@ Molock : tu ne m'as pas envoyé le mot de passe pour bbmanager
+31
Noodles
Bill Dacier
BouniT
Flaa
youx
gladolfera
GulhDan
rincevent
BriK
Grimric
Poulpi
Badiuth
jaran kell
PileouFace
Phoenix
Evilstein
Astha
Cockatrice
sarkobolt
gilel
Goss
KorTeX
Acryosis
Moz-kito
Leatherface
getyaya
Grobaggio
Molock
Spal
STYX
neXistPa
35 participants
Le calepin du petit bonhomme tout gris
PileouFace- Pipelette Ultime
Feuille de Club
Nom du Club: Les Veuves Noires
Roster: Amazones
- Message n°101
Re: Le calepin du petit bonhomme tout gris
pour les gobs
sarkobolt- Pipelette Ultime
Feuille de Club
Nom du Club: Les rejetons d'Orusk
Roster: skaven
- Message n°102
C'est avec les larmes aux yeux que j'ai appris la grande nouvelle : Asthatoth a gagner un match.
:gobelins: :gobelins: :gobelins: :gobelins: :gobelins: :gobelins: :gobelins: :gobelins: :gobelins: :gobelins: :gobelins: :gobelins: :gobelins: :gobelins:
Je tiens à te féliciter pour cette grande et belle victoire qui redonne de l'espoir a tout le peuple gobelin. Tu viens en 1 seul match de gommer toutes les humiliations et frustrations subit depuis des lustres par toutes les équipes de gob. Tu es un exemple pour nous, tu mérite de rentrer dans le panthéon de la ligue comme celui qui a sonné la rébellion de notre peuple pour l'emmener vers la victoire finale du tournois. (Je m'emballe un peu là peut-être).
Avec cette victoire tu nous as rebooster, on se sent prés à affronter n'importe quells équipe sans trembler : Asthaloth tu es un Dieux.
Je pense que nous tenons là un bon moyen de gagner de l'argent en vendant à nos amis gobs des objets commémorant cette date historique, il faut surfer sur la vague de ce succés pour faire du blé.
:gobelins: :gobelins: :gobelins: :gobelins: :gobelins: :gobelins: :gobelins: :gobelins: :gobelins: :gobelins: :gobelins: :gobelins: :gobelins: :gobelins:
Je tiens à te féliciter pour cette grande et belle victoire qui redonne de l'espoir a tout le peuple gobelin. Tu viens en 1 seul match de gommer toutes les humiliations et frustrations subit depuis des lustres par toutes les équipes de gob. Tu es un exemple pour nous, tu mérite de rentrer dans le panthéon de la ligue comme celui qui a sonné la rébellion de notre peuple pour l'emmener vers la victoire finale du tournois. (Je m'emballe un peu là peut-être).
Avec cette victoire tu nous as rebooster, on se sent prés à affronter n'importe quells équipe sans trembler : Asthaloth tu es un Dieux.
Je pense que nous tenons là un bon moyen de gagner de l'argent en vendant à nos amis gobs des objets commémorant cette date historique, il faut surfer sur la vague de ce succés pour faire du blé.
Grobaggio- Super Champion de la papote
- Message n°103
Bravo Astha !!!
Pour avoir joué contre et toi et avoir gouté de tes gobs, ce n'est qu'ne demi surprise pour moi, et je suis sûr que d'autres équipes peuvent passer à la moulinette.
Encore Bravo pour ce succès qui comme Sarkobolt l'a souligné, fait bien plaisir à voir.
Courage Gilel, c'est de ces moments là qu'on ressort plus fort.
gilel- La Cuillère de bois
Feuille de Club
Nom du Club: Marlins
Roster:
- Message n°104
En fait je l'ai laissé gagner pour lui faire plaisir ... Enfin, si ça pouvait être vraiGrobaggio a écrit:
Courage Gilel, c'est de ces moments là qu'on ressort plus fort.
Bref, notre cher Asthatoth n'a vraiment pas usurpé sa victoire. Quant à moi, je pensais que les skavens savaient tackler (c'est ce qu'ils ont toujours fait face à mes marlins) mais là ils ont subi les esquives des gobs. J'ai regardé les stats, elles ne sont pas ridicules mais j'ai eu les skulls au plus mauvais moment et là ça pardonne pas.
