Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

+21
Panpan
Druss
Ourouk
Ostriker
Evilstein
Phoenix
Stema
nicaudrom
Tony
Acryosis
Goss
gilel
Spal
Noodles
Kaptain Maddoc
Cockatrice
GulhDan
yaouch
PileouFace
Croquelune
Molock
25 participants

    Au royaume des bourrins les Big Guys sont rois !

    Sondage

    Quelle race est la plus bourrine ?

    [ 9 ]
    Au royaume des bourrins les Big Guys sont rois ! - Page 2 Bar_left26%Au royaume des bourrins les Big Guys sont rois ! - Page 2 Bar_right [26%] 
    [ 5 ]
    Au royaume des bourrins les Big Guys sont rois ! - Page 2 Bar_left15%Au royaume des bourrins les Big Guys sont rois ! - Page 2 Bar_right [15%] 
    [ 2 ]
    Au royaume des bourrins les Big Guys sont rois ! - Page 2 Bar_left6%Au royaume des bourrins les Big Guys sont rois ! - Page 2 Bar_right [6%] 
    [ 10 ]
    Au royaume des bourrins les Big Guys sont rois ! - Page 2 Bar_left29%Au royaume des bourrins les Big Guys sont rois ! - Page 2 Bar_right [29%] 
    [ 0 ]
    Au royaume des bourrins les Big Guys sont rois ! - Page 2 Bar_left0%Au royaume des bourrins les Big Guys sont rois ! - Page 2 Bar_right [0%] 
    [ 5 ]
    Au royaume des bourrins les Big Guys sont rois ! - Page 2 Bar_left15%Au royaume des bourrins les Big Guys sont rois ! - Page 2 Bar_right [15%] 
    [ 3 ]
    Au royaume des bourrins les Big Guys sont rois ! - Page 2 Bar_left9%Au royaume des bourrins les Big Guys sont rois ! - Page 2 Bar_right [9%] 
    [ 0 ]
    Au royaume des bourrins les Big Guys sont rois ! - Page 2 Bar_left0%Au royaume des bourrins les Big Guys sont rois ! - Page 2 Bar_right [0%] 
    [ 0 ]
    Au royaume des bourrins les Big Guys sont rois ! - Page 2 Bar_left0%Au royaume des bourrins les Big Guys sont rois ! - Page 2 Bar_right [0%] 

    Total des votes: 34
    Ostriker
    Ostriker
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2553
    Date d'inscription : 13/01/2012
    Age : 47
    Localisation : inside Grobaggio

    Feuille de Club
    Nom du Club: Grenn.Inc
    Roster: Orcs

    Au royaume des bourrins les Big Guys sont rois ! - Page 2 Empty Re: Au royaume des bourrins les Big Guys sont rois !

    Message par Ostriker Ven 21 Sep - 6:09

    Moi je dis, avec un bon arbitre, n'importe quel roster peu être super méga bourrin...

    Suivez mon regard... Cool :skavendish:
    GulhDan
    GulhDan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3067
    Date d'inscription : 27/09/2009
    Age : 48
    Localisation : Avion (62)

    Feuille de Club
    Nom du Club: GreenSkins Razorbacks
    Roster: Orcs

    Au royaume des bourrins les Big Guys sont rois ! - Page 2 Empty Re: Au royaume des bourrins les Big Guys sont rois !

    Message par GulhDan Ven 21 Sep - 7:38

    Acryosis a écrit:Pour moi, une bonne équipe du chaos, je dirais 1et1/2 HB porteur de balle, blocage et chatiagne sur tout le monde, 2 GdC Garde, 2-3 HB Garde, Chataigne sur tous les non-porteurs de balle, et un mixte de Tacle-Griffe.
    Ca fait qq matchs quoi What a Face

    Ca dépend comment tu joues Chaos, moi mon équipe du franco de la belle époque à plus de 2000 de TV j'avais que 3 griffes/chataîgnes (1 HB, 1 GDC et le mini et 1 2ème GDC qui en prenait le chemin) mais faut dire que ma team était plutôt joueuse de balle.

    Goss a écrit:(sauf les vide-tonneaux bien sûr Very Happy)
    Y'a pas le roster bisounours dans la liste des choix pourquoi tu parles des vide-tonneaux content

    PileouFace a écrit:Elles se sont toujours couchées face à tes orcs Sad

    Oui mais la gente féminine se couche souvent devant moi ! Cool


    Goss
    Goss
    Grand Déserteur


    Messages : 13648
    Date d'inscription : 20/09/2009
    Localisation : dans ta zone d'embut !

