Ce soir je sortirais bien mes ptits nelfes tout noirs (TV 1400 environ de mémoire) pour se remettre un peu au blackbowl (le palmarès est pas glorieux pour l'instant ). Si ça tente quelqu'un , ils sont même pas méchant
Hop voilà le coach est de retour à la taverne et les joueurs ont rechaussés les crampons !!! Un point de règlement à discutailler avec les vieux singes du Conclave et y'a surement de quoi se faire une chtite partie ce soir !
Bien , tout d'accord mes excuses pour tous ceux que j'ai bassiné hier soir sur le tchat avec mes soucis de perte de débit adsl. Free m'a arrangé tout ça en m'envoyant une technicienne aussi jolie qu'une danseuse de guerre et aussi efficace que l'équipe de Getyaya. Bref tout ça pour dire que j'ai un débit du tonnerre (mieux qu'avant !) et que je devrais être dispo ce soir vers 21h30/22H ! Je suis volontaire pour les matchs de convalescents.
PS : au passage pour tout ceux qui ont une free V5, si vous avez une perte de débit, cela peut venir d'une dégradation de votre alimentation, qui en rayonnant, bride le débit.
certainement à ce soir alors pour une tchite revanche. depuis ton passage, mon équipe ne ressemble plus à rien. bon faut dire que les Bulls nains de Bill (les BnB) y sont pour quelque chose (demande à acryo )
Mes saurus ressortent leurs griffes ce soir à partir de 20h30. Je dois être TV 1400 et quelques si mes souvenirs sont bons. Sa tente quelqu'un? Allez soyez pas timide, y'en a qu'un qui a chataigne!
Un peu tôt Brice, mais en deuxième partie de soirée, je viendrai roder ... Au fait si une bonne âme pouvait me détruire mon équipe ça me permettrait de vous en faire découvrir une nouvelle ! Le problème c'est que je me suis attaché à mes ratons et tant qu'il en reste en vie je m'acharne