Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

+11
plt44
Kaptain Maddoc
Phoenix
PileouFace
jaran kell
GulhDan
Ourouk
nicaudrom
Acryosis
Moz-kito
Ramba
15 participants

    "Maitriser les inducements"

    Evilstein
    Evilstein
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2415
    Date d'inscription : 22/09/2009
    Age : 43
    Localisation : Lille

    Feuille de Club
    Nom du Club: Roses Croix D'Orient
    Roster: Elfs

    "Maitriser les inducements"  - Page 2 Empty Re: "Maitriser les inducements"

    Message par Evilstein Sam 6 Oct - 15:24

    Un bon investissement est un lanceur Humain, Ork... avec Chef.
    Ca fait un joueur qui a deux relances persos, et une relance d'equipe pour pas cher.
    La relance coute que 50k du coup !
    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 9968
    Date d'inscription : 15/02/2012
    Age : 61

    Feuille de Club
    Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
    Roster: Fan de Chaussette

    "Maitriser les inducements"  - Page 2 Empty Re: "Maitriser les inducements"

    Message par nicaudrom Sam 6 Oct - 15:44

    Je rejoins Evilstein sur le bon investissement !

    J'ai fait un match où le parchemin n'a rien fait, les serveuses ont laissé mon joueur sur la touche et mes relances ont foiré !

    N'importe quel joueur aurait eu un impact plus déterminant sur le match ! Et à ce prix là, ce joueur était un champion !

    Ne pas suivre mon idée initiale fut une erreur !^^

    Un joueur influe sur le match pendant les 16 tours et est donc un bon investissement !
    Evilstein
    Evilstein
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2415
    Date d'inscription : 22/09/2009
    Age : 43
    Localisation : Lille

    Feuille de Club
    Nom du Club: Roses Croix D'Orient
    Roster: Elfs

    "Maitriser les inducements"  - Page 2 Empty Re: "Maitriser les inducements"

    Message par Evilstein Sam 6 Oct - 18:32

    Autre exemple, Phoenix qui engage dans mon match contre lui, Skaven vs Elf Pros, 2 Joueurs :
    1 TQ Vicieux, le Fourbe !! Il a sorti deux joueurs !!
    1 Lanceur Blocage.

    Il etait du coup à 13 contre 11 grace à cela, et il a eu l'avantage numérique facilement par la suite.
    Cockatrice
    Cockatrice
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2321
    Date d'inscription : 27/10/2009
    Age : 101

    Feuille de Club
    Nom du Club: qui va à la chasse
    Roster: perd sa place

    "Maitriser les inducements"  - Page 2 Empty Re: "Maitriser les inducements"

    Message par Cockatrice Dim 7 Oct - 6:34

    Nicaudrom a écrit:Un joueur influe sur le match pendant les 16 tours et est donc un bon investissement !
    Sauf qu'un champion peut se faire sortir rapidement, et s'il est blessé, il ne revient pas.
    PileouFace
    PileouFace
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 9228
    Date d'inscription : 16/09/2009
    Age : 46
    Localisation : Aube

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Veuves Noires
    Roster: Amazones

    "Maitriser les inducements"  - Page 2 Empty Re: "Maitriser les inducements"

    Message par PileouFace Dim 7 Oct - 6:47

    Evilstein a écrit:Autre exemple, Phoenix qui engage dans mon match contre lui, Skaven vs Elf Pros, 2 Joueurs :
    1 TQ Vicieux, le Fourbe !! Il a sorti deux joueurs !!
    1 Lanceur Blocage.

    Il etait du coup à 13 contre 11 grace à cela, et il a eu l'avantage numérique facilement par la suite.

    Risqué aussi le Vicieux.
    S'il sort sur la première agression en en faisant qu'un sonné, c'est toi qui te retrouve en infériorité.
    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 9968
    Date d'inscription : 15/02/2012
    Age : 61

    Feuille de Club
    Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
    Roster: Fan de Chaussette

    "Maitriser les inducements"  - Page 2 Empty Re: "Maitriser les inducements"

    Message par nicaudrom Dim 7 Oct - 10:07

    Cockatrice a écrit:
    Nicaudrom a écrit:Un joueur influe sur le match pendant les 16 tours et est donc un bon investissement !
    Sauf qu'un champion peut se faire sortir rapidement, et s'il est blessé, il ne revient pas.