Donc je garde mon surnom de gilel le maudit et mes skavens qui ont soif d'XP sont prêts à relever d'autres défis. Non mais ...
Merci encore Astha pour le match et les échanges avant, pendant et après
Astha- Champion D3 SKÜLL
- Message n°105
Merci pour vos méssages de félicitation, faire gagner une équipe de Gobs est toujours un moment agréable et appréciable.
Je me suis penché sur les stats de ce match et que nous disent-elles ?
Chance à 1D: +10,31 pour les Oranges Mécaniques
-3,91 pour les Black Ghosts
Chance à 2D: -2,33 pour les OM
+0,24 pour les BG
Je ne pense pas que le facteur chance/malchance soit significatif par contre GiLel a loupé ses jets à des moments importants alors que moi même les réussissait.
Les deux Rats Ogres se sont montrés indomptables et leur fougue bestiale a posé bien des problèmes à mon adversaire: ils lui font très rapidement cramer ses deux relances et sont responsables de 3 TO .
C'est beaucoup et ce pour un rendement aux blocages somme toute moyen:
- Casse Crâne: 5/11 2Sonnés 1KO et 1TO
- Rat de l'Op Era: 5/12 1Tué et 2TO
Leurs équipiers ne sont pas reste non plus avec 2 ou 3 esquives importantes ratées.
Autre élément clef de ce match est bien sûr le sack du Lanceur des Black Ghosts avec récupération du ballon par le Gob Blitzeur.Ce Big Play permet aux Oranges Mécaniques de prendre la marque 2 Tours plus tard et de semer le doute dans les têtes des Hommes-rats.
Par contre, mes 2 Trolls réalisent encore une fois un match médiocre.
Kap'tain Tétrot se fait mettre Ko en début de 2ème mi-temps si bien que les Gobs ont du jouer la moitié du match avec 1 seul Troll.
Ils avaient face à eux chacun un Rat Ogre mais tout de même j'attend plus de leur part !
Côté Big Boss, le Bâton n'est apparu sur la pelouse que pour la fin du match, histoire de prendre l'air.
Le Barjot a connu quelques déboires avec sa machine, réussissant 1Sonné et 1Ko.
Par contre le Fanatique a fait du très bon boulot avec un 7/11 et 3Sonnés, semant la pagaille dans la défense Skaven !
A noter enfin les bons blocages réalisés par les Gobs de "l'ombre", symbolisé par mon Lutteur avec un joli 3/4.
Je me suis également permi 2 aggréssions dont une sur un Coureur d'Egout (mis Ko), cible prioritaire pour moi.
Voilà tous ces ingrédients (et d'autres que j'ai peut être oublié) ont crée l'alchimie de cette victoire des Oranges Mécaniques.
J'espère qu'elle en appèlera d'autres,
Merci à toi GiLel pour cette agréable soirée.
Je me suis penché sur les stats de ce match et que nous disent-elles ?
Chance à 1D: +10,31 pour les Oranges Mécaniques
-3,91 pour les Black Ghosts
Chance à 2D: -2,33 pour les OM
+0,24 pour les BG
Je ne pense pas que le facteur chance/malchance soit significatif par contre GiLel a loupé ses jets à des moments importants alors que moi même les réussissait.
Les deux Rats Ogres se sont montrés indomptables et leur fougue bestiale a posé bien des problèmes à mon adversaire: ils lui font très rapidement cramer ses deux relances et sont responsables de 3 TO .
C'est beaucoup et ce pour un rendement aux blocages somme toute moyen:
- Casse Crâne: 5/11 2Sonnés 1KO et 1TO
- Rat de l'Op Era: 5/12 1Tué et 2TO
Leurs équipiers ne sont pas reste non plus avec 2 ou 3 esquives importantes ratées.
Autre élément clef de ce match est bien sûr le sack du Lanceur des Black Ghosts avec récupération du ballon par le Gob Blitzeur.Ce Big Play permet aux Oranges Mécaniques de prendre la marque 2 Tours plus tard et de semer le doute dans les têtes des Hommes-rats.
Par contre, mes 2 Trolls réalisent encore une fois un match médiocre.
Kap'tain Tétrot se fait mettre Ko en début de 2ème mi-temps si bien que les Gobs ont du jouer la moitié du match avec 1 seul Troll.
Ils avaient face à eux chacun un Rat Ogre mais tout de même j'attend plus de leur part !
