Spal, je compte sur toi pour stopper Guldhy, histoire que la Loge reste en tête^^
+10
BouniT
Bill Dacier
PileouFace
Ourouk
Acryosis
Goss
Stema
Molock
Roy Lorcan
gilel
14 participants
Rapports de matchs journée 5
BouniT- Super Champion de la papote
Feuille de Club
Nom du Club: Grand Lodge of Sands
Roster: Skaven
- Message n°26
Re: Rapports de matchs journée 5
Je fais le rapport demain pas le temps avant.
Spal, je compte sur toi pour stopper Guldhy, histoire que la Loge reste en tête^^
Acryosis- Furet de Bibliotheque
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
- Message n°27
GulhDan,on compte sur toi pour redonner le pouvoir aux orcs
Roy Lorcan- Pipelette Ultime
Feuille de Club
Nom du Club: Black Dragons III Junior Team
Roster: Humains
- Message n°28
BouniT a écrit:Spal, je compte sur toi pour stopper Guldhy, histoire que la Loge reste en tête^^
PileouFace- Pipelette Ultime
Feuille de Club
Nom du Club: Les Veuves Noires
Roster: Amazones
- Message n°29
Allez Spal, avec les Rats
Feuille de Club
- Message n°30
Acryosis a écrit:- RAS chez les nelfes à part un etréso en baisse (110k IG contre 150k avant match d'après BBM)
Evil a engagé le journalier qui a commotionné Cynwal en 2e mi-temps
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
- Message n°31
Ok merci, je comprends mieux^^
J em'étais dit qu'il était toujours à 10 joueurs mais j'avais zappé qu'il avait un mort ^^
J em'étais dit qu'il était toujours à 10 joueurs mais j'avais zappé qu'il avait un mort ^^
Spal- Commissaire de Division
Feuille de Club
Nom du Club: Talabheim Titans
Roster: MV
- Message n°32
Vous n'êtes pas sérieux en pensant que je vais stopper Guldhy
Il va me rouler dessus comme un vulgaire caillou trainant au beau milieu de la route ...
Dois je vous rappeler que sa team posséde 534 XP pour 12 joueurs soit 44XP de moy ... alors que j'ai de mon coté un revenant, un golem et 1-2 zombis à poil !!!
Que malgré les XP de différence, nos TV sont égales et donc j'aurais point de sorcier pour accrocher un nul miraculeux :LayHouvrBouat:
Que j'en suis à 14 matchs en D1 consécutifs sans victoire
Après c'est pas ma faute si vous autres, (anciens) joueurs de D1 - avaient laissés les orques se développer autant en cinq saisons !
Pensez qu'ensuite j'affronte la Horde du haut de ses 750XP !!!
J'avais pris nécros pour justement faire le tri dans ces armadas de peaux vertes mais la progression trop rapide des Sentinelles se retournent aujourd'hui contre eux ...
J'ai déjà ma petite phrase pour débuter le résumé de match :
Il va me rouler dessus comme un vulgaire caillou trainant au beau milieu de la route ...
Dois je vous rappeler que sa team posséde 534 XP pour 12 joueurs soit 44XP de moy ... alors que j'ai de mon coté un revenant, un golem et 1-2 zombis à poil !!!
Que malgré les XP de différence, nos TV sont égales et donc j'aurais point de sorcier pour accrocher un nul miraculeux :LayHouvrBouat:
Que j'en suis à 14 matchs en D1 consécutifs sans victoire
Après c'est pas ma faute si vous autres, (anciens) joueurs de D1 - avaient laissés les orques se développer autant en cinq saisons !
Pensez qu'ensuite j'affronte la Horde du haut de ses 750XP !!!
J'avais pris nécros pour justement faire le tri dans ces armadas de peaux vertes mais la progression trop rapide des Sentinelles se retournent aujourd'hui contre eux ...
J'ai déjà ma petite phrase pour débuter le résumé de match :
Spal a écrit:Vilain Guldhy, il a cassé tous mes jouets ....
Feuille de Club
- Message n°33
C'est quoi ce discours de looser !!!
Allez, on se motive, on sort quelques Pow accompagnés de quelques 5 ou 6 et on envoie 2 ou 3 stars orques à l'hosto pour commencer puis on enchaine avec une Ewilan des grands soirs, des loups garous affamés et des zombies incassables pour gagner ce match 2-0 ou 3-0 !!!
Allez les Sentinelles !!!