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Au royaume des bourrins les Big Guys sont rois ! - Page 2 Empty Re: Au royaume des bourrins les Big Guys sont rois !

    Message par Goss Ven 21 Sep - 7:53

    GulhDan a écrit:

    Oui mais la gente féminine se couche souvent devant moi ! Cool



    ouaip....quand tu payes...
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    Au royaume des bourrins les Big Guys sont rois ! - Page 2 Empty Re: Au royaume des bourrins les Big Guys sont rois !

    Message par Ourouk Ven 21 Sep - 8:01

    Goss a écrit:
    GulhDan a écrit:

    Oui mais la gente féminine se couche souvent devant moi ! Cool



    ouaip....quand tu payes...

    C'est pas pepe qui dira le contraire... gniiiii
    GulhDan
    GulhDan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3067
    Date d'inscription : 27/09/2009
    Age : 48
    Localisation : Avion (62)

    Feuille de Club
    Nom du Club: GreenSkins Razorbacks
    Roster: Orcs

    Au royaume des bourrins les Big Guys sont rois ! - Page 2 Empty Re: Au royaume des bourrins les Big Guys sont rois !

    Message par GulhDan Ven 21 Sep - 8:51

    Goss a écrit:
    GulhDan a écrit:

    Oui mais la gente féminine se couche souvent devant moi ! Cool



    ouaip....quand tu payes...

    mouhaha

    Je profite de ma tréso, préfère ça aux bonnes oeuvres de Moz Wink
    Molock
    Molock
    Grand Déserteur


    Messages : 11762
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Age : 46
    Localisation : Lyon

    Feuille de Club
    Nom du Club: Praetorians
    Roster: Haut-elfe

    Au royaume des bourrins les Big Guys sont rois ! - Page 2 Empty Re: Au royaume des bourrins les Big Guys sont rois !

    Message par Molock Ven 21 Sep - 10:42

    GulhDan a écrit:
    Goss a écrit:(sauf les vide-tonneaux bien sûr Very Happy)
    Y'a pas le roster bisounours dans la liste des choix pourquoi tu parles des vide-tonneaux content
    Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
    Druss
    Druss
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2405
    Date d'inscription : 21/04/2011
    Age : 42
    Localisation : Quelque part sur terre

    Feuille de Club
    Nom du Club: Winterfell Sentinels
    Roster: Necromantique

    Au royaume des bourrins les Big Guys sont rois ! - Page 2 Empty Re: Au royaume des bourrins les Big Guys sont rois !

    Message par Druss Ven 21 Sep - 23:04

    J'ai voté Kemhri car les 4 persos force 5 déjà ça fait mal. Ensuite l’agilité de 2 à tous les joueurs oblige à être bourrin, il n'y a aucune autre option, ou alors faut croire en la chance.
    Après les nains sont un peu semblable, moins de big gays mais aucun faiblard.

    Pour les orcs par contre je les vois plus comme une équipe polyvalente, avec les lanceurs, coureur et gobelin ils ont pas mal d'option autre que frapper fort. Ce que les nains et surtout kemhri ne peuvent pas faire.
    Stema
    Stema
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 4706
    Date d'inscription : 18/12/2010
    Age : 49

    Au royaume des bourrins les Big Guys sont rois ! - Page 2 Empty Re: Au royaume des bourrins les Big Guys sont rois !

    Message par Stema Ven 21 Sep - 23:11

    Ah tv 1000, entièrement d'accord, les gobs se défendent bien aussi^^
    Panpan
    Panpan
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1206
    Date d'inscription : 30/07/2012
    Age : 36
    Localisation : Metz

    Feuille de Club
    Nom du Club: Moudjahi Djinns
    Roster: Elfes pro

    Au royaume des bourrins les Big Guys sont rois ! - Page 2 Empty Re: Au royaume des bourrins les Big Guys sont rois !