Côté Big Boss, le Bâton n'est apparu sur la pelouse que pour la fin du match, histoire de prendre l'air.
Le Barjot a connu quelques déboires avec sa machine, réussissant 1Sonné et 1Ko.
Par contre le Fanatique a fait du très bon boulot avec un 7/11 et 3Sonnés, semant la pagaille dans la défense Skaven !
A noter enfin les bons blocages réalisés par les Gobs de "l'ombre", symbolisé par mon Lutteur avec un joli 3/4.
Je me suis également permi 2 aggréssions dont une sur un Coureur d'Egout (mis Ko), cible prioritaire pour moi.
Voilà tous ces ingrédients (et d'autres que j'ai peut être oublié) ont crée l'alchimie de cette victoire des Oranges Mécaniques.
J'espère qu'elle en appèlera d'autres,
Merci à toi GiLel pour cette agréable soirée.
Feuille de Club
- Message n°106
Asthatoth a écrit: Je me suis également permi 2 aggréssions dont une sur un Coureur d'Egout (mis Ko), cible prioritaire pour moi.
Astha, je suis prêt à tout pardonner à tes gobs, mes petits rats sont même dans les tribunes à tous tes matchs pour te soutenir , mais ça, venant de la part d'un noble et fier coach gob, je trouve ça petit. Oser frapper un coureur d'égout à terre. Un 3/4, oui, un lanceur, passe encore, mais un coureur. Cela me désole une telle mentalité. Agresse plutôt les autre joueurs des autres races, mais pas un petit coureur d'égout.
Feuille de Club
Roster:
- Message n°107
Je savais que tu comprendrais mon désarroi piliouface
jaran kell- Super Champion de la papote
Feuille de Club
Nom du Club: Kroms-Deus
Roster: Orque
- Message n°108
Kramenbert ( Jaran Kell - Skavens )| 1 - 1 | Crazy GOB ( Sarkobolt - Gobelins
Equipes
Rapport de match
Note du match: 13/20
Spectateurs: 15000
Feuille de match générée par BB Manager
Grâce a la différence de Tv, j'ai pu m'octroyer un BiG.G qui aura réussi a contenir les 2 trolls adverse et par la même occase déglinguer 2 adversaires ..
Aussi non, j'ai en pris plein la tronche avec mr tronçonneuse et hélas je rate le Td en tour 16 a cause d'un jet d'esquive raté
Equipes
Kramenbert | | Crazy GOB | |
Race : | Skavens | Gobelins |
TV : | 990 | 1500 |
Trésorerie : | 10000 | 0 |
Relance : | 3 | 5 |
Apothicaire : | 1 | 1 |
Popularité : | 0 | 4 |
Pom-pom girls : | 0 | 4 |
Rapport de match
Kramenbert | | Crazy GOB | |
Score : | 1 | 1 |
Touchdowns infligés : | 1 | 1 |
Touchdowns subis : | 1 | 1 |
Passes : | 0 | 0 |
Réceptions : | 0 | 0 |
Interceptions : | 0 | 0 |
Jets de blocages réussis : | 32,79 % (20/61) | 48,57 % (17/35) |
Turnovers sur jets de blocages : | 4,92 % (3/61) | 2,86 % (1/35) |
Mises à terre infligées : | 14 | 14 |
KO infligés : | 5 | 6 |
Blessés infligés : | 5 | 2 |
Morts infligées : | 1 | 0 |
Tackles infligés : | 5 | 2 |
Yards gagnés en passe : | 2 | 4 |
Yards gagnés en course : | 32 | 72 |
Possession de la balle (%) : | 33 | 62 |
Occupation de son terrain : | 31 | 68 |
Occupation du terrain adverse : | 68 | 31 |
Spectateurs: 15000
Grâce a la différence de Tv, j'ai pu m'octroyer un BiG.G qui aura réussi a contenir les 2 trolls adverse et par la même occase déglinguer 2 adversaires ..
Aussi non, j'ai en pris plein la tronche avec mr tronçonneuse et hélas je rate le Td en tour 16 a cause d'un jet d'esquive raté
Astha- Champion D3 SKÜLL
- Message n°109
Viril le match !
Feuille de Club
- Message n°110
Skarognards (skaven - PileouFace) vs Black Ghosts (skaven - Gilel)
Score : 5 - 0
Skarognards | 5 - 0 | Black Ghosts
Equipes
Rapport de match
Note du match: 16/20
Spectateurs: 17000
Les blessés et morts :
Skarognards : une vermine morte, un coureur -1ag transformé en persistante, un lanceur avec une persistante.
