BouniT, j'ai des ES entre 1100 et 1200 de TV de mémoire (voire moi si j'ai des blessés^^) Donc on peut se prévoir un match bientôt, mais pas aujourd'hui. Lundi soir prochain, à partir de 21h, ça te dit ?
BouniT, mes skavens sont aussi à un tv assez bas (environ 1200 de mémoire). Et je serais dispo pour un match certainement jeudi ou vendredi soir (dès 21h). A voir si tu es dispo. ( ou un autre coach ? )
Les Stardeath :elfes noirs: (Tv 1300 environ) cherche un adversaire ce soir pour se remettre de sa rencontre avec la Famille RdV 21H sur le chat pour ceux que ça tente
Bon bah comme la folie Gob a pris tout le monde hier soir, j'ai pô trouver d'adversaires . Donc je réitère ma proposition pour ce soir 21H . A bientôt les gens
Spal a écrit:Ce soir Don Tiwo ap22h c'est jouable pr moi
arf ce soir la folie gob m'a aussi choppééééeeeee^^.......j'attends confirmation de sarko si il est chaud je pars pour le GAG sinon je reviendrai vers toi je donne ma réponse avant 18h00.....
COMMUNIQUE DU FCLK Le FCLK a besoin de connaitre la réelle valeur des joueurs recrutés - après un premier match en début d'après-midi peu glorieux, le coach à l'amulette souhaite obtenir une nouvelle confrontation pour se faire une idée plus précise du potentiel actuel ! Une équipe inexpérimentée serait la bienvenue.
Si cette offre vous intéresse, contactez le responsable du Fan Club, vous le trouverez certainement au comptoir du Poney Tringlant à compter de 21h30 :Kroms:
Pour les couche tard je suis dispo pour un Black Bowl ce soir après le foot. Un match de coupe gob ne serait pas refus non plus mais il faudrait pas que je me trompe d'équipe ça pourrait faire tout drôle à mon adversaire
Je vais surement faire un match aussi en deuxième partie de soirée. Si tu es toujours dispo et que tu veux me rendre la monnaie de ma pièce sarkobolt je suis ton drow.
Si quelqu'un avec un tv pas trop élévé est dispo demain soir dès 21h (désolé Getyaya, mais mes rats ne survivraient pas un un 2ème match de suite contre la famille ), mes skarognards seront prêts à en découdre.
En partant du principe que BouniT est toujours partant pour lindi 21h, je serai partant pour enchainer s'il y a un couche-tard motivé (je viens de regarder, mes ES ont une TV de 1150)