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    "Maitriser les inducements"  Empty "Maitriser les inducements"

    Message par Ramba Jeu 4 Oct - 11:27

    Bonjour,

    Je cherche un post sur savoir comment bien gérer les inducements (dans le style "Maitriser sa chance")

    Quand utiliser le parchemin ?
    Quels mercenaires prendre ?
    L'utilité de 2 serveuses / 1 Apothicaire
    Etc

    Tout dépend de l'équipe en face j'en suis conscient.

    Car avec mes 490 000 au prochain match contre les amazones de PileOu, une corruption est peut-être intéressante Wink

    Merci de votre aide.
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    Message par Moz-kito Jeu 4 Oct - 11:35

    pour moi le sorcier est Ultime ! surtout en défense pour foudroyer le porteur !

    pour le reste, ça dépend un peu de ton équipe et de l'équipe d'en face.

    si tu as des joueurs clés que tu ne veux pas perdre et que tu rencontre une équipe de bourrins, l'apo est une bonne option.

    la corruption peut-être très efficace pour fouler à chaque tour. Twisted Evil
    ou alors prendre un mercenaire tacleur si tu n'en a pas bcp.

    je prend rarement 2 serveuses, mais 1 oui, s'il me reste 50k
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    Message par Acryosis Jeu 4 Oct - 11:35

    Alors là, je ne suis pas sûr que ça existe, il y a tellement de possibilités qui correspondent toutes à des choix tactiques ou stratégiques...

    Je vais essayer de te donner ma vision rienkamoi pour les lignes directrices
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    Message par Ramba Jeu 4 Oct - 11:45

    Typiquement contre Noodles j'ai fait en sorte d'avoir 1 parchemin
    (que j'ai très mal utiliser ce qui me coute surement le match nul)
    et un apothicaire en plus
    (sachant qu'au final je n'ai utilisé aucun des apothicaires, mais ça c'est plutôt une bonne nouvelle Smile)

    Contre des amazones la différence est plus grande car j'ai 2 joueurs MNG (Blitzeur et receveur)
    Il faut donc que j'achète un remplaçant (receveur) et prendre un mercenaire (Blitzeur + tacle ?)?
    Pour le reste je ne sais pas trop, je suis même prêt à virer une relance (actuellement 4, et au final 3 peuvent suffire mais bon j'hésite)

    Le parchemin je le prends dès que possible mais son utilisation est plutôt aléatoire What a Face

    Bref c'est là que je vois mon manque d'expérience Very Happy
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    Message par Acryosis Jeu 4 Oct - 11:54

    Entre 2 babes et 1 apo : Si tu veux surtout contrer statistiquement le sous-effectif sur le terrain, tu prends plutôt 2 babes car théoriquement, tu subis plus de KO que de blessés, mais les Kos peuvent revenir d’eux-même… Tu privilégies l’apo soit pour la suite de la saison, soit si tu veux utiliser sans hésitation un apo sur une commotion d’une star sans qui tu peuvent ne pas gagner le match.

    Pour les mercenaires, je n’en prends que si je manque de banc et/ou pour lui donner une comp qui me manque sur ce match (genre un TQ Tacleur) mais comme c’est cher, je préfère en général un parchemin ou babes-apo

    Pour le sorcier, c’est toujours ce que je prends d’office dès que j’ai de quoi. Mais l’utilisation peut être très variée ! Avec des super rapides/agiles, genre des skavens, je l’utilise en défense à la première occasion de contre derrière (je peux le jouer tour 1). Mais plus généralement, je le garde le plus longtemps possible car la menace du parchemin oblige l’adversaire à prendre plus de précaution, que ce soit en attaque comme en défense. En fonction des 2 équipes, tu peux préférer l’utiliser en attaque ou en défense, mais en tout cas, perso, je l’utilise dès que c’est la seule solution viable pour protéger à « coup sûr » mon enbut (s’il y a 3 adversaires prêts à ramasser aussitôt, ça sert à rien) ou pour marquer si je sens le sack probable sinon.

    Les PdV, si tu es certain de piétiner, why not. Moi je piétine très peu car je ne le fais quasiment qu’avec des soutiens et comme je ne sacrifie pas un placement pour en ramener, ça n’arrive que peu souvent. De plus je ne piétine jamais de noob juste pour tenter l’écart num, je ne piétine que des joueurs relous. Et il faut être prêt à perdre un joueur sur un double 1^^ Ça reste un pari je trouve car si tu utilises le PdV sur le premier coup de crampons, tu risques de ne plus piétiner. Ceci-dit, tant que tu l’as, ça peut t’encourager à piétiner à gogo ce que tu n’aurais peut-être pas oser sinon, et donc même sans servir, il peut faire un massacre en face Very Happy
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    "Maitriser les inducements"  Empty Re: "Maitriser les inducements"

    Message par nicaudrom Jeu 4 Oct - 13:11

    Bonne question Ramba, j'ai déjà cherché sur internet et j'ai posé la question dans le post roster Humain ! En D4 cette saison certains matchs se font avec plus de 1000 points d'inducements What a Face !