Bon, pas la peine de perdre du temps à regarder ce match à la Cabalvision, les nécros déprimés vont se faire écrabouiller... C'est plus ce que c'était les Sentinelles... Et dire que je les ai laissé gagner en Coupe pour les remobiliser...
Allez, on se motive, on sort quelques Pow accompagnés de quelques 5 ou 6 et on envoie 2 ou 3 stars orques à l'hosto pour commencer puis on enchaine avec une Ewilan des grands soirs, des loups garous affamés et des zombies incassables pour gagner ce match 2-0 ou 3-0 !!!
Allez les Sentinelles !!!
Bon, pas la peine de perdre du temps à regarder ce match à la Cabalvision, les nécros déprimés vont se faire écrabouiller... C'est plus ce que c'était les Sentinelles... Et dire que je les ai laissé gagner en Coupe pour les remobiliser...
Feuille de Club
- Message n°34
Flash Necro News : Réaction du coach réprouvé à la fin du match
et surtout ne programmer plus de match Cabalvision en même temps qu'un match du Tournoi Majeur ... j'ai la rage !"C'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui"
Feuille de Club
- Message n°35
Pourtant le résultat n'a pas l'air trop mauvais
GulhDan- Pipelette Ultime
Feuille de Club
Nom du Club: GreenSkins Razorbacks
Roster: Orcs
- Message n°36
Match nul :necrogarde: 1 - 1 :razorbacks:
Match a vite oublier, un festival de Pow/skull et une 2ème mi-temps très pénible.
On mène 1 à 0 et on se prend un festival de pow dans la tronche sur des séries de blocks à 2 dés contre ou à 1 dé.
Et alors qu'on récupère la balle après avoir plaqué Ewilan esseulée une nouvelle séries de blocks à 1 ou 2 dés contre permet aux nécros d'égaliser.
Match a vite oublier, un festival de Pow/skull et une 2ème mi-temps très pénible.
On mène 1 à 0 et on se prend un festival de pow dans la tronche sur des séries de blocks à 2 dés contre ou à 1 dé.
Et alors qu'on récupère la balle après avoir plaqué Ewilan esseulée une nouvelle séries de blocks à 1 ou 2 dés contre permet aux nécros d'égaliser.
Feuille de Club
- Message n°37
Flash Necro News : J5. Un scénario improbable sauve les Sentinelles face au Champion
Pour le compte de la cinquième journée, les réprouvés affrontent les redoutables orques du Champion Guldhan.
Les orques ont embauché un jeune blitzeur tandis que les réprouvés ont corrompu les instances arbitrales.
La canicule règne sur le stade Riazork.
Sentinelles Loup-de-Givre :necrogarde: | 1 - 1 | :razorbacks: GreenSkins Razorbacks
:razorbacks: Hull Painhammer T7
:necrogarde: Ewilan T13
Les blessés et morts :
:necrogarde: Velkan Crocdesang Oeil crevé MNG sur piétinement massif orchestré par Valrog Bonebuster au T16
Les JDM
:LayHouvrBouat: Krohgan Blackanger :razorbacks:
:necrogarde: Ewilan
Résumé du match :
Un match sans sorties entre deux franchises placées sur le podium des plus violents avant le match. Du coup c'était serré et sympathique de pouvoir défendre correctement.
Les stars des deux équipes se sont bien exposées durant le match - Brek Havre, Ewilan, Plaie de Nuit, Hull Painhammer, Ghaast Warpath mais les armures étaient blindées ce soir.
A la rue, désespéré et 'en transe' (l'arbitre de PSG-OM a tué le match par son incompétence) en seconde MT, j'ai envoyé baladé les dés à 2d contre pour le scénario improbable que l'on connait.
Guldhy doit bien voir les boules, je comprends sa frustration.
Le match a basculé soudainement, toutes mes actions 'simples' devaient être relancées pendant 10T et les plus 'inattendues' sont passées.
Les insolites du match :
Aprés avoir subi la canicule - 5 joueurs vs 3 - et une défense parfaite au coup d'envoi de la seconde MT, les réprouvés agacés bloquent sans réfléchir et c'est un festival de POW à 2d contre face à des orques médusés.
Cette réussite incompréhensible permet à Ewilan d'égaliser contre toute attente car LE blitz - important du match - de Bakkalon raté SKULL au tour précédent sonnait la fin de l'offensive Loup-de-Givre.
