t'avais qu'à voter plus tôt
+9
Spal
Stema
PileouFace
yaouch
GulhDan
Ourouk
nicaudrom
Acryosis
DonTiwo
13 participants
Journée I Saison X
Sondage
POW saison 10 journée 1
- [ 7 ]
- [28%]
- [ 5 ]
- [20%]
- [ 0 ]
- [0%]
- [ 1 ]
- [4%]
- [ 10 ]
- [40%]
- [ 2 ]
- [8%]
Total des votes: 25
Acryosis- Furet de Bibliotheque
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
- Message n°76
Re: Journée I Saison X
Ourouk- BaGARR
Feuille de Club
Nom du Club: Strinkers Savat
Roster: BAF
- Message n°77
Goss a écrit:il n'y aurait pas une tentative de magouille là par hasard ? :hu?:
c'est pas parce qu'ourouk gère le Pow ET est le coach de 2Pé que le pow lui a été décerné... ?
non parce qu'à la lecture des résultats, il y a égalité quand même, avec Le Pyj.
en sachant que le vote de son coach compte blanc parce qu'il a été volontairement été saoulé par 2Pé en personne pour voter pour lui, on arrive donc à la victoire de Le Pyj
je demande donc un recompte des voix, en cas de litige, un retour aux urnes avec une délégation de vérification du bon déroulement du scrutin.
et on verra bien qui peut légitimement remporter le Pow !
pépé ...
Cette odieuse tentative de manipulation venant de l'usurpateur en personne est toute simplement risible, la direction du POW en est tout de même indignée.
Faire passer le bel ourouk et son complice 2Pé pour des escrocs est laid mr l'inquisiteur, vraiment laid. Si vous aviez pris le temps de voir les délais pour les votes, vous auriez constaté par vous même que ceux-ci étaient terminés depuis hier soir...à 20h00.
Votre vote, bien trop tardif, ne serait en aucun cas être pris en compte, la cavalerie mr l’usurpateur, la cavalerie....arrive toujours trop tard.
Goss- Grand Déserteur
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
- Message n°78
Roy Lorcan- Pipelette Ultime
Feuille de Club
Nom du Club: Black Dragons III Junior Team
Roster: Humains
- Message n°79
Goss a écrit:il n'y aurait pas une tentative de magouille là par hasard ? :hu?:
c'est pas parce qu'ourouk gère le Pow ET est le coach de 2Pé que le pow lui a été décerné... ?
non parce qu'à la lecture des résultats, il y a égalité quand même, avec Le Pyj.
en sachant que le vote de son coach compte blanc parce qu'il a été volontairement été saoulé par 2Pé en personne pour voter pour lui, on arrive donc à la victoire de Le Pyj
je demande donc un recompte des voix, en cas de litige, un retour aux urnes avec une délégation de vérification du bon déroulement du scrutin.
et on verra bien qui peut légitimement remporter le Pow !
pépé ...
Non, non, regarde les résultats, c'est bien Le Pyj qui est en tête avec 8 voix contre 7 à 2Pé !!!
PS: faudrait peut être penser à clore le sondage avant d'aller picoller à la taverne, histoire qu'un ou deux fourbes ne puissent pas modifier le résultat du vote...
Ourouk- BaGARR
Feuille de Club
- Message n°80
Roi Lorcan a écrit:
PS: faudrait peut être penser à clore le sondage avant d'aller picoller à la taverne, histoire qu'un ou deux fourbes ne puissent pas modifier le résultat du vote...
, je vais y penser, mais pour celui-là, vous pouvez envoyer du gras, j'étais tellement fébrile depuis le début...je pouvais pas me rater
DonTiwo- Pipelette Ultime
Feuille de Club
Nom du Club: Orcland Lions
Roster: Orc
- Message n°81
ourouk a écrit:Roi Lorcan a écrit:
, je vais y penser, mais pour celui-là, vous pouvez envoyer du gras, j'étais tellement fébrile depuis le début...je pouvais pas me rater
Élection validée mais la prochaine fois mon gros balance les votes pour 10 jours comme ça pas de contestation possible
Acryosis- Furet de Bibliotheque
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
- Message n°82
Usurper un titre juste avant l'obtention des 20 votes théoriquement indispensable, c'est moche
Feuille de Club
- Message n°83
Acryosis a écrit:Usurper un titre juste avant l'obtention des 20 votes théoriquement indispensable, c'est moche
très moche même
Ourouk- BaGARR
Feuille de Club
- Message n°84
DonTiwo a écrit:
Élection validée mais la prochaine fois mon gros balance les votes pour 10 jours comme ça pas de contestation possible
c'est pas toi qui a annoncé la date du dimanche à 20h00 ? :hu?:
cette émission part en couille...
Acryosis a écrit:Usurper un titre juste avant l'obtention des 20 votes théoriquement indispensable, c'est moche
Bandes de furets, y'avait 20 votes à l'élection du vieux
Feuille de Club
- Message n°85
ourouk a écrit:DonTiwo a écrit:
c'est pas toi qui a annoncé la date du dimanche à 20h00 ? :hu?:
cette émission part en couille...Acryosis a écrit:Usurper un titre juste avant l'obtention des 20 votes théoriquement indispensable, c'est moche
Bandes de furets, y'avait 20 votes à l'élection du vieux
oui j'avais annoncé dimanche soir j'avais jeté un oeil et le 2pé avait bien gagné avec un petit bulletin d'avance donc pas de problème lol
et oui il y avait bien 20 votes depuis vendredi donc aucune usurpation.... Le 2pé mérite bien son titre
Ourouk- BaGARR
Feuille de Club
- Message n°86
DonTiwo a écrit:
et oui il y avait bien 20 votes depuis vendredi donc aucune usurpation.... Le 2pé mérite bien son titre
Voilà, après tout on est chez nous que diable, on va se goinfrer de pow cette année