comment suis-je arrivé ici? eh bien, envie d'un peu d'exercice... je me serais bien mis au rugby, mais j'aime pas leurs tenues de gonzesse... le bloodbowl, ça me parait plus viril, et ça attire plein de pompom girls, et moi, j'aime bien les pompom girls... en plus, j'ai un ogre à la cave qui est pas facile à nourrir; il adore les skinks façon panini, mais on en trouve pas partout par ces temps de crise, surtout dans le nord, à Lille... alors, intégrer une ligue, ça m'a paru être une bonne solution. et mon ogre, ce qu'il préfère, ce sont les skinks de STYX...bon d'accord, il va pas les rencontrer dès la 1ère saison (sauf peut-etre dans le vestiaires), mais ça va le motiver pour monter de division, sans compter que STYX, il va p'têt descendre un peu... en attendant, je vais le nourrir avec de l'elfe. je sais que Grimmric en a quelques-uns en stock, alors s'il vous plait, que les autres équipes m'en laissent quelques uns. merci!
Voilà... J'ai peu d'experience en matière de bloodbowl, puisque je n'y joue que depuis 2 mois, mais grâce (à cause de ?) à STYX et à Grimmric, j'y suis devenu accro !! alors gare à vos skinks !
Bill Dacier