    Message par Panpan Sam 22 Sep - 8:45

    Druss a écrit:
    Après les nains sont un peu semblable, moins de big gays

    cheers cheers cheers

    C'est pas moi qui l'ai dis !
    Je vote gob aussi Very Happy
    Molock
    Molock
    Grand Déserteur


    Messages : 11762
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Age : 46
    Localisation : Lyon

    Feuille de Club
    Nom du Club: Praetorians
    Roster: Haut-elfe

    Au royaume des bourrins les Big Guys sont rois ! - Page 2 Empty Re: Au royaume des bourrins les Big Guys sont rois !

    Message par Molock Sam 22 Sep - 9:41

    Druss a écrit:J'ai voté Kemhri car les 4 persos force 5 déjà ça fait mal. Ensuite l’agilité de 2 à tous les joueurs oblige à être bourrin, il n'y a aucune autre option, ou alors faut croire en la chance.
    Après les nains sont un peu semblable, moins de big gays mais aucun faiblard.

    Pour les orcs par contre je les vois plus comme une équipe polyvalente, avec les lanceurs, coureur et gobelin ils ont pas mal d'option autre que frapper fort. Ce que les nains et surtout kemhri ne peuvent pas faire.
    Avec 2 coureurs et 2 blitzers les nains sont aussi polyvalent que ces patauds d'orcs. En tout cas ils sont plus proches du jeu orcs que du jeu Khemri, qui lui n'a vraiment aucune autre option(sauf lvl up cheaté comme supertiti Razz ).
    Molock
    Molock
    Grand Déserteur


    Messages : 11762
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Age : 46
    Localisation : Lyon

    Feuille de Club
    Nom du Club: Praetorians
    Roster: Haut-elfe

    Au royaume des bourrins les Big Guys sont rois ! - Page 2 Empty Re: Au royaume des bourrins les Big Guys sont rois !

    Message par Molock Sam 22 Sep - 9:43

    Je suis assez étonné que le chaos remporte aussi peu de voix et les nains autant, c'est très surfait les nains... ange
    yaouch
    yaouch
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3310
    Date d'inscription : 28/08/2010
    Age : 49
    Localisation : bouray 91

    Feuille de Club
    Nom du Club: Dark Bigoo
    Roster: norse

    Au royaume des bourrins les Big Guys sont rois ! - Page 2 Empty Re: Au royaume des bourrins les Big Guys sont rois !

    Message par yaouch Sam 22 Sep - 10:18

    le chaos ca depends comment tu les fais evoluer mais ca peut faire autre chose que de taper taper taper ...
    Cockatrice
    Cockatrice
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2321
    Date d'inscription : 27/10/2009
    Age : 101

    Feuille de Club
    Nom du Club: qui va à la chasse
    Roster: perd sa place

    Au royaume des bourrins les Big Guys sont rois ! - Page 2 Empty Re: Au royaume des bourrins les Big Guys sont rois !

    Message par Cockatrice Sam 22 Sep - 15:30

    Molock a écrit:Je suis assez étonné que le chaos remporte aussi peu de voix et les nains autant, c'est très surfait les nains... ange
    Sans doute parce que tu as parlé de "moyen terme" et pas de "long terme".
    Molock
    Molock
    Grand Déserteur


    Messages : 11762
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Age : 46
    Localisation : Lyon

    Feuille de Club
    Nom du Club: Praetorians
    Roster: Haut-elfe

    Au royaume des bourrins les Big Guys sont rois ! - Page 2 Empty Re: Au royaume des bourrins les Big Guys sont rois !

    Message par Molock Sam 22 Sep - 16:15

    Certainement mais une team chaotique peux décimer une équipe adverse bien avant d'atteindre TV 2500+.



    ps: il a suffit que j'évoque le peu de vote chaos pour qu'ils doublent... j'ai déjà parler du faible nombre de victoire des praetorians ? pirat
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Au royaume des bourrins les Big Guys sont rois ! - Page 2 Empty Re: Au royaume des bourrins les Big Guys sont rois !

    Message par Acryosis Sam 22 Sep - 16:32

    moi j'avais donné mon avis (chaos) sans voter, alors j'ai voté pour te faire plaisir Razz
    Stema
    Stema
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 4706
    Date d'inscription : 18/12/2010
    Age : 49

    Au royaume des bourrins les Big Guys sont rois ! - Page 2 Empty Re: Au royaume des bourrins les Big Guys sont rois !