Black Ghost : une vermine morte (tuée par le public), un 3/4 qui rate un match et un 3/4 commotionné.
Le match en bref :
Un match qui commence par une invasion du terrain, il doit rester 3 joueurs debout à Gilel et c'est moi qui reçoit, td en 2 tours. Puis il reçoit, blitz pour moi .
Tout le reste du match a été du même style, Gilel qui mérite son surnom de maudit (un nombre impresionnant de jets ratés). Un score de 5-0 au final. Mais un match violant et sanglant, avec 2 morts et 5 blessures en tout (Gilel sauve un coureur d'une blessure persistante).
Impression de coachs :
Une victoire qui coute chère (ma vermine passit niveau 3 ) Les 2 équipes de skavens vont avoir du mal durant leurs prochains matchs à résister à leurs adversaires.
Score : 5 - 0
Skarognards | 5 - 0 | Black Ghosts
Equipes
Skarognards | | Black Ghosts | |
Race : | Skavens | Skavens |
TV : | 1120 | 990 |
Trésorerie : | 0 | 0 |
Relance : | 2 | 3 |
Popularité : | 5 | 0 |
Pom-pom girls : | 0 | 0 |
Rapport de match
Skarognards | | Black Ghosts | |
Score : | 5 | 0 |
Touchdowns infligés : | 5 | 0 |
Touchdowns subis : | 0 | 5 |
Passes : | 2 | 1 |
Réceptions : | 2 | 1 |
Jets de blocages réussis : | 50,00 % (20/40) | 64,86 % (24/37) |
Turnovers sur jets de blocages : | 2,50 % (1/40) | 13,51 % (5/37) |
Mises à terre infligées : | 17 | 15 |
KO infligés : | 4 | 6 |
Blessés infligés : | 3 | 3 |
Morts infligées : | 0 | 1 |
Tackles infligés : | 0 | 0 |
Yards gagnés en passe : | 34 | 6 |
Yards gagnés en course : | 112 | 74 |
Possession de la balle (%) : | 34 | 40 |
Occupation de son terrain : | 21 | 78 |
Occupation du terrain adverse : | 78 | 21 |
Les blessés et morts :
Skarognards : une vermine morte, un coureur -1ag transformé en persistante, un lanceur avec une persistante.
Black Ghost : une vermine morte (tuée par le public), un 3/4 qui rate un match et un 3/4 commotionné.
Le match en bref :
Un match qui commence par une invasion du terrain, il doit rester 3 joueurs debout à Gilel et c'est moi qui reçoit, td en 2 tours. Puis il reçoit, blitz pour moi .
Tout le reste du match a été du même style, Gilel qui mérite son surnom de maudit (un nombre impresionnant de jets ratés). Un score de 5-0 au final. Mais un match violant et sanglant, avec 2 morts et 5 blessures en tout (Gilel sauve un coureur d'une blessure persistante).
Impression de coachs :
Une victoire qui coute chère (ma vermine passit niveau 3 ) Les 2 équipes de skavens vont avoir du mal durant leurs prochains matchs à résister à leurs adversaires.
Feuille de Club
Roster:
- Message n°111
Dire que j'ai pris une dérouillée est un euphémisme, en même temps lutter contre pilou c'est déjà difficile mais lutter contre des dés récalcitrants c'est trop pour moi
Tout n'est pas négatif car j'ai quand même pas mal appris en regardant jouer pilou. A ce titre je pense que son match contre spal vaudra son paquet de cacahuètes !
Deux de miens gagnent un niveau et j'ai écrit un mail à cyanide pour me programmer des jets de dés spéciaux .
Ok je vais me coucher
En tout cas merci pilouface
Tout n'est pas négatif car j'ai quand même pas mal appris en regardant jouer pilou. A ce titre je pense que son match contre spal vaudra son paquet de cacahuètes !
Deux de miens gagnent un niveau et j'ai écrit un mail à cyanide pour me programmer des jets de dés spéciaux .
Ok je vais me coucher
En tout cas merci pilouface
Molock- Grand Déserteur
Feuille de Club
Nom du Club: Praetorians
Roster: Haut-elfe
- Message n°112
Sacré giLel ! Dès que j'ai le dos tourbé il en profite pour pulvériser tous les records: un 5-0 et une défaite contre des gobs !