Interview d'après-match du coach nécromantique :
Le coach réprouvé n'a pas souhaité s'exprimer et ne s'est pas présenté à la conférence de presse.
Pour le compte de la cinquième journée, les réprouvés affrontent les redoutables orques du Champion Guldhan.
Les orques ont embauché un jeune blitzeur tandis que les réprouvés ont corrompu les instances arbitrales.
La canicule règne sur le stade Riazork.
Sentinelles Loup-de-Givre :necrogarde: | 1 - 1 | :razorbacks: GreenSkins Razorbacks
- Spoiler:
- Equipes
Sentinelles Loup-de-Givre | GreenSkins Razorbacks Race : Nécromantiques Orques TV : 2050 2150 Trésorerie : 390000 950000 Relance : 4 4 Apothicaire : 0 1 Popularité : 5 10 Pom-pom girls : 5 3
Rapport de match
Note du match: 9/20Sentinelles Loup-de-Givre | GreenSkins Razorbacks Score : 1 1 Touchdowns infligés : 1 1 Touchdowns subis : 1 1 Passes : 0 0 Réceptions : 0 0 Interceptions : 0 0 Jets de blocages réussis : 52,17 % (24/46) 45,00 % (27/60) Turnovers sur jets de blocages : 2,17 % (1/46) 1,67 % (1/60) Mises à terre infligées : 8 12 KO infligés : 1 2 Blessés infligés : 0 0 Morts infligées : 0 0 Tackles infligés : 2 0 Yards gagnés en passe : 0 2 Yards gagnés en course : 46 42 Possession de la balle (%) : 17 65 Occupation de son terrain : 44 55 Occupation du terrain adverse : 55 44
Spectateurs: 32000
:razorbacks: Hull Painhammer T7
:necrogarde: Ewilan T13
Les blessés et morts :
:necrogarde: Velkan Crocdesang Oeil crevé MNG sur piétinement massif orchestré par Valrog Bonebuster au T16
Les JDM
:LayHouvrBouat: Krohgan Blackanger :razorbacks:
:necrogarde: Ewilan
Résumé du match :
- Spoiler:
- Les orques attaquent, envoient les premières torgnoles mais les zombis de la LOS nécromantique résistent aux 1ers coups.
Le ton est donné, les réprouvés ne comptent pas subir le rapport de force et les Razorbacks auront le plus grand mal à se défaire de la défense adverse durant toute la 1ére MT - énormément de push et de blocages contrés.
Le coach nordien se met à espérer une issue favorable à sa défense peu en verve depuis cette saison - déjà 8 TDS encaissés - mais ni les griffes, ni les piétinements massifs, ni les châtaignes ne parviennent à blesser les orques.
Le blitzeur Ghaast Warpath - dos abimé - cible systématique des réprouvés sort indemne des multiples percussions.
Au t7 les Sentinelles sont parvenus à ouvrir la cage renforcée des orques et à menacer Brek Havre - LG tacleur au contact - mais une action de grande classe des Stars orques permet de contourner la défense et de filer à la ZdB - esquive, transmission, gfi.
:necrogarde: 0 - 1 :razorbacks:
Déçu du manque de punch de ses protégés, il reste cependant 2 tours aux SLG pour recoller au score avant la MT.
La canicule laisse au carreau 5 nécros + 1 KO non revenu contre 3 orques sur le flanc.
A 7 les nécros infiltrent le camp orque et forme une cage pour protéger le LG mais la goule Malacath - Ewilan assoiffée - rate le ramassage.
MT :necrogarde: 0 - 1 :razorbacks:
Les joueurs s'acclimatent à la chaleur extrême et le match reprend à 11 vs 11.
En fond de classement, les Sentinelles ne peuvent pas se contenter d'un point et espèrent égaliser rapidement ... DEFENSE PARFAITE
Un nouveau coup dur pour l'équipe décidément peu en veine cette saison.
Guldhan réorganise ses troupes et prend l'ascendant psychologique sur les nécros.
L'avantage de la LOS est perdu et les SLG sont déjà en difficulté avant même le coup d'envoi.
Profil bas, le golem Racklur tente le 2d contre et parvient à donner un peu d'air au pack avec tenacité et volonté RR.
Ewilan remonte le ballon en diagonale, la chaleur l'oblige à des efforts supplémentaires gfi RR, rejoint deux zombis et se colle à un orque noir à terre.