    Message par Stema Sam 22 Sep - 18:27

    A moyen terme (TV de 1500 environ?), les orques sont au pouvoir, à cette TV, les chaotiques ou Nurgle ne sont pas encore assez développé, à mon sens. Les khems sont dangereux à conditions de cheaté un peu les gardiens pour toper blocage (ou +1 fo). Les ogres également, avec les mêmes modalités, l'avantage du F6 et l'inconvénient d'adhorer jouer aux cerveaux lents. Les MV à un degré moindre mais ils peuvent être violent. Les nains sont aussi compétitifs.
    Après, je dirai que plus la TV augmente, plus orques et chaos sont bons. Les autres races doivent espérer des doubles ou des +1 supplémentaire pour suivre (TV 2000).
    Druss
    Druss
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2405
    Date d'inscription : 21/04/2011
    Age : 42
    Localisation : Quelque part sur terre

    Feuille de Club
    Nom du Club: Winterfell Sentinels
    Roster: Necromantique

    Au royaume des bourrins les Big Guys sont rois ! - Page 2 Empty Re: Au royaume des bourrins les Big Guys sont rois !

    Message par Druss Sam 22 Sep - 21:48

    Disons que pour le chaos tout dépend si on en fait des purs bourrins ou si ont cherches à avoir plus de polyvalence avec les évolutions. Chez moi dextérité sur un homme bête est indispensable, je suis aussi un amoureux de la frappe précise dans les équipes puissantes ou très rapide. Un chef en cas de double peut aussi être utile, ce qui fait que au final chez moi, mes hommes bêtes sont plus des touches à tout que des purs frappeurs. Après si on met tout dans la force de frappe le chaos domine.

    Les khems sont dangereux à conditions de cheaté un peu les gardiens pour toper blocage (ou +1 fo).
    Même sens ils peuvent être méchant j'ai déjà eu les 4 avec châtaigne dont 2 avec garde et les 2 autres avec esquive en force. A eux 4 ils font le ménage, les blitz-ra avec tacle s'occupant des satanés perso esq/bloc. A haut niveau on a assez de relance pour compenser l'absence de blocage, car les gardiens ont le gros avantage sur d'autre perso F5 de ne pas avoir solitaire ni cerveau lent(ou autre compétence du même genre), mine de rien ce n'est pas négligeable.
    SUPERTIMOR
    SUPERTIMOR
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3899
    Date d'inscription : 20/08/2010
    Age : 42
    Localisation : Savigny Sur Orge

    Feuille de Club
    Nom du Club: Legio IX Hispana
    Roster: Khemri

    Au royaume des bourrins les Big Guys sont rois ! - Page 2 Empty Re: Au royaume des bourrins les Big Guys sont rois !

    Message par SUPERTIMOR Dim 23 Sep - 6:48

    Je suis pas forcement objectif mais je trouve les khemri assez bourrin avec les 4 Gardiens. J'ai pas eu la chance d'avoir un double ou un +1FO sur eux mais ils s'en sortent très bien sans :-)
    Stema
    Stema
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 4706
    Date d'inscription : 18/12/2010
    Age : 49

    Au royaume des bourrins les Big Guys sont rois ! - Page 2 Empty Re: Au royaume des bourrins les Big Guys sont rois !

    Message par Stema Dim 23 Sep - 16:47

    En même temps, si tu joue Khems, tu joues pas poète. D'autres équipes sont mieux armées pour ça. bing!
    Long Drong Silver
    Long Drong Silver
    Débutant timide
    Débutant timide


    Messages : 54
    Date d'inscription : 29/11/2012
    Age : 32

    Au royaume des bourrins les Big Guys sont rois ! - Page 2 Empty Re: Au royaume des bourrins les Big Guys sont rois !

    Message par Long Drong Silver Lun 3 Déc - 19:06

    Moi j'ai voté les ogrescar c'est selon moi le roster moins prise de tête du Blood Bowl.
    Des ogres qui cognent (quand ils ont envie) des snot qu'on peut envoyer à la mort sans regret ou agresser qui on veut.
    Une race que je recommande de tester pour changer des éternels nains bourrins.
    Garaty
    Garaty
    Ze Fétide


    Messages : 6190
    Date d'inscription : 23/09/2012
    Age : 27
    Localisation : Gironde

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Osselets Laids
    Roster: MV

    Au royaume des bourrins les Big Guys sont rois ! - Page 2 Empty Re: Au royaume des bourrins les Big Guys sont rois !