    Le parchemin c'est excellent pour au moins 10 raisons !

    1- Tant qu'il n'est pas utilisé, il met la pression ! resservez nous, s'il vous plait ! biere
    2- Il peut s'utiliser dans toutes les situations ! l'éclair de génie !
    3- Anti ball control et anti cage ! Encourage le jeu !
    4- Avec de la chance, la boule de feu c'est Armageddon (6 Razorbacks!!!! d'un coup !)
    5- L'agence tous risques ! la dernière chance au dernier moment !
    6- Il se moque des armures et des esquives !
    7- il ne coûte que 150 000
    8- cela permet de jouer à 12 pendant pendant son tour !
    9- j'ai vu des coachs baisser leur TV (même faire des sacrifices) pour ne pas offrir un parchemin à leur partenaire !
    10- c'est complétement anti sportif !

    Personnellement je préfère le jouer en attaque !
    Le parchemin "doit me donner" le ballon !
    Mais c'est tellement anti sportif, que si un paquet de 9 joueurs qui fument dans un coin, je le balance pour le fun !^^


    pour le reste je rejoins aussi Moz et Acryosis !
    Cela dépend du notre style et de l'équipe rencontrée et de son style !

    Pour jouer avec Don Tiwo, j'ai choisi le Stylz et Griff !
    et des serveuses pour relancer les bons joueurs sur le terrain !
    Un Deuxième apothicaire m'aurait été utile (le problème est qu'il peut être un con pétant ! une rage de dents et hop c'est l'embolie pulmonaire) ! Mais bon Griff, indirectement, à sauvé Le Pyj et lui a permis de marquer !

    Si je préfère souvent la Star, au parchemin, c'est pour deux raisons ! Elle peut être utile tout le match et c'est plus sportif !

    Je ne piétine pas ! donc le pot de vin je préfère le boire, surtout si c'est du Château Neuf du Pape ! Mais je ne joue pas minus et n'aime pas le champagne !!!!

    Les mercenaires ! déontologiquement je suis contre ! mais bon s'il me faut de la chair à troll et autres monstruosités ! Rolling Eyes

    Mon rêve avec Jaran c'est d'avoir plus de 880 d'inducements pour recruter 11 cons qui s'adorent (conquistadors: mercenaires humains à 80000 escudos )

    Désolé de n'avoir pas pu t'éclairer ! mais mon Dieu, que je me la suis posée souvent cette question !!!!
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    Message par Acryosis Jeu 4 Oct - 13:18

    Nicaudrom a écrit:Mon rêve avec Jaran c'est d'avoir plus de 880 d'inducements pour recruter 11 cons qui s'adorent (conquistadors: mercenaires humains à 80000 escudos )
    Ça voudrait dire que tu n'aurais que 5 titulaires en état de rentrer sur le terrain. Es joueurs sont au courant que tu en rêves ? Razz
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    Message par nicaudrom Jeu 4 Oct - 13:35

    Acryosis a écrit:
    Nicaudrom a écrit:Mon rêve avec Jaran c'est d'avoir plus de 880 d'inducements pour recruter 11 cons qui s'adorent (conquistadors: mercenaires humains à 80000 escudos )
    Ça voudrait dire que tu n'aurais que 5 titulaires en état de rentrer sur le terrain. Es joueurs sont au courant que tu en rêves ? Razz


    Mais c'est quoi ce scandale !!!!!
    On ne peut pas avoir plus de 16 joueurs sur la feuille de match ?
    faut vraiment qu'un jour je la lise cette p... de règle à la c.. ! jocolor

    En même temps cela peut être génial, vu que le but de cette manip est de protéger mes joueurs ! S'ils ne peuvent pas rentrer même si il y a 11 morts chez les gros colons !!!!! génial !

    Acryosis, tu es un briseur de rêve ! Sad il ne manquerait plus que l'on ne puisse pas jouer si l'on a moins de trois joueurs sur la LOS ! Rolling Eyes
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    Message par Ourouk Jeu 4 Oct - 13:40

    Tu piétines jamais nicau ??? scratch

    Moi j'aime bien, surtout quand l'adversaire est en large infériorité et que je peux sacrifier allègrement un joueur et ma défense pour le déboyotage... content
    Et oui mon esprit chevaleresque me perdra...