Avant de piétiner par le revenant Serrelon l'Ecorché pour dégager un chemin et s'ouvrir un couloir sur la gauche, le second revevant Bakkalon doit blitzer Brek Havre pour sécuriser Ewilan ... SKULL
L'offrande est saisie par Guldhan, Ewilan est ciblée mais résiste tant bien que mal au blitz. Elle se faufile entre les lignes et sans autre solution, file seule dans le camp orque.
Perdu pour perdu, Spal ordonne au pack de rentrer dans le tas et c'est un enchainement hallucinant de blocages 2d contre PARFAIT !!!
Le golem Racklur sonne la révolte. L'attaque désespérée devient une attaque concrète.
La défense orque parvient à se remobiliser, sack Ewilan et met la main sur le ballon à une encablure du public et à 4 cases de leur ZdB.
Le golem déchainé continue sur sa lancée - blitz et gfi - exhorte ses partenaires.
Les LG hurlent, Plaie-de-Nuit se défait du marquage et couche l'agile porteur Surt Dwarfplague.
Ewilan se relève, esquive et ramasse, se retourne pour faire face à la ZdB, avance, se défait difficilement du marquage - esquive RR - et sprinte deux fois pour égaliser au t13.
:necrogarde: 1 - 1 :razorbacks:
C'est à ce moment là qu'on entend le coach nécromantique déclarer "c'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui"
Le coup est dur pour les :razorbacks: d'autant plus qu'ils se retrouvent en infériorité numérique du fait de la canicule 10 vs 11.
Engagement et ... BLITZ !!! ... Yeah la malédiction du stade Riazork est-elle en train de se dissiper pour les Sentinelles ?!
Les réprouvés ciblent le blitzeur rapide Hull Painhammer et sous la menace du gobelin Herr' JorhDan, sonne le Troll Cyttorak.
Privé de lancer, le ballon passe du gob au musculeux blitzeur au gob.
Les Sentinelles veillent et empêche le 3/4 Durlag Grimskull de s'échapper - esquive ratée.
Au dernier tour, les orques se regroupent autour du troll et du gobelin mais le LG Velkan Crocdedang met fin aux derniers espoirs en séchant le gobelin.
De rage, Gulhdan ordonne un regroupement massif autour du LG qui laissera un oeil dans le piétinement.
Un match sans sorties entre deux franchises placées sur le podium des plus violents avant le match. Du coup c'était serré et sympathique de pouvoir défendre correctement.
Les stars des deux équipes se sont bien exposées durant le match - Brek Havre, Ewilan, Plaie de Nuit, Hull Painhammer, Ghaast Warpath mais les armures étaient blindées ce soir.
A la rue, désespéré et 'en transe' (l'arbitre de PSG-OM a tué le match par son incompétence) en seconde MT, j'ai envoyé baladé les dés à 2d contre pour le scénario improbable que l'on connait.
Guldhy doit bien voir les boules, je comprends sa frustration.
Le match a basculé soudainement, toutes mes actions 'simples' devaient être relancées pendant 10T et les plus 'inattendues' sont passées.
Les insolites du match :
Aprés avoir subi la canicule - 5 joueurs vs 3 - et une défense parfaite au coup d'envoi de la seconde MT, les réprouvés agacés bloquent sans réfléchir et c'est un festival de POW à 2d contre face à des orques médusés.
Cette réussite incompréhensible permet à Ewilan d'égaliser contre toute attente car LE blitz - important du match - de Bakkalon raté SKULL au tour précédent sonnait la fin de l'offensive Loup-de-Givre.
Interview d'après-match du coach nécromantique :
Le coach réprouvé n'a pas souhaité s'exprimer et ne s'est pas présenté à la conférence de presse.
Dernière édition par Spal le Jeu 1 Nov - 12:39, édité 3 fois
Goss- Grand Déserteur
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
- Message n°38
et bah tu vois comme quoi il ne faut pas vendre la peau du loup avant le match
belle perf !
@ gugu : ça fait mal hein quand c'est les autres qui gulhmoulent
pi il fallait au moins ça pour maintenir le suspense, tu es tellement fort, tu domines tellement la division et la ligue depuis deux saisons, il faut bien que tu trébuches de temps en temps, et autant que ce soit face à un noob
belle perf !
