Goss a écrit:bill tu n'as plus le choix
multiplex le 06 !
ouhlala, le 06, ça ne m'arrange pas du tout du tout niveau boulot
il y a pas le 03 qui conviendrait aussi?
Bill
Goss a écrit:bill tu n'as plus le choix
multiplex le 06 !
Goss a écrit:oui c'est bien ce que je disais, acryo peut être tenté de ne jouer que le nul s'il sait que c'est suffisant pour se maintenir.
Goss a écrit: et surtout, Spal peut ne plus tenter de jouer la gagne s'il sait qu'il ne sera pas relégué.
Goss a écrit:oui je me suis embrouillé, il commence à être tard
Bill Dacier a écrit:le seul enjeu encore dans ce match est d'envoyer Acryo en D2
Goss a écrit:le 06 mais tu n'es pas invité
Acryosis a écrit:Je serai peut-être dispo le ", mais i lest également possible que je doive déclarer forfait pour cette J9
Je vous tiens au jus
Roi Lorcan a écrit:T'as pas le droit de déclarer forfait dans un match couperet pour le maintien !!!
Tout à fait, on n'est pas pressé pour jouer le match.Spal a écrit:tant que le 1er match de l'édition 2511 n'a pas débuté
J'ai tous les droitsRoi Lorcan a écrit:T'as pas le droit de déclarer forfait dans un match couperet pour le maintien !!!
Acryosis a écrit:
PS : indice pour notre geek Rourourk : le " et le 3 sont sur la même touche d'un clavier
Roi Lorcan a écrit:OK, c'est parti pour le dernier match de l'ère BBEL le jeudi 6 !
Je serais dispo à 22h00, ça te va Bounit ?
BouniT a écrit:Le 05 n'ira pas pour moi, une j'ai une réunion pour organiser le premier volet de notre GN
Jeudi 06 ok
Goss a écrit:BouniT a écrit:Le 05 n'ira pas pour moi, une j'ai une réunion pour organiser le premier volet de notre GN
Jeudi 06 ok
par contre l'heure...