    Message par Garaty Lun 3 Déc - 19:51

    Stema a écrit:A moyen terme (TV de 1500 environ?), les orques sont au pouvoir (...)
    Après, je dirai que plus la TV augmente, plus orques et chaos sont bons.

    stema a résumé : a moyen terme, c'est orc. A long terme, c'est aussi orc!
    bugman59
    bugman59
    Expérimenté de la bafouille
    Expérimenté de la bafouille


    Messages : 102
    Date d'inscription : 08/07/2013
    Age : 25
    Localisation : Aniche, près de Lille.

    Au royaume des bourrins les Big Guys sont rois ! - Page 2 Empty Re: Au royaume des bourrins les Big Guys sont rois !

    Message par bugman59 Mer 10 Juil - 14:10

    Je trouve les nains et les orques très bourrins. Perso, j' ai joué nains et orques avants de sombrer dans la folie des halflings, et pour moi se sont eux les gros bourrins !
    Et si je devrais dire laquelle de ces deux équipes est la plus bourrins, je dirais: orques, sans hésiter, même si les nains sont juste après...

    Sinon, en très bourrins non officielle y a ça:

    Tueurs nains


    Règles spéciales de l’équipes :
    -A chaque mort que subit l’ équipe, elle gagne 1 pop.
    -L’ équipe n’ a pas le droit aux apothicaires.
    les tueurs nains ont fait serment de racheter une faute ou une humiliation en mourant héroiquement au combat contre la plus grosse créature qui soit.
    les équipe composé de ces individus sont très rares. ces équipes ne sont pas les plus douées en jeu de course ou de passes, mais ont un véritable talent pour le combat.


    nombre type prix m f a ar compétences
    0-16 tiot'cret 60k 5 3 2 7 blocage,frénésie,crane épais
    0-4 tueur de trolls 90k 5 3 2 8 blocage,intrépidité,frénésie,crane épais
    0-2 tueur de géants 120k 5 4 3 8 blocage,intrépidité,frénésie,crane épais
    0-1 tueur de dragons 150k 5 4 4 9 blocage,intrépidité,frénésie,crane épais,chataigne
    -tiot'cret: ces individus sont les nains venant juste de devenir tueur. ils sont donc moins expérimenter que leur congénère et leur chances de survit sont moins grandes.
    Compétences : simple g-f/double : a-p
    -tueur de troll: ces individus sont les tueurs les plus connus.
    Compétences : simple g-f/double : a-p
    -tueurs de géants: c'est le grade supérieur du tueur de trolls.
    Compétences : simple g-f/double : a-p
    -tueur de dragons: les tueurs de dragons sont très rares. ils sont fou est ont beaucoup de mal à mourir (les pauvres )
    Compétences : simple g-f/double : a-p
    relances: 60k

    Juste une note, car dans notre ligue (dont je suis l' organisateur), un joueur (aussi cinglé que moi, voir plus...), avec mon autorisation, les a joués.
    Voici ce que je pense de cette équipe:
    Dure à jouer, il faut oublier que dans le blood bowl on joue avec une balle et ne penser qu' à tout exterminer ! En gros, prermière mi-temps, faut passer sonb temps à exterminer les autres (tabasser si ça vous plaît...) et puis, à la deuxième mi-temps, il faut marquer des touvchdowns...
    Notez que cette liste était vraiment nul avant: 100% AG2 mais avec une petite baisse des prix...
    Je ne vous conseille de la jouer que pour dire de changer, pas pour gagner, car si vous tombez sur des fans du lancé de coéquipier (comme moi), du skavens ou de l' elfes, vous êtes foutus (sauf si vous jouez pour faire le meilleur score de sortie en 16 tours...).
    Tony
    Tony
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 7422
    Date d'inscription : 07/04/2012
    Age : 43
    Localisation : Agen

    Feuille de Club
    Nom du Club: Da Piratz
    Roster: Orques

    Au royaume des bourrins les Big Guys sont rois ! - Page 2 Empty Re: Au royaume des bourrins les Big Guys sont rois !

    Message par Tony Mer 10 Juil - 16:13

    Carrément fun !! meme si j aime pas les nains .....

    Contenu sponsorisé


    Au royaume des bourrins les Big Guys sont rois ! - Page 2 Empty Re: Au royaume des bourrins les Big Guys sont rois !

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai - 2:29