@ gugu : ça fait mal hein quand c'est les autres qui gulhmoulent
pi il fallait au moins ça pour maintenir le suspense, tu es tellement fort, tu domines tellement la division et la ligue depuis deux saisons, il faut bien que tu trébuches de temps en temps, et autant que ce soit face à un noob
Ostriker- Pipelette Ultime
Feuille de Club
Nom du Club: Grenn.Inc
- Message n°39
Bien joué Spal, la D1 garde toute sa saveur grâce à ta performance !!!
Mais Guldhan reste en course pour un doublé historique !!!
La seconde moitié de championnat va être passionnante !
PileouFace- Pipelette Ultime
Feuille de Club
Nom du Club: Les Veuves Noires
Roster: Amazones
- Message n°40
match validé.
:razorbacks: rien
:necrogarde: un loup level 4 mng
Cela reste serré en haut du classement, avec 5 équipes en 2 points.
Allez les Rats
:razorbacks: rien
:necrogarde: un loup level 4 mng
Cela reste serré en haut du classement, avec 5 équipes en 2 points.
Allez les Rats
Goss- Grand Déserteur
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
- Message n°41
Ostriker a écrit:Bien joué Spal, la D1 garde toute sa saveur grâce à ta performance !!!
d'autant plus que le calendrier n'est simple pour personne, tous les matchs seront difficiles.
Ostriker- Pipelette Ultime
Feuille de Club
Nom du Club: Grenn.Inc
- Message n°42
Les équipes de Match of Ze Day vont très vite devoir se pencher sur la D1...
Goss- Grand Déserteur
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
- Message n°43
Feuille de Club
- Message n°44
Gulhmoule [syn Gulhchagatte] définition : fait de jeu intervenant en majorité tour 8 ou 16 et permettant au coach à la suite d'une action brillamment construite et exécutée de marquer un TD.
Ca marche pas sur plusieurs tours, encore moins sur une mi-temps, la Gulhmoule !
Sinon des orcs à la peine hier soir mais je laisse Spalou fair le résumé.
Deux équipes en mal de réussite en 1ère.
Pas moyen de sortir un placage côté orcs, on collectionne les POW skull du coup on est obligé de s'arracher pour marquer.
Côté nécro on peut se mettre à 8 sur une agression et ça donne au mieux un sonné !
Et la seconde mi-temps je l'efface de ma mémoire !
Ca marche pas sur plusieurs tours, encore moins sur une mi-temps, la Gulhmoule !
Sinon des orcs à la peine hier soir mais je laisse Spalou fair le résumé.
Deux équipes en mal de réussite en 1ère.
Pas moyen de sortir un placage côté orcs, on collectionne les POW skull du coup on est obligé de s'arracher pour marquer.
Côté nécro on peut se mettre à 8 sur une agression et ça donne au mieux un sonné !
Et la seconde mi-temps je l'efface de ma mémoire !
Feuille de Club
- Message n°45
Tant que j'y suis hier j'ai mon Juggernaut qui ne fonctionnait pas.
Quand Spal block mon Blitzer je voyais la compo désactivée (croix rouge au lieu de la coche verte), je cliquais dessus pour la réactiver mais pas moyen elle se remet désactivée à chaque fois.
J'ai pas trouvé le moyen de l'activer quelqu'un connaît le pb ?
Dans les options j'ai coché Juggernaut à activer et à demander.
Quand Spal block mon Blitzer je voyais la compo désactivée (croix rouge au lieu de la coche verte), je cliquais dessus pour la réactiver mais pas moyen elle se remet désactivée à chaque fois.
J'ai pas trouvé le moyen de l'activer quelqu'un connaît le pb ?
Dans les options j'ai coché Juggernaut à activer et à demander.
Feuille de Club
- Message n°46
Goss a écrit:Ostriker a écrit:Bien joué Spal, la D1 garde toute sa saveur grâce à ta performance !!!
d'autant plus que le calendrier n'est simple pour personne, tous les matchs seront difficiles.
Mouais... enfin, y a certains calendriers plus simples que d'autres quand même...
Feuille de Club
- Message n°47
CR en page 3
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
- Message n°48
C'est ça d'en avoir eu un facile jusqu'à présentRoi Lorcan a écrit:Goss a écrit:d'autant plus que le calendrier n'est simple pour personne, tous les matchs seront difficiles.
Mouais... enfin, y a certains calendriers plus simples que d'autres quand même...