Feuille de Club
Roster:
- Message n°113
Tu vois comme je suis gentil, ça maintient le suspens dans la ligue : quels seront les records pulvérisés au prochain match ... tadaaaaaaaCoach_Molock a écrit:Sacré giLel ! Dès que j'ai le dos tourbé il en profite pour pulvériser tous les records: un 5-0 et une défaite contre des gobs !
Badiuth- Expérimenté de la bafouille
- Message n°114
Le dos "tourbé", ça a rapport au whisky ou tu es enrhubé ?
....Ok je sors
....Ok je sors
Molock- Grand Déserteur
Feuille de Club
- Message n°115
Zut!
Phoenix- Super Champion de la papote
- Message n°116
Griff Powa | 4 - 0 | Crazy GOB
Equipes
Rapport de match
Note du match: 13/20
Spectateurs: 30000
Massacre en règle des Gobs quoi dire Ma star blesse le fana et tue un troll la tronço adverse me fait que une commo puis je la sort sur KO
le choix de botter en première par mon adversaire la un peu détruit.
Il lui reste 3 joueurs à la fin un troll à manger un gob xD.
D'ailleurs bug avec 3 joueurs pas obliger de mettre en scremage bizarre.
Et je prends peu etre le record de blessure avec 9 dont 1 mangé et 1 sur esquive donc probablement 7 compter.
TV d'avant match Gob 149, TV d'après match 109.
Sarkobolt je te dois un match contre des Gobs avec se que tu veux d'hab j'offre mes Halfs dans se genre de cas mais ils sont pas implémenté.
Equipes
Griff Powa | | Crazy GOB | |
Race : | Humains | Gobelins |
TV : | 1530 | 1490 |
Trésorerie : | 10000 | 20000 |
Relance : | 3 | 5 |
Popularité : | 8 | 5 |
Pom-pom girls : | 0 | 4 |
Rapport de match
Griff Powa | | Crazy GOB | |
Score : | 4 | 0 |
Touchdowns infligés : | 4 | 0 |
Touchdowns subis : | 0 | 4 |
Passes : | 0 | 0 |
Réceptions : | 0 | 0 |
Jets de blocages réussis : | 55,74 % (34/61) | 50,00 % (10/20) |
Turnovers sur jets de blocages : | 0,00 % (0/61) | 20,00 % (4/20) |
Mises à terre infligées : | 16 | 3 |
KO infligés : | 5 | 1 |
Blessés infligés : | 7 | 0 |
Tackles infligés : | 3 | 1 |
Yards gagnés en passe : | 0 | 10 |
Yards gagnés en course : | 94 | 38 |
Possession de la balle (%) : | 53 | 34 |
Occupation de son terrain : | 28 | 71 |
Occupation du terrain adverse : | 71 | 28 |
Spectateurs: 30000
Massacre en règle des Gobs quoi dire Ma star blesse le fana et tue un troll la tronço adverse me fait que une commo puis je la sort sur KO
le choix de botter en première par mon adversaire la un peu détruit.
Il lui reste 3 joueurs à la fin un troll à manger un gob xD.
D'ailleurs bug avec 3 joueurs pas obliger de mettre en scremage bizarre.
Et je prends peu etre le record de blessure avec 9 dont 1 mangé et 1 sur esquive donc probablement 7 compter.
TV d'avant match Gob 149, TV d'après match 109.
Sarkobolt je te dois un match contre des Gobs avec se que tu veux d'hab j'offre mes Halfs dans se genre de cas mais ils sont pas implémenté.
Feuille de Club
- Message n°117
Ouch , le carnage
getyaya- Pipelette Ultime
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
- Message n°118
Phoenix la momotte
KorTeX- Reporter Officiel
- Message n°119
c'est à ça qu'on le reconnait sur BBA
Phoenix- Super Champion de la papote
- Message n°120
c sarkobolt qui ma obliger
j'avais des scrupules et pis lui
il fesait que m'embéter avec des ba alors ta peur xD.
j'avais des scrupules et pis lui
il fesait que m'embéter avec des ba alors ta peur xD.
Feuille de Club
Roster:
- Message n°121
T'en fais pas Phoenix, sarkobolt s'est bien rattrapé !
