Merci pour le Match Maître Don Tiwo !
Je vais faire bref, car je vais préparer un modeste petit récit pour ce match fantastique !
J'ai beau y réfléchir, ce qui résume le mieux l'ambiance du match est que j'ai joué ce soir avec un Seigneur et non pas, contre un saigneur !
La chance a été de mon côté tout au long du match (7/7 esquives, 8/8 mettre le paquet,5/5 passes,.... des 6 en veux tu en voilà !), alors que Don Tiwo fait un double skull sur Cash Cash qui ramasse la balle sur 4+ (6!) et fait (2) sur le GFI !
Pour le deuxième touchdown !
Pile Poil fait un 6 sur une passe 4+
Le Pyj (Blitzer châtaigne) fait une réception dans une zone de tacle (5+1(passe parfaite)-2) soit 4 sur du 4+, esquive et fini par 2 GFI !
Le chouineur 2510, il n'est pas pour toi, désolé^^!! Respect !
des commentaire toujours agréables tout le long du match ! ça m'a rappelé le match avec Tony R02 aux Jeunes Pousses!
6 joueurs sortis et j'en suis heureux car le match a été très agréable ! Don Tiwo, par deux fois il a mis en place sa belle mécanique Orque et le succès à été au bout !
Pas de ball control, pas de piétinement (Don Tiwo laissa son "sournois" sur le banc !)
et une belle démonstration du Tiwo Stylz ! Je me suis régalé !
J'étais fan du Tiwo Stylz, j'en suis amoureux maintenant !
Tiwo même sous la pression (avant et pendant le match) a voulu conserver son Style, on ne le change pas le Tiwo et c'est tant mieux !
J'ai beaucoup appris ce soir et je t'en remercie !
Il ne pouvait pas y avoir plus beau baptême du feu en Ligue pour moi !
merci !
Longue vie à la Ligue
Que la santé soit avec vous et vos proches
Merci Tiwo !