BouniT- Super Champion de la papote
Feuille de Club
Nom du Club: Grand Lodge of Sands
Roster: Skaven
- Message n°49
:heretics: Légendaires Hérétiques (Getyaya) | 0 - 2 | Grand Lodge of Sands (BouniT) :grandlodge:
Les marqueurs :
:grandlodge: La Grignote
:grandlodge: Bolduk
Les blessés et morts :
:heretics: Arnias (Commotion)
:heretics: Gallia (Commotion)
:heretics: Manolise (Côtes cassées)
:heretics: Gety III (Commotion)
:heretics: Yog la grosse (Commotion)
:heretics: Pat la fol (Main écrasée)
:grandlodge: Eelfrad Tirpitz (Commotion) Soigné par l'apo
:grandlodge: Beeb Hoop (Côtes cassées)
Les JDM
:grandlodge: Woseeph Fourche
:heretics: Rict
Résumé du match :
La Loge reçoit, et ne se font pas prier pour débuter les hostilités, Tendresse envois une première joueuse à l'infirmerie tandis que l'équipe forme une cage autour de la Grignotte, porteur du cuir. Les hérétiques répliquent et blessent Eelfrad, le TQ F4... Le coach ne prend pas le risque de se passer de l'un de ses deux tacleurs pour le reste du match et l'un des deux apo intervient.
La mi-temps va être ensuite complètement maîtrisée pas la Loge qui va faire zigzager sa cage de droite à gauche du terrain tandis que Woseeph envois une autre joueuse à l’infirmerie et que deux autres joueuse se font mettre KO (elle ne reviendront pas du match!)... si bien qu'un tour 7, le grignote est à porté de marquer, à l'abris dans sa cage sur la gauche du terrain alors que les restes de l'équipe amazone se trouve sur la doite... la lanceuse amazone fera une incursion dans la cage (grâce à son agilité surprenante) mais ne réussira pas à coucher la Grignotte qui s'en va ouvrir le score juste avant la mi-temps
0 – 1 pour la Loge.
La 2e période débute et le publique décide de montrer son enthousiasme et envahi le terrain. La majorité des demoizelles se retrouvent au sol tandis que seul 2 rats sont au sol... les amazones se réfugient au fond du terrain avec le cuir tandis que les rats profitent de leur supériorité numérique pour marquer les joueuses à terre tout en envoyant quelques joueurs vers le cuir. Les dames vont profiter de leur seul tour de tranquillité pour s'avancer avant que toute la Loge ne se colle à eux, suivant un Blitz du Rat-Ogre, envoyant une nouvelle fille à l'infirmerie... Toute les joueuses sont marquées, la porteuse se retrouve au contacte de Tendresse et sa queue préhensile, Eelfrad le tacleur F4 et Bolduk capable d'effectuer un tale plongeant... Une combinaison mortelle, même pour une AG5. Get n'aura malheureusement pas le temps d'essayer de se sortir de se guêpier, il rate une sequive en voulant amener du soutient, c'est le TO... Le Rat-Ogre couche la porteuse et Bolduk récupère le cuir, pour aller inscrire un deuxième TD histoire de tenter le 3-O grâce à la supériorité numérique encore accrue de la Loge.
0 – 2
Le Dames reçoivent mais à 5 joueuses, pas de miracle, les rats récupère le cuir suite à un nouveau Blitz de Tendresse... La grignote fait une passe à Creuse-Tombe histoire de faire gagner quelques XP à la vermine... malheur lui en a pris, il aurait du se mettre à l'abris avec le cuir, celui-ci est mis à terre sur un bloc à 1D, et le cuir est transmis à une amazone.