    Puis Ramba est dans ma division et bénéficiera d'inducs, pas question de baisser ma garde avant le match...
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    Message par nicaudrom Jeu 4 Oct - 13:59

    ourouk a écrit:Tu piétines jamais nicau ??? scratch


    Puis Ramba est dans ma division et bénéficiera d'inducs, pas question de baisser ma garde avant le match...

    Tu as raison, et j'espère bien que Yaouch lise ces quelques lignes avant notre match de ce soir ! l'effet de surprise n'en sera que plus grand ! mais non je ne l'ai pas dit ! qui est là ? qui me parle ?
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    Message par GulhDan Jeu 4 Oct - 15:46

    Contre Pilou sors les sacs d'or pour l'arbitre, au moins 2 corruptions Twisted Evil
    Le mago + une Babes et roulez jeunesse content
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    Message par jaran kell Jeu 4 Oct - 18:58

    Acryosis a écrit:
    Nicaudrom a écrit:Mon rêve avec Jaran c'est d'avoir plus de 880 d'inducements pour recruter 11 cons qui s'adorent (conquistadors: mercenaires humains à 80000 escudos )
    Ça voudrait dire que tu n'aurais que 5 titulaires en état de rentrer sur le terrain. Es joueurs sont au courant que tu en rêves ? Razz

    Moi de mon coté, ce n'est pas si technique.. mon rêve est simplement de gagner un match cette saison content
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    Message par Ourouk Jeu 4 Oct - 19:00

    GulhDan a écrit:Contre Pilou sors les sacs d'or pour l'arbitre, au moins 2 corruptions Twisted Evil
    Le mago + une Babes et roulez jeunesse content

    C'est à peu prêt le plan oui, le seul truc que pépé veut ramener du match (à part 3pts faciles) c'est un string de veuve pour finir ses vieux jours... content
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    Message par PileouFace Jeu 4 Oct - 19:51

    Ramba a écrit: Car avec mes 490 000 au prochain match contre les amazones de PileOu, une corruption est peut-être intéressante Wink

    Non, je n'ai pas envie de te répondre What a Face

    GulhDan a écrit:Contre Pilou sors les sacs d'or pour l'arbitre, au moins 2 corruptions Twisted Evil
    Le mago + une Babes et roulez jeunesse content

    Mais tu ne fais jamais de double toi Sad
    et même sans se faire agresser, mes filles sortent vite face à tes sangliers ... (l'odeur peut-être).
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    Message par PileouFace Jeu 4 Oct - 20:04

    Allez, je te donne mon avis. Very Happy

    Le parchemin, je le prends dès que possible. C'est le meilleur inducement. Après, pour l'utiliser au bon moment, cela dépend du match et des équipes...

    L'apo en plus, si je risque de souffrir (comme tes mâles face à mes filles Twisted Evil ). Mais 1 seul, pas 2, cela fait beaucoup après. Ou des babes, voir un mix des 2.

    Les corruptions, presque jamais. Comme le dit Acryo, il faut ramener du monde pour que cela vaille le coup (et donc dégarnir ton placement). Avec toujours le risque du double (et la corruption foire toujours pour moi dans ce cas là, pour au mieux faire un sonné ...). Je joue rarement l'agression, trop risqué et aléatoire.

    Après, les champions coutent chers, donc j'en ai rarement, et les mercenaires pourquoi pas.
    Et le cuistot ou les relances en plus, non.

    En général, un sorcier + un apo et 1 ou 2 babes est la base de mes inducements. A voir pour un merco en plus ou un champion (mais en virant certainement l'apo)


    Ramba a écrit: ...Pour le reste je ne sais pas trop, je suis même prêt à virer une relance (actuellement 4, et au final 3 peuvent suffire mais bon j'hésite)

    3, cela devient risqué je trouve. 4 est un bon compromis, au dessus, cela devient du superflus.