Crazy GOB | 3 - 1 | Black Ghosts
Equipes
Rapport de match
Note du match: 16/20
Très bon match de sarkobolt, un gob tronçonneur qui me dégomme quasiment toute mon équipe en première mi temps à lui tout seul et lui permet de mener 1-0 à la pause.
En seconde période je vais deux victimes à tout casser, j'accumule comme à l'habitude les jets de dés minables et je cherche à marquer le plus vite possible. J'égalise mais alors que je suis en position de doubler la marque sarko récupère la balle. Je rate tous les tackles et puis la déveine me poursuit jusqu'au bout. Sarko maitrise, récupère la balle et emporte le match de fort belle manière.
Bon quant au devenir des Black ghosts j'avoue en cours de partie avoir eu envie de les abandonner à leur triste sort. Je joue avec trois journaliers, je n'avais plus que 8 joueurs de dispo. Désormais j'en ai 10 mais je ne vois pas l'intérêt de continuer à jouer avec une équipe qui ne progresse pas ... Très très frustré par cette équipe ... 13 blocks réussis sur 41 !!
Crazy GOB | 3 - 1 | Black Ghosts
Equipes
Crazy GOB | | Black Ghosts | |
Race : | Gobelins | Skavens |
TV : | 1060 | 890 |
Trésorerie : | 40000 | 40000 |
Relance : | 5 | 2 |
Popularité : | 5 | 0 |
Pom-pom girls : | 4 | 0 |
Rapport de match
Crazy GOB | | Black Ghosts | |
Score : | 3 | 1 |
Touchdowns infligés : | 3 | 1 |
Touchdowns subis : | 1 | 3 |
Passes : | 0 | 1 |
Réceptions : | 0 | 2 |
Jets de blocages réussis : | 44,00 % (11/25) | 31,71 % (13/41) |
Turnovers sur jets de blocages : | 0,00 % (0/25) | 0,00 % (0/41) |
Mises à terre infligées : | 16 | 5 |
KO infligés : | 7 | 3 |
Blessés infligés : | 1 | 1 |
Tackles infligés : | 4 | 2 |
Yards gagnés en passe : | 6 | 28 |
Yards gagnés en course : | 126 | 54 |
Possession de la balle (%) : | 69 | 7 |
Occupation de son terrain : | 41 | 58 |
Occupation du terrain adverse : | 58 | 41 |
Très bon match de sarkobolt, un gob tronçonneur qui me dégomme quasiment toute mon équipe en première mi temps à lui tout seul et lui permet de mener 1-0 à la pause.
En seconde période je vais deux victimes à tout casser, j'accumule comme à l'habitude les jets de dés minables et je cherche à marquer le plus vite possible. J'égalise mais alors que je suis en position de doubler la marque sarko récupère la balle. Je rate tous les tackles et puis la déveine me poursuit jusqu'au bout. Sarko maitrise, récupère la balle et emporte le match de fort belle manière.
Bon quant au devenir des Black ghosts j'avoue en cours de partie avoir eu envie de les abandonner à leur triste sort. Je joue avec trois journaliers, je n'avais plus que 8 joueurs de dispo. Désormais j'en ai 10 mais je ne vois pas l'intérêt de continuer à jouer avec une équipe qui ne progresse pas ... Très très frustré par cette équipe ... 13 blocks réussis sur 41 !!
Molock- Grand Déserteur
Feuille de Club
- Message n°122
J'avoue être partagé entre le et le ! Mais je crois que c'est le "on est tous avec toi giLel" qui va l'emporter...
ps: Bravo aux crazy gob !
ps: Bravo aux crazy gob !
Grobaggio- Super Champion de la papote
- Message n°123
Je viens de faire visiter le pénitencier de l'Excellcior à Goss...
Il a eu droit à la visite "spéciale"...
Il a eu droit à la visite "spéciale"...
Molock- Grand Déserteur
Feuille de Club
- Message n°124
KorTeX- Reporter Officiel
- Message n°125
@ Gilel : arrête l'équipe de rats, ça sert à rien de continuer avec autant de blessures, si près du début
Recommence en une nouvelle, ça sera plus simple...
Sauf si bien sûr les joueurs qu'il te restent en valent la peine, mais ça..
Recommence en une nouvelle, ça sera plus simple...
Sauf si bien sûr les joueurs qu'il te restent en valent la peine, mais ça..