Mais il en faut plus pour décourager les rats, il leur reste 1 tour pour marquer... et Tendresse est à portée de Blitz sur laporteuse à seulement une case de la ligne de touche. La bête fonce sur la pauvre dame et l'expulse rejoindre les suporter, le cuir est renvoyé dans le camp de la Loge. Un coureur s'empare de la balle mais ne peut dégager une amazone de la tajectoir de sa passe ayant déjà cavaler pour attraper le cuir, il envois la balle à Bolduk, à porté de TD, mais l'amazone en question intercepte la balle malgré les 2 joueurs de la Loge au contact... le score en restera là
Le mot du coach
Get à été impérial. Malgré un match qui lui échappe complètement, il garde le moral tout du long et ne chouine à aucun moment ! Ça c'est du coach ! Il mériterait d'avoir des joueueuses à la hauteur de son talent =)
Les marqueurs :
:grandlodge: La Grignote
:grandlodge: Bolduk
Les blessés et morts :
:heretics: Arnias (Commotion)
:heretics: Gallia (Commotion)
:heretics: Manolise (Côtes cassées)
:heretics: Gety III (Commotion)
:heretics: Yog la grosse (Commotion)
:heretics: Pat la fol (Main écrasée)
:grandlodge: Eelfrad Tirpitz (Commotion) Soigné par l'apo
:grandlodge: Beeb Hoop (Côtes cassées)
Les JDM
:grandlodge: Woseeph Fourche
:heretics: Rict
Résumé du match :
La Loge reçoit, et ne se font pas prier pour débuter les hostilités, Tendresse envois une première joueuse à l'infirmerie tandis que l'équipe forme une cage autour de la Grignotte, porteur du cuir. Les hérétiques répliquent et blessent Eelfrad, le TQ F4... Le coach ne prend pas le risque de se passer de l'un de ses deux tacleurs pour le reste du match et l'un des deux apo intervient.
La mi-temps va être ensuite complètement maîtrisée pas la Loge qui va faire zigzager sa cage de droite à gauche du terrain tandis que Woseeph envois une autre joueuse à l’infirmerie et que deux autres joueuse se font mettre KO (elle ne reviendront pas du match!)... si bien qu'un tour 7, le grignote est à porté de marquer, à l'abris dans sa cage sur la gauche du terrain alors que les restes de l'équipe amazone se trouve sur la doite... la lanceuse amazone fera une incursion dans la cage (grâce à son agilité surprenante) mais ne réussira pas à coucher la Grignotte qui s'en va ouvrir le score juste avant la mi-temps
0 – 1 pour la Loge.
La 2e période débute et le publique décide de montrer son enthousiasme et envahi le terrain. La majorité des demoizelles se retrouvent au sol tandis que seul 2 rats sont au sol... les amazones se réfugient au fond du terrain avec le cuir tandis que les rats profitent de leur supériorité numérique pour marquer les joueuses à terre tout en envoyant quelques joueurs vers le cuir. Les dames vont profiter de leur seul tour de tranquillité pour s'avancer avant que toute la Loge ne se colle à eux, suivant un Blitz du Rat-Ogre, envoyant une nouvelle fille à l'infirmerie... Toute les joueuses sont marquées, la porteuse se retrouve au contacte de Tendresse et sa queue préhensile, Eelfrad le tacleur F4 et Bolduk capable d'effectuer un tale plongeant... Une combinaison mortelle, même pour une AG5. Get n'aura malheureusement pas le temps d'essayer de se sortir de se guêpier, il rate une sequive en voulant amener du soutient, c'est le TO... Le Rat-Ogre couche la porteuse et Bolduk récupère le cuir, pour aller inscrire un deuxième TD histoire de tenter le 3-O grâce à la supériorité numérique encore accrue de la Loge.
0 – 2
Le Dames reçoivent mais à 5 joueuses, pas de miracle, les rats récupère le cuir suite à un nouveau Blitz de Tendresse... La grignote fait une passe à Creuse-Tombe histoire de faire gagner quelques XP à la vermine... malheur lui en a pris, il aurait du se mettre à l'abris avec le cuir, celui-ci est mis à terre sur un bloc à 1D, et le cuir est transmis à une amazone.
Mais il en faut plus pour décourager les rats, il leur reste 1 tour pour marquer... et Tendresse est à portée de Blitz sur laporteuse à seulement une case de la ligne de touche. La bête fonce sur la pauvre dame et l'expulse rejoindre les suporter, le cuir est renvoyé dans le camp de la Loge. Un coureur s'empare de la balle mais ne peut dégager une amazone de la tajectoir de sa passe ayant déjà cavaler pour attraper le cuir, il envois la balle à Bolduk, à porté de TD, mais l'amazone en question intercepte la balle malgré les 2 joueurs de la Loge au contact... le score en restera là
Le mot du coach
Get à été impérial. Malgré un match qui lui échappe complètement, il garde le moral tout du long et ne chouine à aucun moment ! Ça c'est du coach ! Il mériterait d'avoir des joueueuses à la hauteur de son talent =)
Molock- Grand Déserteur
Feuille de Club
Nom du Club: Praetorians
Roster: Haut-elfe
- Message n°50
Mais c'est bien le cas...BouniT a écrit:...Il mériterait d'avoir des joueueuses à la hauteur de son talent...