    Dernière édition par PileouFace le Ven 5 Oct - 4:53, édité 1 fois
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    "Maitriser les inducements"  Empty Re: "Maitriser les inducements"

    Message par Phoenix Jeu 4 Oct - 20:34

    a priori avec le peu d'info

    parchemin
    blitzeur tackle
    un apo
    une babe

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    "Maitriser les inducements"  Empty Re: "Maitriser les inducements"

    Message par Kaptain Maddoc Jeu 4 Oct - 20:47

    PileouFace a écrit:Allez, je te donne mon envie. Very Happy

    Le parchemin, je le prends dès que possible. C'est le meilleur inducement. Après, pour l'utiliser au bon moment, cela dépend du match et des équipes...

    super Qu'il est fort en intox ce Pilou !! Le meilleur inducement pour ces donzelles, oui. Lors de notre dernière rencontre, je lance ma boule de feu avec 5 de ces filles en dessous ... Bilan, une amazone sonnée ! Enfin je dis ça ... What a Face
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    "Maitriser les inducements"  Empty Re: "Maitriser les inducements"

    Message par PileouFace Ven 5 Oct - 4:53

    Kaptain Maddoc a écrit: super Qu'il est fort en intox ce Pilou !! Le meilleur inducement pour ces donzelles, oui. Lors de notre dernière rencontre, je lance ma boule de feu avec 5 de ces filles en dessous ... Bilan, une amazone sonnée ! Enfin je dis ça ... What a Face

    c'est vrai Very Happy
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    "Maitriser les inducements"  Empty Re: "Maitriser les inducements"

    Message par plt44 Ven 5 Oct - 5:11

    Principal inducement pour moi :le parchemin

    En priorité en attaque pour marquer un td de contre
    mais ça j en dirai pas plus (trops d oreilles adversaires en ligne)

    Et si il le faut en défense.
    Pour cela se reporter à. Mon match contre don tiwo.
    Lui il sera en parler...... Razz

    Justement voter pour le sorcier Elf noire que j emploie.
    Je le propose en POW2
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    Message par Ramba Ven 5 Oct - 8:45

    Première petite question :
    Un babe est une serveuse ?
    (Je ne suis pas très bon avec les abréviations, les anglicismes et les pseudonymes What a Face)

    Phoenix a écrit:a priori avec le peu d'info

    parchemin
    blitzeur tackle
    un apo
    une babe

    ou parchemin et griff
    Pour être plus complet voici l'équipe :
    1 Ogre
    3 Blitzeurs (car 1 MNG)
    2 Lanceurs
    1 Receveur (car 1 MNG)
    4 TQ

    J'ai donc actuellement 11 joueurs valides, dont 1 seul tacleur.

    En outre j'ai 4 Relances ... et 490 000 PO d'inducements.

    Si je retranche 150 000 PO pour le parchemin il reste 340 000

    Deuxième question :

    Vaut-il mieux prendre Griff Force 4 mais qui n'a pas Tacle pour 320 000 PO
    ou
    Vaut-il mieux prendre un Blitzeur + tacle (140 000 PO) ET un receveur noob (70 000) = Total 210 000 PO
    Laissant ainsi 100 000 PO pour un apo ou une corruption ou 2 babes(?) Very Happy
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    Message par Acryosis Ven 5 Oct - 8:49

    Oui Babe= Serveuse Wink
    Dasn l'achat de tes mercenaires, tu oublies les +30K de base (sauf quand ils sont pris d'office poru complèter à 11 joueurs)
    donc le Blitzeur-Tacleur te couterait 90k(prix blitzeur noob)+30k (mercenaire)+50k (comp)= 170k d'induc
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    Message par Ramba Ven 5 Oct - 12:30

    Acryosis a écrit:Oui Babe= Serveuse Wink
    Dasn l'achat de tes mercenaires, tu oublies les +30K de base (sauf quand ils sont pris d'office poru complèter à 11 joueurs)
    donc le Blitzeur-Tacleur te couterait 90k(prix blitzeur noob)+30k (mercenaire)+50k (comp)= 170k d'induc

    Merc iAcyro jocolor

    Effectivement j'avais oublié le sur-coût lié au mercenaire. Wink

    Du coup cela donnerait pour la seconde solution :
    Blitzeur Merco + Tacle : 170 KPO
    Receveur : 70 KPO
    Total 240 KPO

    Total : Parchemin 150 KPO + 240 KPO + 100 KPO pour Apo, PdV ou Babes Very Happy

    Ça ne change rien au final car dans mon calcul il me restait 30 KPO Smile
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    Message par Acryosis Ven 5 Oct - 13:15

    Ben tu aurais aussi +30k pour le receveur ^^
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    Message par Roy Lorcan Ven 5 Oct - 13:58

    Acryosis a écrit:Ben tu aurais aussi +30k pour le receveur ^^

    Sauf s'il achète ce joueur avec ses gold avant le match Wink
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    Message par Ramba Ven 5 Oct - 14:51

    Roi Lorcan a écrit:Sauf s'il achète ce joueur avec ses gold avant le match Wink

    +1 super

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