Les Veuves Noires (Amazone - PileouFace) :veuves: vs :redEN: Les Psychocats (Elfes Noirs - Moz)
Score : 2 - 0Equipes | PsychoCats | | Les Veuves Noires [Cabal] |
Race : | Elfes Noirs | Amazones |
TV : | 2060 | 1830 |
Trésorerie : | 90000 | 930000 |
Relance : | 3 | 4 |
Apothicaire : | 1 | 1 |
Popularité : | 6 | 9 |
Pom-pom girls : | 0 | 0 |
Rapport de match | PsychoCats | | Les Veuves Noires [Cabal] |
Score : | 0 | 2 |
Touchdowns infligés : | 0 | 2 |
Touchdowns subis : | 2 | 0 |
Passes : | 1 | 1 |
Réceptions : | 2 | 1 |
Interceptions : | 0 | 0 |
Jets de blocages réussis : | 36,11 % (13/36) | 47,46 % (28/59) |
Turnovers sur jets de blocages : | 5,56 % (2/36) | 1,69 % (1/59) |
Mises à terre infligées : | 10 | 12 |
KO infligés : | 2 | 2 |
Blessés infligés : | 3 | 5 |
Morts infligées : | 0 | 2 |
Tackles infligés : | 1 | 3 |
Yards gagnés en passe : | 0 | 4 |
Yards gagnés en course : | 14 | 52 |
Possession de la balle (%) : | 16 | 73 |
Occupation de son terrain : | 82 | 17 |
Occupation du terrain adverse : | 17 | 82 |
Note du match: 14/20
Spectateurs: 32000
Les marqueurs : - Nadia (3/4) :veuves:
- Waha (lanceuse) :veuves:
Les blessés et morts : (les morts seront aussi répertoriés au Cimetière du Krok Mork)
- Méjai (receveuse) :veuves:
sur un coup de poignard , l'apo se précipite pour sauver la receveuse qui passe level 6.
commotion
- Anthéa (blitzeuse) :veuves: commotion
- Nadia (3/4) :veuves: fracture du crâne (-1 ar), l'apo propose une jambe cassée (-1 mvt). Elle fêtera ses premiers points d'xp avec son départ à la retraite.
- Ardenii le fourbe (lanceur) :psychocats: commotion
- Macbouille l'embrouille (3/4) :psychocats: genou déboité (persistante),
commotion.
- Oncle Barbak (blitzeur) :psychocats: commotion
- Rikko Suffer (3/4) :psychocats:
- Matz l'Armoricain (assassin) :psychocats:
Cixi a voulu venger Méjai.
Les JDM : - M. Jones (3/4) :veuves:
- Matz l'Armoricain (assassin) :psychocats: à titre posthume
Le match en bref : Il y a 230 de tv d'écart entre nos 2 formations. Je décide de puiser dans mes réserves et sort 250 kpos, il m'en restera assez
Avec ça, je recrute un sorcier et un apo supplémentaire, le vicieux sournois de Moz me fait peur.
Il fait beau, les elfes reçoivent.
Et ils commencent à frapper : 1 fille ko et une autre au sol, au pied du vicieux
. Je serre les fesses, Cixi promet à l'arbitre une nuit ensemble s'il ne lache pas Odiby le brise noix des yeux, et cela marche. 1ère aggression, expulsion du vilain, sonné pour ma fille. Je respire un grand coup.
Mes filles se replacent, et les elfes reviennent au contact. Mais un 3/4 EN rate un bloc 2 dés malgré une relance, turnover
, laissant Ardenii à portée de blitz avec la balle. Je le mets au sol, mais il passe la balle avant. Mes filles mettent la pression sur le porteur et le sorcier entre en jeu : le porteur tombe au sol, la balle au pied de mes filles.
Moz relève son assassin et vient au contact mais n'avait pas vu le gfi à faire, double 1
2 turnovers en 3 tours, et Moz n'avait pas relevé ses joueurs au sol. Mes Veuves en profitent, ramassent la balle et se sauvent en frappant les elfes au passage : le force 4 sort, il reste 7 elfes contre 10 filles. Moz reviendra mettre ma porteuse au sol avec ses ag 5 bond saut..., mais je reprends le cuir et ball-controll jusqu'au tour 7. Et là, erreur de ma part, je blitze la furie mais j'oublie sa glissade : elle ne tombe pas et vient coller ma porteuse, qui a déjà l'assassin avec poursuite qui la serre de près. J'ai un coup de chaud mais je finis par marquer avec quelques blocs 2 dés sans relances ni blocs.
1-0 au tour 7.
Reste un tour pour tenter le one turn, et surprise aide Moz à gagner une case. Mais il échouera au final à une case près.
En seconde, je reçois à 11 vs 10.
J'avance prudemment en protégeant la balle, quand tour 10 Moz de colère envoie son assassin tuer Méjai
, ma receveuse star qui vient de passer level 6 en blessant l'elfe F4.
L'apo
arrive et sauve ma fille, ouf.
Mes blitzeuses n'apprécient pas le geste et s'énerve : Cixi tue l'assassin
le tour d'arès et Carmen un 3/4 lutte
, bien fait.
Le terrain se dégage devant moi, Moz tente bien quelques actions un peu osées, mais ses filles sont solides et Carmen avec sa frénésie pousse 2 elfes dans le public. Tour 16, il reste 4 elfes face à 9 amazones, je marque.
2-0
Moz profite du dernier tour pour me blesser ma 3/4 qui avait ouvert le score, le second apo ne peut rien faire, elle ira en retraite. Et Moz termine le match sur sa marque de fabrique : blitze, besoin d'un gfi, double 1 et turnover.
Impression de coachs : Avec mes 2 filles force 4 absentes, dont ma star Kriss, et face à l'équipe elfe au complet (une belle équipe), j'appréhendais ce match. Au final, il tourne rapidement à mon avantage, Moz étant malchanceux sur les premiers tours. Puis avec l'avantage numérique, cela devient plus facile.
Un match catastrophe pour Moz à qui cela a du paraitre long.
Ce match condamne pratiquement Moz à la D3, et je me retrouve avec une équipe au complet avant d'affronter Sarko puis Cocka. La D1 est assurée (sauf catastrophe), on va tenter de faire gagner un 3ème titre à mes filles