- il y aura forcément des maintiens/relégations qui se décideront sur cette J9, certainement le podium aussi, voire le titre (mais j'espère pas comme ça, je pourrai me permettre un beau jubilé à ma sauce ) --> multiplex des plus appropriés !
- Je serai absent du 28 au 5
Tony étant en stage sur Rennes et moi 2 soirs par semaine sur Rennes aussi, on avait prévu de se faire notre J9 côte à côte dans un bistrot Rennais, mais ça veut dire que les seules dates possibles seraient le mercredi 11/12 ou le mardi 10/12 mais je me serai levé à 5h donc bof...
Autre possibilité, le jouer à la maison vendredi 6 au soir, vu que Tony viendra pour le tournoi de Nantes ce We-là. Mais à voir à quelle heure il peut arriver et à la base, on devait réviser qq basiques des parties avec figurines qu'il n'a plus toucher depuis un moment (et écouler qq binouzes, mais ça, on pourra le faire quand même ) L'avantage, c'est qu'on pourrait avoir du public ne la personne de Keogh, voire Ourouk (s'il s'arrête pas "picoler" en chemin) voire Flaa mais a priori il ne viendra que samedi matin ? et il aura son propre match à jouer de toute façon, ce qu'il pourrait faire à la maison avec nous, mais du coup, i ly aura forcément des informations de notre match qui lui parviendront, car je ne serais pas silencieux pour ma part
Bref, tout ça pour dire :
- GiLel, peut-on décaler la fin de la saison ? Sinon, je peux envisager un soir de la semaine, le 28 ou le 29 ou le 3 ou le 4, mais plus vers 22h+ (on sera chez les parents de Cocka). Mais je préfèrerais clairemetn avoir le en vrai en face de moi lors de son humiliation
- Tony, préfèrerais-tu jouer notre match à Rennes dans un bistrot ou le vendredi juste avec les 5 matchs du WE sur plateau ?
- les autres, quelles sont vos dispos les 6, 10 et 11 ? Plus globalement, quelles sont toutes vos dispos du 27 au 11 ? Pour voir si multiplex on peut tenter ou pas, et essayer de jouer simultanément les matchs avec les même enjeux (à voir d'ici-là si le match gugu-titi porte plus sur le podium/titre ou sur le maintien de Gugu )