Pour connaitre votre adversaire, c'est ici
Dernière édition par Acryosis le Dim 28 Oct - 7:26, édité 1 fois
Le match de J3 entre Druss et Rallmir ne peut pas se jouer avant le lundi 5 novembre.
Pour savoir si on peut décaler le début de la J4 sans empêcher un match de se jouer, on a besoin rapidement de connaitre les dispos de chacun Wink
Oui, on ne peut pas finir la journée IG, donc on ne peut pas jouer les matchs suivantsRallmir a écrit:Le fait que l'on soit en retard empêche les autres matchs de se jouer ?
Oui, on ne peut pas finir la journée IG, donc on ne peut pas jouer les matchs suivants
Panpan a écrit:Salut sarkobolt! comme on se retrouve...
Tes jokers contre mes av7, ça me rappelle vaguement quelque chose...
La journée est courte, autant la prévoir au plus vite. Je suis dispo les 7, 8, 9, 10 dès 20h45. Le 11 je pars en déplacement.
j'espère que tu y trouvera ton bonheur!
Puis bon je me disais: tournoi des jeunes pousses, les anciens vont pas être trop motivés... quand je vois l'affiche des jokers qui parlet de remporter le tournoi pour aller en D1... je commence à douter :-D
sarkobolt a écrit:Panpan a écrit:Salut sarkobolt! comme on se retrouve...
Tes jokers contre mes av7, ça me rappelle vaguement quelque chose...
La journée est courte, autant la prévoir au plus vite. Je suis dispo les 7, 8, 9, 10 dès 20h45. Le 11 je pars en déplacement.
j'espère que tu y trouvera ton bonheur!
Puis bon je me disais: tournoi des jeunes pousses, les anciens vont pas être trop motivés... quand je vois l'affiche des jokers qui parlet de remporter le tournoi pour aller en D1... je commence à douter :-D
Jeudi 8 21h c'est bon pour moi