    C'est exact ! mais avant qu'il sorte il peut "distraire" voir monopoliser l'attention !
    Griff m'a été très utile avec Don Tiwo en reléguant au second plan Le Pyj l'homme du match chez les KalimérOs(et je n'ai pas eu pour ainsi dire d'infériorité numérique même avec de nombreux blessés !!) et Morg a posé bien des soucis à Jaran Kell !
    Dans mon deuxième match je n'ai pas eu de banc de touche (Le Pyj a été la cible de nombreux blitz !) et le parchemin a foiré ! même s'il avait réussi cela n'aurai pas permis d'obtenir le match nul ! et la serveuse était avec Pépé à la buvette !!


    A haut TV, les mercenaires sont moisis, il vaut mieux opter pour un retour rapide sur le terrain de ses stars et avoir un parchemin d'une marque de lessive (s'il ne fonctionne pas cela ne change pas grand chose et s'il fonctionne c'est le cadeau bonux !) Mais à bas TV un Champion est plus utile qu'un parchemin ! Et même s'il ne joue pas 16 tours !

    A chance égale (et sans un banc de touche rempli de stars) le mercenaire est plus performant qu'un parchemin et une serveuse (qui ne fait rien pour les blessés, même pas un petit mot gentil)

    Risqué le vicieux !? comme tout ce qui se fait au Blood Bowl ! un 2+ ça se foire et un 6+ peut réussir ! personnellement j'aime bien garder en mémoire qu'aucune action n'est vouée à l'échec tant qu'il y a de l'espoir !
    Ma prochaine équipe s'appelera "Les Colporteurs d'Espoir" ^^

    Avec mon petit TV j'ai essayé les deux et il n'y a pas photo ! Mais un jour j'aurai des Stars et je note précieusement vos conseils dans un petit coin de ma petite tête !
    Ce qui peut être par contre dommageable (je ne vois que ça) c'est d'avoir son mercenaire Homme du match !
    Goss
    Goss
    Grand Déserteur


    Messages : 13648
    Date d'inscription : 20/09/2009
    Localisation : dans ta zone d'embut !

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    "Maitriser les inducements"  - Page 2 Empty Re: "Maitriser les inducements"

    Message par Goss Dim 7 Oct - 12:26

    Nicaudrom a écrit:
    Ce qui peut être par contre dommageable (je ne vois que ça) c'est d'avoir son mercenaire Homme du match !
    je te rappelle, que si tu en as les moyens, tu peux l'acheter à la fin du match, avec les xp du match s'il en a fait.
    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 9968
    Date d'inscription : 15/02/2012
    Age : 61

    Feuille de Club
    Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
    Roster: Fan de Chaussette

    "Maitriser les inducements"  - Page 2 Empty Re: "Maitriser les inducements"

    Message par nicaudrom Dim 7 Oct - 12:48

    Goss a écrit:
    Nicaudrom a écrit:
    Ce qui peut être par contre dommageable (je ne vois que ça) c'est d'avoir son mercenaire Homme du match !
    je te rappelle, que si tu en as les moyens, tu peux l'acheter à la fin du match, avec les xp du match s'il en a fait.

    Merci, je ne vois donc que des avantages ! Very Happy (avec une bonne trésorerie !)
    Evilstein
    Evilstein
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2415
    Date d'inscription : 22/09/2009
    Age : 43
    Localisation : Lille

    Feuille de Club
    Nom du Club: Roses Croix D'Orient
    Roster: Elfs

    "Maitriser les inducements"  - Page 2 Empty Re: "Maitriser les inducements"

    Message par Evilstein Dim 7 Oct - 19:08

    Sauf que ce truc de l'acehter a la fin du match c'est buggué chez Cyanide.

    Ca marche que avec l'argent que tu as en banque et non ta banque + argent du match, bref il faut économiser avant d'acheter, du coup tu perds un match.
    Cockatrice
    Cockatrice
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2321
    Date d'inscription : 27/10/2009
    Age : 101

    Feuille de Club
    Nom du Club: qui va à la chasse
    Roster: perd sa place

    "Maitriser les inducements"  - Page 2 Empty Re: "Maitriser les inducements"

    Message par Cockatrice Lun 8 Oct - 7:47

    Tu ne peux acheter que les journaliers à la fin du match, qui sont donc forcément des 3/4. De plus, tu ne peux ni modifier leur numéro, ni leur nom tomate

    Contenu sponsorisé


    "Maitriser les inducements"  - Page 2 Empty Re: "Maitriser les inducements"

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 21:29