par nicaudrom Dim 7 Oct - 10:07
Cockatrice a écrit: Nicaudrom a écrit:Un joueur influe sur le match pendant les 16 tours et est donc un bon investissement !
Sauf qu'un champion peut se faire sortir rapidement, et s'il est blessé, il ne revient pas.
C'est exact ! mais avant qu'il sorte il peut "distraire" voir monopoliser l'attention !
Griff m'a été très utile avec Don Tiwo en reléguant au second plan Le Pyj l'homme du match chez les KalimérOs(et je n'ai pas eu pour ainsi dire d'infériorité numérique même avec de nombreux blessés !!) et Morg a posé bien des soucis à Jaran Kell !
Dans mon deuxième match je n'ai pas eu de banc de touche (Le Pyj a été la cible de nombreux blitz !) et le parchemin a foiré ! même s'il avait réussi cela n'aurai pas permis d'obtenir le match nul ! et la serveuse était avec Pépé à la buvette !!
A haut TV, les mercenaires sont moisis, il vaut mieux opter pour un retour rapide sur le terrain de ses stars et avoir un parchemin d'une marque de lessive (s'il ne fonctionne pas cela ne change pas grand chose et s'il fonctionne c'est le cadeau bonux !) Mais à bas TV un Champion est plus utile qu'un parchemin ! Et même s'il ne joue pas 16 tours !
A chance égale (et sans un banc de touche rempli de stars) le mercenaire est plus performant qu'un parchemin et une serveuse (qui ne fait rien pour les blessés, même pas un petit mot gentil)
Risqué le vicieux !? comme tout ce qui se fait au Blood Bowl ! un 2+ ça se foire et un 6+ peut réussir ! personnellement j'aime bien garder en mémoire qu'aucune action n'est vouée à l'échec tant qu'il y a de l'espoir !
Ma prochaine équipe s'appelera "Les Colporteurs d'Espoir" ^^
Avec mon petit TV j'ai essayé les deux et il n'y a pas photo ! Mais un jour j'aurai des Stars et je note précieusement vos conseils dans un petit coin de ma petite tête !
Ce qui peut être par contre dommageable (je ne vois que ça) c'est d'avoir son mercenaire Homme du match !