du terrain adverse : | 35 | 64 |
Note du match: 10/20
Spectateurs: 29000
Feuille de match générée par BB Manager
Commentaire de match
Début de match : 3 FO 5 en face, et leur tacle vont servir cette fois.. ça sent pas bon...
Les rest In Piece gagnent le toss et préfère recevoir.
On se place et ... Blitz ! les hommes bête s'infiltrent, le chaos récupère la balle, et les blocks 2D ne servent pas ! la Famille Black garde précieusement le cuir, mais
Du Push Push à un dé profite à Getyaya qui s'en va marquer le TD au tour 3
Bon... tout n'est pas perdu, on a eu le mino...
Engagement, un Force 5 en moins sur la Los... miam !
le ballon s'envole et .... Blitz!
Bis repetitae, Getyaya se place avantageusement, récupère le ballon au passage, et se colle, protégé, sur mon côté droit... bon...
l'étau se ressert, et le minotaure tombe à terre mort... apo => rate le prochain match
Le petit de mon adversaire fait des siennes, on tempère le match (je fais des pauses avec le bouton Menu, faute d'avoir attendu avant de jouer mon dernier gars... j'avais pas vu que c'était le dernier et ce jeu est passe le tour directement...
bref menu - reprendre le match - menu - reprendre le match... Getyaya revient et on continue !
Je verrouille le tout, Getyaya essaye de changer d'aile, et là SKULL - POW/SKULL qui faut pas => TO
Et là je me dis que quand même, j'ai de la chance : ma petite est au lit en train de dormir tranquillement malgré la journée qu'elle a passée malade... j'ai le porteur de ballon à porte... ... je regarde les possibilité qui s'offrent à moi et ... et là j'entends "PAPAAAAAAAAAAAA PIPI !!!", je me lève en sautant, cours voir la petite, la prends dans mes bras et va vite aux toilettes avant de devoir tout changer.
Je reviens.... je regarde... Getyaya joue tranquillou, ... ... j'ai un doute, j'ai bien entendu un bruit en me levant et.... ET ME*******************EUHHHHHHHHHHHHHH le sale réflexe des replays (pour arrêter les matchs dans l'action) j'ai voulu appuyer sur Menu pour stopper le jeu, et j'ai passé mon tour !!!!!!!!!!!!!!
*insultes et jurons divers et variés*Bref Getyaya en profite, normal, et se démarque un HB, puis tente un passe, qu'il loupe (ouf) et bon... après ça j'arrive in extremis l'empêcher d'inscrire un autre TD (grâce à un autre double SKULL d'un GdC).
C'est la mi temps, j'ai un pneu les boules du missclick en travers...
Mais bon rien n'est perdu
Deuxième mi tempsLa famille black reçoit, j'adopte une technique 3-4-4 des plus basiques, les mouvements 5 aux extrémités
Ils ne sont plus que 10 sur le terrain car leur KO ne reviennent pas. (soit dit en passant, Getyaya blitz sur un coureur et heureusement sort le bon dé car un bug cour circuite la comp cornes)
J'envoie la balle loin, leur HB récupérateur s'en empare, et ils s'essayent à gauche, je bloque, sors leur GdC FO 5 AGI 4 Block sur agression
La Famille Black force un peu (un de mes blitzeur sors sur blessures) je bloque et le chaos envoie un GdC Block FO 5 au centre, pour voir. Je l'envoi sur le banc de touche en suivant... donc Le chaos retente sur la gauche, et là, mauvaise idée, j'ai envie d'avoir le beurre l'argent du beurre, la crémière etc... je pars sur un blitz 2dé et me retrouve au final sur un blitz 1dé...
Bon je m'en sors, mais j'arrive pas à récupérer la balle, et les joueurs du chaos me collent aux basques, du coup je marque pas (GFI raté, mais bon, fallait tenter des passes etc etc... )
fini 1-0
Impressions de coach Match de papa ce soir, entre Getyaya qui peut pas écrire et moi qui missclick, c'était un peu bizarre. Bon sur le fond, je l'aurait pas battu, peut être égalisé mais bon c'est pas grave au final vu les jets qu'il a sorti, ça aurait été très difficile, voire trop...
Saletés de moulus